Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'tu moi ou le petit Virgile est VRAIMENT mais alors VRAIMENT mauvais acteur?      
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

NainDeJardin  a écritC'tu moi ou le petit Virgile est VRAIMENT mais alors VRAIMENT mauvais acteur?        
    en tout ca il connait son texte!!!! --Message edité par Lilou!!! le 2005-12-08 10:36:03--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Peut-être que je me trompe mais je crois que c'est l'effet qu'ils veulent donner. Pas qu'il soit mauvais acteur mais celui de l'enfant intello...
Je connais un petit garcon pres de mon entourage il est un peu comme Virgile. Il sait tellement tout parcoeur qu'on à l'impression qu'il lit un texte ...
le hasard n'existe pas
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Lilou!!!  a écrit
    en tout ca il connait son texte!!!!  

On dirait vraiment qu'il le lit...

NainDeJardin
Immortel du Domaine

jujube02  a écritPeut-être que je me trompe mais je crois que c'est l'effet qu'ils veulent donner. Pas qu'il soit mauvais acteur mais celui de l'enfant intello...
Je connais un petit garcon pres de mon entourage il est un peu comme Virgile. Il sait tellement tout parcoeur qu'on à l'impression qu'il lit un texte ...

Ah ben!  J'avais pas pensé à ça...  C'est vrai qu'il doit y avoir une raison parce que me semble que quelqu'un sur le plateau aurait pu dire: "viarge, ça pas de sens qu'il soit poche de même, faites quelque chose..."

Autre explication: c'est le gars ou le neveu de quelqu'un bien placé dans l'équipe...  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

-Pour ce qui est de Rimouski, on ne doit pas prendre ca au pied de la lettre. C`est pas Fabienne qui le dit, comme si Rimouski était un trou perdu....mais c`est son vulgaire Ouellet qui le dit. Y`a dont pas d`classe celui-là. C`est axagéré aussi ce bout avec lui; on le sait là, on l`a compris qu`il est là pour faire des coupures....mais yé pas obligé d`être si grossier non plus.

- Hique je suis plus capable de la tite guéguerre entre Bernard et Stephane....hique m`appeller Virginie et être autant au courant que nous de ce qu`ils font ....ou défont....ces deux-là, que je les flosherais tu.  

- J`ai raté Virgile et Julien.....c`est pas trop grave, pauvre petit, suis vraiment pas capable.

- Honnnnnnn Pierre qui a trop abusé d`alcool, y`en ressent fort les conséquences . Je ne pense pas qu`il meure, sinon, ca pourrait en alerter une méchante gang dans la province, que tous ceux qui ont abusés d`alcool à un moment de leur vie, se ramasse tous morts. Je dirais que l`auteur nous amènera plutôt à la réhabilitation d`un " noyé" .

Est-ce qu`on est à la dernière ce soir ou si c`est pour plus tard?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

C'est la semaine prochaine, le 15 la derniere

Moi stéphane c'est vrai qu'il y va un peu trop mais bref... je veux toujours qu'elle reste avec donc dans une semaine on va le savoir avec qui elle va etre so... plus de blabla

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Spoiler sur le dessus de la page télé semaine

photo de Virginie et Bernard déchirer Virginie demande le divorce.
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ya tu quelqu'un qui pourrait scanner la page??
joody
Illustre Pie

Message par joody »

YEaH!;:Ça sa veux dire qu'elle va choisir Stephane yeah!!! parce que le psy avec l'émission d'aujourd'hui jpence pas qui aille de chance!!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'ai bien aimé l'émission de ce soir

Est ce que quelqu'un pourrait scanner l,article qui parle de Virginie svp ?
le hasard n'existe pas
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui moi aussi jaimerais ca avoir le scan!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Nick l'aurait peut-être question comme ça comment ça marche un scanneur?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ah nonnnnnnnnnnnn....Virginie qui est aller s`ouvrir la trappe, à Louise Pouliot par-dessus le marché, pour le "possible " cancer du petit et la Violette qui entend tout et va le dire au petit.     Heille cà là, c`est le boutte du boutte en frais de "GRANDES YEULES"!!!!

Ouinnnnnn, ca regarde mal entre Virginie et le psy.
Elle demanderait le divorce la sem. prochaine? Ben mautadit, avec les belles façons qu`elle a fait à Stéphane la sem. passée, merde de merde, ca serait lui qu`elle choisirait? j`vais être malheureuse tout le long moi-là.  

Avec Virginie, je veux le psy Mailloux....ou Lacaille....ou Julien....Lamoureux......TOUS sauf les 2 taches Bernard-Stéphane.

Sainte Fabienne, je vous implore à genoux, les mains jointes, que si Virginie est pour faire une folle d`elle et qu`elle choisisse Stéphane, svp, rentrez la au couvent en remplacement de la jeune religieuse, la soeur de Linda, qui est sur le point de défroquer. Amen!    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai pas vu l'émission de ce soir - qui a le cancer???

Violette, c'est laquelle déjà? La fille à la peau noire???

Pour Virginie, je peux pas croire qu'après tout ce niaisage, ce soit Stéphane qui sera son amoureux - que de temps perdu à regarder cette émission pour finalement revenir à la case départ.

N'importe qui, mais pas lui s.v.p.....j'aimerais encore mieux Pierre Lacaille ou même le Directeur Rivest, tant qu'à y être, mais pas Stéphane s.v.p.

P.S. Ta prière m'a fait rire Laurry, espérons qu'elle portera fruits - la semaine prochaine, c'est la dernière émission avant les Fêtes, donc Fabienne pourra réfléchir à tout cela.
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Ah non moi je suis trop contente si elle le choisi!!! mais si par exemple pcq c'est meme pas encore sur il faut pas sauté au conclusion vite ... tk

jlai jamais aimé viollette malgré qua me fais vraiment rire sauf que la elle a pas vraiment été forte... grande geule loll

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moi j'ai toujours voulu que ce soit Stéphaneeeeeee    

Violette me tappe sur les nerfs

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

bobépine  a écritMoi j'ai toujours voulu que ce soit Stéphaneeeeeee    

Violette me tappe sur les nerfs

Go! Stéphane !!! Go!!!

Ok!! je sors. .mais j'suis contente moi si!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

geneviève-2
Immortel du Domaine

Image JPEG mon frère ma scanné l'image mais je ne suit pas capable de la mettre sur le forum --Message edité par geneviève-2 le 2005-12-08 21:39:51--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je serai contente si c'est Stéphane le grand gagnant mais à la condition qu'il ne couche pas à terre alors que Virginie se morfond pour lui seule dans le lit.

Au fond de moi, je regrette toujours le beau Philippe. Lui là, je l'aimais donc. Doc Marcoux beurkkkk pi le Berny de maintenant re beurkkkk. Je l'aimais autrefois mais ça c'est avant son exil. Il n'était pas méméreux dans le temps. Pu capaaaable.

Trouvez-vous que Isabella a les cheveux genre...pas propres? Ça m'étonne à chaque fois que je la voie.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »