Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

on est entré de descendrela hahaha
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melonoe  a écrit

Bonjour Joanna,

J'ai profitée en masse des beaux moments hier, vu que c'était la fete des mères j'ai été gatée par mes enfants et mes petits-enfants.
A part de ca on a une bonne nouvelle il se vend un livre de recettes avec les comémdiens(diennes) de Virginie , Jujube a partagé ca avec nous....elle est très gentille. Je vais l'acheter si je le trouve c'est certain et toi?

Bonne semaine a tous les fans de Virginie.

bizou
xxxxxxx
Allo Melonoe!

Moi aussi, j'ai eu une belle fête chez mon fils qui est marié et a trois petits. Ce fut une belle soirée.

Pour le livre, j'avais vu l'article de Jujube dimanche. Je ne crois pas que je l'achèterai, j'en ai des tonnes de livres de recettes et je ne cuisine pas beaucoup étant seule. Je vais essayer de voir les photos, c'est ça qui m'intéresse.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

minimel  a écriton est entré de descendrela hahaha

Faut pas s'en faire, on ira le rechercher quand on en aura besoin.

Bonne semaine tout le monde!
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Bonne fête des mamans en retard!!!      
Lolll
POur l'information, c'est passer mais ce matin peter miller était a salut-bonjour ( bien a la météo où énergie cardio la fondation josé lavigeur! ) Il était trop sexy     ^
Lolll nah c'est vrai il fesais du vélo stationnaire

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

annju  a écritBonne fête des mamans en retard!!!      
Lolll
POur l'information, c'est passer mais ce matin peter miller était a salut-bonjour ( bien a la météo où énergie cardio la fondation josé lavigeur! ) Il était trop sexy     ^

Je l'ai manqué j'ai écoutée un bout de Salut bonjour mais j'ai pas vue ce bout la...dommage mon beau Peter était et j'ai manqué ca...merci pour l'information pareil...chaceuse tu l'as vue toi?

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écrit
Allo Melonoe!

Moi aussi, j'ai eu une belle fête chez mon fils qui est marié et a trois petits. Ce fut une belle soirée.

Pour le livre, j'avais vu l'article de Jujube dimanche. Je ne crois pas que je l'achèterai, j'en ai des tonnes de livres de recettes et je ne cuisine pas beaucoup étant seule. Je vais essayer de voir les photos, c'est ça qui m'intéresse.

C'est sur que moi aussi j'ai déja beaucoup de livres de recettes mais je ne peux résister à ca...j'aime bien cuisiner en plus. Mais toi c'est pas pareil..en tout cas j'espere que tu vas pouvoir voir ces photos.
Toi aussi tu es grand-mere ...c'est le fun n'est-ce pas?

et pour la poste on essaie de la garder en haut...mais comme tu dis si on la perd on ira la rechercher et meme dépasser notre quota a l'automne.

bye bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

annju  a écritBonne fête des mamans en retard!!!      
Lolll

Jason Roy Léveillé était là lui aussi!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Je crois eddectivement que oui! il y avait plein de monde, je l'ai vu a 7 h ce matin!

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Ce soir, à l'émission Des squelettes dans le placard que Danièle Lorain a conduit longtemps la voiture de sa mère sans permis de conduire ... jusqu'au jour où elle s'est fait arrêter par la police

Bonne soirée !
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut les fans de Virginie,

Ne lachez pas il faut poster encore et encore.
Je m'ennuie beaucoup de Virginie et Stéphane ainsi que tous les autres comédiens...et il reste encore beaucoup de temps...ca va etre long ca...

Bye

--Message edité par melonoe le 2006-05-17 11:39:50--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

jujube02  a écritMercredi 17 mai 2006 : Jacques L'heureux et Nicole Leblanc seront à l'émission Des squellettes dans le placard à 19h00 à Radio-Canada.

Voici les squellettes :

1) Au sommet de ma carrière , je roulais en minoune

2) J'ai entretenu deux relations amoureuses en même temps

3) Je dois encore compter sur mes doigts

4) J'ai exposé involotairement mes dessous sur scène

Jacques L'heureux a exposé involontairement ses dessous sur scène puis Nicole Leblanc roulait en minoune au sommet de sa carrière.
le hasard n'existe pas
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

hahaha ah oui et bien je m'attendais pas a cela moi.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut la gang,

Je crois que vous vous etes trompé de topic on parle de Virginie et non des squelettes dans le placard, c'est sur que Jacques L,Heureux fait parti de Virginie alors c'est moins pire...mais il ne faut pas mettre de coté notre belle émission qu'est Virginie pas vrai ?

bye

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Melonoe  a écritSalut la gang,

Je crois que vous vous etes trompé de topic on parle de Virginie et non des squelettes dans le placard, c'est sur que Jacques L,Heureux fait parti de Virginie alors c'est moins pire...mais il ne faut pas mettre de coté notre belle émission qu'est Virginie pas vrai ?

bye

mais non ils ne faut pas les oubliés alors c'est pourquoi j'ai cru bon vous informé des squelettes de Julien Constantin et de Yollande Lacaille
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'ai adoré cette émission VIVE JACQUESSS
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Quéssé je pourrais bien dire sur Virginie....ou plutôt inventer.....je cherche.....

Non mais sérieux, moi je profite de l`été à chaque jour, je n`anticipe pas l`automne du tout, à force d`avoir hâte à telle date ou événement, le temps fuit et nous v`là dans une autre saison le temps d`le dire. Et on a toute gaspiller notre été à avoir hâte à nos téléromans, même si on s`en ennuit.

Suis justement en train de m`équiper pour tout suivre à la letre cet atomne : je suis sur l`achat d`un écran plasma, plat il va s`en dire...42"... je ne manquerai rien, là certain.

Sur ce, bon été et s`il advenait qu`on ait des semaines complètes de mauvais temps, ben je vais revenir vous donner des scoops : style Virginie est rendu avec Hercule et elle a eu des triplés = un avec Richard, l`autre avec Berny et le troisième avec Stéphane.......    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

laurry  a écrit

Quéssé je pourrais bien dire sur Virginie....ou plutôt inventer.....je cherche.....

Non mais sérieux, moi je profite de l`été à chaque jour, je n`anticipe pas l`automne du tout, à force d`avoir hâte à telle date ou événement, le temps fuit et nous v`là dans une autre saison le temps d`le dire. Et on a toute gaspiller notre été à avoir hâte à nos téléromans, même si on s`en ennuit.

Suis justement en train de m`équiper pour tout suivre à la letre cet atomne : je suis sur l`achat d`un écran plasma, plat il va s`en dire...42"... je ne manquerai rien, là certain.

Sur ce, bon été et s`il advenait qu`on ait des semaines complètes de mauvais temps, ben je vais revenir vous donner des scoops : style Virginie est rendu avec Hercule et elle a eu des triplés = un avec Richard, l`autre avec Berny et le troisième avec Stéphane.......    

le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

Bon, encore une autre affaire asteur. Virginie qui est rendue avec Hercule. Tu es allée le chercher loin lui?

"Ta folle du logis" travaille fort, ça m'a l'air? Toujours en action même hors saison.

Mais envoye fort ma belle, tu nous fais rire et oublier les "grandes marées" dont je suis ben ben écoeurée et pu capable de sentir. Je vas capoter si ça n'arrête pas maudite marde!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

joanna  a écrit

Bon, encore une autre affaire asteur. Virginie qui est rendue avec Hercule. Tu es allée le chercher loin lui?

C'est pas ça du tout; Richard revient dans la vie de Virginie            
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kaylee  a écrit

C'est pas ça du tout; Richard revient dans la vie de Virginie            

C'est encore pire ça. Richardddddddddddddd pas capaaaaable.

Coudonc! essayez-vous de me faire mourir vous autres?  Elle est tellement bien avec le beau Stéphane, n«'essayez pas de changez ça, je ne le prendrai pas.

Heureusement que Fabienne n'a pas les mêmes goûts.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »