Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Merde j'ai manqué ce boutte là  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

minimel  a écritoh maudine...j'ai eu les yeux pleins d'eau...je me souviens moi j'ai braillé quand ma première a marché ouf...
ah mausus j'hais travailler de soir...je manque ma virginie...
merci bcp pour le résumé.je vais t'envoyé une médaille grace a toi j'ai l'Impression de le regardé.merci.

une médaille? arrete moi ca ca me fait plaisir quand je peux je le fais c'est vraiment un plaisir pour moi. Fabienne devrait m'engager comme aide mémoire
le hasard n'existe pas
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai l'impression qu'avec l'arrivée des filles dans l'école.. on verra plus souvent le BEAUUUU stéphane en uniforme !! (on l'a vu dans le preview ! )

Woooooahhhhhhhh !!

Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai full      quand j'ai vu la petite faire ses premiers pas!

Signé: la fille qui sent de plus en plus l'appel de la maternité! --Message edité par mirianne le 2007-09-14 10:06:26--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ouein ben j'dois pas être normal moi parce que ça ne m'a pas ému tant que ça de voir la petite marcher, mais faut dire que j'ai trouvé le téléphone de Stéphane à Virginie tellement niaiseux, on aurait dit qu'il voulait lui annoncer un gros drame... entk cré Fabienne

p.s. vous pouvez me lancer des tomates si vous voulez
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je te lancerai pas de tomate lol car le téléphone de Stéphane j'ai pas trouver ca cool  de faire  peur a ma Virginie    Mais j'ai trouver ca touchant de voir marcher la petite mais pas a en venir aux larmes  :/ --Message edité par Maya31 le 2007-09-14 10:52:53--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai jamais été une super fan de Virginie.. mais je l'ai écouté pendant plusieurs années.. des fois assidument.. des fois moins...

Je l'ai écouté un peu cette semaine... Et j'ai eu le même feeling que j'ai eu ces dernières années... Y'a TROP de politique! On dirait je suis tellement tannée d'entendre parler de syndicat, de problèmes d'argent, de politique! J'trouve ça hyper ininteressant! Y'a pu personne qui est heureux de travailler dans cet école là.. tous les jours y'a des problèmes..

Non? C'est mon impression en tika!
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

à chacun son opinion
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et tu as raison Blossom, je déteste ça aussi. J'ai toujours regardé Virginie et ces dernières années, je trouve que ce n'est plus comme avant. On ne voit plus autant les jeunes dans les classes et ça me manque.

L'émission d'hier, j'ai trouvé que c'était la meilleure de la semaine. Virginie était là...Cependant, comme plusieurs, je n'ai pas apprécié le téléphone de Stéphane. Pauvre elle, ça semblait annoncé un malheur. Cré Stéphane même s'il était attendrissant devant les premiers pas de sa petite, je ne l'ai pas trouvé fin de faire ça.

J'ai trouvé que Virginie n'appréciait pas sa classe; ça se voyait qu'elle était malheureuse. Elle est habituée de tout apprendre à ses jeunes et ce n'était pas le cas, ils savaient tout. Elle ne restera pas là c'est certain.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 17 septembre 2007 à 19 h (HE)
Stéphane est très ému de voir sa fille faire ses premiers pas. Virginie est inconsolable d'avoir manqué ce moment magique parce qu'elle était au travail. L'école accueille trente jeunes filles au lourd dossier judiciaire et psychologique dans le cadre du projet pilote. Rose-Marie doit défendre la position du syndicat dans ce dossier, ce qui la stresse énormément. Annie profite de l'absence d'Émilie pour tenter de reconquérir Étienne. Maurice emploie la manière forte pour établir son autorité sur les nouvelles arrivantes. Virginie ne peut s'empêcher d'intervenir.
----------------------------------

Mardi 18 septembre 2007 à 19 h (HE)
Virginie a la surprise de trouver Luc à la maison en rentrant de l'école. Elle est doublement contrariée quand celui-ci lui parle de sa rencontre avec Bernard. Mohamed revient à la charge auprès d'Hugo pour obtenir un lieu de prière. Louise demande à Pierre-Paul son opinion sur les filles du groupe B. Phaneuf et Ghislaine se parlent à coeur ouvert de leurs amours respectives et de leur vision de l'école. Mohamed raconte son histoire à Sylvain. Stéphane tente de réconforter Virginie qu'il sent très préoccupée.

Mercredi 19 septembre 2007 à 19 h (HE)
Hercule expose à Rivest son point de vue sur le groupe B. Il ne leur sera pas facile de trouver un terrain d'entente. Maurice partage avec Louise des renseignements sur les nouvelles venues, mais la conversation prend vite un tour acrimonieux. Pierre-Paul dit à Mohamed et Sylvain que les employés de soutien doivent défendre leurs droits. Hercule et Rose-Marie préparent un grief à propos du groupe B. Rivest encourage Martine qui doute de son projet. Phaneuf tente de provoquer les confidences d'Émilie.
-----------------------------------

Jeudi 20 septembre 2007 à 19 h (HE)
La réunion du syndicat provoque des étincelles. Hercule et Rose-Marie veulent qu'on entame des moyens de pression. Virginie n'est pas d'accord. Hugo et Cathie reçoivent Jean-Luc et sa mère. Louise, qui fait une présentation, est dérangée par la présence de Maurice dans la classe. Phaneuf a une conversation pénible avec Émilie et sa mère. Maurice dit à Louise comment son métier l'a rendu malheureux. Ébranlera-t-il sa vocation?

Ça devrait être pas pire la semaine prochaine. On ne parle de Ouellet à marde, tant mieux s'il n'est pas là. On ne fera pas signer de pétition pour le voir chaque soir.

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Moi je l'écoutais pas mal dans le temps de Éric et Raicha (la musulmane)Ca fait un ti bout! Vers quoi 1998-99?
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

bLoSsOm  a écritJ'ai jamais été une super fan de Virginie.. mais je l'ai écouté pendant plusieurs années.. des fois assidument.. des fois moins...

Je l'ai écouté un peu cette semaine... Et j'ai eu le même feeling que j'ai eu ces dernières années... Y'a TROP de politique! On dirait je suis tellement tannée d'entendre parler de syndicat, de problèmes d'argent, de politique! J'trouve ça hyper ininteressant! Y'a pu personne qui est heureux de travailler dans cet école là.. tous les jours y'a des problèmes..

Non? C'est mon impression en tika!

maudite politique

Mirianne  a écritMoi je l'écoutais pas mal dans le temps de Éric et Raicha (la musulmane)Ca fait un ti bout! Vers quoi 1998-99?  
Ça fait longtemps en titi j'men rappelle même pas de Raïcha
--Message edité par Chammie63 le 2007-09-15 00:52:06--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chammie63  a écrit

maudite politique

Ça fait longtemps en titi j'men rappelle même pas de Raïcha

Raïcha était la musulmane avec un voile.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui c'est le fun de voir la vrai Virginie car la nouvelle j'ai de la misere a m'habituée.

Ah oui Renaud va faire son pere je l'aime bien ce comédien la moi aussi.

j'ai hate de voir ca moi.

et merci Joanna pour le résumé de la semaine

byexx

--Message edité par melonoe le 2007-09-15 13:15:51--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Woah... Un peu dur le Maurice.. Ben beau etre des délinquantes.. y'a personne qui mérite de se faire parler de meme ..
Image
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Le groupe B est hot
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Tu dis ! C'est sur que Virginie B. va se retrouver la !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

maurice est allé un peu trop fort !
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ishhhhh  Maurice    Mais j'ai un Feeling que Ma Virginie et Louise auront quelque chose a voir avec la classe B  ;)  Je vois pas le  chieu de Ouellet la et encore moins Virginie Charet ses une job pour Virginie B et Louise ou Maurice ci il change ça   tactique    Je sais pas mais avec ses filles la tu dois avoir de l'expérience sinon tu peux pas durer 5 minutes ça ses certain  :/

Note sur l 'émission  euxxx 8 /10 Ma virginie étais la  et mon beau Stéphane en costume       Trop beau Grrrrrr lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

moi je trouve que Stéphane avait l'air SALE dans son costume de police. Cheveux gras, barbe pas faite... manque de crédibilité!

je ne comprends pas comment on peut faire entrer un groupe de type "B" dans une école et ne pas avoir profité de l'ÉTÉ pour trouver un prof, organiser leur entrée dans l'école, voir quel genre de trouble ça peut occasionner, etc...

même pâs deux semaines complètes et je ne suis déjà plus capable de la nouvelle Virginie. On dirait qu'elle va être encore PLUS parfaite que l'autre. Même pas une semaine dans l'école et elle sait tout, voit tout, siège sur le conseil d'établissement, dit quoi faire aux autres, a un jugement infaillible... ... pas capable!!!

voilà... une nouvelle saison de ce téléroman et je sens que je ne vais que chiâler! (j'adore ça! trouver toutes les incongruités de ce téléroman me stimule énormément!)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »