Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

capella  a écritVraiment une mauvaise nouvelle, nous prépare-t-on à la sortie de certains personnages, Louise ??? Yolande???

C'est vrai qu'à chaque année, il en part et d'autres parfois reviennent.

J'ai hâte à jeudi. Mohamed focusse sur le bébé et non sur Virginie, c'est fort possible que ça soit lui, si je me rappelle bien des lettres, ça peut bien s'appliquer à un enfant, surtout celui de:   n'est pas peur...je t'aime.

Avant hier il me faisait rire avec leurs prières, mais hier il m'a donné des frissons dans le dos ce gars, avec son fanatique religieux.  

Tu peux aller voir sur www.radio-canada.ca/virginie

Je ne crois pas que ce soit Mohamed , il a dit a Yollande qui ne faudrait pas revoir la femme qui lui a envoyer le signe ... à moins qu'il n'ait pas dit la vérité
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écrit

Tu peux aller voir sur www.radio-canada.ca/virginie

Je ne crois pas que ce soit Mohamed , il a dit a Yollande qui ne faudrait pas revoir la femme qui lui a envoyer le signe ... à moins qu'il n'ait pas dit la vérité

C'est pourquoi je pense que ce n'est pas Virginie qui l'intéresse, mais le bébé qui serait son Jésus né à Noel. C'est ce que j'en ai déduit...j'ai bien hâte à jeudi.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

jujube02  a écritoh , je viens d,aller sur le site de Virginie et on a accès a l'extrait du dernier épisode et on apprend une bien triste nouvelle ....
je viens de le visionner et je dois dire que je m'en attendais pas mal  
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Si lacaille revient.. le personnage qui ne reveint pas sera peut-etre Phaneuf..
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

brunetta  a écrit
je viens de le visionner et je dois dire que je m'en attendais pas mal    

Moi aussi mais .... on dirait que tant qu'on nous le confirme pas ...

J'espère du moins que cela confirme un réel retour de Lacaille ... sa maman va avoir besoin de lui
le hasard n'existe pas
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'était évident pour Yolande..

Ma coloc disait : Check ben ! Elle a un cancer des ovaires .. (ca sera peut-etre autre chose)
Image
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

je voudrais bien programmé mon vidéo mais malheureusement il m'a rendu l'ame
meme si pierre reviendrais phaneuf peu resté... les 2 ensemble wow
ah non pas stéphanie...quoi que peut etre que c'est pour elle les mots...
vivement demain pour savoir.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Il me semble que ça ne peut pas être le concierge musulman, il ne peut pas connaître tous les numéros de téléphone de Virginie et Stéphane.
Lison de Gatineau
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

C'est tu moi ou ben comme fin de saison à Virginie c'est pas fort fort...me semble que je ne suis pas accrochée autant que les années passées...meme les mystérieux coups de téléphone  m'énervent pas...j'ai plutot hâte que le téléroman finisse!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écritIl me semble que ça ne peut pas être le concierge musulman, il ne peut pas connaître tous les numéros de téléphone de Virginie et Stéphane.

Ça aurait bien de l'allure que l'arabe capote sur le bébé mais je dis comme toi Lison, il ne peut avoir tous les no de téléphone et celui de l'appartement, ce serait charrié assez il me semble.

On achève de se morfondre, le grand secret dévoilé demain soir.  

J'haïs Ouellet à marde...puuuuu capaaaable    
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

joanna  a écrit

Ça aurait bien de l'allure que l'arabe capote sur le bébé mais je dis comme toi Lison, il ne peut avoir tous les no de téléphone et celui de l'appartement, ce serait charrié assez il me semble.

On achève de se morfondre, le grand secret dévoilé demain soir.  

J'haïs Ouellet à marde...puuuuu capaaaable    

On a été quelques jours sans le voir .... messemble qu'on était bien !!
le hasard n'existe pas
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

HOLLY SHIT!!!!!!!!!
I wanna explode, watch me.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

pauvre Jean-Luc,Yolande.Je ne crois pas que Momo est fait ça. --Message edité par geneviève-2 le 2007-04-25 19:41:34--
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Moi non plus , je ne crois pas que momo est fait ça , Poupoule l,a dit qu'elle avait dir ça pour le faire réagir ... malheureusement c'est ce bout de conversation a été entendu
le hasard n'existe pas
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

encore une tentative de suicide d'ado perturbé dans les toilettes...  

pour Mohamed, même si je doûte qu'il ait fait les téléphones, n'oubliez pas qu'en tant que concierge, il a accès aux bureaux des directeurs, qui doivent être remplis de dossiers détaillés sur les professeurs avec tout leur pedigree incluant leurs numéros de cell en cas d'urgence... c'est le genre de crosse qu'ils pourraient trouver pour que ce soit lui le mystérieux coupable... et que tout le monde soit déçu car on s'attend benktrop que ce soit Lacaille... BOF!!!

moi je vois déjà ça l'an prochain, Momo va être en prison sans raison valable et Loulou va prendre sa place au poste de psychoéducateur... RE-BOF!!!

Ça va être une demi-heure remplie demain, ils ont beaucoup trop d'intrigues à boucler pour pas que ce soit une finale bâclée...
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

DERNIÈRE DE LA SAISON DE VIRGINIE
Révélation bouleversante
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
26-04-2007 | 06h06
Pour la dernière émission de la saison, qui sera diffusée ce soir, Virginie découvrira enfin qui est le mystérieux auteur des notes anonymes qu'elle reçoit. «Et ça bouleversera sa vie à tout jamais», promet l'auteure, Fabienne Larouche.

Depuis plusieurs jours déjà, les téléspectateurs se demandent qui peut bien être ce mystérieux inconnu qui se manifeste auprès de Virginie.
Rumeur

«Les gens ont cru que c'était Mohamed, le nouveau concierge de l'école. Mais c'est quelqu'un d'autre, un tout nouveau personnage», confie Fabienne Larouche.

Virginie (Chantal Fontaine) ne sera pas la seule à faire des découvertes; Yolande (Nicole LeBlanc), qui souffre de maux de ventre, apprendra finalement ce soir qu'elle est atteinte d'un cancer.

«Il y aura aussi de bonnes nouvelles», ajoute l'auteure, en avouant que la relation de Jacques Phaneuf (Luc Guérin) et RoseMarie (Lise Martin) progressera.

Auditoire en hausse

L'épisode de Virginie qui sera diffusé ce soir ne sera rien de moins que le 1320e de la série.

La popularité de la quotidienne, à l'antenne depuis 11 ans, ne cesse pourtant pas de grandir.

«On a augmenté notre auditoire de 11 % à notre 11e année», souligne fièrement Fabienne Larouche.

Si l'auditoire moyen de Virginie s'est maintenu à 750 000 téléspectateurs l'automne dernier, même quand l'émission était diffusée en même temps que Loft Story à TQS, la masse moyenne de téléspectateurs cet hiver a plutôt été de l'ordre de 850 000.

«On a eu une année en or», admet Fabienne Larouche.

Moins de personnages

Selon elle, le succès de cette année s'explique, en partie, par son choix de diminuer le nombre de personnages.

«Avant, il y en avait 70 ou 75. Maintenant, il y en a 30 ou 35, dit-elle.

«On s'attache plus aux personnages, aux histoires», plaide-t-elle.

Son écriture, très collée à l'actualité, fait aussi de Virginie une série qui traite des questions préoccupant les téléspectateurs.

«Généralement, quand j'écris un épisode, il est en ondes deux semaines plus tard.

«Ça m'a permis de traiter de sujets comme les élections ou les accommodements raisonnables», indique Fabienne Larouche.

Virginie sera de retour sur les ondes de Radio-Canada l'automne prochain.

Fabienne Larouche compte d'ailleurs se mettre à l'écriture des nouveaux épisodes au début de l'été.

«On tourne habituellement vers le 20 juillet», dit celle qui compte s'offrir, entre-temps, des vacances familiales en Europe.

dbouchard@journalmtl.com
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

oh mon dieu quelque chose qui va changé sa vie a tout jamais
je ne crois pas que ca soit lacaille...
est la thèse plausible que le père de virginie ne l'étais pas vraiment...et personne le savais...
oh une soeur ou un frère qu'elle ignorais l'existence...
tout se peut dans virginie...
ah que j'ai hate que vous me disiez tout cela ce soir
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Dans l'article c'est écrit:

Depuis plusieurs jours déjà, les téléspectateurs se demandent qui peut bien être ce mystérieux inconnu qui se manifeste auprès de Virginie.

Rumeur:

«Les gens ont cru que c'était Mohamed, le nouveau concierge de l'école. Mais c'est quelqu'un d'autre, un tout nouveau personnage», confie Fabienne Larouche.

Ce n'est pas Mohamed ni Lacaille.
Lison de Gatineau
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Je ne me souviens plus qui avait amener la possibilité que Pierre ne soit pas le père biologique de Virginie ? C'était pas si fou que ça finalement ...
le hasard n'existe pas
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Ya ti qqun qui peut me faire un résumé de l'épisode d'hier soir (mercredi)? Merciiiii  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »