Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

ouin bin je crois bien que c'est évidant que son choix s'arrête sur Stéphane   . Avec l'extrait de l'émission de ce soir...c'est facile de faire le lien. Et comme j'ai lu dans la revue la semaine, l'homme qu'aura choisis Virginie habitera déjà avec elle en Janvier...donc elle en choisis un si c'est pas Bernard puisqu'elle demande le divorce, si c'est pas Richard bin yen reste juste un et c'est Stéphane ! MAIS comme qq1 a dit mesanble que c'est trop évidant...Fabienne fait jamais ça aussi simple  :/

Personnellement si c'est Stéphane, ça me dérange pas trop, c'est quand même un bon gars mais je reste quand même déçu le monde idéalise trop ce gars là...tsé yé pas parfait certain là !

Mais bon c'est pas lui qui va prendre le plus de place dans le lit puisque qu'il couche sur le plancher    ok ok l0oll c'tais une joke plate.

C'est le 2 janvier qu'on le sera définitivement !    

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

En tk pour moi si elle en choisi aucun ou ben bernard ou richard la  ca va etre fini pour moi Fabienne va nous avoir niaiser hyper longtemps pour rien et cest juste un emission qui tourne en rond de toute manière....Mais dapres moi elle choisi Stephane, je l'ai dit un peu plus haut quelle écrivait a ceux qui voudrait voir Virginie choisir Stephane.... pis elle leur ecrivrait ''Tu ne seras pas décu'' ou ben ''Attend jusqu'a Noel tu le regrettera pas....'' donc dapres moi ca veut tout dire......  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Moi je dit qu'on va nous laisser avec pleins de ??????? ce soir et de         Jusqu'en Janvier.
Faut ben qui nous tiennent en haleine!
C'est ça les téléromans!
Si on nous met toute tout cuit dans la bouche ce soir, on sera moins tenté de revenir en Janvier!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Soledade  a écritMoi je dit qu'on va nous laisser avec pleins de ??????? ce soir et de         Jusqu'en Janvier.
Faut ben qui nous tiennent en haleine!
C'est ça les téléromans!
Si on nous met toute tout cuit dans la bouche ce soir, on sera moins tenté de revenir en Janvier!  
Ouais, sauf que là, ça fait plus d'un an qu'elle nous niaise la Fabienne   Personnellement, je serais plus tentée d'être fidèle au poste en janvier si elle classait l'histoire une fois pour toute ce soir.  Comme l'a dit Soleil, ça devient redondant et ennuyant son affaire.  Qu'on passe à autre chose et au plus sacrant    Je suis tellement tannée que ça me dérange même plus qu'elle flush mon beau Bernard, c'est pas peu dire...  La sauce a été assez étirée comme c'est là.  Au suivant !!
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Je vote pour le beau Stéphane.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Après avoir vu l'émission d'hier, je me rétracte et je dis que Stéphane est son choix. Juste à voir la petite étincelle dans les yeux de Virginie lorsqu'elle est avec lui, ça dit tout. Va falloir qu'il arrête de lui donner des p'tits becs de soeur et qu'il couche dans le lit sinon...ça ne durera pas longtemps. Elle doit être en manque me semble non?

Je crois bien qu'on ne sera pas vraiment fixé ce soir et qu'on va rester sur notre faim jusqu'au retour de l'émission en janvier. Fabienne adoooore nous faire languir. Aussi bien se faire à l'idée, on va se morfondre encore un bout maudite marde.

Ahhhh la Fabienne...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

en tout ca qu,elle choisi qui elle veut mais qu,elle aboutisse a quelque chose

ca vient vraiment downant son affaire meme pathétique a la limite.....
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Plusieurs disais ( ou une personne mais je ne me rappelle plus ) qu'elle n'était pas convaincue qu'elle allait choisir Stéphane parce que celui ci a dit hier qu'il ne l'aimait pas . Je crois à mon avis ( et je tiens a préciser que je respecte toujours les votre

qu'il a dit ca a Virginie pour se consoler lui parce qu'il est convaincue qu'il a perdu là bataille ... au fond de lui même , il est amoureux fou et ca se sens ... je l,ai trouvé moins froid hier et en regardant les yeux de virginie ... on voit qu'il est loin de la laisser indifférente

bref ... vivement ce soir!
le hasard n'existe pas
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Il était trop mignon et je suis tellement décourager de vous la
Il l'aime et fait tous pour l'avoir vous avez vu comment elle brule d'amour pour lui?? en fait moi si et lui c'est pareil donc j'irais même a dire qu'il s'est peut etre passer quelue chose entre eux avant quelle ne parte je ne dit pas qu'elle à coucher avec mais on sait jamais  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Me semble qu'il lui a dit «Je t'aime». Faudrait que je revisionne ma cassette.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Oui il lui a dit quelque chose comme : je sais que c'est maladroit mais je te le dis comme ça Je t,aime Virginie ..."
le hasard n'existe pas
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Je comprend pas que tout le monde doute et que tout le monde se dise qu'On devra attendre en janvier. Me semble qu'avec l'annonce de hier ça en disait vraiment long. Y pouvait pas être plus clair que ça.

Virginie qui dit à Bernard qu'elle veut divorcé. Lui il dit `: C'est Richard. Elle lui répond non! Alors pourquoi vous douter encore?En plus ils ont dit qu'elle serait avec l'homme qu'elle a choisi en janvier.  c'est clair.  de toute façon, je trouve que fabienne préparait le terrain. ça fait combien de temps qu'on a vu une scène virginie-bernard? lontemps! et on a vu pas mal Virginie-Richard. Mais yavait rien là, elle a fait l'amour avec lui et après  Fabienne a tout fait pour trouver un défault à Richard (c'est à dire qu'il a un horaire chargé et a  toujours le dernier mon tout le temps) pour le rayer lui aussi. Alors il ne reste que Stéphane. Je trouve que c'est évident. J'ai été surprise d'arriver ici et que la plupart doutait encore du choix de Virginie...
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Angie  a écrit
Ouais, sauf que là, ça fait plus d'un an qu'elle nous niaise la Fabienne   Personnellement, je serais plus tentée d'être fidèle au poste en janvier si elle classait l'histoire une fois pour toute ce soir.  Comme l'a dit Soleil, ça devient redondant et ennuyant son affaire.  Qu'on passe à autre chose et au plus sacrant    Je suis tellement tannée que ça me dérange même plus qu'elle flush mon beau Bernard, c'est pas peu dire...  La sauce a été assez étirée comme c'est là.  Au suivant !!  
Tu a un bon point, mais j'avoue que je préfère cette aventure, a celle des guerres de gang, qui n'en finissaient plus!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Il va encore falloir attendre mais comme le dit mari.sv c'est probablement stéphane!! et je suis trop contente meme si j'aurais aimé avoir vraiment la certitude qu'il soit la  

Julien étais vraiment fou mais bon tant que ca peut lui aider a revenir sur le bon chemin il peut bien parler a dieu  

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Quelqu'un aurait la gentillesse de conter ce qui s'est passé ce soir? J'apprécierais grandement!  

Merci!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Angie et Soleil mes sympathies les plus sincères...    

Youppi! Youppi!

Je suis contente maudite marde, elle l'a fait. J'ai hâte au 2 janvier, je suis folle raide. Enfin!!!y était temps...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Julie qui téléphone a son père et Eric qui téléphone à sa mère .Virginie qui choisi Stéphane je suis contente mais j'aurai aimé mieux si elle aurait choisi Richard.Je trouvait que Linda avait le front tout le tour de la tête d'aller au mariage du gars de Rivest mais dans le fond elle fait pitié.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

mon dieu c'étais le retour des enfants disparus....

POur la passe avec julien .... wow fabienne a de l,imagination en titi
Ouin ben j,ai ben hate de vois la suite des amours de virgine...
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

A peu pres 15 min de lemission c'était Julien qui parlait a Dieu '' qui en passant avec une voix de fille'' et 10 min du mariages et en tout 5 min ou on voyait Virginie dans l'émission.Si t'as vu le preview d'ajourd'hui ben cest le seul moment important dapres moi!! et c'était a la fin complete..
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Au retour en janvier elle restera avec celui qu'elle a choisis, mais j'aurais aimé la voir lui annoncant
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »