Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Alisson  a écritLe d'sous de verre était p't'etre destiné à Rivest...  Who knows... Cathie etait p't'etre trop saoul pour voir les autre personnes au bar.. je fabules nous fabulons vous fabulez...    

C'est mon idée aussi.
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Je crois plutôt que Rivest se trouvait avec même bar que Cathie avec France, car quand Rivest à dit à Cathie que quelqu'un proche de lui l'a vue, il semblait cacher que c'était lui...
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Ah ah ... Rivest va disparaître durant 3 jours !!!
Et coïncidence, France demande un p'tit congé pour se rendre à Québec... ou se trouve Rivest!

C'est vrai qu'au premier degré, ça semble pencher pour une relation extra-conjuguale mais je me demande si Rivest n'est pas à QC pour réussir à se débarasser de Ouellet ?  Et que c'est pour cela que France se trouve là-bas aussi ?

Emma
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

c'est pas fou ce que tu dis Emma ...
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 29 octobre 2007 à 19 h (HE)

Ouellet demande à Rose-Marie de lui fournir des renseignements confidentiels sur France. Le juge Pringle annonce à Hugo qu'il veut se faire muter au Tribunal de la jeunesse. Maurice parle du cas de Jean-Luc avec Sylvain. Cécile et Roméo confient un secret à Luc. Virginie Charest et Maurice font le point sur le projet de médiation par les pairs. Virginie est mal à l'aise lorsqu'elle est interrompue par un appel de sa mère.

Mardi 30 octobre 2007

Hercule et Phaneuf débattent de leurs projets pour le groupe B devant Rivest. Ouellet essaie de nouveau d'établir un contact avec France. Virginie rencontre Bernard par hasard et l'informe des dernières nouvelles concernant Cécile. Louise accompagne Jean-Luc qui revient à l'école. Le manque de concentration de Rivest n'échappe à personne. Qu'est-ce qui peut le préoccuper à ce point?

Mercredi 31 octobre 2007 à 19 h (HE)

Monique apprend à Hugo que Rivest s'est absenté pour la journée. Il ne sera pas le seul contrarié par cette absence. Ghislaine tente en vain de tempérer les ardeurs de Bobby. Virginie retrouve Bernard avec plaisir. Elle fait ensuite une proposition à Luc concernant Cécile. Louise tente d'établir un contact avec une des filles du groupe B. Hugo soupçonne son patron d'entretenir une relation avec France Ouellet.

Jeudi 1er novembre 2007 à 19 h (HE)

Hugo s'emporte contre Rivest qui est de retour après trois jours de mystérieuse absence. En compagnie de Monique, il tente de le forcer à révéler son secret. Phaneuf finit par l'emporter sur Hercule, mais il n'est pas fier de lui. Bernard tente à nouveau sa chance avec Virginie Charest. Sachant qu'elle devra justifier son initiative auprès des jeunes, Louise demande à Annie de l'appuyer.

Bonne semaineeee les Virgineux(ses)!!!  

EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

jujube02  a écritc'est pas fou ce que tu dis Emma ...

J'aimerais bien avoir raison car Ouellet, j'en peux plus!

Emma
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Héééééé me revoilouuuuuuuuuu    Apres une semaine de boulot a l'étranger  :/  Fait du bien de retrouver mon accent Québecois et mes emissions lol

Alors j'ai manquer une belle semaine de Virginie ou cétais BOFFF  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritJe crois plutôt que Rivest se trouvait avec même bar que Cathie avec France, car quand Rivest à dit à Cathie que quelqu'un proche de lui l'a vue, il semblait cacher que c'était lui...

Moi aussi je pense ca. que Rivest était avec France a ce bar et a vu Cathy boire.

Et pour Québec ca se peut que ca soit pour demander le départ de Ouellet qu'ils sont tous les deux la-bas. on verra la suite cette semaine surement.

et merci des résumés Joanna.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritHéééééé me revoilouuuuuuuuuu    Apres une semaine de boulot a l'étranger  :/  Fait du bien de retrouver mon accent Québecois et mes emissions lol

Alors j'ai manquer une belle semaine de Virginie ou cétais BOFFF    

On peut dire que cette année, la tendance se maintient: c'est plutôt BOFFF

Pour moi en tout cas.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Merci Joanna  

Bein l'emission de ce soir    Pas fort non plus  
Image

EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Wein, c'était tiré par les cheveux ce soir... comme du remplissage... bien hâte de voir quand ça va bouger!

Emma
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Non c'est pas trop fort ces temps-ci Virginie j'espere que ca va se replacer. Je suis bien décue cette année moi.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hé moi Ultra decu de cette Année      Ci ses pour aller comme ca l'an prochain Fabienne es mieux d'areter ca cette année sinon ca finira en queu de poisson et Chantal Fontaine ne mérite pas  ca    Et on ne vois pas asser notre Virginie  
Image

vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Pour moi c'est déja fait j'ai flusher définitivement cette émission qui est devenue d'une platitude extrème.

Je m'ennuie de Lacaille et de ma Virginie Boivin.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis entrein de me demander ci j'aime encore asser l'emission pour continuer a le suivre avec plésire  ou ses juste par abitude et le plésir n'y est plus  :/  Vraiment je sais plus  
Image

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Maya31  a écritJe suis entrein de me demander ci j'aime encore asser l'emission pour continuer a le suivre avec plésire  ou ses juste par abitude et le plésir n'y est plus  :/  Vraiment je sais plus    

Je vais te répondre pour moi .. je la suit par habitude.. je prends pratiqeument aucun plaisir cete année.. je trouve ca dommage ..
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je l'Écoute par habitude et je n'ai pas beaucoup d'Intérêt pour cette émission cette année. Je m'ennuie aussi beaucoup de Lacaille, Yolande sa mère et de Virginie Boivin.

dommage

byexx
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melonoe  a écritMoi aussi je l'Écoute par habitude et je n'ai pas beaucoup d'Intérêt pour cette émission cette année. Je m'ennuie aussi beaucoup de Lacaille, Yolande sa mère et de Virginie Boivin.

dommage

byexx

Je crois que c'est ça pour moi aussi, "l'habitude"...Je m'ennuie des mêmes personnages que toi Melonoe. Je continue parce que c'est juste 20 minutes en sautant les annonces sinon, je laisserais tomber tellement ce n'est plus l'émission que j'aimais tant...mon petit plaisir avant de me coucher.

Je comptais sur Louise Pouliot pour rendre l'émission moins pénible mais elle est devenue "plate" elle aussi. Et le nouveau frère de NOTRE Virginie, pas capableeee.

Ça va mal en maudite marde!
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Je crois que la présente année est de trop.

D'ailleurs en regardant les cotes d'écoute j'ai remarque que Virginie n'est plus dans les 30 émissions les plus regardées. L'an dernier les cotes d'écoutes frisait les 900 000 et même le Million parfois...

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MOi aussi Lacaille me manque Yolande me manque et ma virginie        j'adorais les suivres et la ils y sont plus      j'aimais louise Pouliot quand elle était que Louise Pouliot et non celle qui pense être capable de resoudre tout les problèmes des jeunes    Apres ca les autres comediens sont BOFF a suivre  
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »