Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Mme Groleau et Maurice se rencontre a l'école pour parler de Jean-luc. On apprend qu'ils ont couché ensemble en voyages. Mme groleau menace Maurice de le dire a Louise s'il ne l'aide pas a se débarrasser de la DPJ. Mais comme il lui annonce que lui et louise sont séparés, Elle le menace alors de l'accusé de Viole. Et louise a surpris ce bout la de la conversation.

Donc louise en panique va voir Hercule pour lui dire que Maurice a violé Mme Groleau! Elle en parle aussi a Hugo qui va espionner la conversation. Évidemment il entend un autre bout qui va le porter a croire que C'est vrai, Mme groleau aime quan Maurice la domine et le prend de force !

Évidemment C'est pas vrai pour le viole. Jean-luc surprend sa mere a Maurice main dans la mains, yeux dans les yeux. Il accepte pas la relation.. Ca fini avec Jean-luc qui semble s'ouvrir les veines dans les toilettes.

C'est l'essentiel de l'émission. On a aussi vu Rolande essayer de prendre rendez-vous avec un médecin pour ses crampes, en vain.

Puis Phaneuf aime encore rose marie --Message edité par diablesseska le 2007-04-26 09:14:52--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écritJe ne me souviens plus qui avait amener la possibilité que Pierre ne soit pas le père biologique de Virginie ? C'était pas si fou que ça finalement ...

Moi aussi, je n'y croyais pas mais là, je me le demande...qui d'autre puisque c'est un personnage inconnu? Toutes ces spéculations pour arriver dans le champs complètement...Maudite marde!  

Cré Fabienne!!! t'as le tour de nous faire parler et jongler aussi. Hein?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Dans le même ordre idée, pourquoi pas sa mère biologique ? Les mères biologiques reviennent dans le décor beaucoup plus que les pères biologiques, non ? Souvent, les vrais pères ne le savent même pas. Et les mères ont plus souvent envie de revoir leur enfant, que les pères. Oui bon je sais que depuis quelques jours, on parle qu'un homme paye les jeunes, mais bon. Facile engager un homme pour qui paye des jeunes pour aller porter des messages chez quelqu'un. Enfin, j'ai peut-être trop d'imagination, juste une idée comme ça ...

Un nouveau personnage ? Qui a tous les numéros ? Qui sait où reste Virginie ? Bizarre.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Diablesseska  a écritMme Groleau et Maurice se rencontre a l'école pour parler de Jean-luc. On apprend qu'ils ont couché ensemble en voyages. Mme groleau menace Maurice de le dire a Louise s'il ne l'aide pas a se débarrasser de la DPJ. Mais comme il lui annonce que lui et louise sont séparés, Elle le menace alors de l'accusé de Viole. Et louise a surpris ce bout la de la conversation.

Donc louise en panique va voir Hercule pour lui dire que Maurice a violé Mme Groleau! Elle en parle aussi a Hugo qui va espionner la conversation. Évidemment il entend un autre bout qui va le porter a croire que C'est vrai, Mme groleau aime quan Maurice la domine et le prend de force !

Évidemment C'est pas vrai pour le viole. Jean-luc surprend sa mere a Maurice main dans la mains, yeux dans les yeux. Il accepte pas la relation.. Ca fini avec Jean-luc qui semble s'ouvrir les veines dans les toilettes.

C'est l'essentiel de l'émission. On a aussi vu Rolande essayer de prendre rendez-vous avec un médecin pour ses crampes, en vain.

Puis Phaneuf aime encore rose marie  

Merci beaucoup!!!  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Carolan  a écritDans le même ordre idée, pourquoi pas sa mère biologique ? Les mères biologiques reviennent dans le décor beaucoup plus que les pères biologiques, non ? Souvent, les vrais pères ne le savent même pas. Et les mères ont plus souvent envie de revoir leur enfant, que les pères. Oui bon je sais que depuis quelques jours, on parle qu'un homme paye les jeunes, mais bon. Facile engager un homme pour qui paye des jeunes pour aller porter des messages chez quelqu'un. Enfin, j'ai peut-être trop d'imagination, juste une idée comme ça ...

Un nouveau personnage ? Qui a tous les numéros ? Qui sait où reste Virginie ? Bizarre.

ça pourrait être ça aussi ... On va le savoir bientôt ... j'e souhaite que se soit pas 3 secondes avant le générique
le hasard n'existe pas
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

jujube02  a écrit

ça pourrait être ça aussi ... On va le savoir bientôt ... j'e souhaite que se soit pas 3 secondes avant le générique

Sûrement ce qui va arriver  

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ouein bizarre, je me demande bien comment ce nouveau personnage pourrait connaître les no. de cellulaire de Virginie et Stéphane, le téléphone de la maison je peux comprendre, mais les cell  
Bien hâte de savoir c'est qui moi aussi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Chammie63  a écritOuein bizarre, je me demande bien comment ce nouveau personnage pourrait connaître les no. de cellulaire de Virginie et Stéphane, le téléphone de la maison je peux comprendre, mais les cell  
Bien hâte de savoir c'est qui moi aussi.

en fouillant dans une poubelle ou encore peut-être que la personne en question connait quelqu'un qui est proche de Virginie et Stéphane ... j,ai hate de voir !!
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Nikita  a écrit

Sûrement ce qui va arriver  

C'est ce que je pense aussi c'est pour ça que j'ai dit souvent qu'on allait l'apprendre dans les dernières 30 secondes. C'est la méthode Fabienne...
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

joanna  a écrit

C'est ce que je pense aussi c'est pour ça que j'ai dit souvent qu'on allait l'apprendre dans les dernières 30 secondes. C'est la méthode Fabienne...

exactement  pour se rendre compte qu'en septembre ils ont règlé les problèmes durant l'été SANS NOUS  et qu'ils sont déjà passé à autre chose

La Fabienne des fois
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Nikita  a écrit

exactement  pour se rendre compte qu'en septembre ils ont règlé les problèmes durant l'été SANS NOUS  et qu'ils sont déjà passé à autre chose

La Fabienne des fois  

Mais on l'aime ben quand même notre Fabienne. Y a ben juste elle qui réussit à nous faire languir et qu'on l'accepte de bonne grâce. Faut dire qu'on n'a pas le choix non plus.  C'est quasiment pire qu'une peine d'amour maudite marde! "Une chance qu'on s'a" elle et nous.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Merci beaucoup a  myrage22 pour cet article!

C'est tu moi ou messemble l'après-midi est longue. Je veux savoir c'est qui bon!!! Je vous jure que peut-importe qui m'appel a soir il vont parler a mon répondeur. Ouin a moins que ça serait le beau Stephane qui voudrait me piquer une jasette... Ben quoi? on a tous droit a nos rêves les plus fou non?
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Bah, moi j'ai pensé a un truc... tant qu'à être dans les hypothèses... Disons que Virginie à l'âge de 15 ou 16 ans ait été enceinte et qu'elle a donné son enfant en adoption et bien il aurait 24 ans environ et il a pu retrouvé la trace de sa mère non?? Je dis ça comme ça... j'ai bien `hâte à ce soir pour le savoir...
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

myrage22  a écritBah, moi j'ai pensé a un truc... tant qu'à être dans les hypothèses... Disons que Virginie à l'âge de 15 ou 16 ans ait été enceinte et qu'elle a donné son enfant en adoption et bien il aurait 24 ans environ et il a pu retrouvé la trace de sa mère non?? Je dis ça comme ça... j'ai bien `hâte à ce soir pour le savoir...

Tout est possible...mais je vois mal Virginie donner son enfant en adoption ou si ca serait le cas..je pense qu'elle aurait fait des recherches pour le retrouver déjà selon la personnalité de son personnage.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'annonce officiellement que ce soir à 7 hres, j'écoute Virginie contrairement à ce que je fais d'habitude depuis plus de 10 ans soit l'écouter vers minuit avant de me coucher.

J'ai trop hâte, je me peux puuuuuu. Voir si je vais attendre plus longtemps.  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

joanna  a écritJ'annonce officiellement que ce soir à 7 hres, j'écoute Virginie contrairement à ce que je fais d'habitude depuis plus de 10 ans soit l'écouter vers minuit avant de me coucher.

Ca ce peux tu être accro a une télé-série de même...franchement!

j'te taquine
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écritJ'annonce officiellement que ce soir à 7 hres, j'écoute Virginie contrairement à ce que je fais d'habitude depuis plus de 10 ans soit l'écouter vers minuit avant de me coucher.

Nous serons toutes au poste dans 80 minutes.

P.S.  Joanna, as-tu vu Céline et Elvis?  
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écrit

Nous serons toutes au poste dans 80 minutes.

P.S.  Joanna, as-tu vu Céline et Elvis?  

Mets-en que je les ai vus. Je me suis tapé 2 hres d'anglais (que je ne comprends pas) pour être sûre de ne pas manquer ça. La cassette était dans le vidéo à la suite de la biographie télé de Céline. J'ai regardé 5 fois de suite. Les gros frissons... Quelqu'un a mis le vidéo dans l'agorâme, je l'ai téléchargé évidemment.

J'ai entendu la chanson plusieurs fois à la radio depuis le matin. Ça ne m'étonnerait pas qu'on len fasse un CD R sous-peu et que l'argent des ventes aille pour la même cause.

J'ai trouvé ça super beau...je n'ai pas de mot assez grand...    
Édit pour les fautes... --Message edité par joanna le 2007-04-26 18:26:58--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Je vous annonce en primeur que je viendrai vous faire un résumé en détail de la dernière émission entre 19h30 et 20h  
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je crois que j'ai trouvé. Pierre a dû faire un enfant à une autre femme. Il y avait une Pierrette dont Cécile était très jalouse parce qu'elle flirtait trop son mari. Peut-être elle qui a toujours caché ça. Donc, ce serait une soeur ou un frère pour Virginie et c'est ce qui bouleverserait sa vie future.

Ah! ben, je pense que je suis sur la bonne voie et que j'ai découvert l'énigme. J'suis donc ben bonne. Du Colombo dans le sang moi?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »