Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stéphane      Ce qu'il ne ferait pas pour sa Virginie  

Bernard et Richard peuvent aller se r'habiller

Agathe et Videk j'l'avais pas vu venir celle-là
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

bobépine  a écritStéphane      Ce qu'il ne ferait pas pour sa Virginie  

Crime!! moi non plus!! un méchant saut que j'ai fait!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir

Stéphane en tous cas on peut pas dire qu'il ne l,aime pas sa Virginie c'était beau a voir

Moi aussi je suis tombé en bas de ma chaise en voyant Agathe et Videk. Ça va enfin leur boucher un coin ( a ses parents) mais j,ai éclater de rire parce que 5 secondes avant ( ou presque ) Alain venait de dire : " Au moins , elle ne couche pas avec ses étudiants "
le hasard n'existe pas
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

bobépine  a écritStéphane      Ce qu'il ne ferait pas pour sa Virginie  

J 'ai bien aimé l'émission de ce soir moi aussi!! J'avais hate de voir Stéphane la lollllll!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Videk et Agathe...moi non plus j'my attendais pas  

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Videk à trois femmes qui lui coure après .Au moins Stéphane a calmé un peu les inquiétudes de Virginies.j'ai hâte de voir ce que ça va donner les 4 gars ensembles.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'était super bon l'émission de ce soir et en tant que Pro-Bernard, j'ai même trouvé le couple Virginie-Stéphane super cute !!  On dirait que l'émission reprend son élan...il était temps    J'ai eu peur quand Stéphane a dit à Virginie : veux-tu voir ma queue  Sibole, je m'attendais au pire moi là    Les 4 gars en appart, ça risque d'être laite ça    Et moi aussi j'ai fait le saut quand j'ai vu Videk et Agathe se sauter dessus.  Je pense que personne ne s'en attendait de celle-là
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Loll moi aussi quand il a dit tu veux voir ma queue j'ai fait Quoi!!!    

C'était trop mignion, stéphane ést vraiment gentil!!!!    

Videk et Agathe... comme tous le monde j'ai fait le saut loll      en tk ... l'émission de ce soir était très bonne ! tant que ca reste comme ca!!!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi ca doit être mon non-amour envers Stéphane qui fait que j`ai pas trouver ca drôle pantoute son histoire de queue, regarde Virginie ma queue est en train de pousser tellement tu veux me pitoudifier. Sainte, j`ai été surprise rare, ca m`a "presque" choqué.  

Je sais pas trop ce qui me fait dire cela, mais entre Virginie et Stéphane, il ne se passera rien. Ca va se limiter à une camaraderie et non au grand amour. Pour Bernard, elle a beaucoup plus de sentiment, peut-être plus du grand amour-passion comme avant, mais au moins, elle est très attristée par sa demande en divorce. Le sentiment d`échec, je suppose.

C`est peut-être cà qui me fait dire qu`avec Stéphane, elle ne bâtira rien de solide; ca me fait plus l`impression qu`elle "s`essaie" pour revivre un autre conte d`amour, mais elle le sait que ca ne pourra pas marcher, y`a pas assez d`amour et de complicité et de confiance entre les deux pour que ca puisse marcher.

Et Stéphane lui fait peur, elle le redoute.....elle n`a pas aimer qu`il emploie BOSS, elle n`aimera pas passer 2ième ou 15ième APRÈS le travail de Stéphane et elle n`aimera pas non plus s`apercevoir qu`il soit immature et que lui dans le fond, c`était pour l`avoir elle, et non pas l`aimer elle....en fait l`arracher des bras de Bernard ou Richard.  Stéphane est plutôt conquérant qu`amant, je pense. Un coup sa conquête acquise, bebye la visite, il va la négliger. Et si Virginie en demande trop, je sens qu`il sera violent....parce qu`on ne refuse rien à un enfant-gâté ( ce qu`il me semble être)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ahhhhhhh mon dieu tout ce qu'on peu dire quand on aime pas une personne   On s'invente des histoires jusque a y croire ses touchant Laurry   Mais ca pogne pas avec moi désolé   Stéphane a été honnaite avec Virginie il lui avait bien dit que ca serais pas plus facile vivre avec lui et elle a decider de choisire Stéphane    et moi hier j'ai pas vu une Virginie maleureuse d'être avec Stéphane Virginie es vraiment amoureuse de lui !! Pour Bernard ses normal que ca lui fasse de la peine le divorce ils ont été marier depuis tres longtent tu oublie pas ca comme ca et Stéphane le sais tres bien !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Parfaitement d'accord avec toi Maya31!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritMoi ca doit être mon non-amour envers Stéphane qui fait que j`ai pas trouver ca drôle pantoute son histoire de queue, regarde Virginie ma queue est en train de pousser tellement tu veux me pitoudifier. Sainte, j`ai été surprise rare, ca m`a "presque" choqué.  

Je sais pas trop ce qui me fait dire cela, mais entre Virginie et Stéphane, il ne se passera rien. Ca va se limiter à une camaraderie et non au grand amour. Pour Bernard, elle a beaucoup plus de sentiment, peut-être plus du grand amour-passion comme avant, mais au moins, elle est très attristée par sa demande en divorce. Le sentiment d`échec, je suppose.

C`est peut-être cà qui me fait dire qu`avec Stéphane, elle ne bâtira rien de solide; ca me fait plus l`impression qu`elle "s`essaie" pour revivre un autre conte d`amour, mais elle le sait que ca ne pourra pas marcher, y`a pas assez d`amour et de complicité et de confiance entre les deux pour que ca puisse marcher.

Et Stéphane lui fait peur, elle le redoute.....elle n`a pas aimer qu`il emploie BOSS, elle n`aimera pas passer 2ième ou 15ième APRÈS le travail de Stéphane et elle n`aimera pas non plus s`apercevoir qu`il soit immature et que lui dans le fond, c`était pour l`avoir elle, et non pas l`aimer elle....en fait l`arracher des bras de Bernard ou Richard.  Stéphane est plutôt conquérant qu`amant, je pense. Un coup sa conquête acquise, bebye la visite, il va la négliger. Et si Virginie en demande trop, je sens qu`il sera violent....parce qu`on ne refuse rien à un enfant-gâté ( ce qu`il me semble être)

Mauvaise perdante  

L'enfant gaté c'est pas Stéphane    c'est Bernard

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

On voit bien ce qu'on veut voir........

Venez pas me dire que vous voyez la chimie passer entre Virginie et Stéphane.  Vous voudriez bien mais, regardez objectivement... il ne se passe rien.  Aucune passion, aucun élan...

Comparez avec ce qu'il y avait entre elle et Bernard dans les images qu'ils nous ont montrées pendant sa demande de divorce.  Les regards, les sourires, l'étincelle... c'est ça l'amour.  Je ne vois rien de ça entre Virginie et Stéphane.  De bons amis, pas plus.

Peut-être qu'elle ne retounera pas avec Bernard mais sa relation avec Stéphane est vouée à l'échec.  Ce n'est pas avec lui qu'elle vivra le grand amour qu'elle cherche.

Vous verrez bien...
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Chacun à droit à son opnion que je respecte tous . Je pense qu'ils se doivent en tant que couple de faire ça tranquillement . Virginie autant que Stéphane a besoin d'adaptation.

Qu'on le veulent ou qu'on ne le veulent pas , un divorce est tres difficile et ce même s'il n'y a plus d,amour . "faire le moove" pour divorcer officiellement , c'est dur.

À mon sens , plus ça va plus on sent l'amour présent entre Virginie et Stéphane
le hasard n'existe pas
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

nicki  a écritOn voit bien ce qu'on veut voir........

Venez pas me dire que vous voyez la chimie passer entre Virginie et Stéphane.  Vous voudriez bien mais, regardez objectivement... il ne se passe rien.  Aucune passion, aucun élan...

Comparez avec ce qu'il y avait entre elle et Bernard dans les images qu'ils nous ont montrées pendant sa demande de divorce.  Les regards, les sourires, l'étincelle... c'est ça l'amour.  Je ne vois rien de ça entre Virginie et Stéphane.  De bons amis, pas plus.

Peut-être qu'elle ne retounera pas avec Bernard mais sa relation avec Stéphane est vouée à l'échec.  Ce n'est pas avec lui qu'elle vivra le grand amour qu'elle cherche.

Vous verrez bien...

Te capable de voir ca,quand on voit Stephane une fois par semaine et pendant que quelques minutes??Moi jdit quon le voit pas assez souvent pour dire autant de chose...
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

nicki  a écritComparez avec ce qu'il y avait entre elle et Bernard dans les images qu'ils nous ont montrées pendant sa demande de divorce.  Les regards, les sourires, l'étincelle... c'est ça l'amour.  Je ne vois rien de ça entre Virginie et Stéphane.  De bons amis, pas plus.

Dans le fond Nicki, c'est le talent de Peter Miller que tu remets en question, non ??  

Comment veux-tu qu'il y ait des étincelles, des regards et des sourires, ce gars-là a l'air figé tellement il fait fake      Non mais c'est vrai, la magie passe plus ou moins avec lui...  On peut quand même pas lui demander de jouer aussi bien que Jean L'Italien    

C'est une joke là ...ne me crucifiez pas  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Crime que je l'aime pas la blonde a VIDEK (enfin la vraie la... la supposément.. enfin la fille tsé jalouse)

Je voudaris que qqn m'explique ce qui s'est passé avec Éric quand il est allé voir Lacaille.. j'ai jamais su.. et j'ai manqué ça! Il fait semblant de parler a la française pourquoi???
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melsy, on ne l'a pas vu ce qui s'est passé entre Lacaille et Éric, on l'a vu arriver là seulement. D'après Lacaille, il ment à sa mère en disant qu,il est à l'université et exerce un job ordinaire à la place.

Et quand à Stéphane et Virginie, je dis comme jujube. Ils sont en train de vivre une adaptation et Virginie est fragile en plus avec cette histoire de divorce qu'elle n'aurait pas désirée au fond. Je suis d'accord cependant pour dire que P. Miller n'est pas expressif comme Jean L., il faut bien l'admettre. Il n'a pas autant de métier que Jean L. non plus.

Aussi, tout le monde n'a pas la même expression et ne dégage pas la même émotion. Ce doit être comme ça pour les comédiens aussi. Il faut croire que c'est ce genre que ça prenait pour le rôle de Stéphane sinon on aurait choisi quelqu'un d'autre.  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'est exatement ça Joannie . Chaque comédien à sa manière de jouer . Bien sur, l'expérience compte aussi mais ce qui prime à bord c'est la personnalité du comédien. Jean L'italien est quelqu'un de très expressif dans la vie de tout les jours donc c'est normal que ce soit plus facile pour lui de faire ressortir ses émotions . Peter Miller est quelqu'un de réservé ( il l,a dit en entrevue) donc c'est un peu plus compliqué de vivre de grosse émotion mais comme je disais , c'est une question d'adaptation.

Et pour l'émission de se soir , je savais que l'appart ça tournerais mal Cela dit , j'ai bien aimé ... un vent de fraicheur s,amène je crois bien
le hasard n'existe pas
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Avez-vous l'annonce de Virginie??Qui a passe dans l'émission Louis-José Houde.... On voyait plein de ptit bout,Louise avec Lacaille,Louise avec Eric,Stephane et Bernard,Virgile qui veut revoir Patrick,Patrick qui veut étrangler sa mère et ca finit avec Virginie comme découragé,ben je sais pas comment expliquer sa face....

Si kkl la voit esayer de comprendre ce que Bernard dit a Stephane!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »