Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouais la mère de Louise est raide en titi, chapeau à marie Thifo, une merveilleuse comédienne. Mais Maurice l'a pas manqué. C'est une dure à cuire qui va bien finir par s'adoucir.
Quand le jeune a parlé des jeux vidéos, c'était évident là que c'était lui le créateur du site, dommage pour la chute de Julien c'est accidentel, un autre petit gars avec des problèmes qui fait tout pour se créer des problèmes, mais attirer l'attention sur lui.
Quand le jeune a parlé des jeux vidéos, c'était évident là que c'était lui le créateur du site, dommage pour la chute de Julien c'est accidentel, un autre petit gars avec des problèmes qui fait tout pour se créer des problèmes, mais attirer l'attention sur lui.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
oh stéphane yé dont romantique jveux des fleur moi aussi
pauvre hugo...il s'est fait avoir...
et julien j'espére qu'il sait pas trop fait mal...
pauvre hugo...il s'est fait avoir...
et julien j'espére qu'il sait pas trop fait mal...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
ouellet et toutes ses magouilles, je commence à en avoir marre, c'est plus le fun, c'est trop. Il est machiavélique.
Et Rivest est pas mieux, j'ai hâte de les voir out...tous les deux. Et que j'aimerais que Virginie devienne la directrice après son accouchement et fasse le ménage dans la cabane. Dehors les crosseurs.
Envoye Fabienne, fais nous ce plaisir.
Et Rivest est pas mieux, j'ai hâte de les voir out...tous les deux. Et que j'aimerais que Virginie devienne la directrice après son accouchement et fasse le ménage dans la cabane. Dehors les crosseurs.
Salut les fans de Virginie,
Eh bien Virginie a eu peur hier que Stéphane l'ai trompé...moi j'en doutais il l'aime vraiment et il n'aurait jamais fait ca. Il est si romantique avec son beau bouquet de fleurs et son petit mot d'amour.
Pauvre Hugo il s'est encore fait avoir. Mais je suis décu de l'attitude de Rivest envers ses amis surtout envers Hugo.
Je ne pense pas que Julien se soit fait mal pour vrai...enfin je l'espere.
bye
x
Eh bien Virginie a eu peur hier que Stéphane l'ai trompé...moi j'en doutais il l'aime vraiment et il n'aurait jamais fait ca. Il est si romantique avec son beau bouquet de fleurs et son petit mot d'amour.
Pauvre Hugo il s'est encore fait avoir. Mais je suis décu de l'attitude de Rivest envers ses amis surtout envers Hugo.
Je ne pense pas que Julien se soit fait mal pour vrai...enfin je l'espere.
bye
x
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02 a écritJe suis de ton avis , je pense également que c'est Jean- Luc le responsable du site internet et ... le nouveau prof de soudure est pas mal mignon ...
Salut jujube,
Ah oui contente de voir que je ne suis pas seule a le penserque c'est Jean-Luc le coupable.
Et c'est vrai que le nouveau prof est super mignon.Mais il a piégé Hugo...c'est pas gentil ca.
bye
Salut jujube,
Ah oui contente de voir que je ne suis pas seule a le penserque c'est Jean-Luc le coupable.
Et c'est vrai que le nouveau prof est super mignon.Mais il a piégé Hugo...c'est pas gentil ca.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella a écritouellet et toutes ses magouilles, je commence à en avoir marre, c'est plus le fun, c'est trop. Il est machiavélique.
Je doute beaucoup que Virginie fasse un gros ménage si elle devenait directrice, elle est trop bonnasse pour mettre du monde dehors ;) --Message edité par Chammie63 le 2006-11-29 13:10:33--
Je doute beaucoup que Virginie fasse un gros ménage si elle devenait directrice, elle est trop bonnasse pour mettre du monde dehors ;) --Message edité par Chammie63 le 2006-11-29 13:10:33--
Melonoe a écrit
Salut jujube,
bye
comme quoi que ce n'est pas parce que tu as une belle geule que tu es nécessairement correct ! Excusez fallait que ca sorte
Salut jujube,
bye
comme quoi que ce n'est pas parce que tu as une belle geule que tu es nécessairement correct ! Excusez fallait que ca sorte
le hasard n'existe pas
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
jujube02 a écrit
Salut,
Laisse-toi aller...c'est vrai en plus ce que tu dis la...ha ha.
tu es drole ca fait du bien de rire la.
enfin de compte je ne sais pas si c'est Jean-Luc qui a fait le site satanique...il nie que c'est lui...ca se peut aussi que ca soit pas lui.
Bye
Salut,
Laisse-toi aller...c'est vrai en plus ce que tu dis la...ha ha.
tu es drole ca fait du bien de rire la.
enfin de compte je ne sais pas si c'est Jean-Luc qui a fait le site satanique...il nie que c'est lui...ca se peut aussi que ca soit pas lui.
Bye
jujube02 a écrithum ... je pensais a ca , ce n'est peut-être pas Jean- Luc qui fait le site directement mais comme il sait comment débarer le tout il est peut-être victime d'intimidation s'il ne le fait pas ... simple hyppothèse
Ça fait bien du sens jujube, je serais portée à croire aussi qu'il est victime d'intimidation. On sait très bien que les autres sont sur son cas donc le menacent sans doute s'il parle. Il est probablement complice sans le vouloir...il semble tout connaître de l'informatique et on se sert de lui.
Ça fait bien du sens jujube, je serais portée à croire aussi qu'il est victime d'intimidation. On sait très bien que les autres sont sur son cas donc le menacent sans doute s'il parle. Il est probablement complice sans le vouloir...il semble tout connaître de l'informatique et on se sert de lui.
-
- Modeste Jacasseur