Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

pour Yolande, je trouve ça dommage qu'elle disparaisse. C'est vrai que c'était un des rares personnages équilibrés...

j'adore Nicole Leblanc, je la trouve excellente comédienne... (honnêtement, je trouve qu'elle n'avait pas sa place dans Virginie, elle avait l'air mal à l'aise de dire ses répliques... peut-être qu'elle était juste mal dirigée?) Je suis d'ailleurs présentement en train de me taper les coffrets du Temps d'une Paix en rafale... Rose-Anna, quel rôle exceptionnel!!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

jojo3couleurs  a écritJe suis d'ailleurs présentement en train de me taper les coffrets du Temps d'une Paix en rafale... Rose-Anna, quel rôle exceptionnel!!
Oui, le temps d'une paix, quelle séries MAGNIFIQUEEEE  ;)
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

jojo3couleurs  a écritpour Yolande, je trouve ça dommage qu'elle disparaisse. C'est vrai que c'était un des rares personnages équilibrés...

j'adore Nicole Leblanc, je la trouve excellente comédienne... (honnêtement, je trouve qu'elle n'avait pas sa place dans Virginie, elle avait l'air mal à l'aise de dire ses répliques... peut-être qu'elle était juste mal dirigée?) Je suis d'ailleurs présentement en train de me taper les coffrets du Temps d'une Paix en rafale... Rose-Anna, quel rôle exceptionnel!!

Tu vois , quand elle est entré dans Virginie , il y a quatre ans je la trouvait super correct mais c'est dans la dernière année que je la trouvait un peu plus essouflé , plus robotique , moins à l,aise ...c,est peut-être une des raisons qui a fait qu'elle est partie... question de prendre du temps pour elle
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouvais ses répliques bizarres moi aussi, comme pas naturel. Je pense que c'était pour nous induire en erreur sur les fameux appels anonymes, elle était toujours mal à l'aise et semblait cacher des choses lorsqu'elle était là...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je vous approuve pour Nicole Leblanc....très bonne comédienne mais moi je pensais que dans Virginie, son air se devait d`être comme celà, c`est-à-dire quelque peu stressée, quelque peu fouineuse...bref, je trouvais qu`elle interprêtait bien son personnage.

Rose-Anna....sur Historia l`an passé, j`ai réecouter en reprise...

Et que dire de son interprétation de Bella, dans Cormoran.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je me rappelle beaucoup moins de Cormoran... juste de la perruque rouge de Nicole Leblanc et la moustache de Raymond Legault... il me semble aussi qu'ils avait rapatrié les 3/4 des comédiens du Temps d'Une Paix pour jouer là-dedans... (ou presque!)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il me semble qu'il n'y avait que Katherine Mousseau qui faisait le personnage de Ginette qui était aussi dans le temps d'une paix. C'est qui les autres?
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

joanna  a écritIl me semble qu'il n'y avait que Katherine Mousseau qui faisait le personnage de Ginette qui était aussi dans le temps d'une paix. C'est qui les autres?

J'ai trouvé la distribution sur ce site et il y en avait quand même plusieurs qui jouait dans Le temps d'une paix, j'ai pas tellement trippé sur cet émission-là.
http://archives.emissions.ca/554-7254-335352.html
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'aurais aimé voir Jean-René Ouellet dans cette émission      , car beaucoups de comédiens qui étaient dans "Le temps d'une paix" se sont retrouvés dans "Cormoran"

J'ai vu une seule épisode de "Cormoran", elle a jouée à ARTV, car la série a joué quand j'avais entre quelques mois et 3 ans    
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chammie63  a écrit

J'ai trouvé la distribution sur ce site et il y en avait quand même plusieurs qui jouait dans Le temps d'une paix, j'ai pas tellement trippé sur cet émission-là.
http://archives.emissions.ca/554-7254-335352.html

Merci! Je ne me rappelais pas des trois autres qui étaient aussi dans Le temps d'une paix...Paul Dion, René Caron, Claude Prégent. À force d'en voir des téléromans, on finit par en oublier.

Moi, j'ai aimé ça Cormoran si je puis dire mais c'est loin d'être mon meilleur téléroman. Ce que j'ai aimé surtout de cette émission ce sont les amours de Pacific et Flavie.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai préféré le temps d'une paix à cormoran. Il y avait plus de personnages et c'était plus histoire paysanne de l'époque, pour Cormoran j'ai moins accroché aux personnages mais c'était bon aussi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Oyé Oyé Fan de Virginie!
Ce message est pour vous annoncé que Chantal Fontaine ( Virginie Boivin) , Louise Deschâtelet ( Gyslaine Cormier) ainsi que Pascale Desrochers (Louise Pouliot) sont invitées à l'émission des Squellettes dans le Placard, le 7 juin 2007. Cette émission est présenté dans la case habituelle de Virginie soit à 19hrs à Radio-Canada
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci Jujube, je vais essayer de ne pas manquer ça et peut-être des potins sur l'émission.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

jujube02  a écritOyé Oyé Fan de Virginie!
Ce message est pour vous annoncé que Chantal Fontaine ( Virginie Boivin) , Louise Deschâtelet ( Gyslaine Cormier) ainsi que Pascale Desrochers (Louise Pouliot) sont invitées à l'émission des Squellettes dans le Placard, le 7 juin 2007. Cette émission est présenté dans la case habituelle de Virginie soit à 19hrs à Radio-Canada

Up ! C'est jeudi de cette semaine !
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Jujube pour ce scoop.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

jujube02  a écritOyé Oyé Fan de Virginie!

C'est ce soir !!
le hasard n'existe pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

C'est dans moins de 10 minutes.
Lison de Gatineau
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`viens vous faire un ptit coucou à vous toutes....même si je sais que vous êtes devant vos Tv pour regarder des Squelettes et des hommes...

Avec l`été qui tarde à venir nous réchauffer....ici au moins, on se sent au chaud tout le temps.

C`est bien dit hein?    

Au plaisir les Virgineuses....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

c'était tres drôle de les voir ce soir
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'écoutais Vert avec Albert...et j'ai pas pensé à cette émission.

Y a-t-il eu des scoops sur l'émission????
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »