Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
joanna a écritEn effet, très beau jeu de la part de Pascale Desrochers et de Chantal Fontaine aussi.
Quelle expression de souffrance dans le visage de Virginie en essayant de consoler Louise. Scène touchante et crédible de la part des deux comédiennes.
De l'émotion à l'état pur...
Salut Joanna,
Je suis parfaitement d'accord avec toi, tres belle scène émouvant entre ces deux comédiennes la...j'avais des motons dans la gorge moi hier.
En tout cas moi Rose-Marie me fait bien rire la...
Et le petit Hugo hier était ému quand Yolande lui a dit qu'elle l,aimait bien....il est tres bon comédien ce Fabien ...
bye
xx
Quelle expression de souffrance dans le visage de Virginie en essayant de consoler Louise. Scène touchante et crédible de la part des deux comédiennes.
De l'émotion à l'état pur...
Salut Joanna,
Je suis parfaitement d'accord avec toi, tres belle scène émouvant entre ces deux comédiennes la...j'avais des motons dans la gorge moi hier.
Et le petit Hugo hier était ému quand Yolande lui a dit qu'elle l,aimait bien....il est tres bon comédien ce Fabien ...
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Vraiment bonne Pascale Desrochers et elle mériterait un prix certain, mais on dirait qu'on boude les comédiens de Virginie, car Chantal aurait dû en avoir un déjà.
On a appris que Louise a finalement pas coucher avec son père mais aurait voulu le faire. Elle a besoin d'une grosse thérapie, j'ai hâte de voir comment on va enligner la suite...
J'espère que Rivest se laissera pas tenter pour le diable Ouellet.
On a appris que Louise a finalement pas coucher avec son père mais aurait voulu le faire. Elle a besoin d'une grosse thérapie, j'ai hâte de voir comment on va enligner la suite...
J'espère que Rivest se laissera pas tenter pour le diable Ouellet.
capella a écrit Joanna
On cherchait dernièrement ou on verra Andrée Lachapelle, ça m'est revenu hier, c'est dans l'auberge du chien noir, la mère de Denis. On l'a pas vu encore, mais ça s'en vient sans doute.
Ben oui, ça m'est revenu aussi hier soir quand il criait à sa mère. On va finir par lui voir la face depuis le temps qu'on entend parler d'elle. Je crois que la mère à Louise P. ce sera Danièle Proulx.
On cherchait dernièrement ou on verra Andrée Lachapelle, ça m'est revenu hier, c'est dans l'auberge du chien noir, la mère de Denis. On l'a pas vu encore, mais ça s'en vient sans doute.
Ben oui, ça m'est revenu aussi hier soir quand il criait à sa mère. On va finir par lui voir la face depuis le temps qu'on entend parler d'elle. Je crois que la mère à Louise P. ce sera Danièle Proulx.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Melonoe a écrit
Rose-Marie je l'aime bien moi
Faut croire que Fabien a le don de pleurer loll, il pleure a toute les semaines on dirait!
Je me demande bien ce que Phaneuf veut faire avec Hugo et Rose-Marie...
Rose-Marie je l'aime bien moi
Faut croire que Fabien a le don de pleurer loll, il pleure a toute les semaines on dirait!
Je me demande bien ce que Phaneuf veut faire avec Hugo et Rose-Marie...
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
jujube02 a écritPour Phaneuf , moi je pense qu'il veut simplement faire marcher Rose- marie et Hugo puis le pire là dedans c'est que ça marche !
Hey hey ca marche trop
J'ai adoré quand Rose-Marie et Julien se sont pogné dans la classe!!!!
J'ai trop ris lorsque Julien lui a dit: Mal baissé!
Hey hey ca marche trop
J'ai adoré quand Rose-Marie et Julien se sont pogné dans la classe!!!!
J'ai trop ris lorsque Julien lui a dit: Mal baissé!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
mausus que c'était drole la chicane.pis stéphane et virginie on voit bien l'amour.(attention je suis fan de bernard )mais voir deux personne s'aimer c'est beau et bernard c'est leur ami, pis lui aussi va trouvé l'amour.
et ma belle louise,avec momo qui veut voir une voyante.hum...
bref,bonne émission.
et ma belle louise,avec momo qui veut voir une voyante.hum...
bref,bonne émission.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Salut ,
c'était bien comique l'altercation entre JUlien et Rose-Marie devant les jeunes en plus....
Oui on peut le dire que c'Était beau la scène d,amour entre Virginie et Stéphane...quel romantisme.
Et moi je dis que Momo veut aller voir une voyante pour savoir surtout des choses au sujet de Louise ...en tout cas si elle apprend ca ...ca va barder entre eux .
Et le fameux Ouellet qui essait d'avoir Hugo en lui promettant une rencontre avec Boisclair.
bye
xx
c'était bien comique l'altercation entre JUlien et Rose-Marie devant les jeunes en plus....
Oui on peut le dire que c'Était beau la scène d,amour entre Virginie et Stéphane...quel romantisme.
Et moi je dis que Momo veut aller voir une voyante pour savoir surtout des choses au sujet de Louise ...en tout cas si elle apprend ca ...ca va barder entre eux .
Et le fameux Ouellet qui essait d'avoir Hugo en lui promettant une rencontre avec Boisclair.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Je vous mets un petit article que j'ai trouvé tantôt sur cyberpresse sur les cotes d'écoute de Virginie, pas mal surprenant, le téléroman fait une chaude lutte avec LS.
Citation :Chaude lutte à 19 h
Virginie et Loft Story se sont livré une âpre bataille lundi à 19 h. Résultat final: Les lofteurs (696 000) ont eu le dessus sur les profs de Sainte-Jeanne-d'Arc (692 000) par une mince avance de 4000 téléspectateurs. C'est toutefois TVA qui a gagné la case horaire avec Occupation double et ses 778 000 fidèles. À TVA, le retour d'Annie et ses hommes a été regardé par 1 223 000 personnes, battant L'auberge du chien noir à Radio-Canada (870 000). À 21 h, Nos étés 2 à TVA (1 247 000) creuse davantage l'écart qui le sépare de C.A. (611 000) et de Tout sur moi (379 000), les deux nouveautés de la SRC.
Virginie et Loft Story se sont livré une âpre bataille lundi à 19 h. Résultat final: Les lofteurs (696 000) ont eu le dessus sur les profs de Sainte-Jeanne-d'Arc (692 000) par une mince avance de 4000 téléspectateurs. C'est toutefois TVA qui a gagné la case horaire avec Occupation double et ses 778 000 fidèles. À TVA, le retour d'Annie et ses hommes a été regardé par 1 223 000 personnes, battant L'auberge du chien noir à Radio-Canada (870 000). À 21 h, Nos étés 2 à TVA (1 247 000) creuse davantage l'écart qui le sépare de C.A. (611 000) et de Tout sur moi (379 000), les deux nouveautés de la SRC.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'écoute les télé-réalités, mais je laisserais pas tomber mes téléromans pour ça, c'est certain.
Je m'attache pas mal plus aux personnages de téléromans que ceux de télé-réalité. Et c'est aussi le comédien derrière que j'aime suivre, on a de supers comédiens au Q et c'est pas des noboday qui vont y changer qqchose pour moi.
Je m'attache pas mal plus aux personnages de téléromans que ceux de télé-réalité. Et c'est aussi le comédien derrière que j'aime suivre, on a de supers comédiens au Q et c'est pas des noboday qui vont y changer qqchose pour moi.
capella a écritJe vous mets un petit article que j'ai trouvé tantôt sur cyberpresse sur les cotes d'écoute de Virginie, pas mal surprenant, le téléroman fait une chaude lutte avec LS.
Merci Capella! Ça fait plaisir ça. C'est Fabienne qui doit se réjouir. Faut le faire! Une quotidienne depuis aussi longtemps, tout un honneur à recevoir.
Moi, je n'écoute pas les télé-réalités et même si c'était le cas, je ne lâcherais pas Virginie et mes autres téléromans.
Un gros BRAVO pour Fabienne et pour nous les fidèles de Virginie!
Merci Capella! Ça fait plaisir ça. C'est Fabienne qui doit se réjouir. Faut le faire! Une quotidienne depuis aussi longtemps, tout un honneur à recevoir.
Moi, je n'écoute pas les télé-réalités et même si c'était le cas, je ne lâcherais pas Virginie et mes autres téléromans.
Un gros BRAVO pour Fabienne et pour nous les fidèles de Virginie!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte