Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Cappella je suis entièrement daccord avec toi! sauf que moi j,aime bien Stéphane
le hasard n'existe pas
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

C'est bien drôle de voir la relation entre la soeur de Rivest et Mohamed.

Un moment je me disais que Mohamed était pour 'profiter' de Monique... la pieuse.

Mais finalement, Mohamed va découvrir que Monique est très difficile à vivre et qu'il ne gagnera pas son cul coeur  facilement.  Il devra utiliser plus de ruse pour arriver à ses fins. --Message edité par EmmaC le 2007-10-24 13:13:08--

Emma
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écritCappella je suis entièrement daccord avec toi! sauf que moi j,aime bien Stéphane
C'est vrai qu'il est beau...mais ça bat pas mon Bernard, peut-être pas en beauté, mais mon attachement est toujours là depuis le début.  

Virginie sans Bernard ça jamais plus été MA Virginie.  
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

capella  a écritContrairement à vous je l'aime bien la nouvelle Virginie et j'ai hâte de savoir ce qu'elle va nous faire découvrir concernant sa famille. mais c'est sans doute que je suis pas resté accroché à Virginie que j'ai commencé à moins aimé quand elle a laissé Bernard. Stéphane ne me dit encore rien pantoute.

Pour Phaneuf j'aime son personnage mais comme conjoint il est pas reposant et la pauvre Rose-Marie est toujours en peine face à lui et ses élucubrations, on dirait qu'il ne pense qu'à lui et que sa blonde ait de la peine, il a l'air de s'en foudre pas mal.

Il y a eu de l'intérêt de part et d'autre entre Rose-Marie et Luc, le courant avait l'air de plus...que passer,   et si une relation plus intime se met de l'avant avec les deux, pourquoi pas. Ce Luc malgré qu'il à pas la culture d'un Phaneuf a peut-être l'écoute et la compréhension qui rendrait plus heureuse Rose-Marie, ce qu'elle n'est pas présentement.  

Je suis pas mal daccord avec toi, j'aimme mieux la nouvelle Virginie que l'autre et puis Rose-Marie et Luc ferait un très beau couple comparé à Phaneuf qui est ben drabe. Je l'aime bien Luc.
Mais je ne trippe pas plus Bernard que Stéphane par contre --Message edité par Chammie63 le 2007-10-24 14:59:57--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Ouf ! Pauvre Rivest ... j'avais envie de lui faire un calin ce soir ... espérons qu'il ne sait pas mis les pieds dans les plats

c'est farfelus mais ...jai eu l'impression qu'il a trompé sa femme avec France ...
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écritOuf ! Pauvre Rivest ... j'avais envie de lui faire un calin ce soir ... espérons qu'il ne sait pas mis les pieds dans les plats

c'est farfelus mais ...jai eu l'impression qu'il a trompé sa femme avec France ...
Ça se pourrait bien...il cache quelquechose certain la concernant.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Chammie63  a écrit

Je suis pas mal daccord avec toi, j'aimme mieux la nouvelle Virginie que l'autre et puis Rose-Marie et Luc ferait un très beau couple comparé à Phaneuf qui est ben drabe. Je l'aime bien Luc.
Mais je ne trippe pas plus Bernard que Stéphane par contre  

Luc, je le trouve correct.. on le connais pas encore beaucoup laissons lui le tremps... et je trouve que c'Tais cute avec Rose-Marie..  Phaneuf.. yé bizarre rare lui!!  Le comédien Jeff Boudreault.. je suis allé à l'école avec lui..nous avons des photo de classes primaires ensemble. Un gars tres tres gentil!  

Et moi entre Berny pis Stéphane..  la question se pose même pas...  wow.. Peter Miller... yé trop hot    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve Rivest bizarre quand on lui parle de sa femme. Il cache quelque chose. on verra bien.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

C'Est fou mais je dirais que Rivest vit une relation extra-conjuguale... avec la fille de Ouellet! hihihi

Je ne sais pas pourquoi mais c'est mon feeling qu'il y a quelques choses entre les deux...

Emma
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hugo est trop mignonnnnn  
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Coudon...Cathie et France se seraient-elle retrouver au même bar ???? un nouveau couple et ça expliquerait peut-être l'air bizarre que Rivest aurait eu suite à son entretien avec France.

Il aurait pas une aventure avec elle, mais elle lui aurait appris qu'elle était une lesbienne amoureuse de Cathie. OMG...

Il a bien dit à Cathie que quelqu'un l'aurait vu dans ce bar et ensuite Rose-Marie a trouvé un carton pour ce même bar.

Je fabule... --Message edité par capella le 2007-10-26 10:40:21--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

t'es drôle cappella ! :P
le hasard n'existe pas
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

capella, je me suis fait la même réflexion hier. Elles étaient au même bar, en même temps. Louche.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui ca se peut ce que tu dis Capella , elles étaient toutes les deux au même bar . C'est vraiment louche tout ca.

on verra bien la suite.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritCoudon...Cathie et France se seraient-elle retrouver au même bar ???? un nouveau couple et ça expliquerait peut-être l'air bizarre que Rivest aurait eu suite à son entretien avec France.

Il aurait pas une aventure avec elle, mais elle lui aurait appris qu'elle était une lesbienne amoureuse de Cathie. OMG...

Il a bien dit à Cathie que quelqu'un l'aurait vu dans ce bar et ensuite Rose-Marie a trouvé un carton pour ce même bar.

Je fabule...  

Si tu fabules, je fabules aussi. C'est ce que je pense.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je fabule aussi ! Je pense la meme chose !!

A moins que Rivest est une aventure avec France.. et qu'il se soit retrouvée la-bas .. et qu'en ayant vu Cathie a travers la porte Rivest  n'est pas entrée ..
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

on est plusieurs a fabuler.

Mais ça pourrait règler le problème de Hugo.

Cathie en couple avec France.

Et lui avec son juge...mais je l'aime pas beaucoup lui, il fait trop vieux pour Hugo, et semble plus porter sur le sexe "brutal"   que sur l'amour, je lui souhaite plutôt un beau et bon gars, comme Alain....qui semblerait-il veut revenir à Ste Jeanne d'Arc. A suivre avec intérêt ça.   --Message edité par capella le 2007-10-26 12:23:38--
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

C'est vrai que Réjean LeFrançois joue très bien le juge...  Il a l'habitude de jouer les bourrus!

Emma
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

mais dans le fond même si on fabule , c,est super plausible !!
le hasard n'existe pas
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Le d'sous de verre était p't'etre destiné à Rivest...  Who knows... Cathie etait p't'etre trop saoul pour voir les autre personnes au bar.. je fabules nous fabulons vous fabulez...  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »