Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
calinours a écrit
En parlant de Jean-Louis, est-ce que vous savez qu'est-ce qui lui est arrivé? est-il mort ou quoi? j'avais manqué pas mal d'émissions les 2 dernières années!
Pour te dire franchement, je ne me rappelle pas ce qu'on a fait avec lui...
Bienvenur à toi nouvelle fan qui s'ajoute...Reviens nous voir.
En parlant de Jean-Louis, est-ce que vous savez qu'est-ce qui lui est arrivé? est-il mort ou quoi? j'avais manqué pas mal d'émissions les 2 dernières années!
Pour te dire franchement, je ne me rappelle pas ce qu'on a fait avec lui...
Bienvenur à toi nouvelle fan qui s'ajoute...Reviens nous voir.
En Virgineuse que je suis, je fais la vague aussi...Youppiiiiii, 300 pages, c`est pas rien.. ( discrètement, pas fort m`a vous dire qu`on en a plus dit ici qu`il s`en passe dans l`émission....shuttttttt.......faut pas le dire à Faby, ca pourrait avoir un mauvais effet, ca peut "rempirer" son affaire... )
--Message edité par laurry le 2007-03-01 16:20:44--
--Message edité par laurry le 2007-03-01 16:20:44--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Salut,
eh bien bon 300 ième de page la gang...on continue on lache pas....
Moi j'avais un doute qu'il était homosexuel le juge car il parlait toujours contre les femmes et semblait les hair.
Je vais dire comme Joanna il était en manque Hugo , le juge est bien plus vieux que lui et bedonnant en plus...mais c'est pas pire que Jean-Louis. C'est vrai qu'on n'a pas eu d'autres nouvelles de lui. C'est bizarre.
Est-ce que vous pensez que Stéphane va vraiment se battre avec Bernard? Moi je ne pense pas , il va peut-etre le coller au mur et lui parler fort...en tout cas on verra bien.
bye
xx
eh bien bon 300 ième de page la gang...on continue on lache pas....
Moi j'avais un doute qu'il était homosexuel le juge car il parlait toujours contre les femmes et semblait les hair.
Je vais dire comme Joanna il était en manque Hugo , le juge est bien plus vieux que lui et bedonnant en plus...mais c'est pas pire que Jean-Louis. C'est vrai qu'on n'a pas eu d'autres nouvelles de lui. C'est bizarre.
Est-ce que vous pensez que Stéphane va vraiment se battre avec Bernard? Moi je ne pense pas , il va peut-etre le coller au mur et lui parler fort...en tout cas on verra bien.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
jujube02 a écritcool , tes petits bonhommes Joanna
Bienvenue calinours ! Pour répondre a ta question, Jean- Louis avait été tiré par une balle d'un gang de rue ensuite , il était resté avec des séquelles lourde . On l'a placé dans un centre ... et on ne l,as plus jamais revu
Jean-Louis a été tiré par Patrick, tsé dans la prise d'otage là .... ya eu des séquelles pis là Hugo s'est tanné pis il l'a laissé!
Bienvenue calinours ! Pour répondre a ta question, Jean- Louis avait été tiré par une balle d'un gang de rue ensuite , il était resté avec des séquelles lourde . On l'a placé dans un centre ... et on ne l,as plus jamais revu
Jean-Louis a été tiré par Patrick, tsé dans la prise d'otage là .... ya eu des séquelles pis là Hugo s'est tanné pis il l'a laissé!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je sais pas si ça va aller loin Louise et Bernard, mais en tout cas Louise a des raisonnements de psy...malgré qu'elle n'a même pas son secondaire 5. Quelle belle lucidité cette femme.
Qui sait...elle fera peut-être oublié Virginie à Bernard. Et Momo qui revient...bien hâte de voir ce qui va se passer.
Julien avec les deux gay de chaque côté...quelle belle scène comique. Et Ghislaine aurait René Ouellet dans son lit, ce qui expliquerait sa bonne humeur, qui l'eu cru.
Qui sait...elle fera peut-être oublié Virginie à Bernard. Et Momo qui revient...bien hâte de voir ce qui va se passer.
Julien avec les deux gay de chaque côté...quelle belle scène comique. Et Ghislaine aurait René Ouellet dans son lit, ce qui expliquerait sa bonne humeur, qui l'eu cru.
wow bravo pour nos nombreuse page
bon,dérange pas moi de voir loulou embrasse berny.
momo l'a ben laissé seule...pis la il revient j'espère que louise va lui parlé.elle a assez souffert,et mausus que j'aime quand elle parle.elle en a du vécu pour sortir de belles phrases ainsi je l'adore.
pis julien j'ai rit en titi.
hum hum ghislaine et ouellet...j'aime pas mais bon.
jvous adore ma belle gang.
bon,dérange pas moi de voir loulou embrasse berny.
momo l'a ben laissé seule...pis la il revient j'espère que louise va lui parlé.elle a assez souffert,et mausus que j'aime quand elle parle.elle en a du vécu pour sortir de belles phrases ainsi je l'adore.
pis julien j'ai rit en titi.
hum hum ghislaine et ouellet...j'aime pas mais bon.
jvous adore ma belle gang.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Salut,
Je ne pense pas que c'est Ghislaine la taupe. je crois que c'est vraiment Charest.
Et moi je les vois bien ensemble Bernard et Louise. Mais on voit que la semaine prochaine Momo est de retour alors j'ai hate de voir ce qui va se passer avec tout ca.
Ca l'air que Stéphane et Bernard se sont vraiment battus car ils ont des marques tous les deux.
bye
Je ne pense pas que c'est Ghislaine la taupe. je crois que c'est vraiment Charest.
Et moi je les vois bien ensemble Bernard et Louise. Mais on voit que la semaine prochaine Momo est de retour alors j'ai hate de voir ce qui va se passer avec tout ca.
Ca l'air que Stéphane et Bernard se sont vraiment battus car ils ont des marques tous les deux.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]