Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Cette semaine à Virginie

Lundi 20 mars 2006 à 19 h (HE)
Cathie et Maurice s'occupent de Patrick qui est toujours sous le choc de la mort tragique de sa mère. Rivest convoque une réunion sur le recours collectif. Me Tremblay en profite pour préciser les responsabilités de chacun dans ce dossier. Pendant ce temps, Virginie et Hugo discutent avec Yannick qui commence à se décourager. Alain dit à Vincent que Ouellet veut se servir de sa maladie pour le faire congédier.

Mardi 21 mars 2006 à 19 h (HE)
Virginie admet à Stéphane que le climat de l'école et les jeux de coulisses qui se multiplient commencent à saper sa motivation. Steve va porter des bandes dessinées à Pierre-Paul qui mesure l'ampleur des problèmes dans lesquels il s'est plongé. Croyant qu'on veut le congédier pour ses problèmes de santé mentale, Vincent demande à Cathie puis à Richard de l'appuyer. Guillaume essaie de faire comprendre à Toutoune qu'il peut faire toute la différence dans la vie de son fils. Rajotte et Alex s'échangent des informations privilégiées.

Mercredi 22 mars 2006 à 19 h (HE)
Pendant que les étudiants du collégial débrayent pour la journée, Mireille redouble d'ardeur pour convaincre Virginie d'accepter la direction du syndicat. Hugo essaie de rassurer Vincent qui menace de se suicider advenant son congédiement. Virginie visite Patrick à l'hôpital. Furieux à cause de la grève étudiante, Fortin convoque Rajotte et Alex. Ayant appris que Charles-Henri pourrait avoir une liaison avec la mère de Yannick, Pénélope décide de prendre les grands moyens pour en avoir le coeur net.

Jeudi 23 mars 2006 à 19 h (HE)
Steve a la surprise de voir Patrick, qui s'est enfui de l'hôpital, se pointer à l'appartement. Vincent demande à Émilie de faire signer une pétition d'appui par tous les élèves de sa classe. Sur les conseils de Sylvain, elle va plutôt en parler à Rivest. Maria rentre d'Espagne, mais elle a des mauvaises nouvelles pour Bernard qui doit lancer son livre à l'école. Patrick dit à Steve qu'il ne veut plus rien savoir de l'école. Il est déterminé à se cacher pour les quelques jours qui restent avant son 18e anniversaire.

Bonne semaine à vous fan de Virginie

le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci jujube.  C'est qui Charles-Henri dans l'épisode de mercredi? Ça ne me dit rien lui.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jpensais que cetait Me Tremblay mais je sais pu la
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça aurait de l'allure ça vu qu'il est en contact avec les parents de Yannick. Je pense que tu as bien deviné. Ça expliquerait que Pénélope s'en mêle.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

joanna  a écritMerci jujube.  C'est qui Charles-Henri dans l'épisode de mercredi? Ça ne me dit rien lui.

Charle - Henri est bien le même homme que Me Tremblay Il est interprété par Pierre Gendron
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci jujube pour tes informations sur les émissions de la semaine prochaine. j'ai hate de voir ca...Moi aussi je me demandais c'était qui ce Charles-Henri.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Melonoe  a écritMerci jujube pour tes informations sur les émissions de la semaine prochaine. j'ai hate de voir ca...Moi aussi je me demandais c'était qui ce Charles-Henri.

en fait , j,ai pas de mérite  parce que ce ne sont pas mes informations j'ai seulement pris les résumés  sur le site de Virginie ( www.radio-canada.ca/virginie) et je les ai mise ici
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu as fait ma job jujube? Une joke!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

ca fait rien meme si tu as été sur le site de Virginie tu as pris le temps de le faire pareil.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

joanna  a écritTu as fait ma job jujube? Une joke!  

ben oui j'avais envie de te donner un ti congé cette semaine
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Ca va etre super cette semaine!  ENCORE
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On dirait que plus personne n'écoute Virginie. C'est tranquille dans ce topic.

Je vais aller voir l'épisode de ce soir.

P.S. Je me demande où est passée Laurry; ça fait 10 jours que je nai pas vu un message d'elle sur le forum. Bizarre ça.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

je l'ai manqué... zut c'était comment
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, j'ai trouvé ça plate. Ça tournait presque tout le temps autour de Yannick (avocat et parents) et de Patrick et Ladouceur. Vraiment pas intéressant hier, du moins pour moi.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi aussi jai pas trouve lemission dhier interressante! Jpense que jai ecouter plus Loft Story que Virginie
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

On dirait que parfois certain épisode sont bon et d'autre sont plate.Peu importe moi aussi j'ai trouvé l'épisode de hier plate et j'espère que celui de ce soir va être mieux.

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

moi j'écoute encore l'émission Je suis venue pour mettre mes commentaire hier et il y avait un bogue. Je sais pas si ça vient de mon ordi ou du forum.

Je ne dirais pas que l'émission d'hier était plate mais plutôt informationnel. C'est sur , il ya moins d,action dans se temps là mais je pense que ça en prend quelque une pour mettre les intrigues "à jour" afin qu'on puisse bien suivre ... c'est mon avis

Rappel : Peter Miller sera au match des Etoiles Mercredi soir
le hasard n'existe pas
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jmen venais justement lecrire quil sera la C plate la, jserai meme pas la pour le regarder !!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'était pas pire comme émission pareil hier, mais je trouve qu'il n'y a pas eu grand chose de nouveaux. Ils étirent trop ca...le cas Patrick est triste bien sur mais il faut pas éterniser ca non plus...Alors j'espere que ce soir ca va etre meilleure.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

minimel voici pour toi un résumé

Virginie et Agathe on une "prise de bec" parce qu'Agathe pense qu'elle a fait expres de tomber enceinte juste parce qu'Agathe veut un bébé . Virginie finit par lui faire comprendre que 'est seulement un hasard et qu'elle a toute la vie devant elle alors que Virginie a 40 ans alors ca commence à être urgent.

Agathe et Alain sont anxieux parce qu'il ne savent pas ce qu'il va arriver avec leur poste . Agathe ne le prend pas et quitte le gymnase en disant que Ouellet se trouvera une remplacante pour la fin de l,année.

Patrick ne va pas bien du tout . Cathy et Ladouceur sont avec lui à l'appart et tente de le faire parler sans grand succès puis peu a peu on se rend compte que patrick se rappelle de tout par rapport à son père mais rien avec sa mère . Une sorte de blocage émotionnelle. Il ne se rappelle pas d,avoir voulu l'étrangler ...
ladouceur finit par le convaincre de venir à l'école , que c'est en étant en action que l'ont réussi a surmonter ce que l'ont vit. Patrick lui demande de lui dicter quoi faire . Il n'est pas capable de décider et faire les choses par lui même . IL dit que s'il le fait il va mourir. Ladouceur lui dit : " Je ne te dis pas de respirer et tu le fais quand même" À ce moment patrick arrête de respirer et fait une crise d'hyper ventilation.

Rivest Harold et Pénéloppe rencontrent les parents de Yannick et leur avocat pendant que Hugo et Virginie rencontre Yannick dans une autre pièce.

L'avocat trouve bizarre qu'un directeur d'école fasse ce type de rencontrer et tous s'entende pour dire que c'est pour le bien de Yannick. L'avocat accepte de prendre Harold et Pénéloppe dans l'équipe d'expert jusqu'a temps qu'on prouve qu'il sont inutile.

Yannick est décourager. Il pleure. Il veut tout lacher ... Hugo pense qu'il y a quelque chose au dela de ses traitements de chimio. Cathie rencontre donc Yannick et yannick avoue avoir entendu ca mère et son avocat au téléphone parler de se rejoindre à l'hôtel.

Suite a une  dispute au sujet d'agathe et Videk , Alain révèle a Vincent que Ouellet veut le "tasser " à cause de sa maladie ... Vincent est sur le bord de sauter un coche ... une fois de plus

Voilà !
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »