Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

geneviève-2  a écritImage JPEG mon frère ma scanné l'image mais je ne suit pas capable de la mettre sur le forum  

pour mettre ton image Geneviève, quand tu entreras dans ton message à envoyer, faudra tu pèses sur l`oeil vert que tu verras juste en haut de ton message.

Si tu ne trouves pas l`oeil, faudra tu fasses ces 2 crochets  [  ]avec dedans IMG ...ensuite tu colles l`adresse de ton image, la URL et à la fin 2 mêmes crochets [   ] avec dedans celui-là /IMG

Faudra aussi que ton image soit hébergée pour avoir une adresse URL .

Vas-y essaie voir. --Message edité par Laurry le 2005-12-08 22:26:18--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Suis trop accro....qui était Marc Dubuc dont?

Je suis dans la recherche d`un prétendant pour Virginie, ca plus d`allure mon affaire tellement je ne veux pas du Stéphane. Me semble oui....juste à me souvenir de l`autre semaine couché à terre à côté du lit avec sa camisole pis ses grands boxers, c`est ben assez pour que je m`objecte à leur mariage quand Fabienne m`enverra leur faire-part.  

Pensez-vous en avoir un vous aussi?  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritSuis trop accro....qui était Marc Dubuc dont?

Je suis dans la recherche d`un prétendant pour Virginie, ca plus d`allure mon affaire tellement je ne veux pas du Stéphane. Me semble oui....juste à me souvenir de l`autre semaine couché à terre à côté du lit avec sa camisole pis ses grands boxers, c`est ben assez pour que je m`objecte à leur mariage quand Fabienne m`enverra leur faire-part.  

Pensez-vous en avoir un vous aussi?    

Marc Dubuc il était    

Patrice Godin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et Andrée, la femme de Julien, l'avait beaucoup dans sa mire et il a fini par lui faire des diguidi et c'est Virgile le résultat. Ensuite, il sortait avec Karine mais la mère était toujours de travers dans le petit couple. Tu ne te souviens pas Laurry?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Marc Dubuc il était    

Patrice Godin

Ah oui, c`est lui...je le replace là. --Message edité par Laurry le 2005-12-08 23:07:07--
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écritEt Andrée, la femme de Julien, l'avait beaucoup dans sa mire et il a fini par lui faire des diguidi et c'est Virgile le résultat. Ensuite, il sortait avec Karine mais la mère était toujours de travers dans le petit couple. Tu ne te souviens pas Laurry?

Oh oui, là je m`en souviens Joannie, il a même été comme obligé de quitter l`école. Il était prof de Karine en premier, sont tombés amoureux et la belle-mère très en chaleur, plus que la fille.. Karine l`a remplacé par Garry Lamothe et Marc Dubuc a été engagé pour faire une sorte d`enseignement, plutôt comme élève à vrai dire, dans La Grande Ourse. Il était le mari de Manon, la femme de Luc dans La Promesse. Coudont, elle est pas chanceuse avec ses bébés elle, un de mort dans La Grande Ourse, l`autre dans La Promesse.

Oui je le replace le beau Marc. Mais il ne bat pas Philippe...le beau coeur en or celui-là.    
[color=#000000]

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

je vais laisser faire je ne sais pas comment mettre ça en jpg
Je ne reçois pas les messages éclairs
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Je vais écrire un mail à Nick pour lui demander!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bonjour a tous,je viendrais mettre la page  tantot vers 4h30,5h.La je dois me préparer a partir pour aller travailler. a tantot!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

cool merci davance
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Un résumé SVP   j'ai manqué l'émission d'hier.  Que s'est-il passé entre Virginie et le Doc?  Et le reste?

Merci
...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

voici pour toi soleil22

Rivest et Normande accompagne Sébastien à l'église pour les derniers préparatifs du mariage . Il ya de la tention dans l'air autant entre le père et le fils qu'entre ses parents. Linda se pointe le nez ... elle demande a Rivest de l'inviter en lui promettant de ne pas parler à sa femme , il refuse . Elle luidemande s'il a passé les tests pour la maladie et il dit que non mais qu'il va le faire bientôt.

Une prise de bec entre Ladouceur et Linda . Elle est jalouse .

Entre Virginie et Richard c'est tres tendu . Il lui apprend que Yannick a possiblement un cancer. Violette entend la coversation de Virginie et Louise et va le répéter a yannick.

Ladouceur rencontre Emilie pour tenter de percer son mystère et il parvient a lui faire dire qu'elle se sent de trop à cause de l,argent .

Hugo annonce a Sylvain que le projet d,appart est tres positif

hummm j,ai oublié quelque chose ? je ne pense pas si quelqu'un remarque, ajouter le pour me compléter

voilà ! bonne journée
le hasard n'existe pas
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Merci à toi jujube,

C'est bien appréciée.

...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Ça me fait plaisir
le hasard n'existe pas
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je reviens vous mettre ca dans 20 min a tantot  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon voici les articles !

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »