Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

capella  a écritje pense la même chose que toi Laurry, Fabienne ne sait plus où se garocher et elle nous envoie partout. J'ai bien de la misère à suivre aussi, j'écoute par curiosité parce que je regard ça depuis le début.

Mais tout est trop...ça beau être un téléroman, il faut quand mê même que ça soit crédible, sinon elle va perdre son auditoire.

On dirait que c'est plus elle qui écrit, une fois dans une entrevue...je me souviens plus avec qui, l'animateur lui avait dit: combien de scrïpteurs tu as dans ton sous-sol pour écrire à ta place...c'était dit à la blague, mais on dirait vraiment qu'elle a perdu les pédales.

Trop vrai Capella......je sais que Virginie s`est affiliée avec elle et me semble aussi Sophie Lorin...Peut-être qu`elles en écrivent chacun un bout, ne se consultent pas...et nous envoient ca dans nos écrans?

Moi aussi je n`arrive plus à reconnaître le travail de Fabienne.

J`écoute aussi seulement par espoir que ca change, mais pas du tout par intérêt. C`est dommage, je suis ce téléroman depuis le premier jour moi aussi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Melonoe  a écritSalut ,

Moi non plus je ne pens pas que Maurice est trompé Louise....Le petit Jean-Luc veut attirer l'attention sur lui je crois.

Mais pas contre tout ce qu'il dit n'est pas faux car il avait dit qu'un prof serait malade et on voit Belhumeur tombé et se tenir le coeur.

Et j'espere que les bandits qui sont chez Louise ne feront pas mal a Virginie....

bye
xx

Hummmmm, moi je ne doute pas, je pense que Momo a trompé Louise dans la période qu`il se sont un peu éloignés....quand le père de Louise Poulot a fait son arrivée dans le téléroman.

Ca n`allait pas bien entre Momo et Louise....et cette tireuse de cartes est arrivée juste au mauvais moment....ou bon moment...

Momo a déjà affiché sa fidélité et sa pudeur à Louise, la fois du voyage à Old Orchard....peut-être il se sentait Nono plus que Momo cette fois et s`est repris pour être plus hot envers Louise?    

Va donc savoir, il me fait bien rire ce Momo......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, je suis ben écoeurée de Ouellet, ça ne veut plus lâcher cette histoire-là. J'ai eu une fausse joie, il y a quelques semaines en apprenant qu'il avait le cancer, je me suis dis qu'on allait être enfin débarrassé de lui. Ben non, il est plus présent qu'avant.

Je me demande si on va finir par la voir cette voyante, la mère à Jean-Luc.

Je m'en vais voir l'émission de ce soir. J'avais hâte de savoir ce qui est arrivé à Virginie chez Louise mais comme personne en parle, on n'a pas dû avoir la suite de ça. Maudite marde! les 30 minutes sont juste pour Ouellet le baveux depuis quelques semaines. Ça finit par jouer sur les nerfs.

Fabieeeennnne, débarrasse-nous de lui, on est écoeurée. --Message edité par joanna le 2006-12-06 23:46:22--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

nous verrons la mère de Jean- Luc cette semaine , si je ne me trompe pas
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Oui, ce soir
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

laurry  a écrit

Hummmmm, moi je ne doute pas, je pense que Momo a trompé Louise dans la période qu`il se sont un peu éloignés....quand le père de Louise Poulot a fait son arrivée dans le téléroman.

Ca n`allait pas bien entre Momo et Louise....et cette tireuse de cartes est arrivée juste au mauvais moment....ou bon moment...

Momo a déjà affiché sa fidélité et sa pudeur à Louise, la fois du voyage à Old Orchard....peut-être il se sentait Nono plus que Momo cette fois et s`est repris pour être plus hot envers Louise?    

Va donc savoir, il me fait bien rire ce Momo......

Salut ,

Oui tu as raison c'est vrai qu'un moment donné ca allait pas bien entre eux. Ca se peut qu'il l'ait trompé ...on va le savoir surement un jour.

Et moi aussi ca me tanne de voir que le fameux Ouellet...il faudrait qu'il passe a autre chose la...
En tout cas Emilie a été surprise par le baiser volé de son amie hier...

Virginie ne veut pas que Stéphane et Bernard se melent de l'affaire de toutounne....c'est peut-etre mieux ainsi.

Moi aussi j'aurais aimé voir comme Virginie se sort du mauvais pas dans laquelle elle était chez Louise avec Pierre-Paul je trouve qu'ils coupent des bouts qui auraient été intéressant a voir la.

bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écritMoi aussi, je suis ben écoeurée de Ouellet, ça ne veut plus lâcher cette histoire-là. J'ai eu une fausse joie, il y a quelques semaines en apprenant qu'il avait le cancer, je me suis dis qu'on allait être enfin débarrassé de lui. Ben non, il est plus présent qu'avant.

Je me demande si on va finir par la voir cette voyante, la mère à Jean-Luc.

Je m'en vais voir l'émission de ce soir. J'avais hâte de savoir ce qui est arrivé à Virginie chez Louise mais comme personne en parle, on n'a pas dû avoir la suite de ça. Maudite marde! les 30 minutes sont juste pour Ouellet le baveux depuis quelques semaines. Ça finit par jouer sur les nerfs.

Fabieeeennnne, débarrasse-nous de lui, on est écoeurée.  
Non on a pas vu comment ça s'était passé, j'ai cru comprendre que tu avais manqué l'émission d'hier.

On revoit Virginie Stéphane et Louise chez Virginie, ça serait Stéphane qui est allé à l'école et il aurait sû que Virginie allait chez Louise, il l'aurait suivi et il a désarmorcé la prise d'otages qu'on a pas vu.  J'aurais bien aimé voir ça, mais sans doute trop difficile à filmer pour l'amateurisme qu'ils semblent devenu à cette émission.

Hercule a eu un malaise probablement cardiaque, ou bien il mange pas assez, comme il est au régime forcé....par sa blonde. André Ducharme disait à tout le monde en parle qu'il revenait à Virginie. J'espère bien que c'est pas pour remplacer Hercule. On verra bien. J'aimerais bien les voir ensemble, le père et le chum...échange sans doute corsé à prévoir si Hercule se remet de son malaise.

Il reste juste à souhaiter que Bernard fasse un colombo de lui et mettre cao Ouellet.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Joanna a écrit:

Citation :Je me demande si on va finir par la voir cette voyante, la mère à Jean-Luc.

On l'a déjà vu mais je ne me souviens plus qui est la comédienne qui l'interprète.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison1527  a écritJoanna a écrit:

Citation :Je me demande si on va finir par la voir cette voyante, la mère à Jean-Luc.

On l'a déjà vu mais je ne me souviens plus qui est la comédienne qui l'interprète.
C'est pas une comédienne très connue, je la voyais pour la première fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écrit
Non on a pas vu comment ça s'était passé, j'ai cru comprendre que tu avais manqué l'émission d'hier.

On revoit Virginie Stéphane et Louise chez Virginie, ça serait Stéphane qui est allé à l'école et il aurait sû que Virginie allait chez Louise, il l'aurait suivi et il a désarmorcé la prise d'otages qu'on a pas vu.  J'aurais bien aimé voir ça, mais sans doute trop difficile à filmer pour l'amateurisme qu'ils semblent devenu à cette émission.

Hercule a eu un malaise probablement cardiaque, ou bien il mange pas assez, comme il est au régime forcé....par sa blonde. André Ducharme disait à tout le monde en parle qu'il revenait à Virginie. J'espère bien que c'est pas pour remplacer Hercule. On verra bien. J'aimerais bien les voir ensemble, le père et le chum...échange sans doute corsé à prévoir si Hercule se remet de son malaise.

Il reste juste à souhaiter que Bernard fasse un colombo de lui et mettre cao Ouellet.

Non Capella, c'est qu'au moment où j'ai écrit mon message hier, je n'avais pas vu l'émission, je la regarde en fin de soirée seulement. J'étais bien contente que Stéphane soit allé chez Louise chercher Virginie.

Je croyais qu,il n'y avait pas eu de suite parce que personne n'en parlait.

Je trouve donc que Virginie et Stéphane ont l'air heureux ensemble. Il me semble qu,on n'ait jamais vu Virginie aussi détendue et joyeuse.

Et puis, j'aime donc Louise Pouliot, elle a bon coeur cette femme.

J'ai hâte de voir ce qui va advenir de Hugo avec la fille...j'aimerais ça qu'il se laisse aller...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écrit

Non Capella, c'est qu'au moment où j'ai écrit mon message hier, je n'avais pas vu l'émission, je la regarde en fin de soirée seulement. J'étais bien contente que Stéphane soit allé chez Louise chercher Virginie.

Je croyais qu,il n'y avait pas eu de suite parce que personne n'en parlait.

Je trouve donc que Virginie et Stéphane ont l'air heureux ensemble. Il me semble qu,on n'ait jamais vu Virginie aussi détendue et joyeuse.

Et puis, j'aime donc Louise Pouliot, elle a bon coeur cette femme.

J'ai hâte de voir ce qui va advenir de Hugo avec la fille...j'aimerais ça qu'il se laisse aller...

Ok je comprend.

Pour Hugo, j'aimerais bien aussi qu'il tombe en amour.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

capella  a écrit
Ok je comprend.

Pour Hugo, j'aimerais bien aussi qu'il tombe en amour.  
Citation :Joanna a dit:

C'est clair que Hugo et la fille ont couché ensemble ... Rose-Marie va etre surprise meme de voir la femme chez Hugo
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jeudi 7 décembre 2006 à 19 h (HE)

Agathe et Martine taquinent Hercule sur son accident de santé, mais insistent pour qu'il poursuive son régime. En sonnant chez Hugo, Rose-Marie surprend celui-ci en bonne compagnie. Louise et Maurice déjeunent avec Virginie pour faire le point. Bobby Rajotte trouble Ghislaine en continuant de lui faire la cour. Lise Groleau, la mère de Jean-Luc, a été convoquée par la direction de l'école. Hugo et surtout Maurice sont très mal à l'aise de retrouver Madame Poupoule dans ce contexte.
----------------------------------------------

Wow! ça devrait être bon ce soir. Je pense qu'on ne verra pas le "rat de Ouellet"... Et ce qu'on va donc s'ennuyer hein?

Si ça continue ainsi, Julien va pouvoir dire avant longtemps que "son chien est mort". Sa Ghislaine semble vouloir sauter la clôture avec un plus jeune et plus dégourdi que lui. On dirait qu'elle a le feu quelque part...

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J'ai bien aimé l'émission d'hier et je pense bien qu'on va en voir de toute les couleurs avec Madame "poupoule ".

Avez vous remarquez le zoom qui a été fait sur Jean - Luc lorsqu'il est entré dans la classe de dessin et qu'il avait un instrument de gravure dans les mains ?
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Je suis contente qu'Hercule se soit remis de son malaise, j'avais peur que ce soir une crise de coeur. Mais ca l'air que c'est juste un genre d'indigestion qu'il aurait fait. Il mange trop de cochonneries la...c'est une alarme j'espere qu'il sera prudent.

Et pour Poupoule ca bien l'air que c'est vrai que Momo aurait eu des rapports avec elle, il était mal a l'aise en tout cas.

Et je suis contente pour Hugo , il s'est laissé aller enfin. C'tait comique de voir la face de Rose-Marie.

Et je ne sais pas si Ghislaine va se laisser séduire par Bobby Rajotte...en tout cas c'est certain que ca lui fait un velours , alors si Julien ne fait pas attention ca se pourrait que madame succombe au charme de ce jeune homme.

bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Melonoe  a écrit

Et je suis contente pour Hugo , il s'est laissé aller enfin. C'tait comique de voir la face de Rose-Marie.

J'ai trop ris:

Hugo: J'ai eu une faiblesse, j'ai couché avec une femme!
Rose-Marie: Avec ta soeur!!

C'était cute aussi de voir Hugo qui jouait dans les cheveux de Rose-Marie  
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Pu de Virginie jusqu'au 8 janvier!!      

J'aurais pensé que Virginie aurait accouchée avant Noel...ben qu'on l'aurait vu avant la pause des Fêtes...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

http://domainebleu.moninter.net/viewtopic.forum?t=367

Moi je pensais que Virginie aurait accouché hier.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi je pensais qu'elle accoucherait avant NOel, mais ils veulent nous laisser sur notre faim durant le temps des fetes.
C'était bon cette semaine on n'a pu écrire nos commentaires car le db je marchais pas.

Mais on va se reprendre en janvier quand ca reviendra.

bye
xx

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il y a aussi le domaine bleu de secours Malonoe
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »