Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

merci c'est vraiment gentil de ta par
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Jeudi 15 février

Virginie se réveille au milieu de la nuit parce que Stéphanie ne s'endort pas . Cécile y est , Yollande aussi , puisqu'elle reste maintenant dans le condo avec Cécile . Une fois de plus confuse , Cécile mélange Stéphane avec Philippe .

Hugo rêve qu'il se fait étrangler par Ouellet et Ouellet Rêve qu'il est couché à côté d'Hugo. Cathie téléphone au milieu de la nauit parce que Samantha , une des jumelles fait de la fievre et vomi , on doit aller a l'urgence . Hugo ne semble pas la prendre au sérieux , il dit qu'il va envoyer Alain .... mais cathie ne lui fait pas confiance . C'est finalement Rose - marie qui se retrouve au pres de Samantha .

Fortin rencontre Ouellet pour discuter des papiers du ministère . Julien et Juge pringle ne sont pas loin . Julien accepte de sauter la chèvre vendredi soir . Julien dit a Pringle que Ouellet semble croche . Pringle va demander un verre d'eau et fait un signe a ouellet ... il revient puis dit a Julien que ce n'est pas une si mauvaise personne que ça ...

Phaneuf déchire la converture d'un livre a la bibliothèque afin que Sylvain ne se laisse pas influencé par celle ci . La bibliothécaire fait une plaite. Hugo passe par dessus parce qu'il suppose que c'est un méthode pédagogique de Phaneuf mais lui dit qu'un jour il devrait lui être reconnaissant de toute la confiance qu'il lui laisse.

Sylvain rencontre Cathie et lui mentionne que Dominique a déja rencontré sa famille . Exaspérée , elle lui dit de lui envoyer . Sylvain refuse et dit que Dominique l,a plus aidé maintenant que eux en 5 ans ...

Hugo recoit un téléphone de l'hopîtal , sa fille a la méningite . Il se réfugie dans les bras de Cathie et pleure ...

Fin

Voilà Joojo ! Le vendredi , il n'y a pas d'épisode si tu as des question hésite pas
le hasard n'existe pas
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Merci   Bon la je vais commencer a lire et si j,ai des question je te fait signe
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

pas de problème
le hasard n'existe pas
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

jujube02  a écritpas de problème
J'en reviens pas de voir tes résumés... tu es vraiment la pro      
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Merci beaucoup Chammie63, je suis gênée là ...
le hasard n'existe pas
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

jujube02  a écritMerci beaucoup Chammie63, je suis gênée là ...
Tu n'as pas a être gêné, c'est juste que moi je ne serais pas capable, j'ai de la misère à me souvenir de ce qui s'est passé dans l'émission 2-3 heure après qu'elle soit fini.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

C'est demain la suite  
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je ris toute seule ma parole......nous sommes plusieurs à déplorer la tournure que prends souvent cette émission, on est là à douter de Fabienne, on pleure quasiment sur notre sort de téléspectatrices....on en veut et on redemande du meilleur que ca.....et on se demande bien souvent aussi comment il se fait que ous soyons devant nos écrans chaque soir...

Mais le plus drôle, on est pas assez désespérée faut croire, je suis à dévorer les résumés de Jujube, pis je trouve que c`est dont bon cette émission-là.......calvasse, suis accro rare moi-là....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

laurry  a écritJe ris toute seule ma parole......nous sommes plusieurs à déplorer la tournure que prends souvent cette émission, on est là à douter de Fabienne, on pleure quasiment sur notre sort de téléspectatrices....on en veut et on redemande du meilleur que ca.....et on se demande bien souvent aussi comment il se fait que ous soyons devant nos écrans chaque soir...

Mais le plus drôle, on est pas assez désespérée faut croire, je suis à dévorer les résumés de Jujube, pis je trouve que c`est dont bon cette émission-là.......calvasse, suis accro rare moi-là....    

le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

laurry  a écritJe ris toute seule ma parole......nous sommes plusieurs à déplorer la tournure que prends souvent cette émission, on est là à douter de Fabienne, on pleure quasiment sur notre sort de téléspectatrices....on en veut et on redemande du meilleur que ca.....et on se demande bien souvent aussi comment il se fait que ous soyons devant nos écrans chaque soir...

TU as tout à fait raison      
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'arrête pas de dire que Virginie me tombe sur les nerfs, elle est toujours partout à régler les problèmes de tout le monde même quand ça n'a pas rapport, les histoires avec Ouellet m'énerve aussi et puis.... je l'écoute quand même à tous les jours, vraiment bizarre       --Message edité par Chammie63 le 2007-02-19 10:12:46--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On est attaché à certains personnages et comme on les a adoptés si on peut dire... on peut plus s'en passer.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 19 février 2007 à 19 h (HE)

Convoquée à une réunion avec Rivest et Ouellet, Virginie ne sait pas ce qu'on attend d'elle. Hugo et Cathie sont au chevet de leur fille Samantha, frappée par une méningite. Ce danger les rapprochera-t-il? Agathe réussit à susciter un dialogue interculturel dans le cadre du projet Festi-Forme. Soeur Jacinthe vient faire un tour à l'école pour rencontrer Rose Marie. Hugo est touché par la visite de Rivest qui est venu prendre des nouvelles de Samantha à l'hôpital.
----------------------------------------------

Mardi 20 février 2007 à 19 h (HE)

Rose-Marie est toujours sous le choc de la visite de Soeur Jacinthe. La partie entre Ouellet et Fortin arrive à son point culminant, mais Ghislaine apporte des faits nouveaux qui pourraient changer la donne. Troublé par certains fantasmes, Étienne demande conseil à Hercule. Virginie rencontre la directrice de l'établissement où elle compte placer sa mère. Sera-t-elle rassurée par les renseignements qu'on lui donne? Agathe puis Louise interrogent Jean-Luc dans l'espoir de savoir si Maurice est bel et bien parti avec sa mère.

Mercredi 21 février 2007 à 19 h (HE)

Stéphane réconforte Virginie qui a le coeur à l'envers en ramassant les affaires de Cécile. Charles-Henri a un autre affrontement musclé avec juge Pringle. Ce dernier a donné rendez-vous à Julien pour lui faire « sauter la chèvre » en guise d'initiation chez les Chevaliers de Colomb. Rivest demande à Ouellet de retirer sa plainte contre Pénélope. Il fait ensuite part à Vincent d'une mauvaise nouvelle concernant Nadya. Louise a invité Hercule et Agathe à souper. On y parle beaucoup de Maurice.

Jeudi 22 Février 2007 à 19 h (HE)

Hugo et Cathie sont sous le choc des mauvaises nouvelles concernant Samantha. Émilie rend visite à Virgnie pour voir Stéphanie. Elle en profite pour lui confier ses inquiétudes sur le projet de Phaneuf. Pierre-Paul annonce à Louise qu'il veut aller vivre avec sa blonde. Louise est désemparée devant la perspective de se retrouver toute seule. Virginie est confrontée à l'un des plus douloureux défis de son existence : l'heure est venue de conduire sa mère au centre d'accueil. Pourra-t-elle assumer jusqu'au bout cette lourde responsabilité?

Bonne semaine gang d'accros!

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ben oui hen ? tu nous dis accros mais toi tu aimes tellement ca que tu veux qu'on lise les résumés deux fois
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Le nouveau jeu est en ligne  
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Comme premier essaie j'ai:

-Burgeur maison
-Haricots vert
-Yogourt Nature
-Eau

sa me donne 19/20 ... donc 95%
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut '

Je suis d'accord avec toi Chammie , Jujube est vraiment pro pour raconter et citer une émission...bonne mémoire ca....moi je ne suis pas aussi bonne que ca. Meme si je me débrouille un peu quand meme.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Merci Joanna pour les résumés de la semaine mais je crois que toi aussi tu es tout aussi accros que nous ha ha pas vrai ?

bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »