Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Et ben.....j'ai hâte à demain pour la suite!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi aussi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'adore déjà le remplacant de Lacaille  

Soeur Rose-Marie...donnez lui du Ritalin, du Prozac...de la tisane svp

Quel joie de revoir Hercule

Pour ce qui est de la fin de l'émission...ouchhhh j'ai hate à demain
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

bobépine  a écritJ'adore déjà le remplacant de Lacaille  

Soeur Rose-Marie...donnez lui du Ritalin, du Prozac...de la tisane svp

Quel joie de revoir Hercule

Pour ce qui est de la fin de l'émission...ouchhhh j'ai hate à demain  

Le remplaçant de Lacaille, légèrement antipathique....

Hercule       yé trop fin lui!  

Rose-marie, sti d'folle  

Vivement tomorrow  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouais asser gentil ti nouveau prof de francais    Lacaille tu me manque deja    Pauvre Maurice    un bon debut esperons que ca continu comme ca  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Ouais et bien c'est du Fabienne Larouche comme on l'aime

Hercule , Hercule , je l'aime tellement !

J'avoue que Julien m,a bien fait rire au resto

Même s'il parait antipatique , je pense que je vais l,aimer ce Phaneuf...

Je veux la suite !!
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Maudit que c'était bon!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sa commence fort un suicide la première journée,pauvre Maurice c'était son fils ,Ouellet est détestable.Il y a beaucoup d'immigré cette année dans Virginie,je n'est rien contre les immigrées mais comment vont t'ils faire pour la comunication.Je me demande pourquoi le jeune homme s'est suicidé.
Je ne reçois pas les messages éclairs
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pas croyable vous allez dire, mais j`avais tellement hâte à ce soir 19 heures, qu`on a mangé dans l`espace de 5 minutes pour faire sûre que rien ne me dérange pour mon émission...pis on a souper à 5:30 hres..    

Le début annonce une bonne saison je crois     .....pis pas rien que pour l`émission, mais voyez-vous, j`ai une TV flambant neuve, au plasma, 42 ", avec satellite....installée depuis le 27 Juillet........l`image est écoeurante.  Les personnages sont donc tous beaux, même Ouellet dont j`ai remarqué qu`il lui manquait des dents en bas, côté droit ( son côté gauche en fait)  

Le nouveau prof, assez raide merci, mais ca nous en prenait un absolument. Je vais l`aimer celui-là, autant que mon Lacaille.

Rose-Marie me fait tellement rire....elle, d`ici la fin de l`année, elle se pait la plus grande baise jamais imaginée dans Virginie...ca me dit dont ca. Avec lequel? je pense avec Hugo....misère que je le trouvais troyon ce soir. J`le trouve "cute" moi!

Virginie toute en beauté....avec le charmant Hercule...Lui comment ne pas l`aimer, il est tellement fin..

Le seul bémol, je n`aime plus Louise Deschatelets  ( ) , alors, si c`était moi l`auteur, j`aurais pris une autre commédienne....mais peut-être que je vais m`y faire cette année. Je voyais Julien avec quelqu`un de plus "flyée" qu`elle....parce que je soupçonne ce cher Julien d`avoir au fond de lui-même un laisser-aller hors du commun, à la limite un taux assez avancé de délinquance inexploré..  

P/S....faillit oublier....ca ne changera pas à Ste Jeanne d`Arc....mon doux qu`il y a des commères dans cette école...personne de discret, personne ne garde un secret..= des commères en règle. Pis j`aime ca.   --Message edité par laurry le 2006-09-11 20:48:53--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

En passant , beaucoup de personnages ont disparus dans la bande personnage du site internet. Ca nous donne une idée de qui part et reste ..
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

laurry  a écrit
Rose-Marie me fait tellement rire....elle, d`ici la fin de l`année, elle se pait la plus grande baise jamais imaginée dans Virginie...ca me dit dont ca. Avec lequel? je pense avec Hugo....misère que je le trouvais troyon ce soir. J`le trouve "cute" moi!

Bon enfin quelqu'un qui pense comme moi que Hugo est mignon      Hey hey moi je suis toujours d'accord avec tes histoires de Rose-Marie et Hugo!!!!  Dans le générique du début, on voit Rose-Marie chez Hugo
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Vraiment une bonne première émission! Même si j'ai manqué la première minute ...  J'ai très hâte à demain pour voir la suite

Seul bémol : j'ai pas vu mon beau Stéphane

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

CoOol comme première épisode.
Bémole... JE trouve sa pas mal exagéré que Maurice aille un gars , d'Une autre race, et que ce gars la est venu se suicider dans son local...Mais bon Je pense etre la seule a penser sa haha..

Pour ce qui est du nouveau professeur.. Merde il a de la geule Ça s'annonce interessant!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai manqué l'émission boulot oblige! Quelqu'un peut me la raconter?

En passant,on ne verra plus Patrick cette saison-ci, c'est ce qu'il a dit à la rentrée de Radio-Canada.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Résumé de la première émission -11 septembre 2006

Premier plan de caméra : Sur le bureau de Maurice Ladouceur . Un jeune asiathique vient de se suicider . La communauté asiatique est en deuil et cherche à savoir pose des question à Hugo . Il ne sait pas trop quoi répondre parce que la police est entrain de faire leur enquete. Deplus , la communauté tente de s'installer dans l'école, pour vivre leur deuil à l'endroit précis où le jeune est décédé.
Dépassé par les évenement , Hugo cherche a reperé quelqu'un qu'il connait et veut discuter . Tombr sur Jacques Phaneuf qui lui a pour son dire que tout ça lui passe 10 pied par dessus la tête.

Rose - Marie et Gislaine se chicane à propos du fait que Gislaine ait quitté la communauté pour se marier avec Julien . Elle lui reproche . Julien décide donc de l'invité au restaurant afin de discuté . Celui ci est ivre . Gislaine et Julien disent à Rose - Marie qu'elle les juge.
Rose - Marie les quittent et tente d'aller dire bonjour à Phaneuf qui est seul . Celuici se montre tres froid et antipathique mais lui répond de facon très poétique .

Virginie est à la maison avec Bernard qui vient de tout faire le ménage pour lui rendre service . CEluici demande a se qu'elle ne le dise pas a Stéphane . Virginie refuse et lui dit qu'elle ne veut pas mentir à son amour . Virginie demande si c'est possible d,avoir une relation simple . ( en gros c'est ca que ça voulait dire ). Calin amical.

On sonne a la porte . Hercule arrive . On assite a de belle scène joyeuse . Hercule annonce en même tant qu'il y a eu un suicide à l'école . De là , elle s'en fait un peu et Hercule stipule qu'il aurait du ne rien dire . Ce dernier souligne que son poids commence à le proccupper d'avantage.
Il reproche également à Virginie de ne pas lui avoir dit qu'elle était libre afin qu'il puisse tenter sa chance à ses côtés . Tout ça d'une façon très légère et amicale. Il mentionne également qu'il trouve Agathe très mignonne ...
Puis quand Stéphane téléphone pour lui dire qu'il va entrer plus tard , Hercule s'empresse de lui dire que LUI ne serait jamais en retard pour le souper ...

Bernard lui , s'est empressé de se rendre à l'école pour avoir des scoops . Il parle un peu avec Yolande qui lui dit certaine chose mais cette dernière ne veut pas que ça vienne d'elle parce qu'elle n'a pas de marge de manoeuvre depuis que Lacaille est partie, face à Ouellet . C'est Ouellet qui prend le dossier sur ses épaules . Il dit que c'est la faute du personnel de l'école .

Hugo avoue a Yolande être en amour avec André Boisclair, que depuis qu'il se sont vu il est tout bouleversé ...

Louise Pouliot reproche a Momo de se refermer et de ne pas parler . Que quand c'est elle , lui l'oubligeait à verbaliser et tout et tout ... toujours muet ...

à la fin de l'épisode, la vérité éclate : Le jeune qui s'est suicidé dans le bureau de Ladouceur et nul autre que ... son fils .

Fin de l'épisode
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Bon enfin quelqu'un qui pense comme moi que Hugo est mignon      Hey hey moi je suis toujours d'accord avec tes histoires de Rose-Marie et Hugo!!!!  Dans le générique du début, on voit Rose-Marie chez Hugo

Savais-tu  Fabien_4ever que la fille qui jouait dans Virginie l`an passé, la prof d`art, de théâtre, c`est la blonde de Fabien Dupuis ( Hugo ) ?

Moi je l`ai appris hier soir dans la Rentrée à SRC....la fille dont j`oublie le nom fera une série avec une autre fille qui elle joue dans Rumeurs...suis pas sûre...heuhhhh???= Lemonchik??

( yé tard, je magane encore plus les noms, en plus de ne pas les retenir...   ) oufff
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

jujube02  a écritRésumé de la première émission -11 septembre 2006

Premier plan de caméra : Sur le bureau de Maurice Ladouceur . Un jeune asiathique vient de se suicider . La communauté asiatique est en deuil et cherche à savoir pose des question à Hugo . Il ne sait pas trop quoi répondre parce que la police est entrain de faire leur enquete. Deplus , la communauté tente de s'installer dans l'école, pour vivre leur deuil à l'endroit précis où le jeune est décédé.
Dépassé par les évenement , Hugo cherche a reperé quelqu'un qu'il connait et veut discuter . Tombr sur Jacques Phaneuf qui lui a pour son dire que tout ça lui passe 10 pied par dessus la tête.

Rose - Marie et Gislaine se chicane à propos du fait que Gislaine ait quitté la communauté pour se marier avec Julien . Elle lui reproche . Julien décide donc de l'invité au restaurant afin de discuté . Celui ci est ivre . Gislaine et Julien disent à Rose - Marie qu'elle les juge.
Rose - Marie les quittent et tente d'aller dire bonjour à Phaneuf qui est seul . Celuici se montre tres froid et antipathique mais lui répond de facon très poétique .

Virginie est à la maison avec Bernard qui vient de tout faire le ménage pour lui rendre service . CEluici demande a se qu'elle ne le dise pas a Stéphane . Virginie refuse et lui dit qu'elle ne veut pas mentir à son amour . Virginie demande si c'est possible d,avoir une relation simple . ( en gros c'est ca que ça voulait dire ). Calin amical.

On sonne a la porte . Hercule arrive . On assite a de belle scène joyeuse . Hercule annonce en même tant qu'il y a eu un suicide à l'école . De là , elle s'en fait un peu et Hercule stipule qu'il aurait du ne rien dire . Ce dernier souligne que son poids commence à le proccupper d'avantage.
Il reproche également à Virginie de ne pas lui avoir dit qu'elle était libre afin qu'il puisse tenter sa chance à ses côtés . Tout ça d'une façon très légère et amicale. Il mentionne également qu'il trouve Agathe très mignonne ...
Puis quand Stéphane téléphone pour lui dire qu'il va entrer plus tard , Hercule s'empresse de lui dire que LUI ne serait jamais en retard pour le souper ...

Bernard lui , s'est empressé de se rendre à l'école pour avoir des scoops . Il parle un peu avec Yolande qui lui dit certaine chose mais cette dernière ne veut pas que ça vienne d'elle parce qu'elle n'a pas de marge de manoeuvre depuis que Lacaille est partie, face à Ouellet . C'est Ouellet qui prend le dossier sur ses épaules . Il dit que c'est la faute du personnel de l'école .

Hugo avoue a Yolande être en amour avec André Boisclair, que depuis qu'il se sont vu il est tout bouleversé ...

Louise Pouliot reproche a Momo de se refermer et de ne pas parler . Que quand c'est elle , lui l'oubligeait à verbaliser et tout et tout ... toujours muet ...

à la fin de l'épisode, la vérité éclate : Le jeune qui s'est suicidé dans le bureau de Ladouceur et nul autre que ... son fils .

Fin de l'épisode

Super résumé Jujube...diguidou    
[color=#000000]

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

laurry  a écrit

Savais-tu  Fabien_4ever que la fille qui jouait dans Virginie l`an passé, la prof d`art, de théâtre, c`est la blonde de Fabien Dupuis ( Hugo ) ?

Moi je l`ai appris hier soir dans la Rentrée à SRC....la fille dont j`oublie le nom fera une série avec une autre fille qui elle joue dans Rumeurs...suis pas sûre...heuhhhh???= Lemonchik??

( yé tard, je magane encore plus les noms, en plus de ne pas les retenir...   ) oufff

Oui je sais, la conjointe de Fabien c'est Valérie Blais, ca fait 6 ans qu'ils sont ensemble  

ps: Avez-vous vu sur le site internet, il va y avoir un jeu, ca va etre tellement trop hot   Il faut créer un personnage, qui va évoluer dans l'Univers de Virginie, Interagir avec les acteurs et les autres gens qui vont se créer un personnage....C'est juste trop débile   --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2006-09-12 06:59:04--
Patience16
Novice

Message par Patience16 »

L'émission d'hier était très captivante.
Bonne saison de TV à tous.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

merci pour le résumé,je l'ai manqué hier   mon chum était devant la télé.

j'ai hate a ce soir pour le prochain épisode  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »