Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu parles d'un maudit air bête Momo. Il essaie de dévaloriser Louise parce qu'il sent qu'elle va réussir mieux que lui à cause de sa douceur et des connaissances dues à son vécu. Je le déteste cette espèce de grand orgueilleux, ce jaloux de première classe.

On dirait que je n'aime plus ça comme avant cette émission. Heureusement que j'ai Phaneuf,Rose-Marie de même que Hugo et Louise.J'aime bien Martine aussi même si elle est nounoune sur les bords... Virginie, on la voit peu et ça rend l'émission plus fade.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je pense comme toi Joanna    La preuve hier j'ai écoutée OD  et non Virginie avant ca j'aurais jamais fais ca  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Moi aussi je me demande si je vais continuer à l'écouter, on dirait que ça tourne en rond!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Je suis comme vous, je suis tanné pas mal, j'enregistre les émissions et je les écoute en passant les bouts plates à haute vitesse
Je vais décroché pour de bon ça sera pas long.
Ce que je déteste c'est de toujours voir le conseil d'établissement.

Pis c'est tu juste moi, mais je trouve que Stéphane n'est pas très crédible dans son rôle de policier avec les cheveux aussi long.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

je trouve aussi que Stéphane n'est pas crédible en uniforme avec les cheveux longs. Au moins hier ils avaient l'air propre.

Pour l'émission, j'ai commencé à moins aimé l'an passé. Fabienne étire trop la sauce, ça tourne en rond, elle devraient mettre fin à la série cette année.

Même Virginie est plus du tout attachante pour moi, son personnage me tappe. Par contre j'aimerais beaucoup voir Chantal Fontaine dans un autre rôle à la télé.  Pour Virginie on a fait le tour me semble. --Message edité par capella le 2007-09-27 12:17:55--
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

capella  a écritje trouve aussi que Stéphane n'est pas crédible en uniforme avec les cheveux longs. Au moins hier ils avaient l'air propre.

Pour l'émission, j'ai commencé à moins aimé l'an passé. Fabienne étire trop la sauce, ça tourne en rond, elle devraient mettre fin à la série cette année.

Même Virginie est plus du tout attachante pour moi, son personnage me tappe. Par contre j'aimerais beaucoup voir Chantal Fontaine dans un autre rôle à la télé.  Pour Virginie on a fait le tour me semble.  

Selon moi sa carrière d'actrice est finie, elle s'est tirée dans le pied ben raide en jouant 12 ans le même rôle. Si elle avait eu un petit rôle de temps en temps dans d'autres téléromans peut-être, mais là elle est tellement identifié à Virginie!!! J'y vois la face en trevue, je dis pas c'est Chantal Fontaine, je dis c'est Virgnie!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Mirianne  a écrit

Selon moi sa carrière d'actrice est finie, elle s'est tirée dans le pied ben raide en jouant 12 ans le même rôle. Si elle avait eu un petit rôle de temps en temps dans d'autres téléromans peut-être, mais là elle est tellement identifié à Virginie!!! J'y vois la face en trevue, je dis pas c'est Chantal Fontaine, je dis c'est Virgnie!

Si elle avait un rôle de composition, très différent de Virginie, ça pourrait aider à se départir de ce rôle et surtout Chantal devrait changer de coiffure, c'est trop pareil.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

capella  a écritje trouve aussi que Stéphane n'est pas crédible en uniforme avec les cheveux longs. Au moins hier ils avaient l'air propre.

Même Virginie est plus du tout attachante pour moi, son personnage me tappe. Par contre j'aimerais beaucoup voir Chantal Fontaine dans un autre rôle à la télé.  Pour Virginie on a fait le tour me semble.  

Tout à fait daccord
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écritTu parles d'un maudit air bête Momo. Il essaie de dévaloriser Louise parce qu'il sent qu'elle va réussir mieux que lui à cause de sa douceur et des connaissances dues à son vécu. Je le déteste cette espèce de grand orgueilleux, ce jaloux de première classe.

On dirait que je n'aime plus ça comme avant cette émission. Heureusement que j'ai Phaneuf,Rose-Marie de même que Hugo et Louise.J'aime bien Martine aussi même si elle est nounoune sur les bords... Virginie, on la voit peu et ça rend l'émission plus fade.  

Je suis complètement d'accord avec toi Joanna. Momo exagère meme si Louise a peut-etre des torts il n'est pas obligé de l'humilité devant tout le monde comme ca.

Moi aussi ca me console de voir de bons personnages comme Rose-Marie, Phaneuf, Louise, Stéphane, Virginie et meme Martine elle est si sympathique malgré qu,elle est un peu nounounne .

Moi aussi je commence a etre tanné de la tournure de cette émission et c'est dommage c'est pas bon comme avant j,en suis très décue et j'espere que ca va se replacer. Sinon cette émission va descendre dans les sondages.

byexx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

capella  a écritAyoye...je viens de former un nouveau couple, Louise et Luc Brassard le frère de Virginie.    

Yepppp......une marieuse est née : Capella..      

Sérieux, ils feraient un beau couple....sinon Louise avec Momo, ont va assisté à une funéraille si ca continue.

Et Momo et Martine ensemble.    

Et prions qu`Hugo se matche avec Kathie....

Mes prières sont excausées quant à elles, sur Rajotte et Ghyslaine....ils me font tripper ces deux-là.    

Alors ouiiiiiiiiiii Fabienne, mets-en de l`amour dans ton téléroman...c`est juste ca qu`on veut.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je suis un peu dans le jus ces temps ci je vais vous mettre le résumé de l'émission de ce soir demain dans la journée
le hasard n'existe pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fabienne et la nouvelle Virginie seront au Showbizz Show aujourd'hui.
Lison de Gatineau
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ah pour vrai!! je vais le manquez
le hasard n'existe pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lison48  a écritFabienne et la nouvelle Virginie seront au Showbizz Show aujourd'hui.

Après la pause.
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ça fait 3 hommes qui appellent pour parler à Fabienne, c'est étonnant.

Elle a dit de ne manquer l'émission de jeudi prochain: Louise Pouliot dans la classe B et de  mardi (je pense que c'est de l'autre semaine): Ghislaine & Rajotte. --Message edité par Lison48 le 2007-09-28 12:01:29--
Lison de Gatineau
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein le publique ne sais pas attacher a la nouvelle Virginie    Ok je sort  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Lison pour ce renseignement alors on ne manquera pas ca Mardi et Jeudi de toute facon je l'écoute chaque jour meme si c'est moins bon qu'avant , ca va surement se replacer.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

La comédienne Stéphanie Crête-Blais sera à Tout le monde en parle dimanche qui vient! (30 septembre)
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Merci Mirianne

Perso , je ne trouve pas ca moins bon qu'avant. Différent j'en conviens mais apres 12 ans , je crois que c'est normal et légitime
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Mirianne pour ce tuyau.

Et c'est vrai Jujube je t'approuve dans un sens ca fait 12 ans alors c'est certain qu'il faut évoluer et que ca ne peut etre toujours pareil.
je l'avoue.

byexx
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »