Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour,

On n'a pas encore su qui fesait les téléphones anonymes finalement. Car hier quand Virginie et Stéphane arrive voir Rivest il fait juste lui dire c'est assez les appels et ca fini comme ca....alors peut-etre ce soir....
Mais je suis certaine que c'est pas lui.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écrit

Ne t'en fait pas Joanna , c,est que moi en partant , j'ai un problème avec les profondeurs ... la seule chose qui me décoit c'est que j'imagine que je vais pouvoir reprendre ce jeu mais ... je risque d'avoir le même résultat ... çafait mal à une moyenne ça  :/

Je te l'avais dit que j'étais pourrie, j'ai eu un gros 38%. J'étais un peu plus haut mais j'ai accepté l'offre de Étienne et j'ai tout gâché, c'est reparti en descendant. Maudite marde!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MOi j'ai eu 72 % un peu decu car j'avais bien commencer mais j'ai commencée a voir flou et j'ai manquée des paniers snif    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

joanna  a écrit

Je te l'avais dit que j'étais pourrie, j'ai eu un gros 38%. J'étais un peu plus haut mais j'ai accepté l'offre de Étienne et j'ai tout gâché, c'est reparti en descendant. Maudite marde!

ben ... dit toi que 38 c'est mieux que 0 hihi

C'était drole hier de voir tout le monde dans le bureau a Yollande
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écrit

ben ... dit toi que 38 c'est mieux que 0 hihi

C'était drole hier de voir tout le monde dans le bureau a Yollande

Oui oui, c'était comique et pauvre elle qui était toute énervée... J'ai l'impresion qu'on va reprendre avec la visite de Stéphane ce soir.

Maudit Ouellet, il est toujours là il m'énerve et Agathe donc...pu capaaable ces deux-là. et Hercule et Manon non plus. Méchante tache la mère à louise...Je me demande comment ça on la laisse travailler à la cafétéria. Ben ben tannée d'elle...
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai eu seulemetn 76% !
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

DarkCocci  a écritJ'ai eu seulemetn 76% !

C'est beau à comparer à mon 38% Bravo!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Au début j'en manquais pas un ! les 6-7 derniers étaient pas faciles !

Merci a toi !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

c'était touchant les scène avec Rivest et sa soeur ... j'en voulais un peu à Yollande d'écouter aux portes mais je crois tout de même qu'elle a "réussi" quelque chose en parlant avec Monique
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai manqué l'épisode d'aujourd'hui je voulais écouter la dernière de Donnez au suivant.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi au début ca m'a choquée de voir Yolande écoute aux portes, mais c'tait pour un bienfait je crois.

et c'était vraiment attendrissant et triste a la fois.

J'espere qu'elle a enfin compris sa soeur.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Je ne sais pas si elle a réellement compris mais je pense qu'elle est plutôt en voie de comprendre . Rivest a mentionner que Monique est la marraine de son fils Sébastien . J'aimerais bien voir , la saison prochaine comment elle réagit face au fait qu'il s'est mariée avec Rachel et de savoir que son frere s'y opposait royalement.
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'espère que Rose-Marie et Phaneuf vont revenir ensemble.Pourquoi Louise a dit non a Bernard
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hum .... Louise a choisi d'écouter sa raison au lieu de son coeur

Rose- Marie et Phaneuf... je veux qu'il redevienne un couple

et QUI est l'auteur du message à la fin de l'émission ???!!
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Je sais vraiment pas C'est intrigant.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je pensais que c'était Lacaille l'amoureux transi??

Loulou a renoncé à Bernard, pour qu'on puisse avoir un gros revirement de situation d'ici la fin de la saison et un méga happy end pour ces deux là, du genre ils partent à Las Vegas se marier après l'année scolaire et ils font un enfant ...  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Louise est beaucoup trop entière pour vivre avec Maurice un amour platonique, si vraiment elle est accrochée à Bernard et vice-versa, Momo va prendre le bord.

Mais avec Fabienne ça vire vite de bord, juste quelques semaines et Bernard était encore amoureux fou de Virginie et là il vit un coup de foudre pour Louise. Tout peut changer.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

JEUDI 26 AVRIL 2007 À 19 H (HE)

(Dernière) Téléroman qui explore le quotidien d’un groupe d’étudiants et d’enseignants d’une école secondaire dont les histoires rejoignent souvent la réalité. On y aborde aussi bien leur vie professionnelle que leurs remises en question personnelles. Auteure : Fabienne Larouche. Réalisateurs : Brigitte Couture, Richard Lalumière et Laurent Craig. Production : Aetios Productions en collaboration avec Radio-Canada.
Ce soir  : Phaneuf et Rose-Marie (Luc Guérin et Lise Martin) s’expliquent au restaurant. En faisant le bilan d’une année difficile, Rivest (Marcel Leboeuf) paye un compliment bien senti à Hugo (Fabien Dupuis). Yolande (Nicole Leblanc) est informée du résultat de ses examens. Stéphane (Peter Miller) surprend Virginie (Chantal Fontaine) en lui révélant l’auteur des messages anonymes. De qui s’agit-il? (Épisode no 1320)

J'espère au moins qu'on va entendre le nom avant la fin de l'émission pis que Stéphane arrivera pas à Virginie "Chérie je sais qui sait et c'est sûr" pis bang générique.

Maudit j'ai hâte de savoir !
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je veux qu'ils redeviennent un couple Phaneuf et Rose-Marie et je crois que ca va arriver aussi.

Et pour le mot anonyme hier , quelqu'un aime Virginie en secret j'ai hate de savoir c'est qui moi.

J'ai été bien surprise de la décision de Louise mais je crois qu'elle se sent mieux dans sa relation avec Momo elle n'a pas connu mieux alors ca lui fait peur....mais on sait jamais elle peut encore changée d'idée.

bye
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Au dépanneur, j'ai vu sur la page couverture du TV Hebdo, Virginie est photographiée et c'est écrit qu'on saura qui est l'auteur des appels anonymes pour la fin.

Quelqu'un pourrait nous mettre l'article? J'aimerais le lire.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »