Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

ne me lancer pas de tomate mais moi je ne vois pas Lacaille avec Virginie car il aime avoir plusieurs femmes.Pour Virginie j'espère qu'elle ne prendra pas goût à avoir plusieurs homme en même temps dans sa vie.
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je suis daccord avec toi geneviève 2 et je ne crois pas que Virginie va prendre à gout d'avoir trois gars dans sa vie
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lucky Luke  a écrit

Bin voyons Joannie  même si je suis un tit gars     ¸¸ca m'arrive de suivre les péripéties de Virginie        

Tant mieux alors. Il est écrit nulle part que c'est juste une affaire de femmes les téléromans. Mes gars pensent ça mais...je me doutais qu'ils étaient dans les patates.

Viens nous donner tes impressions plus souvent, c'est le fun. T'sé, plus on est de fous, plus on s'amuse non?

Mais là, tu vas devoir nous dire pour quel gars tu es «pro». On a quelques pro-Berny, faisais-tu partie de cette gang?  Si oui, je vais devoir re-sortir mes sympathies, politesse oblige hein?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mysterylife  a écrit
Tu oublies que Lacaille a une mentalité très libéral, il va garder toute ces maitresse et Virginie ces 3 mecs, on vas tu en avoir du contenus rien qu'un peu    

Ben non. C'est qu'il n'a pas eu encore celle qu'il désire depuis des lunes. Il a toujours vu Virginie dans sa soupe.

Il est tout de même sage depuis qu'il est marié même s'il a de grosses envies de sauter la clôture par bout. Nenon, j'en démords pas, lui et Virginie vont finir leur vie ensemble, vous verrez bien.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

est-ce que vous savez cest qui?Moi je pense que ca va etre Stéphane il est super fin avec Virginie!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nick11f  a écritest-ce que vous savez cest qui?Moi je pense que ca va etre Stéphane il est super fin avec Virginie!  

Tu n'as pas écouté l'émission de ce soir Nick? On n'a pas prononcé le nom de Stéphane mais c'est tout comme, les deux autres soupirants sont OUT.

Trop le fun, je fête encore...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écritHé là, gang d'éteigneuses! Vous voulez me gâter mon plaisir on dirait?  Bernard, c'est FINI et je pense bien qu'il va disparaître de l'émission. Fabienne va l'envoyer en expédition quelque part.  Richard, ce n'est pas juste son horaire, il avait l'air d'un pépère. Plate au boute en plus.  Stéphane, il est beau, discret, pas jasant plus qu,il ne faut...lui et Virginie vont se compléter. Je les vois bien ensemble et j'ai hâte. Ce sera la grande passion.      

Aussi bien vous habituer tout de suite à l'idée, c'est comme fait.

Pauvre Soleil! Une tenace toi, tu y crois encore même si elle lui a dit en pleine face qu'elle demandait le divorce? Pourquoi elle ferait toutes ces démarches donc?   Dis-moi ça.

À part ça, accepte -les mes sympathies, tu es en deuil ma noire.  

Pi moi, je fête...    Ben voyons, Joannie, voir si Fabienne va nous faire disparaitre Bernard comme cela
tu rêves pas un p'tit peu en couleurs toi???

Stéphane: beau et discret??? Ayoye il m'inspire pas confiance pentoute.

Tsé, aujourd'hui Joannie, nous sommes le 15 décembre, la prochaine émission aura lieu en janvier, Virginie a le temps de changer d'idée encore tu sais bien - je vais accepter tes sympathies quand ce sera fait - présentement, je suis très sceptique.

''La Noire'' est pas encore en deuil - attention! Joannie, ce sera peut-être toi qui portera la robe de deuil en Janvier, mouah  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écrit

Tant mieux alors. Il est écrit nulle part que c'est juste une affaire de femmes les téléromans. Mes gars pensent ça mais...je me doutais qu'ils étaient dans les patates.

Viens nous donner tes impressions plus souvent, c'est le fun. T'sé, plus on est de fous, plus on s'amuse non?

Mais là, tu vas devoir nous dire pour quel gars tu es «pro». On a quelques pro-Berny, faisais-tu partie de cette gang?  Si oui, je vais devoir re-sortir mes sympathies, politesse oblige hein?
C'est certain que Lucky Luke est un pro Bernard ou un pro Lacaille, mais il n'est pas un pro Stéphane, enfin, je dis cela, j'espère Lucky Luke que tu es un pro Bernard  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ben moi je vois ca autrement; quand Virgine redonne la chaîne à Bernard et qu`elle lui demande de retrouver leur liberté et qu`elle veut le divorce, Bernard s`est empressé de nommer Richard et Virginie a répondu NON  juste trop vite pour que ca soit vrai.

Bernard et Stéphane ont jasé souvent ensemble, ce pourquoi Bernard n`a pas prononcé son nom, car il le sait que Stéphane aime Virginie mais Stéphane ne veut pas être avec Virginie. Il lui a bien dit mercredi.

Virginie ne se mettra pas en couple avec un policier, métier dangereux et elle a eu assez peur quand Bernard s`est retrouvé en Colombie.

Elle cherche le calme et la stabilité.

Y`a le ratoureux de Lacaille qui demande à sa femme-avocate d`organiser le divorce de Virginie, c`est pas pour rien. Mais lui ca sera peut-être dans Virginie, Tome 80.  

Sérieux, Virginie se choisit encore une fois et vivra avec ............ son papa.  Il est l`homme de sa vie aussi, et Pierre se doit de quitter la résidence, pr sa santé. a grand-mère vivra avec sa fille Cécile et Virginie vivra avec son père.

On ne voit pas tout dans l`émission ....je la soupconne de correspondre avec Charron moi.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Cré Laurry!!!Quoi dire d'autre? En as-tu fumé du bon?
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Reste à voir combien de temps ça va durer... 1 mois :P mouahahha
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jassou  a écritReste à voir combien de temps ça va durer... 1 mois :P mouahahha

Ben non. On va voir de la passion en masse entre ces deux-là. J'ai hâte!    
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Laurry tu crois pas que tu rêves un peu???

Parce que tout ce que veux stéphane c'est virginie sinon ca ferais longtemp qu'il aurait lacher si il ne voulait pas vivre avec elle pour lui donner pas mal plus de chance quand meme

Il est pas aussi cave
   Il l'est vraeiment pas!!! par contre jai un petit doute mais c'est plus parce que c'est pas confirmer et ca me laisse douter mais bon il faut que ce soit lui!!!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Lundi 2 janvier 2006 à 19 h 00 (HE)

Les vacances de Noël sont terminées. À la radio, les commentaires vont bon train sur la décision de l'ex-ministre Deblois qui a accepté de servir de tuteur aux enfants de Toutoune Laporte. Rivest et Hugo sont stupéfaits de voir Rose-Marie rappliquer à l'école. Julien se rend avec Harold et Pénélope à l'hôpital où travaille sa fille Julie qu'il n'a pas vue depuis des années. Il constate qu'elle est encore marquée par l'époque ou Karine prenait toute la place à la maison. Stéphane apprend à Bernard que Toutoune aimerait faire appel à lui pour écrire sa biographie.

Mardi 3 janvier 2006 à 19 h (HE)

Cathy rencontre Yannick pour lui annoncer que les tests confirment qu'il souffre d'un cancer. En classe, Émilie interpelle Virginie à propos de Yannick. Bernard rend visite à Toutoune en prison. Il lui dit à quelles conditions il acceptera de rédiger sa biographie. Ladouceur accompagne Patrick qui a demandé à voir sa mère. Virginie s'excuse auprès de Yannick pour avoir contribué malgré elle à ébruiter sa maladie. Elle ajoute cependant que toute l'école sera solidaire de son combat.

Mercredi 4 janvier 2006 à 19 h (HE)

Guillaume paye une visite surprise à Louise à la cafétéria. Elle est un peu dépassée quand il lui raconte les dessous de la partie qui s'engage autour de la fortune de Toutoune et du sort de ses enfants. Virginie assiste à la première réunion du conseil de tutelle. Deblois rencontre Toutoune pour lui dire comment on pourra préserver une partie de ses avoirs au profit des enfants. Vincent se sert de la vie Brahms pour encourager Patrick et Émilie qui fait de grands progrès au violon. Émilie confie à Patrick tout ce qu'elle ressent par rapport à ses parents. Guillaume apprend à Toutoune que ses anciens acolytes veulent se servir de son fils Pierre-Paul contre lui.

Jeudi 5 janvier 2006 à 19 h (HE)

Virginie avoue à Stéphane qu'elle se sent dépassée par toutes les tensions qui s'accumulent autour d'elle. Pierre et Cécile n'apprécient pas la façon dont Virginie et Cinthia gèrent leur vie amoureuse. Videk laisse Anne-Dominique pour retrouver Rajotte et ses amis du cégep. Julien revoit Danielle qui a toujours beaucoup d'emprise sur lui. Louise revoit son fils Éric, qui vit depuis plusieurs années en France
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jpensais vraiment pas deja trouve les resumé pour la saison prochaine!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Mais  ca donne pas vraiment d'indice pour savoir qui elle a choisi appart ce ptit bout la:
Et meme encore ....

Virginie avoue à Stéphane qu'elle se sent dépassée par toutes les tensions qui s'accumulent autour d'elle. Pierre et Cécile n'apprécient pas la façon dont Virginie et Cinthia gèrent leur vie amoureuse
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

wow merci Kelly_05 pour les résumé,ca va me permettre de prendre une petite pause de scannage!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Kelly. Ça ne parle même pas de ce qu'on attend. C'est vrai que les résumés ne nous disent pas tout. Si elle parle à Stéphane de ses problèmes d'école c'est parce qu'il est dans le décor. Et les parents qui n'apprécient pas la façon de leur fille de gérer ses amours...eux, ils étaient tellement pour Bernard.  Ben là, on reste sur notre appétit un bout. Mausus de Fabienne!  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca va vite, nous sommes déjà en 2006 sur l`horaire et dire que ca traine tant en longueur dans le téléroman.

Bon ....rien nous dit que Stéphane et Virginie soient ensemble. Rien nous dit non plus que Virginie et Bernard soeint divorcés.

Mais.....y`a un mais.....le retour de Gui-Gui.      Tous mes espoirs se réallument.  Lui je l`ai déjà prédit avec Virginie. Ca s`en vient, décourageons-nous pas.  

Cibole, je vais bien finir par arriver sur le bon un moment donné   ....sauf sur Stéphane et Bernard svp

Euhhhhhh.....Joannie et Annju, ne vous moquez pas, je suis très réaliste pourtant sauf que p-ê j`ai sniffé une vapeur de Vicks de trop, j`avais tellement une narine bouché hier.  

Non mais sérieusement, je suis convaincue que Virginie restera seule.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jsuis sur quelle ne restera pas seul!Ctait ecrit a quelque part qu'elle habiterais avec celui quelle a choisi. et peut tu me dire pourquoi que fabienne ecrit a tout le monde '' tu sera ravie de son choix'' ???
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »