Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci pour ce bel article Emma C , ca me donne l'occasion de mieux connaitre cet excellent comédien.
J'avais enregistré Virginie jeudi et je l'ai écouté hier, j'ai trouvé ca bien comique la danse de strip-tease de Louise ..hi hi..en plus que les filles du groupe B vole la tounne et fasse comme elle par la suite. Je te dis quand Rivest va entendre la tounne il va capoter la.
byexx --Message edité par melonoe le 2007-10-07 10:50:55--
J'avais enregistré Virginie jeudi et je l'ai écouté hier, j'ai trouvé ca bien comique la danse de strip-tease de Louise ..hi hi..en plus que les filles du groupe B vole la tounne et fasse comme elle par la suite. Je te dis quand Rivest va entendre la tounne il va capoter la.
byexx --Message edité par melonoe le 2007-10-07 10:50:55--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ce que j'en pense et bien .... Je pense tout comme toi Et ses plate a dire je suis entrain de décrocher de l' émission. Moi qui suivais ca depuis les débuts Mais la cette année La nouvelle Virginie ne m'intéresse vraiment pas et le demi-frère de virginie me laisse indifférente et voir comment Le rôle de Chantal Fontaine et devenu tellement secondaire ca me déçois beaucoup Qui fais que je décroche
ouais bien cette année c,est boff comme l'an passé... je ne met meme plus mon vidéo si je suis pour en manquer une ..bien tant pis que je me dis.. je manque pas grand chose... dommage que virginie finisse en queue de poissons comme ca... mais les dix première saisons étaient quand même excellente... dommage
Je viens de regarder l'émission de ce soir et j'ai aimé. Quand Ouellet n'y est pas, ça me plait. Bien sûr il y avait Agathe qui m'a tapée une bonne partie mais je n,ai pas eu à subir la nouvelle Virginie et le demi-frère, c'est beaucoup.
Que faisait tout le monde à l'école un samedi? Celle-là, je ne l'ai pas comprise.
Trop cute de voir Cathie sauter au cou de Hugo et lui de s'inquiéter qu'elle prenne de l'alcool. Je sens que ça s'en vient bien entre ces deux-là. Youppi!
Phaneuf et Rose-Marie...
Que faisait tout le monde à l'école un samedi? Celle-là, je ne l'ai pas comprise.
Trop cute de voir Cathie sauter au cou de Hugo et lui de s'inquiéter qu'elle prenne de l'alcool. Je sens que ça s'en vient bien entre ces deux-là. Youppi!
Phaneuf et Rose-Marie...
Je me demandais aussi ce que tout ce monde faisait un samedi matin à l'école.
Je l'aime bien moi la nouvelle Virginie et je m'ennuie pas du tout de l'autre. Sans doute qu'après 10 ans je l'avais assez vue.
Je trouve qu'avec les nouveaux personnages, ça devient plus intéressant, l'an passé c'était redondant en titi.
Je l'aime bien moi la nouvelle Virginie et je m'ennuie pas du tout de l'autre. Sans doute qu'après 10 ans je l'avais assez vue.
Je trouve qu'avec les nouveaux personnages, ça devient plus intéressant, l'an passé c'était redondant en titi.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
joanna a écritTrop cute de voir Cathie sauter au cou de Hugo et lui de s'inquiéter qu'elle prenne de l'alcool. Je sens que ça s'en vient bien entre ces deux-là. Youppi!
Mais Hugo va encore l'a repousser
:/
Mais ils seraient trop beaux ensemble
Cathie est jalouse rare
Cathie est jalouse rare
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever a écrit
Cathie est jalouse rare
Honnnn... comment tu sais que Hugo va la repousser, as-tu lu ou entendu ça? Maudite marde! Je croyais qu'il revenait "aux femmes" comme avant. Il a pourtant les yeux doux quand il la regarde...comme un amoureux quoi!
Jojo3 couleurs, tu es drôle mais tu as sans doute raison...y en a du mémérage dans l'école, ça ne travaille pas fort.
Phaneuf qui parle comme un livre, c'est bien dit et moi aussi j'adore ça.
Je l'aime d'amour mon Jacques Phaneuf pi "je veux pas que ça arrêteeeee...
Cathie est jalouse rare
Honnnn... comment tu sais que Hugo va la repousser, as-tu lu ou entendu ça? Maudite marde! Je croyais qu'il revenait "aux femmes" comme avant. Il a pourtant les yeux doux quand il la regarde...comme un amoureux quoi!
Jojo3 couleurs, tu es drôle mais tu as sans doute raison...y en a du mémérage dans l'école, ça ne travaille pas fort.
Phaneuf qui parle comme un livre, c'est bien dit et moi aussi j'adore ça.
Je l'aime d'amour mon Jacques Phaneuf pi "je veux pas que ça arrêteeeee...
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
joanna a écrit
Quand on regarde la promo sur le site, on a l'impression qu'il l'a pousse
Dire que l'année dernière, Cathie lui a dit, quand ils se sont réveillés collés l'un contre l'autre et qu'Hugo se demandait s'ils avaient fait l'amour : Même si tu voudrais faire l'amour avec moi, je voudrais pas!
Cette année, elle a l'air a pas mal le collé Hugo
Quand on regarde la promo sur le site, on a l'impression qu'il l'a pousse
Dire que l'année dernière, Cathie lui a dit, quand ils se sont réveillés collés l'un contre l'autre et qu'Hugo se demandait s'ils avaient fait l'amour : Même si tu voudrais faire l'amour avec moi, je voudrais pas!
Cette année, elle a l'air a pas mal le collé Hugo
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]