Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'est surement ca , Fabienne va peut-etre envoyer Bernard et Maria avec Lacaille. Et c'est vrai que ca fait longtemps qu'on n,a pas vu Linda. Seul l'avenir nous le dira. Pourvu qu'ils nous garde Hugo, Rivest, Virginie c'est sur et Stéphane....surtout lui..ha ha...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

joanna  a écrit

Exact! On la sollicite de partout dès qu'il y a un p'tit pet de travers à l'école ou ailleurs. On lui remet tout entre les mains.

Pour Bernard, il sera peut-être dans les personnages enlevés à l'automne ainsi que Maria. Fabienne a bien envoyé Lacaille en voyage...pour un bout, elle fera peut-être de même avec eux. On les verra pour quelques émissions et l'histoire sera arrangée pour les envoyer en Colombie sans doute. Elle peut faire ce qu'elle veut, c'est son histoire.

Je commence à me demander si on reverra Linda, ça fait une secousse qu'elle n'est pas dans l'émission.

J'ai de la peine pour le départ de Lacaille c'est sûr mais au moins on garde Rivest et Hugo. Je ne l'aurais pas pris pantoute qu'ils ne fassent plus partie de Virginie, je les aime trop ces deux-là. Peut-être que Patrick ne sera plus là non plus. Antoine Bertrand est en grande demande partout maintenant.

On verra tout ça à l'automne, j'ai déjà hâte. Ça se peut-tu?  ;)  

Si on écoute bien l'entrevue qui a été mis un peu plus haut , Jean l'italien , laisse sous entendre que Patrick reviens
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écrit

Si on écoute bien l'entrevue qui a été mis un peu plus haut , Jean l'italien , laisse sous entendre que Patrick reviens

Je n'avais pas cliqué sur le lien de Lucky Luke parce que je croyais à des captures de la dernière et j'ai toute l'émission sur cassette. Je suis en train de télécharger ça. Merci jujube, j'aurais manqué ça.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Finalement, c'est l'émission d'hier.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

joanna  a écritFinalement, c'est l'émission d'hier.

Bien sûr que c'était l'émission   ..... la finale  que j'avais mis    joanna .
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hey je pensais à celà, se serait super une émission spécial "DANS LES COULISSES DE VIRGINIE"
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

salut ca fait longtemps hein probleme d'ordi mais j'ai écouté virginie soyez en sur.OUf j'ai hate en septembre moi la moi je l'aime bien bernard... mais je souhaite voir stephane plus souvent yé cute hahaha.Lacaille va me manqué en titi.snif j'espere qu'on va bientot se revoir les fans de virginies j'ai apprécié lire vos impressions.xxx
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php#

Voici le lien de l'émission que je parlais , il é;tait à la page 201
le hasard n'existe pas
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

a l'emission de lundi au debut il y avait une ecriture   je crois que c'est un hommage postume je n'ai pas eu le temps de le lire  j'aimerai en connaitre le contenu
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

mayajipi  a écrita l'emission de lundi au debut il y avait une ecriture   je crois que c'est un hommage postume je n'ai pas eu le temps de le lire  j'aimerai en connaitre le contenu

Cette personnne décédée en 2005  faisait partie de l'équipe technique de Radio-Canada .
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

merci connais tu son nom
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

mayajipi  a écritmerci connais tu son nom
Ronald Luttrell
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

merci  pour les informations  c'est triste de mourir a 51 ans
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui c'est triste et c'est très jeune aussi cet age la, pour mourir.En tout cas j'ai bien aimé discuter avec vous les fans de Virginie et j'espère qu'en automne vous serez la pour recommencer . Je vais m'ennuyer.  bye bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Es-tu encore là Melonoe?  Même si c'est l'été, on peut en jaser un peu de temps en temps. Question de ne pas envoyer notre topic trop loin dans la cave du Domaine. Tu comprends, ce beau topic, il ne faut pas qu'il sente le moisi à l'automne.

Bye!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je n'étais pas venue dire mes impressions moi sur la dernière de Virginie, j'étais pas mal occupée! Mais j'ai trouvé ça triste que Lacaille s'en aille mais en même temps, je suis contente que Rivest va revenir directeur. Ce n'était pas sa place à Lacaille...il était mieux professeur! Mais c'est super plate de perdre un personnage si attachant mais il y en aura d'autres puis Fabienne va nous trouver des intrigues qui va encore nous accrocher à l'émission, elle est tellement super!!!

J'ai bien aimé Cécile qui a mis a la porte Bernard...mais je trouve qu'il faisait tout pitié...!!! Il les aimait beaucoup et là il s'est rendu compte qu'il a baissé dans leur estime. Mais c'est pas grave maintenant elle va peut-être encore plus apprécier Stephane!!! C'est ce que je souhaite il est tellement merveilleux  

Alors voilà mes impressions... j'ai déjà hâte que ça commence en septembre prochain...je ne sais plus quoi faire maintenant à 7h  
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

c'est dur de vous quitter la... hum hum
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

messemble que je vais m'ennuyer moi ... je n,ais plus de résumé à faire
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écritEs-tu encore là Melonoe?  Même si c'est l'été, on peut en jaser un peu de temps en temps. Question de ne pas envoyer notre topic trop loin dans la cave du Domaine. Tu comprends, ce beau topic, il ne faut pas qu'il sente le moisi à l'automne.

Bye!  

Oui je suis encore la Joanna. Je ne peux pas laisser ce topic sans message la...on va peut-etre radoter mais c'est pas grave je ne veux pas le quitter, on va chanter ...ne me quitte pas...Ha ha..En tout cas j'ai hate de voir qui quittera cette émission et qui restera toi as-tu une idée?

bye
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Melonoe  a écrit

Oui je suis encore la Joanna. Je ne peux pas laisser ce topic sans message la...on va peut-etre radoter mais c'est pas grave je ne veux pas le quitter, on va chanter ...ne me quitte pas...Ha ha..En tout cas j'ai hate de voir qui quittera cette émission et qui restera toi as-tu une idée?

bye

Je ne suis pas Joanna mais je vais répondre à ta question quand même

Je suis pas mal sur que Pénéloppe quitte parce que je ne suis pas sur qu'elle accepte que son fils parte en voyage avec Pierre

Je pense aussi que Hugo pourrait quitter . Peut-être pas le téléroman mais ,changer d'école . Je pense que ce n'est pas pour rien qu'ils ont ( re) parlé de Bazinet...
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »