Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
ann-ju a écritLautre fois J'ai trouver le liens écrivez nous dans Le site de virginie, donc sans trop pensez qu'ils allaient me répondent j'ai poser une question, Genre que j'aimais beaucoup Stéphane mais que si Richard était fait pour être avec virginie, que je l,aimerais bien mais si c'était un type bien, puisque comme on le voit il na pas grand défaut, elle ma répondu et voila ce qu'elle ma dit :::
Chère Ann-Julie,
Oui, Richard Marcoux est un bon type, mais il a ses défauts comme les autres. Patiente jusqu'à Noël, tu ne seras pas déçue de la tournure des événements.
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
Pour la tournure des événements, tout d'un coup ce serait que Virginie et Stéphane se retrouvent pour de bon enfin. Rien nous dit que ce ne sera pas ça vu que tu lui dis que tu aimais Stéph et qu'elle dit que tu ne seras pas déçue.
Wow! j'ai hâte moi.
Chère Ann-Julie,
Oui, Richard Marcoux est un bon type, mais il a ses défauts comme les autres. Patiente jusqu'à Noël, tu ne seras pas déçue de la tournure des événements.
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
Pour la tournure des événements, tout d'un coup ce serait que Virginie et Stéphane se retrouvent pour de bon enfin. Rien nous dit que ce ne sera pas ça vu que tu lui dis que tu aimais Stéph et qu'elle dit que tu ne seras pas déçue.
Wow! j'ai hâte moi.
Maya31 a écritLol moi je crois que ses plutot Richard qui aura Virginie juste de la facon quelle lui parle et se comporte avec lui et tout le contraire avec Steph et Bernard quelle leur parle vraiment de facon amical et pour Richard on vois quelle fond a chaque fois quelle lui parle
Virginie enceinte de Stéphane
Edit: Faut ben que Fabienne nous laisse avec un punch avant les fêtes --Message edité par bobépine le 2005-10-26 02:11:12--
Virginie enceinte de Stéphane
Edit: Faut ben que Fabienne nous laisse avec un punch avant les fêtes --Message edité par bobépine le 2005-10-26 02:11:12--

C'est bobépine ou bépine SVP

Et pour l'émission d'hier bah au début c'était long a aboutir mais j'ai bien aimé pareille c'était cranpant !!!
J'ai aimé quand linda a dit à Louise, ta baiser avec
Ou quelque chose comme ca c'était drole!!!
Et la fin, trop marrante!!
bref j'ai hate de voir la suite
Moi aussi j'ai trouvé que virginie était pas dans son assiete, ou peut-etre que les probleme des autre elles s'en fou un peu... pas s'en foutre mais elle en a aussi ce serais pas toujours a elle a faire ca...
Julien je trouve qu'il est correct d'aller parler a virginie mais les autre... pas vraiment
Vous avez vu la réaction de virginie quand il a dit qu'il voulais tuer ou détruire danielle??? moi j'ai remarquer un peu, sauf que j'aurais tellement été plus bête la ... elle est presque rester neutre
J'ai aimé quand linda a dit à Louise, ta baiser avec
Ou quelque chose comme ca c'était drole!!!
Et la fin, trop marrante!!
bref j'ai hate de voir la suite
Moi aussi j'ai trouvé que virginie était pas dans son assiete, ou peut-etre que les probleme des autre elles s'en fou un peu... pas s'en foutre mais elle en a aussi ce serais pas toujours a elle a faire ca...
Julien je trouve qu'il est correct d'aller parler a virginie mais les autre... pas vraiment
Vous avez vu la réaction de virginie quand il a dit qu'il voulais tuer ou détruire danielle??? moi j'ai remarquer un peu, sauf que j'aurais tellement été plus bête la ... elle est presque rester neutre
Non!! Virginie ne sera pas avec Stéphane il couche & a couché tout l'été avec Maria chose, Yark
Fabienne, fais plutôt que Virginie décide de demeurer seule pour un temps, s'amuser avec des amis quoi
Nous verrons peut-être aussi les autres vouloir se caser ailleurs ou autre !
Pour ce soir que fera-t-elle ? Ça ne me surprendrait pas que Bernard & Stéphane soient ensemble pour lui faire un surprise mais si elle va avec Richard elle va manquer son surprise ?
J'ai hâte à ce soir......
Fabienne, fais plutôt que Virginie décide de demeurer seule pour un temps, s'amuser avec des amis quoi
Nous verrons peut-être aussi les autres vouloir se caser ailleurs ou autre !
Pour ce soir que fera-t-elle ? Ça ne me surprendrait pas que Bernard & Stéphane soient ensemble pour lui faire un surprise mais si elle va avec Richard elle va manquer son surprise ?
J'ai hâte à ce soir......
Honnnn....je ne crois pas non plus que Virginie soit enceinte de Stephane. Il est avec Maria, Steph. Par contre , elle a couché avec Bernard, mais à savoir s`ils ont fait quelque chose ensemble, ca le bon dieu le sait, et le yabe s`en doute. Et la 2ième fois qu`il était pour se passer quelque chose entre ces deux-là, Virginie a trouvé l`enveloppe du condom....alors....y n`a pas de bebé et y`en aura pas non plus.
...je pense que si elle a accepter les propositions de Bernard et Stephane, c`est simplement parce qu`elle ne veut pas être seule le soir de sa fête. Et suis pas mal certaine que les 2 hommes vont se présenter au lieu de rendez-vous et c`est là que Virginie va leur présenter Richard Marcoux.
Ohhhhh yessss.....je veux ca d`même moi. Suis tannée des 2 pions, ils ont trop niaiser avec Virginie.
...je pense que si elle a accepter les propositions de Bernard et Stephane, c`est simplement parce qu`elle ne veut pas être seule le soir de sa fête. Et suis pas mal certaine que les 2 hommes vont se présenter au lieu de rendez-vous et c`est là que Virginie va leur présenter Richard Marcoux.
Ohhhhh yessss.....je veux ca d`même moi. Suis tannée des 2 pions, ils ont trop niaiser avec Virginie.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritHonnnn....je ne crois pas non plus que Virginie soit enceinte de Stephane. Il est avec Maria, Steph. Par contre , elle a couché avec Bernard, mais à savoir s`ils ont fait quelque chose ensemble, ca le bon dieu le sait, et le yabe s`en doute. Et la 2ième fois qu`il était pour se passer quelque chose entre ces deux-là, Virginie a trouvé l`enveloppe du condom....alors....y n`a pas de bebé et y`en aura pas non plus.
laurry toi tu l'as l'affaire!
laurry toi tu l'as l'affaire!
laurry ! j,ai pensé à quelque chose qui ressemble à ce que tu dis regarder bien ca :
1) On sait que Virginie a accepté les 3 invitations non ?
2) On sait aussi que Hugo était parmis les trois gars qui sont témoins de ces appels là
3)Il est mentionné que Yollande , caty et Hugo prépare quelque chose pour la fête de Virginie dans le résumé sur le site ...
On gage tu que , étant au courant de la situation ( hugo) les 3 hommes de Virginie se ramasserons tous à la même place en même temps , étant invité au party par Hugo ( et peut-être sa " grande trappe? sera - t-il capable de rien dire ? )
j'ai vraiment hâte de voir !
1) On sait que Virginie a accepté les 3 invitations non ?
2) On sait aussi que Hugo était parmis les trois gars qui sont témoins de ces appels là
3)Il est mentionné que Yollande , caty et Hugo prépare quelque chose pour la fête de Virginie dans le résumé sur le site ...
On gage tu que , étant au courant de la situation ( hugo) les 3 hommes de Virginie se ramasserons tous à la même place en même temps , étant invité au party par Hugo ( et peut-être sa " grande trappe? sera - t-il capable de rien dire ? )
j'ai vraiment hâte de voir !
le hasard n'existe pas
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
jujube02 a écritah ben je suis pas mal fiere de moi là ! j'étais pas si loin de la vérité mais là ... elle est un petit peu dans la m...
Mais moi ... c'est la passe avec Cathy -Stéphane que j'ai moins aimé .... j'ai pas aimé ça qu'elle s'incruste dans la vie de Stéphane comme ca ...
ta oublier que dans virginie personne ne se mele de ses affaires...
Mais moi ... c'est la passe avec Cathy -Stéphane que j'ai moins aimé .... j'ai pas aimé ça qu'elle s'incruste dans la vie de Stéphane comme ca ...
ta oublier que dans virginie personne ne se mele de ses affaires...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi je commence à être tannée de le voir jongler avec les 3.
Quand j'ai entendu son excuse pour les documents, j'ai dit à mon frère qu'elle aille dont voir Stéphane en passant...! Et comme de fait après la pause elle était avec Stéphane et à la fin avec les 3!
J'espère au moins qu'elle va se brancher d'ici les fêtes.
Et Rivet qu'est-ce que vous pensez de son histoire? Aurait-il sucomber au charme de Linda...? C'est louche
Quand j'ai entendu son excuse pour les documents, j'ai dit à mon frère qu'elle aille dont voir Stéphane en passant...! Et comme de fait après la pause elle était avec Stéphane et à la fin avec les 3!
Et Rivet qu'est-ce que vous pensez de son histoire? Aurait-il sucomber au charme de Linda...? C'est louche
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Maiya a écritMoi aussi je commence à être tannée de le voir jongler avec les 3.
Moi je pense que oui Rivest a succombé!!!!
Un bout que j'ai bien aimer, c'est celui au Hugo prend Virginie par les épaules ainsi que la scene entre Hugo et Cathie!!!! Ils sont tellement cutes a voir ces deux-la ou encore le bout quand Hugo et Cathie partent ensemble!!!!! J'ai adoré la chicane Ladouceur/Cathie!!!!!!
Ps: Richard est dont ben beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je pense que oui Rivest a succombé!!!!
Un bout que j'ai bien aimer, c'est celui au Hugo prend Virginie par les épaules ainsi que la scene entre Hugo et Cathie!!!! Ils sont tellement cutes a voir ces deux-la ou encore le bout quand Hugo et Cathie partent ensemble!!!!! J'ai adoré la chicane Ladouceur/Cathie!!!!!!
Ps: Richard est dont ben beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]