Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C kand ca les olympiques??
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

dans 34 jours
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jpenserais pas! Mais en tk si ca les coupes  ca va etre plate!
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Les parents de virginie peuvent pas penser que stéphane ne dégage rien de bon ils lui ont même pas parlé!!! avant de le voir La mère de virginie a dit à cinthia: notre vrai gendre c'est bernard!

Seulement ils faut qu'ils comprennent que maintenant virginie est heureuse, j'espere qu'ils vont la comprendre quand elle va divorcer!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

avoir ete a la place de Stephane la,jaurai parti ben avant qu'il decide de partir! De toute maniere va ben falloir que ses parents avec leur tete de cochon finissent pas l'accepter! Ha oui pis elle me tombe de plus en plus sur les nerfs Cécile! Jpus capable!
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

En plus elle ose dire que virginie est méchante!!! quand la pire la dedans c'est elle qui n'accepte pas le bonheur de sa fille!!!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Malgré tout, je pardonne à Cécile parce qu'elle n'a plus toute sa tête comme autrefois. De toute façon, elle a toujours été déplaisante souvent.

Mais, j'en veux à Pierre oh que oui! Je veux bien croire qu'il file un mauvais coton depuis la maladie de sa femme mais ce n'est pas une raison de se venger en décevant sa fille. Elle a toujours été bonne et serviable pour ses parents.

J'ai trouvé aussi que Stéphane était patient de ne pas déguerpir avant. Il espérait le pauvre...ça me faisait mal au coeur de le voir rejeté à ce point.

Est-ce que ça a l'habitude d'arrêter durant les Olympiques? Il me semble que non. Faudrait écrire à R. C. pour le savoir mais ça m'étonnerait.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Mais messemble quil arrete les olympiques le temps des émissions et apres le émission il retournent aux olympique!Messemble que cest ca mais jsuis pas vriament sur!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kelly_05  a écritMais messemble quil arrete les olympiques le temps des émissions et apres le émission il retournent aux olympique!Messemble que cest ca mais jsuis pas vriament sur!

Il me semble aussi qu'on n'a jamais perdu Virginie pendant les Olympiques. C'est comme tu dis, ils arrêtent un peu et reprennent. J'ai hâte de savoir.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Il me semble aussi qu'on n'a jamais perdu Virginie pendant les Olympiques. C'est comme tu dis, ils arrêtent un peu et reprennent. J'ai hâte de savoir.

Me semble aussi qu`on l`a jamais perdu, et que les Olympiques le soir commencent à 7:30hres.  La fois que je me souviens d`avoir perdu Virginie a été lors du verglas....c`t`était long.  ( et bien sûr quand un Premier Minister décide de faire un excitant discours.   )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

c'est exactement ça laurry et j'espère que ca va être la même chose cette année soit que Virginie passe à 19h et les J.O. a 19h30
le hasard n'existe pas
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

jujube02  a écritOk corrigez moi si je me trompe mais je pense bien que ma mémoire ne fait pas encore défault.

Eric était un éleve de la classe de cheminement de Virginie dans les début .

Fils de Louise Pouliot et du policier Roger Tremblay ( décédé dans l'incendie il y a environ deux ans ) donc , C'est le demi frère de Guillaume Tremblay.

Apres la classe de cheminement , il fait un saut dans le cours de français de Lacaille. Il tombe amoureux de la langue Française et du même coup de la jeune Gabrielle Dagenais ( étudiante dans les cours de Vincent et Lacaille).

Il publit donc un receuil de poésie et part en France pour faire un stage afin de devenir écrivain.

Et le voilà de retour deux ans plus tars

Merci beaucoup au moins çà va me remettre en piste.

Andréa
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ça me fait plaisir et n'hésite pas si tu as d'autre question ça va me faire plaisir d'y répondre
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'est moi où dans l'émission de Ce soir , j'ai sentie de la tendresse ou je ne sais quoi entre Virginie et Richard ?

J,ai vraiment ri quand "La Simoneau" racontait n'importe quoi a la nouvelle flamme de Pietro

et Cinthia qui fait une crise d'angoisse , ça c'est vraiment pas drôle
le hasard n'existe pas
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

jujube02  a écritC'est moi où dans l'émission de Ce soir , j'ai sentie de la tendresse ou je ne sais quoi entre Virginie et Richard ?

J,ai vraiment ri quand "La Simoneau" racontait n'importe quoi a la nouvelle flamme de Pietro

C'est pas seulement toi, j'avais des tits frissons & de la peine pr Richard mais elle lui quand demandé de lui tél. sur cellulaire  

Pietro qui voulait pas se remettre de sa peine d'amour avec Maude Il aurait du resté en peine d'amour  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jujube02  a écritC'est moi où dans l'émission de Ce soir , j'ai sentie de la tendresse ou je ne sais quoi entre Virginie et Richard ?

Richard a quelque chose....il est trop parfait

Pour la crise de Cinthia....c'est arrangé...la Simoneau a pas tort sur elle je pense  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

bobépine inquiète toi pas je suis toujours du bord de Stéphane . Jamais j'ai pensé deux seconde que Richard et virginie forme un couple , ca m'a juste fait bizarre

Pour Cinthia , non seulement Suzanne a raison mais plus ça va pire ca va être je pense bien et Bernard rsique fort de ce faire prendre dans son petit jeu. Moi je trouve ca triste quand même de la voir comme ca ... certain fantome me revienne ( dans ma vie a moi) mais c du passé la vie est belle maintenant
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MOi je veux voir Stéphane BONNNNNNNNNN    Les autres pas interesent    bon okkkkkkkkkk ils en a d'autre interesent mais pas autent que Stéphane   Richard Batard qui semble un gars plate a vivre beurkkkkkk  Bernard que dire de lui euuuuuuuu RIEN    Cinthia pathétique comme fille Suzanne a raison watchée bein Cinthia elle sera pas un cadeau pour Bernard celle la    Yannick Pauvre ti-pite je sais qui na pas le cancer pour vrai mais il est touchant ce petit gars la   Pietro Quesé ca la fille avec lui Batard Fabienne nous a fais venir toute un cliché en cette fille beurkkkkkk

Voila mon petit comentaire personelle    Bye la gagne
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ne riez pas de moi là, mais c'est fou ce que j'aime ça maintenant quand linda et M. Rivest sont ensemble. Je trouve donc qu'il devient tout tendre quand il est avec elle. Il a les yeux tout doux en la regardant. Finalement, je pense que je ne détesterais pas qu'il trompe Madame Rivest.  ;)  

Moi aussi, Richard me laisse de plus en plus indifférente et je ne vois toujours pas pourquoi il pourrait «fitter» avec Virginie. Il me fait pas capoter pantoute celui-là.

C'est vrai que le petit Yannic est attachant. J'espère qu'on ne le fera pas mourir et qu'il quitte l'émission.

C'est qui la comédienne qui fait la blonde de Piétro? J'ai oublié de regarder le générique.

On peut dire hier que c'était assez plate comme émission. Moi, la Simoneau là...elle me tape assez.
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Moi aussi je les trouve cute rivest et linda ... je sais pas, il la sorti de la **merde** et il l'aide !!!  quand elle lui prend la main c'est vraiment touchant... Elle a tellement besoin de réconfort ca me fait pitier  

Richard il ne me fait rien non plus... il ne ma jamais rien fait d'ailleur    
loll
mais elle éprouve de l'amitier et de la tendresse pour lui, peut-etre ... mais comme elle la bien dit, ce n'est pas de l'amour! --Message edité par annju le 2006-01-10 15:28:05--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »