Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Vincent est en congé maladie et le gars était un figurant. Vincent est disparu de la liste des personnages sur le site officiel, ça veut donc dire qu'on le verra plus.

Ghislaine et sa blouse sortie   j'espère bien que Rajotte va rester, ils sont trop droles.

Louise et Momo mette de l'action. La nouvelle Virginie est mystérieuse, on va sans doute découvrir sa famille et ses problèmes...peu à peu.

J'ai aimé l'émission hier. --Message edité par capella le 2007-09-25 10:19:05--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Bobby  

la petite Virginie , le mystère plane autour d'elle !

Momo qui dit de lui envoyé un mémo

Moi la mère d'Émilie là ... elle me gruge de l'énergie ........
le hasard n'existe pas
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Bobby me fait EXACTEMENT pensé à mon chum quand je l'ai connu!
Mélange de Bohème, Bum, qui n'a pas froid aux yeux, fonceur et qui défend ses idées!

Même la ressemblance physique y est!       --Message edité par Soledade le 2007-09-25 13:13:01--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je pensais que c'était Vincent qui séparait les filles mais je ne pense pas qu'il soit dans l'émission cette année alors ca doit etre un autre qui lui ressemblait.

Je trouve Momo extremement dur avec Louise. Il exagère un peu.
pauvre Louise elle fait pitié a voir.

Et oui la nouvelle Virginie nous cache un secret familial a mon avis et j'ai hate d'en savoir plus.

Bobby et Ghyslaine c'est drole mais je crois qu,elle va se faire achaller par les élèves de l'école s'ils apprenaient leur relation.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

jai manqué l'épisode hier !!
le hasard n'existe pas
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Je sais pas s'il a été déja mis mais j'ai trouvé ça quelque part! C'est la comédienne qui a interprèté le personnsage de Rachel...vous vous rappeler? C'est en date du 9 juin2007 et comme vous pourre le constaster il y a peut-être bien des chances qu'on revoit cette comédienne que j'ai bien aimée!

Voila!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je ne me souviens pas de Rachel ??????
Lison de Gatineau
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

la blonde de sébastien le fils de Rivest

Merci pour cette trouvaille Myrica !
le hasard n'existe pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

jujube02  a écritla blonde de sébastien le fils de Rivest

Merci pour cette trouvaille Myrica !

OK, merci.  Je ne l'avais pas reconnu.
Lison de Gatineau
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je pense que dans la vie elle marche avec des béquille et elle n,est pas en fauteil donc en partant c'est une grosse différence
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écritjai manqué l'épisode hier !!
Tu n'as pas manqué grand chose, j'essaie de me rappeller et me semble avoir rien retenu.

Citation :Mardi 25 septembre 2007 à 19 h (HE)
Rivest a convoqué une réunion extraordinaire pour faire le point sur le projet pilote. Virginie et Stéphane y expriment des points de vue divergents. Ghislaine et Phaneuf poursuivent leur projet commun qui les amène à s'affronter amicalement devant les élèves. Pierre-Paul redouble d'efforts pour mobiliser les employés de soutien. Éblouie par son professeur, Émilie ne remarque pas que, même en classe, Annie fait tout ce qu'elle peut pour lui ravir Étienne. Hugo rappelle à Rivest qu'ils ont convenu que lui seul assurerait la supervision de Monique.

Une réunion qui a pas donné grand chose, Stéphane voulait qu'un policier soit présent en classe et Virginie était pas d'accord, une petite dispute ensuite entre les deux, comme quoi un couple doit pas travailler ensemble.

En passant une réunion pour parler du groupe B et ceux qui était là en font pas parti comme prof. (Rivest Hugo Monique Hercule Virginie Stéphane et Louise).

Et Virginie dans cette réunion prenait le parti d'Hercule.

Ghislaine a pleuré en parlant avec Phaneuf et ensuite en classe c'est les échanges entre eux et les élèves. Elle avait repris le contrôle de ses émotions.

Annie court après Etienne qui a bien l'air de se laisser séduire, ils se sont même embrassé et Ghislaine les a supris.

D'autres auront peut-être des choses à ajouter. --Message edité par capella le 2007-09-26 10:34:47--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

merci Cappella !!!
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Non c'est pas mal tout ce qui s'est passé durant cette émission , ah oui il y a aussi Pierre-Paul qui parle avec le concierge arabe et Sylvain et qui leur dit qu'aussitot que ca va pas ou qu'il y ait quelqu'un qui les rabrou au sujet de leur job de faire des griefs de ne pas se laisser faire et il dit que c'est lui le boss maintenant car Louise est aux études.

a part de ca je crois que c'est tout.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Vous avez oublié .. le concierge arabe qui cruise monique.. la soeur de rivest ! Ils parlent un peu de religion .. et le concierge l'invite à souper ..  Rivest les surprends !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

oups ... ca sent pas bon ca ... il a déja invité sylvain maintenant monique...
J'espère juste que Monique ne le verra pas comme un gourou
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Louise et Momo se sont dit leur 4 vérités. Ils n'avaient pas mal raison tous les deux. Mais momo est vraiment chiant.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je savais que Virgnie B n`avait pas aimer sa classe de petits bollés....trop tranquilles pour elle. J`espère que c`est elle qui aura le groupe B....

Donc si on suit ce qui s`est dit, Virginie ne serait qu`à mi-temps dans l`émission, donc ca ne s`éternisera pas sur le groupe B....surtout si elle a le poste.

Non mais, c`est ca que je trouve de déplorable dans Virginie, ce sont les longueurs des  situations. Tellllllement long, qu`on ne sait plus trop comment certains problèmes se sont solutionnés, et même s`ils l`ont été.

Comme actuellement, tant et aussi longtemps que Ouellet sera là.....y`a rien qui va avancer. C`est une guerre qui n`en finit plus.

Fabienne devrait corriger son tir quand elle y met du drame...c`est trop long ces affaires, et on finit par manquer d`intérêt.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Et puis , je suis du côté de Momo moi, il fait bien de remettre la Louise à sa place. Elle se prends pour qui au fait? Depuis la fin de la saison dernière qu`elle m`agace Louise...surtout avec Bernard Paré, j`ai trouvé que c`était le boutte du boutte.....pour Bernard, c`est ce qu`on appelle bouche-trou dans l`émission. Il devait avoir X parutions dans l`émission, et il ne devait plus avoir de texte, je sais pas trop, mais pour faire matcher son personnage avec celui de Louise, j`ai vu ca comme bouche-trou moi.

Mais enfin......Je sais pas trop non plus quelle tournure prendra le personnage de Louise Pouliot....

Y`a celui de la belle enseignante ( je sais plus son nom ) qui pleurait hier au resto avec Phaneuf, Rose-Marie et Ghyslaine.....elle je pense, qu`elle va prendre du terrain.

Elle et Momo?     comment ca que Momo l`a pas remarqué dont?  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est probable que Virginie prendra le groupe B, qu'on a vu qu'une fois depuis le début en fait, donc même si Virginie n'est pas dans l'émission souvent, ça changera rien au groupe B, dont on parle beaucoup mais qu'on voit pas souvent.

Contrairement à toi Laurry, je suis pas du cÔté de momo,   il est méchant avec Louise et surtout jaloux rare de voir qu'elle s'en va dans le même domaine que lui. Elle se mêle de tout c'est vrai...mais elle ressent et voit des choses que l'instruction ne donne pas, la sensibilité et le pif...  

Pour elle et Bernard...je suis bien d'accord avec toi, ils vont pas ensemble du tout. Vite Fabienne sort nous un nouveau personnage pour Louise qui lui irait comme un gant.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ayoye...je viens de former un nouveau couple, Louise et Luc Brassard le frère de Virginie.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »