Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Ultimate_Diva a écritJe trouve que Stéphanie Crete-Blais a toujours un ptit air méprisant et suffisant...AUCUN CHARISME!
Bien d'accord avec toi! Elle n'a aucun caractère,elle fait toujours les mêmes mimiques avec ses yeux, bref, elle est plate à mort. --Message edité par lilieve le 2008-03-07 13:45:52--
Bien d'accord avec toi! Elle n'a aucun caractère,elle fait toujours les mêmes mimiques avec ses yeux, bref, elle est plate à mort. --Message edité par lilieve le 2008-03-07 13:45:52--
Moi je continue a l'écouter en espérant que ca va s'améliorer mais a chaque fois je suis décue. Je n'ai plus le meme intéret et la meme hate d'écouter cette émission depuis qu'on voit pratiquement plus Virginie Boivin l'autre Virginie ne lui arrive pas la cheville. On dirait qu'elle n'est pas naturelle dans son rôle.
byexx
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Maya31 a écritStéphanie Crete-Blais na pas le niveau de Chantal Fontaine elle na pas le petit truc qui fait qu'on s'attache a sont personage Au contraire de ce lui de chantal que j'ai aimée des ses debut Et a vous lire je ne crois pas reprendre cette emission car a date tout les personages me tape sur les nerds Snifff je m'ennuie des Daniel Charon, Pierre Lacaille, Maud Desnoyers, Ect ect Vive les Enciens Dire que bientot on devra mettre notre Virginie dans les Enciens personnages
Tu l'as dit, vive les anciens!!!
Ramenez-nous Carmen, Lucie Chabot, Marc Dubuc, Suzanne Simoneau, Lacaille, Dominique Latreille, Gary Lamothe, Claudie, Lirette, Guillaume Tremblay, Brigitte Chibois, Marc Dupras, le livreur de pizza, et j'en passe!
Bon j'avoue: ils étaient pas tous excellents, mais c'était jamais comme maintenant!!!!
Ramenez-nous Carmen, Lucie Chabot, Marc Dubuc, Suzanne Simoneau, Lacaille, Dominique Latreille, Gary Lamothe, Claudie, Lirette, Guillaume Tremblay, Brigitte Chibois, Marc Dupras, le livreur de pizza, et j'en passe!
Bon j'avoue: ils étaient pas tous excellents, mais c'était jamais comme maintenant!!!!
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Caïd de la Causette
capella a écritIl y avait de beaux personnages dans le temps, mais les ramener ne servirait à rien...Fabienne ne saurait plus quoi inventer pour les rendre intéressants. Ce téléroman a fait son temps et quand la sauce est collée au fond...plus rien à y faire.
Je sais bien que ça ne serait pas bon de ramener les anciens personnages, mais comme TOUS les personnages actuels ont certains manques, que ce soit le gros bon sens, la maturité, ou la retenue d'agir en imbéciles, je trouve qu'un personnage comme Lirette, qui était doté d'une certaine sagesse et capable de bien conseiller les autres, on en aurait besoin actuellement car le niveau d'intelligence à l'école Sainte-Jeanne-D'Arc est très faible actuellement!
Je sais bien que ça ne serait pas bon de ramener les anciens personnages, mais comme TOUS les personnages actuels ont certains manques, que ce soit le gros bon sens, la maturité, ou la retenue d'agir en imbéciles, je trouve qu'un personnage comme Lirette, qui était doté d'une certaine sagesse et capable de bien conseiller les autres, on en aurait besoin actuellement car le niveau d'intelligence à l'école Sainte-Jeanne-D'Arc est très faible actuellement!
Susanita a écrit
je comprend ton point de vue...mais faut pas oublier que c'est l'auteur qui leur met les paroles en bouche et présentement l'auteur va dans l'absurbe...je trouve que certains personnages se ridiculisent bien assez comme ça, sans en ramener d'autres pour en mettre encore plus.
Au moins consolez-vous...a date elle a pas amener Virginie Boivin dans ce genre de caricatures, sans doute qu'elle aurait refusé...ou bien c'est pour ça qu'elle part...mais là c'est moi qui fabule peut-être...car c'est pas la raison qui a été donné.
je comprend ton point de vue...mais faut pas oublier que c'est l'auteur qui leur met les paroles en bouche et présentement l'auteur va dans l'absurbe...je trouve que certains personnages se ridiculisent bien assez comme ça, sans en ramener d'autres pour en mettre encore plus.
Au moins consolez-vous...a date elle a pas amener Virginie Boivin dans ce genre de caricatures, sans doute qu'elle aurait refusé...ou bien c'est pour ça qu'elle part...mais là c'est moi qui fabule peut-être...car c'est pas la raison qui a été donné.
On peut voir les cotes d'écoute BBM ici:
http://www.bbm.ca/fr/rapports.html
Cliques sur: Québec (Franco)
http://www.bbm.ca/fr/rapports.html
Cliques sur: Québec (Franco)
Lison de Gatineau
pour les cotes d'écoute Virginie a toujours été dans les 800.000 et + Alors on peu pas dire que les cotes sont + bonne ou en chute mais je me rapelle aussi que dans les bonne années on pouvais aller chercher le Million Maiis ca semble être un temps résolu Car avec leur histoires aucune chance de franchire les 900.000 et encore moins le Million
Maya31 a écritpour les cotes d'écoute Virginie a toujours été dans les 800.000 et + Alors on peu pas dire que les cotes sont + bonne ou en chute mais je me rapelle aussi que dans les bonne années on pouvais aller chercher le Million Maiis ca semble être un temps résolu Car avec leur histoires aucune chance de franchire les 900.000 et encore moins le Million
Dans le J. de M. d'aujourd'hui, c'est écrit que les cotes d'écoute de mercredi dernier pour Virginie étaient de 947,000.
Ça approche du million.
Dans le J. de M. d'aujourd'hui, c'est écrit que les cotes d'écoute de mercredi dernier pour Virginie étaient de 947,000.
Ça approche du million.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit
Ça approche du million.
Si tous ceux qui, comme moi, l'écoutent encore pour savoir jusqu'où ça peut aller dans les mauvaises intrigues et personnages, c'est sûr qu'ils ne perdront pas nécéssairement en cotes d'écoute, c'est là qu'on voit que ça veut rien dire pour la qualité d'une émission. Malheureusement j'ai rien d'autre à l'horaire à 19h en semaine...
Ça approche du million.
Si tous ceux qui, comme moi, l'écoutent encore pour savoir jusqu'où ça peut aller dans les mauvaises intrigues et personnages, c'est sûr qu'ils ne perdront pas nécéssairement en cotes d'écoute, c'est là qu'on voit que ça veut rien dire pour la qualité d'une émission. Malheureusement j'ai rien d'autre à l'horaire à 19h en semaine...
Lison48 a écrit
Ça approche du million.
Lol fau croire que le monde continu a suivre malgré des histoires poche Fabienne et chanceuse Mais moi le vrai resultat sera l'an prochain La on verra ci les Fideles continurons de suivre
Ça approche du million.
Lol fau croire que le monde continu a suivre malgré des histoires poche Fabienne et chanceuse Mais moi le vrai resultat sera l'an prochain La on verra ci les Fideles continurons de suivre
Au début j'écoutais Virginie presque religieusement, j'enregistrais les épisodes quand je ne pouvais pas les écouter en directe. Depuis environ 4 ans, je l'écoutais épisodiquement. Depuis environ un mois, j'ai recommencé à l'écouter plus régulièrement. Ce ne sont pas les personnages de professeur qui me font l'écouter, mais bien les jeunes. J'aime voir les jeunes débuter leur carrière de comédien et je trouve que la brochette de jeune comédien dans Virginie est excellente. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'invraisemblance dans les textes, mais que voulez-vous c'est une quotidienne et il est probablement difficile pour l'auteur d'apporter du nouveau continuellement.
Si je fais abstraction des invraisemblance, Virginie reste un bon divertissement.
Si je fais abstraction des invraisemblance, Virginie reste un bon divertissement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Susanita a écrit
c'était lui le meilleur!! pouahahahaha!!
ça fait quand-même bizarre de lire tous ces noms de personnages dans la même phrase. Faut que ça fasse longtemps que Virginie roule pour avoir eu autant de personnages 'savoureux'...
c'était lui le meilleur!! pouahahahaha!!
ça fait quand-même bizarre de lire tous ces noms de personnages dans la même phrase. Faut que ça fasse longtemps que Virginie roule pour avoir eu autant de personnages 'savoureux'...