Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'est intriguant cette affaire de messages la, hier le petit garcon a dit qu'un homme le payait pour apporter ces papiers.
ALors ca ne peut-etre Virgile car il aurait dit un garcon. A moins que ce meme petit garcon qui apporte le message soit Virgile mais on l'aurait reconnut et Stéphane aussi.

C'est peut-etre un voisin j'ai vraiment hate de savoir moi la...j'espère qu'ils vont arreter de faire durer le suspense.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Je pense à Lacaille, il a toujours été amoureux de Virginie et il ne s'en est jamais caché. Avec la note qui dit: Depuis le temps que je t'attends ça confirme un peu l'hypothèse.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Mais c'est ça qui cloche , Lacaille ne sent ait jamais caché . La planète entière sait qu'il est amoureux de sa belle Virginie depuis des lunes . Alors pourquoi lui faire subir tout ce stress et angoisses en lui faisant des appels anonymes .

Je suis sure que Stéphane ne lui en voudrait pas ( à lacaille) s'il lui téléphonait ( à Virginie) pour avoir des nouvelles au contraire ... donc pourquoi ce cacher si c'est vraiment lui ?
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Si c'était Lacaille, ça voudrait dire qu'il est revenu de son looong voyage autour du monde et qu'il soit demeuré "incognito" même avec sa mère. Je ne crois pas du tout que ça puisse être lui. Quant à Charron, ça se peut mais j'en doute...On doit le savoir à la fin de saison d'après ce que j,ai vu hier sur la couverture de ce TV Hebdo en question. Je crois que je vais retourner lire cet article en P.M.

Pour Hugo, je n'arrive pas à m'y faire de le voir avec ce maudit juge dégueu... Suis-je homophobe? Je pense que oui...Je déteste donc voir deux hommes ensemble. Pourtant avec Martin, je trouvais ça presque "cute". Ça m'écoeure de voir mon Hugo autant en manque d'amour et s'accrocher à n'importe qui pourvu que ce soit un mâle.

Le juge aurait-il fait une crise de coeur "sur la job"? Un ACV peut-être? S'il peut rester paralysé... (Chu don ben mechante).Je n'y peut rien, lui et Ouellet, pas capable, les deux me donnent la nausée. Pas difficile le Hugo...Beuuuurk!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Allo à toutes les Virgineuses de la terre.....comme mon absence a pu être lonnnnngue   ....je ne me pouvais plus de venir virginer avec vous. Vous m`avez manquer vous savez...
Ceci étant dit.......

Les spéculations quant aux appels anonymes et maintenant les ptits papiers à la porte de Virginie vont bon train...

Je pense que c`est une femme....me semble qu`y`a juste des femmes pour faire des trucs semblables.    

C`est quelqu`un de vraiment proche d`eux pour avoir leur numéro de cellulaire et l`adresse de la porte......Quand Lacaille est parti, Virginie ne demeurait pas à ce condo, donc il ne peut savoir l`adresse.

Ca pourrait être aussi le psy...un de ses 3 prétendants de l`année passée?

...

Trop drôle, le juge Pringle en civière.....selon moi, Hugo ne l`a pas manquer dans un de ces jeux ou accessoires sexuels. Le juge aime le sado-maso....ben Hugo s`est dit il va aimer ca pour la dernière fois certain!    

Et j`ai trop rit dans les Poupées Russes quand Hélène disait à J-Louis de le dire à Joëlle qu`il avait la fibrose kystique....bref le secret demeure "secret.....j`ai eu le réflexe de penser que si c`était dans Virginie, ca ne serait pas long que la maladie aurait fait le tour de l`école et du quartier...    Maudit qu`ils sont commères dans Virginie....heille, Hugo qui consulte la mère de Lacaille à cause qu`elle a eu un sex-shop....à 7-Iles...Il parle de ses problèmes trop personnels dans une école, en plus il avait n livre....ah shitttt que ca fait pas crédible.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai aussi un doute sur Lacaille et ça expliquerait la bizarre de face que Yolande fait parfois. Si c'est pas Lacaille, ça peut-être Charron aussi.

Moi aussi Hugo et son juge....yarkkkkkk ils me dégoutent. Ce personnage peut bien mourir, ça serait un bon débarras. Vite un beau gars pour tomber en amour avec Hugo, il serait temps là de le caser, envoye Fabienne...la colonie artistique en est plein de beau gars gentil comme Hugo. --Message edité par capella le 2007-04-13 11:26:56--
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

capella  a écritJ'ai aussi un doute sur Lacaille et ça expliquerait la bizarre de face que Yolande fait parfois. Si c'est pas Lacaille, ça peut-être Charron aussi.

Moi aussi Hugo et son juge....yarkkkkkk ils me dégoutent. Ce personnage peut bien mourir, ça serait un bon débarras. Vite un beau gars pour tomber en amour avec Hugo, il serait temps là de le caser, envoye Fabienne...la colonie artistique en est plein de beau gars gentil comme Hugo.  

[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Jeudi 19 avril 2007 à 19 h (HE)
Virginie fait des cauchemars. Elle a hâte de savoir si les images captées par la caméra de surveillance permettront d'identifier l'individu qui lui laisse des messages. Cathy s'occupe d'Hugo, qui se remet difficilement de la fin abrupte de sa dernière relation. Elle le surprend avec une proposition concernant leur garde partagée. Manon s'est arrangée pour que Bernard rende visite à Louise. L'émotion du moment amènera-t-elle cette dernière à changer sa décision de ne pas s'engager avec le journaliste? La perspective d'un retour de Lacaille cause bien des inquiétudes à l'école : Phaneuf craint pour son poste et Yolande prévient Rivest qu'elle démissionnera si son fils revient.

J'ai bien hate de voir c'est quoi ça proposition        :/ --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2007-04-13 13:56:34--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et pourquoi Yolande démissionnerait si son fils revient? J'en perds mon latin par bout, je l'avoue.

Les messages ce ne serait pas Hercule? Maudit que je le trouve grossier quand il arrive chez virginie sans aviser et qu,il fait comme s'il était chez-lui. Ce n'est plus le bon Hercule d'autrefois...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Et Vincent ?  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci Fabien pour l`aperçu de Jeudi....

Quesse c`est ca? Moi aussi je me demande pourquoi Yolande démissionnerait si son fils revient......pourtant elle travaillait avec lui avant qu`il parte et c`est lui qui l`a placé dans l`école.

Ben là ca sent en effet Lacaille les téléphones et les Je t`aime à sa porte...

C`est vrai que la saison achève pis que Fabienne est peut-être essoufflée....elle peut pas s`empêcher de nous finir ca sur un drame ou une intrigue à n`en plus finir...En plus, ca pas été fort-fort cette année......Tout cas, je me suis promis que ca gâcherait pas mon été certain à chercher et chercher le pourquoi du comment...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Laurry c'est bien de te lire à nouveau !
le hasard n'existe pas
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Tant qu'a nous rammener des "disparus" j'ai l'impression que l'auteur des messages est Philippe. Bon ok il est mort mais...on as tu eu vraiment des preuves de ça? Il était peut-être sous protection.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis allée lire le bout de l'article en question. D'abord dire à Jujube que c'est le TV Hebdo que tu recevras c'est celui de la semaine du 21 au 27 avril

À la dernière émission le 26, nous connaîtrons l'identité du ou de la personne aux messages. Fabienne dit qu'après avoir fait penser que ça pouvait être les complices de Toutoune, Berny, Cécile et même sa soeur religieuse en Afrique...ça créera une grosse surprise qui pourrait bouleverser la vie de Virginie lors de la prochaine saison.

J'ai hâte de savoir maudite marde!

Quant à la proposition de Cathie à Hugo, elle va lui demander d'aller vivre avec elle, que ce serait un climat familial plus favorable pour les jumelles même avec une mère lesbienne et un père homo.

Le reste de l'article, il était question de la soeur de Rivest et aussi du juge mais je n'ai pas lu.  

Allo Laurry notre grande créatrice de scénarios plus loufoques les uns que les autres. Il était temps que tu réapparaisses, il manquait de folies ici...t'sé les tiennes là.  

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein moi je continu a penser a Daniel Charron    Ou un news personnage qui nous fera peut-être découvrire le passé de Virginie avant l'arriver de Berny    TRop hate de voir qui ca sera  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

joanna  a écrit

Quant à la proposition de Cathie à Hugo, elle va lui demander d'aller vivre avec elle, que ce serait un climat familial plus favorable pour les jumelles même avec une mère lesbienne et un père homo.

ohhhhhhhhhhhhhhh  ;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour le reste de l'article Joanna sur le juge Pringle, j'ai lu qu'il était à l'hopital dans une facheuse position....

Devinez quoi...on l'a pas dit, peut-être une érection permanente.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

capella  a écritPour le reste de l'article Joanna sur le juge Pringle, j'ai lu qu'il était à l'hopital dans une facheuse position....

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça n'a pas de sens comme ça m'intrigue et que j,ai hâte de savoir qui est l'auteur des messages anonymes. J'ai pensé à ça en soupant...je me disais que ça pourrait être en effet Philippe qu'on avait fait passer pour mort ou encore Guillaume.

Ça ne peut être ça. C'est vraiment quelqu'un plus proche du couple, qui possède les numéros de cellulaire de Steph et Virginie. Et pourquoi ça bouleverserait Virginie dans le futur? C'était écrit en gros: Révélation explosive.

Qui donc?   Encore deux semaines avant de le savoir...Merde de merde!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritPour le reste de l'article Joanna sur le juge Pringle, j'ai lu qu'il était à l'hopital dans une facheuse position....

C'était trop fort...  ça lui est monté directement au cerveau ou bien c'est le coeur qui n'a pas résisté...Bof, il peut partir en paix et le sourire de satisfaction aux lèvres...ça ne me fait pas un pli nulle part. Beurkkkkkk
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »