Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bonne fin de vacances Maya31.

C'est un peu comme pile ou face, ce nouveau frère qui vient de on sait pas où.

Tu as bien raison pour la 2è virginie...Fabienne est l'as des invraisemblance, c'est souvent con...mais on aime pareil.  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

capella  a écritBonne fin de vacances Maya31.

C'est un peu comme pile ou face, ce nouveau frère qui vient de on sait pas où.

Tu as bien raison pour la 2è virginie...Fabienne est l'as des invraisemblance, c'est souvent con...mais on aime pareil.    

Mais dans la vie il y a plusieurs personnes qui portent le même prénom.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison1527  a écrit

Mais dans la vie il y a plusieurs personnes qui portent le même prénom.

Oui, mais dans un téléroman et dans la même école et prof aussi d'éducation physique... ça fait une drole de coincidence... Fabienne doit avoir une raison spéciale pour ces 2 prénoms pareils et nous fabriquera des intrigues sûrement renversantes.  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ca arrive plus souvent qu'on pense
le hasard n'existe pas
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Oui mais déjà que Virginie n'est pas un prénom super populaire comme les Linda, Sylvie, Diane etc... pis prof d'éduc en plus
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

au début quand j'ai lu qu'il allait y avoir une autre Virginie , j'ai pensé que Cinthia revenait avec sa petite puce ...
le hasard n'existe pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

La semaine prochaine, Fabienne sera la co-animatrice de France Beaudoin à Bons baisers de France.
Lison de Gatineau
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'ai voté pour le personnage de la sexologue, parce que ma fille est sexologue. Je crois que le demi-frère de Virginie sera le fils de Cécile la parfaite. J'aimerais moi aussi revoir Cynthia et la petite Virginie. J'espère que les amours de Bernard et Louise iront bon train.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ha bien j,ai eu un faible pour la technicienne en informatique.. c'est vrai que ca manque de technologie un peu loll
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

jujube02  a écritEn attendant le retour de notre Téléroman , je vous propose d'émettre votre hypothèse sur la question suivante : D'après , vous , est ce que Luc Brassard ( le demi frère de Virginie) est le fils de Pierre ou Cécile ?

À mon avis c'est le fils de Cécile . Trop de gens penseront que c'est celui de Pierre parce qu'il partait souvent jouer au golf et tout . Tandis que Cécile menait sa petite vie d'enseignante tranquille , toujours là ... je pense que Fabienne pourrait nous surprendre et nous montrer que Cécile n'était pas blanche comme neige ...

Je n`ai pas lu les réponses des autres.....mais selon moi, c`est le fils de Pierre et j`avais déjà penser que ca pouvait être le fils de la soeur de Cécile..

Si je dis celà, c`est que ce fils a dû apprendre la nouvelle quand son "père " est mort......il a dû l`apprendre pas sa vraie mère : une madame de quelque part , quand Pierre était sur la construction.

Le fils ou le demi-frère de Virginie ne peut être de la soeur de Cécile ou de Cécile.....car il est venu voir Virginie pour connaître ses origines.....Si une ou l`autre savait son existence, elles l`auraient dit dans leur famille du Lac St-Jean, elles étaient quand même tricotées serrées là-bas, avec la grand-mère.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Puis j`ai lu le papier sur les nouveaux personnags....j`ai hâte pis j`ai pas hâte....j`veux pas que l`été s`en aille et en même temps, j`ai hâte de retrouver l`émission et vous toutes....

Maudit dilenme que j`haîs dont ca!  ;)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai choisi l'infirmier, mais j'ai hésité entre lui et la sexologue.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

laurry  a écrit

Je n`ai pas lu les réponses des autres.....mais selon moi, c`est le fils de Pierre et j`avais déjà penser que ca pouvait être le fils de la soeur de Cécile..

Si je dis celà, c`est que ce fils a dû apprendre la nouvelle quand son "père " est mort......il a dû l`apprendre pas sa vraie mère : une madame de quelque part , quand Pierre était sur la construction.

Le fils ou le demi-frère de Virginie ne peut être de la soeur de Cécile ou de Cécile.....car il est venu voir Virginie pour connaître ses origines.....Si une ou l`autre savait son existence, elles l`auraient dit dans leur famille du Lac St-Jean, elles étaient quand même tricotées serrées là-bas, avec la grand-mère.

Dans la section Week-End du Journal de Montréal, il y avait 2 pages sur 'Le plateau de Virginie'.

À propos du demi-frère de Virginie, Jeff Boudreault dit tout ce qu'il sait pour l'instant, c'est son nom et qu'il vient du Lac-Saint-Jean.  Le père de Virginie est aller lui apprendre la vérité sur son identité avant sa mort et lui veut maintenant se rapprocher de ses racines.
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Super ^^
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison48  a écrit

Dans la section Week-End du Journal de Montréal, il y avait 2 pages sur 'Le plateau de Virginie'.

À propos du demi-frère de Virginie, Jeff Boudreault dit tout ce qu'il sait pour l'instant, c'est son nom et qu'il vient du Lac-Saint-Jean.  Le père de Virginie est aller lui apprendre la vérité sur son identité avant sa mort et lui veut maintenant se rapprocher de ses racines.

Merci Lison...cette information change tout mon scénario....

Selon moi ça veut dire que c'est lui le père.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

oh ! jai pas acces au Journal de Montréal si qqun peut le scan ou me faire un résumé ( jai hate de refaire les miens en septembre !!) je vous aimerais ben ben gros
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Oui, se serait super ça :O
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

mais connaissant Fabienne,nous n'avons jamais eu de spoilers les années d'avant..........

Pierre peut lui avoir appris mais qui nous dit que ce n'est pas le fils de Cécile
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

brunetta  a écritmais connaissant Fabienne,nous n'avons jamais eu de spoilers les années d'avant..........

Pierre peut lui avoir appris mais qui nous dit que ce n'est pas le fils de Cécile

Est-il plus vieux ou plus jeune que Virginie? Plus jeune je crois, donc se serait le fils de Pierre, qui aurait trompé Cécile. Pour qu'il soit le fils de Cécile il faut absolument qu'il soit plus vieux que Virginie.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Stéphanie Crête-Blais, l'interprète de l'autre Virginie est invitée à Bons baisers de France ce soir.

P.S.  Pendant l'entrevue, on a apprit que Stéphanie est la soeur d'Isabelle Blais.
Pascale Desrochers (Louise Pouliot) est invitée aussi. --Message edité par Lison48 le 2007-08-01 21:16:30--
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »