Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écritWOW il y va raide Bernard La il peu dire que sont chien yé mort Moi il aurait pas juste eu une claque ca yeule Ok ses vrai que moi je l'aime pas du tout mdr alors je me sans plus méchante mais apres 2 visionements de la tite video je resans un petir velour Hé que chu méchante
T`es pas méchante Maya....j`aurais fait pire moi peut-être....La taloche oui mais après, j`aurais couru après lui avec le poêlon en fonte pis mon rouleau à pâte. Y`en aurait manger une maudine, laisse-moi te dire.
T`es pas méchante Maya....j`aurais fait pire moi peut-être....La taloche oui mais après, j`aurais couru après lui avec le poêlon en fonte pis mon rouleau à pâte. Y`en aurait manger une maudine, laisse-moi te dire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Je serais prête à gager que Virginie va regretter son geste spontané et va l'appeler pour des excuses. Je vois que je ne suis pas seule à avoir apprécié la claque. Maudine qu'il ne s'y attendait pas...c'est super! Quin toé mon Berny!
Je suis d'accord moi aussi avec Capella au sujet du juge, je crois que c'est de façon paternelle qu'il a agit si gentiment avec Hugo. Je ne crois pas qu'il soit gai du tout.
Je suis d'accord moi aussi avec Capella au sujet du juge, je crois que c'est de façon paternelle qu'il a agit si gentiment avec Hugo. Je ne crois pas qu'il soit gai du tout.
Dommage pour Agathe et Hercule Par contre , j'avais un doute sur le fait qu'elle perderait son bébé
ah ah ! je le savais que le Juge était gay !
Touchant la scène de la fin avec Jean- Luc , tout ce que je souhaite c,est que tout ça soit vrai , je veux dire qu'il n'est pas fait semblant ... mais je crois qu'il a pris conscience de l'ampleur de la situation et qu'il avait de la peine pour vrai
ah ah ! je le savais que le Juge était gay !
Touchant la scène de la fin avec Jean- Luc , tout ce que je souhaite c,est que tout ça soit vrai , je veux dire qu'il n'est pas fait semblant ... mais je crois qu'il a pris conscience de l'ampleur de la situation et qu'il avait de la peine pour vrai
le hasard n'existe pas
Yarkkkkkkkkkkk Hugo et le Juge Pringle Batars Hugo yé en manque vrai je pense qu'a la place d'hugo je m'aurais servie de mes mains pour me satisfaire au lieu du Juge
Stéphane yé tu beau ce gars la facher en plus On la pas vu y casser la yeule a Bernard j'aurais aimée trop ca --Message edité par Maya31 le 2007-02-28 20:26:08--
Stéphane yé tu beau ce gars la facher en plus On la pas vu y casser la yeule a Bernard j'aurais aimée trop ca --Message edité par Maya31 le 2007-02-28 20:26:08--
Il y en a qui avait raison sur le juge, il est gai, j'aurais pas pensé du tout et Hugo est vraiment en manque, pas trop attirant me semble le juge.
Pour Jean-Luc je doute aussi de sa sincérité, il avait toute une face.
Et puis magané pas mon Bernard bon.....
Je pense pas qu'ils vont se battre, du moins je l'espère. Mais si Virginie peut enfin couper les ponts avec lui, c'est le temps, mais je pense vraiment pas que c'est ce qu'elle veut dans le fond. Elle peut pas s'en passer. Ça me choquait tellement l'an passé quand elle en avait trois dans ses filets en même temps.
Bernard et Louise...ça fite pas pantoute.
Pour Jean-Luc je doute aussi de sa sincérité, il avait toute une face.
Et puis magané pas mon Bernard bon.....
Je pense pas qu'ils vont se battre, du moins je l'espère. Mais si Virginie peut enfin couper les ponts avec lui, c'est le temps, mais je pense vraiment pas que c'est ce qu'elle veut dans le fond. Elle peut pas s'en passer. Ça me choquait tellement l'an passé quand elle en avait trois dans ses filets en même temps.
Bernard et Louise...ça fite pas pantoute.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte