Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi aussi j'commence à être vrmt tannée de son niaisage.Qu'elle choisisse Stéphane pis on en parle pu

annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

C'est vrai que ca tourne pas mal en rond et que c'est ennuyant, sauf quand elle es avec stéphane      loll

Mais je serais pas capable de lacher cette émission!! tk elle va se brancher à noel , espéron que c'est pour le mieu !

Mais j'aime pas la facon de bernard, il veut reprandre virginie mais couche avec sa cousine, la fait(probablemnt) tombé enceinte, complote contre stéphane avec Marcoux et complote contre Marcoux avec stéphane, un jour ca va lui retombé dessus!!!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Comme Soleil et Lilou....hummmmmmm, ca me tente parfois de décrocher complètement de ce téléroman. Ca me fâche, c`est trop compliqué-niaiseux en même temps. Fabienne ne sait plus où elle nous amène je pense. En tous les cas, moi je ne le sais pas.

Je trouve ca dommage par contre. Il y a de très bons comédiens là-dedans et on sait tous que nous le public, on a tendance à identifier le comédien au personnage, ou vice versa....reste qu`après ce téléroman, ou même durant le téléroman, peut-être que d`autres employeurs ou même nous aurons de la difficulté à voir ces comédiens dans d`autres choses.

Je sais que c`est un risque à prendre d`être sous contrat sur une aussi longue période,exemple pour Virginie ( Chantal Fontaine) mais Fabienne pourrait au moins amener ses personnages vers quelque chose de plus plausible, de plus réel et de plus crédible.

Mais enfin, je vais voir comment ca va tourner pour Virginie, mais là, c`est vraiment invraisemblable tout ca....et suis pas encore remise de l`invraisemblance de l`an passé sur le trafic de drogue et prostitution ....oufff    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

C'est un peu éxagéré je l'admet mais ca ce peut! c'est une question de millieu de vie, mais il y en a partout. Par contre il y a beaucoup d'histoire de pédophile, mais c'est surement aussi pour nous sensibilisez là-dessus, que dans le monde de tous les jours, il y en a aussi.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Si ce n'est pas déjà fait aller voter pour votre préféré (steph, bern ou rich) a la question de la semaine de radio-canada, à cette page-ci:

http://www.radio-canada.ca/television/

**Je vous encourage à voter Stéphane, yé trop mignon avec Virginie...lol
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Fabienne Larouche est a l'émission: Janette  ce vendredi 20h
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Cool merci  Seniorita jai voter Stephane!! loll
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

annju  a écritC'est vrai que ca tourne pas mal en rond et que c'est ennuyant, sauf quand elle es avec stéphane      loll

Mais je serais pas capable de lacher cette émission!! tk elle va se brancher à noel , espéron que c'est pour le mieu !

Mais j'aime pas la facon de bernard, il veut reprandre virginie mais couche avec sa cousine, la fait(probablemnt) tombé enceinte, complote contre stéphane avec Marcoux et complote contre Marcoux avec stéphane, un jour ca va lui retombé dessus!!!  
Pas seulement Bernard qui complote - ils complotent tous chacun leur tour - le seul que nous n'avons pas vu comploter, c'est Richard.

Et puis pour le fait que Cynthia est enceinte, ok Bernard a couché avec mais elle l'a fait exprès pour que Bernard se sente culpabilisé le restant de ses jours - elle est enceinte, elle le veut Bernard - mais pas sure qu'elle va l'avoir de cette manière là.

Puis, pour Stéphane, désolée, mais je le truste encore moins qu'avant.
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Pour l'instant je lui fait encore confiance

Bref... Bernard a dit a Richard ce soir que virginie avait, presque déja fait son choix. Ce qui nous laisse croire que ca serais stéphane mais on sait bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de lavoir tuer
Sérieusement il y a des chances pour que ca soit lui mais aussi Bernard ou peut-être même richard je crois bien que fabienne larouche va décider de nous surprendre

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Rivest va peut-être avoir l'hépatice C à cause de Linda .La soeur de Pierre-Paul ne devrait pas aller chez les soeurs à cause de soeur Cormier.Le mieux dans les 3 qui ne fait pas de manigance c'est Richard et l'autre l'a co*** de Cynthia qui fous la mer** partout.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Merci Seniorita pour le lien.  J'ai fait mon devoir de citoyenne   et j'ai voté pour Bernard    Allez les Pro-Bernard, on va voter en grand nombre  !!  Traduction : Awoye Soleil47, va voter pour notre beau Bernard  ;)  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bon je dois être une des seules à avoir voté Richard
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Angie  a écritMerci Seniorita pour le lien.  J'ai fait mon devoir de citoyenne   et j'ai voté pour Bernard    Allez les Pro-Bernard, on va voter en grand nombre  !!  Traduction : Awoye Soleil47, va voter pour notre beau Bernard  ;)    

C'est fait, j'ai voté pour Bernard bien sur - pourquoi???

Parce que je pense que Richard va se tanner d'être pris entre Stéphane et Bernard..

Parce que Stéphane, je le truste pas..

En date du 23 novembre, 21h09 pm voici les résultats:

Stéphane : 46,3 %
Bernard : 26,6 %
Richard : 25,5 %

Checkez-ben cela: Fabienne va en faire apparaitre un autre dans le décor, juste pour nous étirer la sauce encore longtemps.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'ai voté Stéphane aussi

Cinthia là ... arrgh ! je lui replacerai les idées moi ...

Je ne pense pas que LInda ait l'hépatite C, je pense que oui , elle a peut -être une virus mais que c'est arrangé pour que Louise fasse en sorteque Rivest aille la voir (linda ) ... c'est ce que je pense
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et j'ai fait mon devoir de Virgineuse, je suis allée voter pour le meilleur quoique j'aimerais qu'il sache prendre sa place...plutôt que de «coucher» à terre.

Je n'ai pas vu l'émission de ce soir mais dans l'autre, j'ai eu comme l'impression que Stéphane veut réconcilier Bern et Virginie. Il est allé lui confirmer qu'il n'avait pas toucher à Virginie. Pourquoi lui rendre des comptes? Était-ce un piège que Bernard lui avait demandé de tendre à Virginie? Il n'a pas à l'écouter il me semble. S'il aime vraiment Virginie, qu'il place ses pions sans se préoccuper si ça plaît ou non à l'autre.  

Ce n'est pas clair pour moi ce bout-là. Puis, je trouve Bernard ben ben mémère, il m'énaarrrrve.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bon .... a Richard de cacher un secret....
pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

J'ai oublier de peser sur le bouton «record» se soir!!!! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me faire un résumé de l'émission un peu plus clair que la descrïption sur le site de virginie??

Merci énormément d'avance!
Image

Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'espère que Rivest n'aura pas une hépatite à cause de Linda.J'espère que Virginie et ses chums se protège pour ne pas attraper de MTS.Cynthia avant je l'a voyait avec Bernard mais vu comment elle agi plus maintenant.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Bernard a Rendez-vous avec Richard pour parler de Virginie il lui dit que c'est stéphane qui va gagné.Le gars rajotte est dans le cours de Maria Isabella Louise Pouliot est l'a il lui dit que c'est comme une expérience avec une grenouille Louise Pouliot se fâche elle sort de la classe car elle et Rajotte ne s'entendent pas bien.Videk et le chum de Annie vont sur l'heure du dîner avec Rajotte à la radio.Virginie est avec Amélie et Pierre-Paul car Pierre-Paul aimerait que Virginie soit leurs tuteurs pour l'argent.Hufgo arrive et demande a Virginie s'il s'est c'est quoi le tatoo du gars de la commission scolaire.Cynthia et Maria Isabella se chicane Rivest arrive leurs demande ce qui se passe Hugo arrive et dit à Rivest qu'il veut le voir il demande a Rivest s'il fait parti des Franc-Mason Rivest lui montre ses bras hugo lui dit vous l'avez peut-être sur une fesse.Rivest dit je ne te montrerais jamais mes fesse.Cynthia arrive au Bistro fait des menaces a Richard comme quoi elle peut lui faire perdre sa job.Richard part et dit merci  d'une manière fâcher à Cynthia et Bernard.Louise Pouliot arrive au bureau de Rivest par de la maladie au foie de Lynda qu'elle a l'hépatite c Rivest fait les gros yeux ça fini comme ça
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Pitounnette , je vais essayé de faire du mieux que je peux  

Louise est présente à un autre cours dans la classe de Maria et se fait insulté par Rajotte . Elle ne le prend pas et passe sa frustration en étant bête avec les gens de la cafétéria.

. Guy et Videk sont impressionné par Rajotte et tente en discutant longuement de le mettre de leur coté.

. Virginie discute avec Pierre-Paul et Amélie du fait qu'elle ne veut pas être leur tutrice ( a cause du statut de leur père) mais elle accepte de les aider. Elle propose a Pierre-Paul de rencontrer Cathie parce qu'il se dit un peu perdu et il refuse

Léa Marie est supendue

. Bernard parle avec Richard et dit que c'est Stéphane qui va lemporter et qu'il sont de trop. Richard vient pour se confier et résiste . Il insiste pour que Bernard et Lui ne soit pas amais . Il dit que la plus belle gaffe que Bernard a faitc'est de se mettre chum avec Stéphane ( par rapport a Virginie)

. Cinthia arrive et dit a Bernard qu'elle l,aime et qu'elle va faire son bonheur et bla bla bla

. Alex discute avec Maria-Isabella et elle a peur pour Danielle qui est absente et aucune réponse au téléphone , elle dit que ca sent pas bon

. Brise de bec entre Maria - Isabella et Cinthia a l'école Monsieur Rivest passait a ce moment là, Maria dit que Cinthia est folle de faire ca a Virginie .

. Hugo panique en trouvant dans le journal un article sur les franc maçon ... un genre de regroupement ( on sait pas encore c'est quoi) et demande a Rivest de lui montrer ses bras pour lui prouver qu'il porte pas le tatouage.

Louise va voir Rivest  pour lui dire que Linda est malade et qu'elle aurait l'épatite C. L'émission finit sur le visage pâle de Rivest perturbé par la nouvelle.

Voilà, je pense que tout est là ! S'il manque quelque chose vous pouvez l,ajouter!
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »