Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ultimate_Diva  a écritJe trouve que Stéphanie Crete-Blais a toujours un ptit air méprisant et suffisant...AUCUN CHARISME!

Bien d'accord avec toi! Elle n'a aucun caractère,elle fait toujours les mêmes mimiques avec ses yeux, bref, elle est plate à mort. --Message edité par lilieve le 2008-03-07 13:45:52--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ben je ne dirais pas qu'elle est plate à mort . Je dirais plutot qu'elle sort de l'école et qu'elle a de l'expérience a prendre avec le temps

Pour ma part , déjà je vois une amélioration depuis son arrivée dans l'émission
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je continue a l'écouter en espérant que ca va s'améliorer mais a chaque fois je suis décue. Je n'ai plus le  meme intéret et la meme hate d'écouter cette émission depuis qu'on voit pratiquement plus Virginie Boivin l'autre Virginie ne lui arrive pas la cheville. On dirait qu'elle n'est pas naturelle dans son rôle.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Maya31  a écritStéphanie Crete-Blais na pas le niveau de Chantal Fontaine    elle na pas le petit truc qui fait qu'on s'attache a sont personage    Au contraire de ce lui de chantal que j'ai aimée des ses debut   Et a vous lire je ne crois pas reprendre cette emission car a date tout les personages me tape sur les nerds    Snifff je m'ennuie des Daniel Charon, Pierre Lacaille, Maud Desnoyers, Ect ect Vive les Enciens    Dire que bientot on devra mettre notre Virginie dans les Enciens personnages      
Tu l'as dit, vive les anciens!!!
Ramenez-nous Carmen, Lucie Chabot, Marc Dubuc, Suzanne Simoneau, Lacaille, Dominique Latreille, Gary Lamothe, Claudie, Lirette, Guillaume Tremblay, Brigitte Chibois, Marc Dupras, le livreur de pizza, et j'en passe!
Bon j'avoue: ils étaient pas tous excellents, mais c'était jamais comme maintenant!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Je m'ennui du bon vieux snack a Lirette...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il y avait de beaux personnages dans le temps, mais les ramener ne servirait à rien...Fabienne ne saurait plus quoi inventer pour les rendre intéressants. Ce téléroman a fait son temps et quand la sauce est collée au fond...plus rien à y faire.

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

capella  a écritIl y avait de beaux personnages dans le temps, mais les ramener ne servirait à rien...Fabienne ne saurait plus quoi inventer pour les rendre intéressants. Ce téléroman a fait son temps et quand la sauce est collée au fond...plus rien à y faire.

Je sais bien que ça ne serait pas bon de ramener les anciens personnages, mais comme TOUS les personnages actuels ont certains manques, que ce soit le gros bon sens, la maturité, ou la retenue d'agir en imbéciles, je trouve qu'un personnage comme Lirette, qui était doté d'une certaine sagesse et capable de bien conseiller les autres, on en aurait besoin actuellement car le niveau d'intelligence à l'école Sainte-Jeanne-D'Arc est très faible actuellement!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Susanita  a écrit
Je sais bien que ça ne serait pas bon de ramener les anciens personnages, mais comme TOUS les personnages actuels ont certains manques, que ce soit le gros bon sens, la maturité, ou la retenue d'agir en imbéciles, je trouve qu'un personnage comme Lirette, qui était doté d'une certaine sagesse et capable de bien conseiller les autres, on en aurait besoin actuellement car le niveau d'intelligence à l'école Sainte-Jeanne-D'Arc est très faible actuellement!
je comprend ton point de vue...mais faut pas oublier que c'est l'auteur qui leur met les paroles en bouche et présentement l'auteur va dans l'absurbe...je trouve que certains personnages se ridiculisent bien assez comme ça, sans en ramener d'autres pour en mettre encore plus.

Au moins consolez-vous...a date elle a pas amener Virginie Boivin dans ce genre de caricatures, sans doute qu'elle aurait refusé...ou bien c'est pour ça qu'elle part...mais là c'est moi qui fabule peut-être...car c'est pas la raison qui a été donné.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'ai juste envie de vous dire comme ça que les côte d'écoute montent ces temps ci ...
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écritj'ai juste envie de vous dire comme ça que les côte d'écoute montent ces temps ci ...
Ah oui c'est surprenant...Pourrais-tu me dire où on peut voir les cotes d'écoute.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

On peut voir les cotes d'écoute BBM ici:

http://www.bbm.ca/fr/rapports.html

Cliques sur: Québec (Franco)

Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci Lison, j'ai mis le lien dans mes favoris.

Ça me surprend toujours quand je vois la poule aux oeufs d'or dans les émissions les plus écoutées.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

pour les cotes d'écoute Virginie a toujours été dans les 800.000 et + Alors on peu pas dire que les cotes sont + bonne ou en chute  mais je me rapelle aussi que dans les bonne années on pouvais aller chercher le Million    Maiis ca semble être un temps résolu   Car avec leur histoires aucune chance de franchire les 900.000 et encore moins le Million  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Maya31  a écritpour les cotes d'écoute Virginie a toujours été dans les 800.000 et + Alors on peu pas dire que les cotes sont + bonne ou en chute  mais je me rapelle aussi que dans les bonne années on pouvais aller chercher le Million    Maiis ca semble être un temps résolu   Car avec leur histoires aucune chance de franchire les 900.000 et encore moins le Million    

Dans le J. de M. d'aujourd'hui, c'est écrit que les cotes d'écoute de mercredi dernier pour Virginie étaient de 947,000.
Ça approche du million.
Lison de Gatineau
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Lison48  a écrit

Dans le J. de M. d'aujourd'hui, c'est écrit que les cotes d'écoute de mercredi dernier pour Virginie étaient de 947,000.
Ça approche du million.

Si tous ceux qui, comme moi, l'écoutent encore pour savoir jusqu'où ça peut aller dans les mauvaises intrigues et personnages, c'est sûr qu'ils ne perdront pas nécéssairement en cotes d'écoute, c'est là qu'on voit que ça veut rien dire pour la qualité d'une émission. Malheureusement j'ai rien d'autre à l'horaire à 19h en semaine...

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

merci pour l'info Lison
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lison48  a écrit

Ça approche du million.

Lol fau croire que le monde continu a suivre malgré des histoires poche   Fabienne et chanceuse    Mais moi le vrai resultat sera l'an prochain La on verra ci les Fideles continurons de suivre  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Au début j'écoutais Virginie presque religieusement, j'enregistrais les épisodes quand je ne pouvais pas les écouter en directe.  Depuis environ 4 ans, je l'écoutais épisodiquement.  Depuis environ un mois, j'ai recommencé à l'écouter plus régulièrement.  Ce ne sont pas les personnages de professeur qui me font l'écouter, mais bien les jeunes.  J'aime voir les jeunes débuter leur carrière de comédien et je trouve que la brochette de jeune comédien dans Virginie est excellente.  Il est vrai qu'il y a beaucoup d'invraisemblance dans les textes, mais que voulez-vous c'est une quotidienne et il est probablement difficile pour l'auteur d'apporter du nouveau continuellement.  

Si je fais abstraction des invraisemblance, Virginie reste un bon divertissement.  
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Sycha , je suis daccord avec toi

et pour les invressemblance , ca reste avant tout de la fiction
le hasard n'existe pas
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Susanita  a écrit
Tu l'as dit, vive les anciens!!!
Ramenez-nous Carmen, Lucie Chabot, Marc Dubuc, Suzanne Simoneau, Lacaille, Dominique Latreille, Gary Lamothe, Claudie, Lirette, Guillaume Tremblay, Brigitte Chibois, Marc Dupras, le livreur de pizza, et j'en passe!
Bon j'avoue: ils étaient pas tous excellents, mais c'était jamais comme maintenant!!!!

c'était lui le meilleur!!    pouahahahaha!!

ça fait quand-même bizarre de lire tous ces noms de personnages dans la même phrase. Faut que ça fasse longtemps que Virginie roule pour avoir eu autant de personnages 'savoureux'...  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »