Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis très contente que la petite Stéphanie n'ai rien de grave ....mais mausus que c'est ridicule comme idée, on dirait que Fabienne ne sais plus quoi inventer.
Me semble que c'est pas crédible que le médecin te fasse une peur comme ça à cause de tes gènes, surtout quand il n'y a rien de grave.
À moins que je n'ai rien compris du tout
Très plate l'émission d'hier (lundi)
Me semble que c'est pas crédible que le médecin te fasse une peur comme ça à cause de tes gènes, surtout quand il n'y a rien de grave.
Maya31 a écritPas Philippe, mais Toutoune Laporte
Je comprend pas pourquoi tu mets ton...
Quand Virginie ouvre la porte, elle dit: Philippe, nous sommes deux à la maison à l'avoir entendu plusieurs fois, dans la journée.
C'est ensuite que Bernard parle de toutoune Laporte.
Je voulais savoir si d'autres avaient aussi entendu ça, que Virginie au lieu de dire Bernard aurait dit Philippe.
Quand Virginie ouvre la porte, elle dit: Philippe, nous sommes deux à la maison à l'avoir entendu plusieurs fois, dans la journée.
Je voulais savoir si d'autres avaient aussi entendu ça, que Virginie au lieu de dire Bernard aurait dit Philippe.
Chammie63 a écritJe suis très contente que la petite Stéphanie n'ai rien de grave ....mais mausus que c'est ridicule comme idée, on dirait que Fabienne ne sais plus quoi inventer.
oh que oui , c'est crédible d'avoir des grosses peur pour rien par les médecins ... crois moi ... je l'ai vécu
oh que oui , c'est crédible d'avoir des grosses peur pour rien par les médecins ... crois moi ... je l'ai vécu
le hasard n'existe pas
capella a écrit
Elle dit salut.
Elle dit salut.
capella a écrit
Désolé pour l'emoticone Cétais pas pur être blésente ;) Car quand Bernard arrive Virginie lui répond Salut et Bernard caresse la tete de la petite Stef et la annonce la nouvelle sur Toutoune voila elle mentionne pas Philippe
Désolé pour l'emoticone Cétais pas pur être blésente ;) Car quand Bernard arrive Virginie lui répond Salut et Bernard caresse la tete de la petite Stef et la annonce la nouvelle sur Toutoune voila elle mentionne pas Philippe
Maya31 a écrit
Pas grave, je pensais avoir dit qqchose de pas correct.
Je vois que vous avez entendu salut...merci pour votre réponse Maya et Carolan.
Pas grave, je pensais avoir dit qqchose de pas correct.
Je vois que vous avez entendu salut...merci pour votre réponse Maya et Carolan.
Salut,
J'ai pas fait attention ca se peut qu'elle se soit trompée de nom....l'erreur est humaine ...l'autre devait trouvé ca drole dans le fond.
Et je suis super contente que leur bébé n'ais rien de grave....c'est un soulagement c'était tres émouvant Virginie et sa petite fille Stéphanie c'est beau ce qu'elle lui disait j'en avais les larmes aux yeux.
bye
xx
J'ai pas fait attention ca se peut qu'elle se soit trompée de nom....l'erreur est humaine ...l'autre devait trouvé ca drole dans le fond.
Et je suis super contente que leur bébé n'ais rien de grave....c'est un soulagement c'était tres émouvant Virginie et sa petite fille Stéphanie c'est beau ce qu'elle lui disait j'en avais les larmes aux yeux.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Moi l'émission de hier appart les scenes de Virginie tout le reste étais vraiment plate :/ Ce soir ca annonce pas mieu le Mariage de Pénélope Moi Charle-H et Pénélope me tape sur les nerds alors pas une tres bonne émission qui s'annonce pour moi ce soir --Message edité par Maya31 le 2007-01-30 18:46:59--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bien oui pauvre Pénélope je crois qu'elle va regretter de s'etre marié avec lui...c'est quand meme niaiseux un peu ca avoir la belle-mère dans la chambre a coucher a coté d'eux . Je te dis qu'il est bizarre ce Charles-Henri a son age il n'est pas capable de parler a sa mere .
Ca me fait penser a Denis dans l'auberge du chien noir.
En plus Agathe nous a fait peur hier....elle a une allergie aux chevaux...
bye --Message edité par melonoe le 2007-01-31 10:30:44--
Ca me fait penser a Denis dans l'auberge du chien noir.
En plus Agathe nous a fait peur hier....elle a une allergie aux chevaux...
bye --Message edité par melonoe le 2007-01-31 10:30:44--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02 a écritouais ben ... on est du pour une dose de stéphane là
Ta tout compris ma tite Jujube Sans Stéphane ses asser somnifère Une chance qui a des petites scenes avec Virginie sinon l'emission au complet serait et a lire pour les 2 prochain Jour pas de stéphane en vue et meme l'emission de jeudi ci on se fie au résumer pas de Virginie non plus arff
Ta tout compris ma tite Jujube Sans Stéphane ses asser somnifère Une chance qui a des petites scenes avec Virginie sinon l'emission au complet serait et a lire pour les 2 prochain Jour pas de stéphane en vue et meme l'emission de jeudi ci on se fie au résumer pas de Virginie non plus arff