Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Virginie a un frère
Je ne reçois pas les messages éclairs
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

joanna  a écritJe crois que j'ai trouvé. Pierre a dû faire un enfant à une autre femme. Il y avait une Pierrette dont Cécile était très jalouse parce qu'elle flirtait trop son mari. Peut-être elle qui a toujours caché ça. Donc, ce serait une soeur ou un frère pour Virginie et c'est ce qui bouleverserait sa vie future.

Ah! ben, je pense que je suis sur la bonne voie et que j'ai découvert l'énigme. J'suis donc ben bonne. Du Colombo dans le sang moi?  

eh bien bravo Joanna !!  jaurais jamais penser sa...    Mais plusieur question reste. Comment savais til le numero de cell de son chum?

et si il a un accent, il doit surment avoir vecu en europe pendant plusieurs annee..
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est qui l'acteur qui fait son frère?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écritJe crois que j'ai trouvé. Pierre a dû faire un enfant à une autre femme. Il y avait une Pierrette dont Cécile était très jalouse parce qu'elle flirtait trop son mari. Peut-être elle qui a toujours caché ça. Donc, ce serait une soeur ou un frère pour Virginie et c'est ce qui bouleverserait sa vie future.

Ah! ben, je pense que je suis sur la bonne voie et que j'ai découvert l'énigme. J'suis donc ben bonne. Du Colombo dans le sang moi?  

BRAVO Joanna.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ne me félicitez pas trop. Je viens de "péter" ma baloune sur mes talents de Colombo. Je viens de relire plusieurs pages et c'est Maya qui l'avait deviné (page324). Mais je n'avais pas vu son message...juré craché.

C'est en lavant ma vaisselle que je repensais au fait que c'était un nouveau personnage, que je ne croyais pas que Pierre et Cécile ne soient pas ses vrais parents donc...il ne restait que Pierre ait "sauté la clôture" pour aller dans le jardin de la voisine un jour... Il ne l'a probablement jamais su qu'il était père ailleurs...

Ça me chicote aussi que ce frère ait tous les no de cell. Je suppose que Fabienne nous le dira à l'automne, elle se doit de nous donner tous les détails.

J'ai adoré l'émission... pour une dernière c'est réussi. Bravo Fabienne!     --Message edité par joanna le 2007-04-26 19:53:49--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Résumé de l'épisode final de la saison 2006-2007

C'est la joie chez Virginie . Tout le monde est heureux . Yollande se joint à eux . Elle attend toujours ses résultats . Elle dit a Virginie qu'elle a des saignements mais que ce n'est pas régulier . Virginie et Stéphane demandent à Yollande de les accompagner en vacances , elle accepte avec grand bonheur !

Louise se fait toute belle et va attendre Bernard au Parloir , elle lui annonce qu'elle s'est inscrite à l'Université, on sent vraiment la passion qui les unis .

Le concierge a trouvé Jean- Luc dans les toilettes juste à temps . Suite à cette nouvelle on apprend que la mère de Jean-luc a fondu en larme et a tout dit ce qui n'était pas vrai . Pas de Viol par Momo . Placement évident pour Jean- Luc .

Agathe et Hercule vont partir dans charlevoix après avoir été visité Jean- Luc a l'hôpital . Hercule a fait expres pour déréglé le cadran afin d,aller voir Jean - Luc mais ne voulait pas qu'Agathe se fache . Finalement , elle voulait la même chose . Ils vont rester dans Charlevoix le temps complet de son ovulation ... Pénéloppe téléphone a son frère pour lui annoncer qu'elle divorce pour 500 000 $!!!

Rivest termine le ménage de son bureau avec Hugo . Il parle entre autre de Maurice et de Madame Grolaeau . Rivest dit qu'il va s'en remetttre, que c'est un bon gars mais qu'il ne lui dirait jamais parce que c'est un gars qui marche à coup de pied au derrière . Il disents aussi que Fortin serait plus dangereux que Ouellet.

Il dit a Hugo qu'il le considère comme l'homme le plus fort de l'école parce que malgré ses émotion il est capable de rester neutre et droit dans son travail . Hugo est ému. Il lui dit ensuite que son défault est qu'il est trop pudique , qu'il doit prendre les compliments sans toujours tomber dans les caresses . Hugo confie a Rivest que lorsqu'il était jeune , il avait beaucoup de reproches de la part de son père mais peu de compliment ... Rivest lui répond : C'est là dessus qu'on se rejoint ...
Rivest choisit de ne pas aller en Gaspésie cette été pour être plus pres de sa soeur et Hugo accepte de " se mettre en ménage avec cathy

Louise et Bernard se retrouve à faire l,amour chez Bernard . Passion !! Bernard dit à Louise que soit elle vient vivre chez lui ou soit il part à Toronto et ils ne se voient plus ... On suppose qu'elle a dit oui puisqu'elle l'embrasse fougeusement et se laisse tomber sur le lit .

Phaneuf donne rendez vous à Rose- Marie pour mettre au clair l'histoire avec Annie . Elle a juste envie de llui sauter dessus mais comprend qu'elle doit se retenir . Elle lui expliquer qu.elle n'a pas donner de réponse mais qu'elle l,a aidé à mieux respirer .
Rose - Marie lui demande s'il a apprécié se faire draguer par la mère d'Émilie .... Impossible , il pensait à Rose Marie . D'une froideur déstabilisante , il dit à Rose marie qu'elle lui doit 8$ pour le repas ... d'un regard ... veux tu revenir chez moi ? en as tu envie ? et on devine la suite .

Virginie et Yollande discuste de Cécile . Virginie dit qu'elle accepte tranquillement que ca mère vive sa vieillesse avec Roméo mais qu'elle se sent coupable de partir 3 semaines ... Yollande propose de rester pour s'ocuuper d'elle .... Virginie refuse cathégoriquement même Émilie qui travail tout l'été lui dit d'en profiter

Stéphanie fait une petite Sieste ... Stéphane aussi a envie d'un petit dodo avec sa Virginie

Stéphane fait des blagues avec Yollade sur le fait que Stéphanie va marcher pendant que Virginie sera à l'école en septembre donc se sera papa qui les verra en premier  

Yollande après qu'elle a le cancer des ovaires , elle ne peut partir en vacances on veut la voir lundi . Virginie tente de la réconforter . On sonne a la porte . Stéphane demande a Virginie de venir . Elle lui dit non , plus tard ...

Les appels anonymes , les lettres ... se serait ton frère ... j'ai pas de frère ! Il insiste.

Virginie se lève . Stéphane est un peu en avant , Yollande reste derrière , scène au ralenti. On voit l'homme en question de coté , de dos mais jamais de face . On ne voit non plus la réaction de Virginie...

Le tout sur une musique dont les paroles sont : Je voudrais faire le tour du monde avec toi

fin de l'épisode

De retour en septembre , bon été !

le hasard n'existe pas
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Vous "accusez" Pierre mais pourquoi que ce ne serait pas Cécile qui aurait eu un enfant dans son adolescence et qu'elle l'aurait donné en adoption.
C'était assez courant dans ses années-là.

Veuillez excuser le mot "accusez" ça l'air bête mais je ne le suis pas j'en trouvais pas un autre.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ouais, j'pense aussi que ce serait cécile. et à cause de sa maladie, elle se souviendra peut-être pas de son fils et virginie pourra pas avoir la confirmation que tout ça est vrai et blablabla... d'quoi du genre!

«le frère» était pas dans le générique donc, on ignore de qui il sagit. on l'a vu un peu et vitevite, je trouvais qu'il ressemblait à marc-andré chabot. mais j'crois qu'il est beaucoup plus réalisateur que comédien ce gars-là...

(ouin, chu pas pire pour une fille qui a vu les 5dernières minutes et qui écoute virginie une fois par mois ) --Message edité par toaster le 2007-04-26 20:41:07--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

HIhihi j'viens d'arrêter mon paquetage de vaisselle pour revenir écrire
C'est pas plausible que Yolande reçoive un téléphone lui annonçant son cancer, ça ne se fait pas au téléphone ça.... pis on gages-tu que Fabienne va s'arranger pour faire comme dans l'actualité et faire du cancer de Yolande une histoire de faux diagnostic... comme on a entendu y a pas tellement longtemps aux nouvelles, je le souhaite quasiment pour Yolande

Bon je retourne à mon paquetage
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

On ne dit pas par contre que c'est un cancer des ovaires.. on dit juste cancer.. !

Et non, on ne précice pas que c'est Pierre le pere.. On dit jsute que l'homme dit etre son frere !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Chammie63  a écritHIhihi j'viens d'arrêter mon paquetage de vaisselle pour revenir écrire
C'est pas plausible que Yolande reçoive un téléphone lui annonçant son cancer, ça ne se fait pas au téléphone ça.... pis on gages-tu que Fabienne va s'arranger pour faire comme dans l'actualité et faire du cancer de Yolande une histoire de faux diagnostic... comme on a entendu y a pas tellement longtemps aux nouvelles, je le souhaite quasiment pour Yolande

Bon je retourne à mon paquetage  

Je ne veux pas te contredire mais ca met déja arrivé d'avoir des résultat par téléphone ... désagréable mais possible ...
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Mon hyppothèse :

D'après moi le Pierre boivin était au courant pour le dit frère ou demi frère ... probablement ( et je ne fais que supposer) que Pierre savait qu'il allait mourir . Il aurait donc donné les coordonnées de Virginie pour qu'il puisse entré en contact avec elle .

Incapable de le faire par gêne , ou malaise ou je ne sais pas quoi , il ne l,a pas fait avant aujourd'hui, voilà
le hasard n'existe pas
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

jujube02  a écrit

Je ne veux pas te contredire mais ca met déja arrivé d'avoir des résultat par téléphone ... désagréable mais possible ...

Ah ouein mais c'est assez plate des nouvelles comme ça au téléphone et pas professionnelle je trouve

jujube02  a écritMon hyppothèse :

D'après moi le Pierre boivin était au courant pour le dit frère ou demi frère ... probablement ( et je ne fais que supposer) que Pierre savait qu'il allait mourir . Il aurait donc donné les coordonnées de Virginie pour qu'il puisse entré en contact avec elle .

Incapable de le faire par gêne , ou malaise ou je ne sais pas quoi , il ne l,a pas fait avant aujourd'hui, voilà

Hum c'est pas bête du tout ton idée
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

c'est fini  
merci bcp pour le résumé c'est très apprécié..
je vous adore la gang    
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chammie63  a écritVous "accusez" Pierre mais pourquoi que ce ne serait pas Cécile qui aurait eu un enfant dans son adolescence et qu'elle l'aurait donné en adoption.
C'était assez courant dans ses années-là.

Veuillez excuser le mot "accusez" ça l'air bête mais je ne le suis pas j'en trouvais pas un autre.  

C'est sûr que c'est une possibilité  sauf que je crois Cécile trop franche et aussi trop méméreuse pour avoir garder ce gros secret. J'aime mieux que ce soit plutôt Pierre et que peut-être il l'ignorait ou encore n'a jamais voulu le dire.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Le frere jumeaux de virginie peut-etre ... lol
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écritMon hyppothèse :

Je viens de voir ton message jujube. Je trouve que c'est une bonne déduction et sans doute la vérité. L'an dernier lorsqu'il était jongleur et qu'il buvait sans cesse, c'est peut-être ça qui le chicotait...et ne se sentait pas capable de mettre les choses au clair avec sa famille. Il aurait décidé d'agir lorsqu'il s'est senti très malade.

Plus j'y pense, plus je trouve que ça fait du sens ton affaire.

Ton résumé est parfait ...comme d'habitude. Alors, tu gardes ton titre de"reine des résumeuses"

Bon été à toi aussi jujube ainsi qu'à vous toutes les Virgineuses!

P.S. Je souhaite juste que le topic ne souffrira pas d'abandon, il doit bien y avoir moyen de l'alimenter un peu jusqu'en septembre ne serait-ce que pour un petit coucou à l'occasion.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Dimanche il y a le gala Artis , il faut envoyer des ondes pour Chantal Fontaine
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oui j'espère qu'elle va gagner elle le mérite.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »