Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça rempire de soir en soir, c'est rendu bordélique cette émission, plus aucun sens, c'est pu Virginie, c'est Elvis Gratton... mdr.

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

wow, la soeur de Rivest avec une burka... on l'avait TELLEMENT pas vu venir... ... ...    

pis Loulou qui décide de revenir à la cafétéria... pour tasser Pierre-Paul... ils ont le droit de faire ça même quand ils ne sont plus employés par l'école??      

le ptit haïtien adopté par Agathe et Hercule, le processus d'adoption s'est donc bien fait en 2 jours!! Voir si un couple pas marié pouvait adopter aussi vite...    

voulez-vous ben me dire pourquoi j'écoute encore cette merde??? (je l'avoue, j'adore chiâler!!)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Carolan  a écritjoanna, ben je dis en rapport avec Luc, que c'est lui qui va faire quelque chose, pas que quelque chose va arriver à lui.

Ahhh, je me demande pourquoi j'ai mal interprété. Bien oui, si c'est en rapport avec lui qu'il y ait un drame, c'est qu'une ou des personnes soient impliquées, tu as bien raison.

Jujube, ça ne me surprendrait pas. Ce Roméo ne m'inspire rien de bon depuis le début et quand j,ai appris qu'il s'était fait passer pour Alzheimer afin d'habiter le centre, ce n'était rien de bon pour que je change d'idée sur lui. Une crapule...rien de mieux.

Capella, je n'aime pas ça moi non plus que Cécile garde la petite. Ya pas si longtemps, elle avait de la difficulté à se souvenir du nom de sa fille et là, parce que la mémoire lui revient un peu, on lui confie la garde du bébé. Ça n'a aucune allure.

Je n'ai pas vu l'émission de ce soir, ça va aller à demain. Une preuve que je ne suis pas emballée cette année, j'ai visionné celles de mardi et mercredi aujourd'hui seulement. Jamais je me serais couchée le soir sans regarder Virginie. Je ne trouve plus le même intérêt du tout. Comme tu vois, tu n'es pas seule à moins apprécier.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

jojo3couleurs  a écritwow, la soeur de Rivest avec une burka... on l'avait TELLEMENT pas vu venir... ... ...    

pis Loulou qui décide de revenir à la cafétéria... pour tasser Pierre-Paul... ils ont le droit de faire ça même quand ils ne sont plus employés par l'école??      

le ptit haïtien adopté par Agathe et Hercule, le processus d'adoption s'est donc bien fait en 2 jours!! Voir si un couple pas marié pouvait adopter aussi vite...    

voulez-vous ben me dire pourquoi j'écoute encore cette merde??? (je l'avoue, j'adore chiâler!!)

Je l'écoute de temps en temps et je ne voudrais pas blesser les fans par mes propos mais c'est vraiment rendu n'importe quoi!  On dirait que Fabienne écrit le scénario sur le coin d'une table en lisant le journal de Mourial...    85% des intrigues et des personnages sont tellement gros qu'on les voit venir avec des 2 par 4...    

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'avoue que des fois c,est un peu tirer par les cheveux mais , comme la oplus part le savent ... ca ne me fera pas arrêter de l'écouter pour autant hihi

Mais je respecte vos opinions
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'est vrai que c'est tiré par les cheveux comme vous dites mais c'est pas toujours comme ca. IL y a de bons moments c'est pas comme l'année passée mais ca va peut-etre se replacer.

je l'espère en tout cas.

byexx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hé bien moi ci le drame touche Virginie,Stéphane et la petite Stéphanie LA JE DÉCROCHE POUR DE VRAI    Ci je suis encore cette émission ses en grande partie pour eux    l"emissiion de hier j'ai tellement trouver ca d'un ridicule je me demandais pourquoi j'écoutais encore cette émission la    Le pire deans tout ca j'ai pas trouver de réponse a ma question  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Maya31  a écritHé bien moi ci le drame touche Virginie,Stéphane et la petite Stéphanie LA JE DÉCROCHE POUR DE VRAI    Ci je suis encore cette émission ses en grande partie pour eux    l"emissiion de hier j'ai tellement trouver ca d'un ridicule je me demandais pourquoi j'écoutais encore cette émission la    Le pire deans tout ca j'ai pas trouver de réponse a ma question    

Tu as bien raison Maya31, les émissions sont d'un ridicule cette année comme jamais auparavant.  Je suis une fan de Virginie et je ne crois pas me tromper quand j'affirme ne pas en avoir raté une émission depuis le début...mais jamais le déroulement des intrigues n'a été bâclé comme cette année.  Fabienne se laisse vraiment aller et nous prends pour des imbéciles.  Vivement la fin de ce téléroman et j'ai hâte de revisionner les reprises du début pour me souvenir pourquoi j'ai tant aimé ce téléroman.

https://www.saintmathieu.com/

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je serais pas surprise que Fabienne à donner une soustraitance de son écriture à quelqu'un, elle aurait été mieux de clore le téléroman au lieu de nous donner un tel spectacle.

J'en ai pas manqué une... non plus depuis le début et le loufoque c'est pas ma tasse de thé. Et j'aime pas qu'on s'enligne vers ça.

Il y a des tas de personnages attachants dans ce téléroman, mais ça prend un bon auteur pour leur donner vie et consistance.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hugo et Cathie sont trop mignons
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Enfin Hugo et Cathie, j'espère que ça durera.

Pauvre Ghislaine, j'ai hâte qu'elle décroche de Rajotte que je verrais pas mal plus avec Martine.

Et je pense que Virginie sera pas contente de son papa.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

bien bonne émisson ce soir
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'espère qu'Hugo et Cathy ca dure...ca ferait un beau couple et ca ferait du bien aux jumelles d'avoir des parents ensemble et qui s'entendent bien.

et pour Rajotte moi aussi je le vois plus avec Martine. Ils sont volage tous les deux.

J'ai hate de voir la réaction de Virginie Charest quand elle va découvrir que son père a emmené sa soeur avec lui a Québec. C,est certain qu'il ne reviendra pas...

byexx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bonne émission ce soir.  

Agathe en mère c'est pas fort, elle est tellement énervée et énervante, pas un bébé va résister. Payer pour un bébé, alors qu'ils sont même pas prêt à avoir un enfant. On dirait deux ados qui veulent un chien pour s'amuser de temps en temps.

Que c'est stressant de voir le bébé Stéphanie seule en compagnie de Cécile et son vieux snuck.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

0ui et je ne tedirais pas ce qui m,a passé par la tête quand Virginie a dit " je sais pas , je me sens faible ... je dois couvrir une grippe..."

Hey le Roméo là , j'y donnerai un beau coup de pied au ... et j'ai vraiment l'impression qu'il ne veut pas que Cécile sache la vérité sur Luc
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écrit0ui et je ne tedirais pas ce qui m,a passé par la tête quand Virginie a dit " je sais pas , je me sens faible ... je dois couvrir une grippe..."

Hey le Roméo là , j'y donnerai un beau coup de pied au ... et j'ai vraiment l'impression qu'il ne veut pas que Cécile sache la vérité sur Luc
moi aussi j'ai eu cette pensée pour Virginie, Fabienne nous donne souvent des clins d'oeil avant coureur...espérons qu'on se trompe.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

jujube02  a écrit0ui et je ne tedirais pas ce qui m,a passé par la tête quand Virginie a dit " je sais pas , je me sens faible ... je dois couvrir une grippe..."

capella  a écrit
moi aussi j'ai eu cette pensée pour Virginie, Fabienne nous donne souvent des clins d'oeil avant coureur...espérons qu'on se trompe.

Et vous avez pensé à quoi

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Chammie63  a écrit

Et vous avez pensé à quoi

bah! elle va sûrement être gravement malade... une belle manière de faire disparaître le personnage l'an prochain en disant qu'elle est allé se faire soigner à l'autre bout du monde...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jojo3couleurs  a écrit

bah! elle va sûrement être gravement malade... une belle manière de faire disparaître le personnage l'an prochain en disant qu'elle est allé se faire soigner à l'autre bout du monde...

Quelque chose du genre en effet....

Pour Agathe et Hercule et leur bébé, c'est vraiment incroyable, elle veut être enceinte, le veux pu, le veux, veut se faire avorter, le veux pu, perd son bébé, veut pas être enceinte, veux un bébé, veux en adopter un, fini par en acheter un....et veux le laisser à une gardienne, elle est même pas capable de le changer de couche.  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Vous avez peut-etre raison les filles , ca se peut que Fabienne commence a préparée le terrain pour le départ de Virginie Boivin.
Et moi non plus hier j'ai pas aimé voir Cécile et son Roméo seuls avec la petite Stéphanie. Ca me fait peur.

Et pour Agathe elle est assez bébé alors imaginez élevé un bébé.

byexx

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »