Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

pitounnette  a écritMerci pour le compliment!! En ce qui me concerne ca fait 10 ans que j'écoute Virginie... Sérieusement, je crois que j'en ai manqué seulement 3 ou 4 émissions depuis 10 ans... C'est fou hein!! Je suis vraiment accro mais de toute façon je vois bien que je ne suis pas la seule...

Bonne nuit à tous!!  

On est deux accros alors. En 10 ans, j'ai manqué 2 émissions seulement. Une panne électrique et l'autre oubli que l'émission était changé d'heure. Heureusement, on m'avait fait un résumé sur le forum.

Contente de ne pas être la seule mordue.

Pour ton autre question, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu nulle part. Je crois qu'il fait plus de théâtre que de télé maintenat. Il me semble avoir lu un article sur lui il y a quelques mois.

C'est fou mais j'ai eu bien du mal à m'habituer au nouveau Hugo et je pense ne pas être seule à avoir pris du temps à m'y faire avec Fabien.

Je te le redis, reviens jaser de Virginie, c'est le fun quand on échange nos impressions.  
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

jujube02  a écritJe lance un appel a tous  ( à toutes je devrais dire parce qu'il n'y a pas grand homme dans le décor )

Je suis à la recherche du nom du premier comédien qui interprétait Hugo Lacasse dans les tous début du téléroman ... blanc de mémoires ( inquiétez vous pas , je ne suis pas devenue une inconditionnelle de Hugo désolé fabien _dupuis )

Merci beaucoup

*Fabien_dupuis , c'est des blagues ( au cas ou tu le prendrais personnel)

Bien non rien est prit personel, nous avons tous nos préférés, moi j'ai rien contre cela!

J'ai lu dans le résumer du Mardi 13 Décembre que Rose-Marie prend tous les moyens pour faire en sorte que Rivest lui trouve un poste à l’école.  

Est-ce que Rivest va lui en donner un???  Un poste de Religieuse p-e???

Virginie découvre à quel point l’horaire de Richard est chargé.
Va-t-elle mettre une terme a sa relation avec lui??? --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-11-28 07:31:21--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J'aime peut-être moins le personnage de Fabien Dupuis n'empêche que son jeu d'acteur est vraiment excellent !

Merci pour vous réponse les filles !
le hasard n'existe pas
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

j'écoute seulement virginie depuis 1 ans et demi a peu pres alors j'y connais presque rien mais bon... loll hugo moi il me reste indifférent, il est crampant quand il se met a parler de ses sentiments      

mais a part ca...

Citation :Virginie découvre à quel point l’horaire de Richard est chargé.
Va-t-elle mettre une terme a sa relation avec lui???

Chui p-e méchante mais j'aimerais bien que oui, ou au moin qu'elle apprenne a le connaître pas mal avant comme elle fait avec les 2 autres !

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lison1527  a écritDeman l'émission sera à 19:30 heures à cause du déclenchement des élections.

Je remonte pour ceux qui ne saurait pas que Virginie est à 19:30 hres aujourd'hui.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense qu'on peut oublier Virginie pour ce soir. Du Radio-Can. tout craché.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai parlé trop vite...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écrit

Ah! Ah! la madame a des contacts alors. Chanceuse va! Bon, on sait que ce sera le 15 qu'on apprendra le choix de Virginie. Tu nous as donné un petit indice en disant que ça te plaît assez. Il me faudrait reculer sur le topic pour voir si tu aimais Richard toi aussi. Je pense qu'on n'est pas nombreuses à ne pas l'aimer Mais je ne me souviens pas pour toi.

Je sais qu'avant tu étais une pro-Stephénane mais là...je ne sais plus depuis que Richard est dans le décor.

Ouais, faut pas que je me trompe en programmant mon vidéo pour demain.

Maya a bien dit: le 15 décembre - mais elle n'a pas précisé quelle année  

J'ai encore espoir pour Bernard - ben oui - que voulez-vous??

Je pense qu'il va ressortir quelque chose du côté de Richard qui va faire que Virginie va revenir à la case départ.

Quant à Stéphane, ces chances sont minces.

J'aime cela rêver en couleurs, moi  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Bien non rien est prit personel, nous avons tous nos préférés, moi j'ai rien contre cela!

J'ai lu dans le résumer du Mardi 13 Décembre que Rose-Marie prend tous les moyens pour faire en sorte que Rivest lui trouve un poste à l’école.  

Est-ce que Rivest va lui en donner un???  Un poste de Religieuse p-e???

Virginie découvre à quel point l’horaire de Richard est chargé.
Va-t-elle mettre une terme a sa relation avec lui???  Ben non, elle va travailler à la cuisine avec Linda et Louise

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben moi je la crois pas du tout Cynthia. Je pense qu'elle dit que c'est pas de Bernard juste pour éviter l'avortement et qu'un coup le bébé né elle va lui dire genre: Fais lui passer un test d'ADN tu vas voir qu'il est à toi.

Elle ment commre elle respire cette fille alors je doute que ce soit le bébé du français... C'est dur à dire parce qu'on a pas vraiment de notion du temps dans Virginie. Mais Cynthia veut tellement Bernard que je suis presque certaine qu'elle ferait n'importe quoi...

J'espère que c'est moi qui suis dans le champs...        

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

peut-être ... mais jusqu'à ce point là ? je sais pas ... si elle fait ce que tu dis , elle est vraiment mais vraiment folle ( ou désespérée ???)
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil, je commence à me demander si tu ne gardes pas espoir avec raison. On dirait que ça regarde pour ça, qu'elle reprenne avec Bernard.

Si c'est ça, j'espère qu'il redeviendra ce qu'il était autrefois parce que je le trouve ben ben mémère depuis son retour de «chez pas où». Il n'est pas du tout le bon Bernard aimable qu'on connaissait.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

jujube02  a écritpeut-être ... mais jusqu'à ce point là ? je sais pas ... si elle fait ce que tu dis , elle est vraiment mais vraiment folle ( ou désespérée ???)
Elle veut Bernard... y a des filles qui feraient n'importe quoi pour avoir l'homme de leur désir... hihihihi

Bon chu rendue que je fabule asteur...

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

à voir l'extrait de l'épisode de demain ...

... pas sur qu'elle revient avec Bernard moi
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écrità voir l'extrait de l'épisode de demain ...

... pas sur qu'elle revient avec Bernard moi

Moi, je n'ai pas encore vu celui de ce soir. J'y vais bientôt.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ben moi la Cynthia....suis pas certaine même qu`elle soit enceinte. Je pense qu`elle les fait tous marcher à sa guise. Et pourtant ses larmes semblaient vraies, mais c`est peut-être q`elle soit en dépression ou qu`elle se dit qu`elle n`aura jamais Berny.

Pour Stéphane, hummmm, y`a plus d`espoir là-dessus. Quand c`est rendu que le gars se couche par terre à côté du lit en camisole et boxer et la couverte relevé jusqu`en dessous du menton et que la fille qui bouille de désir pour lui est couchée dans le lit, pyjama et je pense même qu`elle a coucher avec ses lunettes, ben m`a vous dire,  ca fusionnera pas fort-fort entre ces deux-là.  

Donc il reste "Ritcherd".......

---------

Suis trop intriguée par les sous-entendus pas entendus entre Julien et Danielle(?), la prof de Cegep...  késsé qui se passe dont entre ces deux-là? Julien a bien dit que ce n`est pas lui qui la bat, mais est-ce que cette fille s`auto-mutile, se flagelle devant Julien quand lui fait sortir son méchant? Si c`est un truc du genre, wowwww....là je comprends que l`agenda du Doc Marcoux soit plein. Y`a de la job qui l`attend lui.

Quasiment tous les profs sont en train de r`virer fous.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Cynthia c'est pas correcte ce qu'elle a fait mais je comprend qu'elle voulait un père pour son enfant.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

MERCREDI 14 DÉCEMBRE 2005 À 19 H (HE)

Ce soir : Stéphane (Peter Miller) arrive à l’improviste, alors que Virginie (Chantal Fontaine) se prépare à passer la soirée du réveillon chez ses parents. Rivest (Marcel Leboeuf) rend visite à Louise (Pascale Desrochers) pour la féliciter d’avoir terminé avec succès son cinquième secondaire mais aussi pour lui parler de Linda et de Rose-Marie (Simon-Élise Girard et Lise Martin). Pour la veille de Noël, Mireille (Katerine Mousseau) offre un repas gratuit au Snack à Émilie et Yannick (Caroline Marcoux Gendron et Charles-André Bourassa). Vincent (Stéphane Jacques) essaie de profiter des fêtes pour relancer sa relation avec sa Sylvie (Isabelle Delage). Louise parvient à soutirer des confidences à Maurice (Jean-François Mercier).
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

eille merci beaucoup Seniorita,juste a une journee du 15 decembre!!! On devrait avoir le resume demain!!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J,ai vraiment aimé l'émission de ce soir

Bon ok , je sais j,ai un parti pris pour Stéphane mais quand même j'ai vraiment aimé

Objectivement , on sait que Richard est éliminé : Virginie l'a dit elle même , elle n'est pas amoureuse de lui

Ca se joue donc entre Bernard et Stéphane
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »