Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ouin ben je vais dire comme dirait  Laurry... c,est pas en jouant au scrabbel que ca va avancer cette histoire la

entoutca moi avec un gars de meme c,est pas au scrabbel que je jourrait ...faudrait pas que mon chum lise ca

pis fabienne qui nous ressort l,histoire de father 4 juctice  c,est du  deja vu....
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ouin il reste jsute Bernard et Stephane mais jespere jsute qui en aura pas un nouveau genre le ministre quand elle va aller le rencontrer avec Pierre-Paul et Amelie!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

kelly_05 , souhaite pas de malheur

Julien , pauvre Julien J,ai envie de le prendre dans mes bras
le hasard n'existe pas
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

En espérant que Virginie ne change pas d'idée sur Richard la semaine prochaine quand elle va le voir.
Mais bon ça s'enligne bien pour Stéphane et je suis très contente!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Seniorita  a écritEn espérant que Virginie ne change pas d'idée sur Richard la semaine prochaine quand elle va le voir.
Mais bon ça s'enligne bien pour Stéphane et je suis très contente!
Moi aussi mais j'ai quand même le feeling qu'elle va finir avec Richard  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Lilou!!!  a écritouin ben je vais dire comme dirait  Laurry... c,est pas en jouant au scrabbel que ca va avancer cette histoire la

entoutca moi avec un gars de meme c,est pas au scrabbel que je jourrait ...faudrait pas que mon chum lise ca

pis fabienne qui nous ressort l,histoire de father 4 juctice  c,est du  deja vu....
Moi je pensais qu'il parlait d'une autre sorte de Scrabble au moins...Mais non!Pas ben ben entreprenants ces deux-là!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

martinrouette4ever  a écrit
Moi aussi mais j'ai quand même le feeling qu'elle va finir avec Richard    

Y faut pas!!! :S
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Ouais! mais je crois qu'il ne savait pas trop où s'enligner et c'est normal, il voulait pas reparler de son passer ( meme si il la fait) mais voulais marquer un ''but''  pareille et voulais rien brusqué je crois

Enfin breff on aurais pu voir la fin si yaurais pas eu la radio la   loll

mais c'est vrai que le scrabble c'est pas fort    

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Le resumer du 15 decembre est pas encore la' dhabiture tout de suite apres lemission il est en ligne!!
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Citation :Kelly_05: Le resumer du 15 decembre est pas encore la' dhabiture tout de suite apres lemission il est en ligne!!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Peut-etre plus tard
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

loll jespere bien!!!

Bernard (Jean L’Italien) avoue à Virginie qu’il a très envie d’enquêter sur Ouellet et ses liens avec la franc-maçonnerie

Demain si il dit cela a virginie elle sera pas contente puisque qu'elle n'aime pas le ''danger'' les enquêtes et ce genre de choses...

T'en mieu pour les Pr0-stéphane!  

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

faudrait que quelqu'un envoir un message a Fabienne.Peut etre quelle donnerait un indice dans sa reponse .... jsais pas yavait quelqu'un qui lui avait ecrit  pis Fabienne lui avait ecrit par la suite....jvas essayer de retrouve se fameux message!!
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Elle ma réécrit une fois, mais n'a pas dit grand chose, qu'il y avait espoir sauf que je sais pas si elle parlait de stéphane ou Richard enfin breff...

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'etait bien ton message! Mais ca veut presque dire quelle ne choisit pas Richard. J'espere que  ca te derange pas que jle remettre ici!D'apres moi elle choisirait Stephane mais la cest juste ce que je pense bien sur et ce que jespere aussi

Chère Ann-Julie,

Oui, Richard Marcoux est un bon type, mais il a ses défauts comme les autres.   Patiente jusqu'à Noël, tu ne seras pas déçue de la tournure des événements.

Fabienne Larouche
Auteure et productrice
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Kelly_05 et tous les autres , le résumé du 15 décembre sera sur le site de Radio-Canada dès minuit ce soir  ( à moins de bad luck)

C'est toujours à minuit que les résumé apparaisse Je devrais être encore debout ... je viendrai le placé ici pour vous

( et si je m'endors avant , pardonnez moi à l'avance)
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci è toi Jujube02 de faire ça pour nous
Je ne reçois pas les messages éclairs
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Au scrabble, cibole! au scrabble!  Non mais, c`est quoi là? Au strip-poker j`dis pas, vraiment c`est assez décourageant merci de voir ces deux-là.    

Ouiais, Virginie qui dit comme cela qu`elle n`aime pas Richard, j`ai été surprise moi. Je pense qu`elle dit ca parce qu`elle a de la misère à avoir de Stéphane ce qu`elle veut. IL LUI RÉSISTE, et ca la déboussole je pense. Donc en disant à Stéphane qu`elle n`aimait pas Richard, elle a pensé que Stéphane lui tomberait dans les bras, ce qui n`a pas été le cas.

Les 4 grands garçons qui sont prêts à être en appartement....j`espère que Kathie s`y opposera pas trop longtemps. S`il fallait que Patrick soit refusé et que ses amis s`en aillent vivre à 3 ds le même appart. et lui ailleurs....hummmmm, il pourrait devenir malin le bon Patrick.

Julien qui est sur le pont...( ben sais pas s`il est monté sur le pont comme Father 4 Justice...mais c`est pareil.) Je dis comme vous, du déjà vu.  Sauf que Julien, je me demande ce qu`il revendiquera, il n`est pas divorcé lui, mais veuf.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je crois qu'il va revendiquer la garde de Virgile
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »