Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Muska  a écritc'était quoi l'affaire de titine qui téléphone a son germain...j'ai tu manqué un boutte par la suite ou avant?

Quand ça?
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Muska  a écritc'était quoi l'affaire de titine qui téléphone a son germain...j'ai tu manqué un boutte par la suite ou avant?

Quand ça? Je pense que j'en ai passé un bout moi aussi.
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Je me pose la même question... et en plus quand Bernard lui a parle de germain elle avait l'air toute mal...
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

phaneuf et rose marie   enfin l'amour.
hihihi la gang dans l'appartement d'agathe   j'ai tellememt rit moi la.
bernard rencontre enfin les parents de titine oups la chambre pas faite   pas pire ce soir.  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

LoRi  a écrit

Je me pose la même question... et en plus quand Bernard lui a parle de germain elle avait l'air toute mal...

J'ai trouvé ça aussi, elle a vite changé de sujet. Je n'ai pas vu ce soir qu'elle aurait appelé Germain mais la semaine dernière oui il me semble.

Je trouve presque ça trop beau cet amour-là, j'ai peur qu'il se passe quelque chose venant du Germain en question vu que Bernard a écrit sur lui. On verra bien.
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

joanna  a écrit

J'ai trouvé ça aussi, elle a vite changé de sujet. Je n'ai pas vu ce soir qu'elle aurait appelé Germain mais la semaine dernière oui il me semble.

Je trouve presque ça trop beau cet amour-là, j'ai peur qu'il se passe quelque chose venant du Germain en question vu que Bernard a écrit sur lui. On verra bien.

Elle ne la pas appelé ce soir noN! Mais la semaine passé oui!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

En effet elle lui a laissé un message à Germain, de la rappeller... Mais on n'a plus eu de nouvelles depuis. Elle fait déjà des cachettes à Bernard, il sera pas content....

Et c'est la même chose pour Rose-Marie dont on avait appellé l'ambulance dans le bar et rien depuis et ce soir elle était encore enceinte et en forme....

Ce soir on aurait dit qu'ils ont sauté un épisode, j'ai pas vu que Annie avait avoué avoir pris de la drogue vendue par Annabelle.

Et Phaneuf qui vire sur son 10 cents avec Rose-Maire. tant mieux...mais Fabienne devait être tannée de lui voir la déprime dans face comme nous autres.  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai eu cette impression aussi qu'il semblait manquer un épisode. Bizarre ça!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

geneviève-2  a écritLa gardienne qui invite toute sa famille chez Agathe et Hercule      

moi j'ai trouvé cette intrigue carrément stupide... si Agathe ne voulait pas qu'ils restent, pourquoi ne pas les avoir mis dehors au lieu d'appeler Hercule à la rescousse... pour ensuite arriver au même pas de résultat!

Ils sont chez eux, il me semble... pourri!!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jojo3couleurs  a écrit

moi j'ai trouvé cette intrigue carrément stupide... si Agathe ne voulait pas qu'ils restent, pourquoi ne pas les avoir mis dehors au lieu d'appeler Hercule à la rescousse... pour ensuite arriver au même pas de résultat!

Ils sont chez eux, il me semble... pourri!!!

Mets'en que c'était pourri...Aucun bon sens.

Comme le fameux Smith qui n'est qu'un figurant...j'aurais aimé entendre sa version.
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Je crois que Fabienne a pensé à combler son 'contenu canadien' pour avoir une subvention en faisant appel à des minorités visibles... c'est tiré par les cheveux!

J'suis bien contente de voir Varda dans un rôle à la TV mais quand même, l'histoire qui l'entoure n'a pas d'allure...

Sûrement que Fabienne commence à manquer d'idée, c'est bien plate!

Emma
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je suis certaine aussi qu'on a manqué un épisode.. Ca se suit pas.. qq1 sait si on peut écrire a la production poru leur demander !?!!
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

DarkCocci  a écritJe suis certaine aussi qu'on a manqué un épisode.. Ca se suit pas.. qq1 sait si on peut écrire a la production poru leur demander !?!!

Va voir sur le site de l'émission:

http://www.radio-canada.ca/television/v ... ndex.shtml
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je trouve que c'est exagéré l'affaire des immigrants chez Agathe et Hercule. Moi je les aurait mis a la porte. Fabienne me décoit avec ces histoires de fou la...

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Sachant que Chantal Fontaine quittera la série bientot,il serait de mise de la voir un peu plus,pour qu'elle ait droit a une sortie digne de sa participation a la série... Je persiste a dire que la SRC devrait tirer la plogue,car la série devient de plus en plus ridicule et insignifiance.Virginie Charest n'a ni le charisme ni la prestance pour etre la tete d'affiche de cette émission...Fabienne devrait avoir l'humilité de savoir quand tirer sa révérence....mieux vaut quitter en pleine gloire,que de quitter car on vous montre gentiment la porte...mais,il est déja trop tard,la série est réellement a son agonie...
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

J'aimais bcp cette série,mais cette année,je désespere car je trouve ca bcp moins bon que dans le passé...Il y a bcp trop de personnages(ce qui dilue l'intrigue),et,a part Louise,peu de personnage ont encore le capitale de sympathie des téléspectateurs...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ultimate_Diva  a écritSachant que Chantal Fontaine quittera la série bientot,il serait de mise de la voir un peu plus,pour qu'elle ait droit a une sortie digne de sa participation a la série... Je persiste a dire que la SRC devrait tirer la plogue,car la série devient de plus en plus ridicule et insignifiance.Virginie Charest n'a ni le charisme ni la prestance pour etre la tete d'affiche de cette émission...Fabienne devrait avoir l'humilité de savoir quand tirer sa révérence....mieux vaut quitter en pleine gloire,que de quitter car on vous montre gentiment la porte...mais,il est déja trop tard,la série est réellement a son agonie...

Tout-à-fait d'accord avec toi. On dirait que les textes ne sont plus écrits par Fabienne. Elle nous avait habitués à mieux que ça. Depuis un an, c'est n'importe quoi, ça ne ressemble plus à cette belle émission qu'on avait hâte de regarder chaque soir. Ça manque d'intérêt pas à peu près. C'est dommage que ce soit tourné en queue de poisson...

Je ne peux croire qu'elle va continuer pendant 4 ans avec de telles platitudes. Avec le départ de tous nos bons personnages, la série s'est étiolée.

tourloup
Stagiaire

Message par tourloup »

Moi je trouvais que de plus en plus ca devenait un peu moins bon . Mais avec l'arrivée de Rémi j'ai repris plaisir à l'écouter j'adore tout simplement  ce comédien . Cute Jeune et plein de vie et je trouve qui joue vraiment comme on parle c'est un naturel .
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est qui Rémi?

Mon Dieu que Phaneuf a donc l'air prétentieux, juste sa façon de marcher, il sort Etienne du bureau de la psy en la traitant de lesbienne à pleine tête, quel con! Il me tape autant sur les nerfs que Constantin, j'espère qu'il disparaîtra lui itou...
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

On veut Virginie Boivin!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »