Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

HIer, les missions de Patrice, c'était vraiment drole!!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Le 19 octobre, se sera au tour de Jean L'Italien de nous montrer ses talents de danseur à l'émission: Le Match Des Étoiles
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

lo0lll tu en dit toi des messages   ...sérieux moi je trouve ça pas mal pousser le baiser entre Rivest pi Linda...tsé Linda je la trouve bin hot elle pi Louise font un duo d'enfer sérieusement mais Linda + Rivest...non mais c'est un peu ridicule là tout comme la déclaration de Hugo à Rivest...chose certaine Fabienne manque pas d'imagination    
tsé voir que Rivest laisserais tomber sa "Madame Rivest" pour Linda   ...tk si y fait sa je vois pas pourquoi y chiale sur le mariage de son fils   --Message edité par nath721 le 2005-10-14 07:02:45--

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci Joannie....c`est ca, Andrée Cousineau.

Hummmmmm, Virginie qui encouragera Julien a aller vers Danielle, je pense que ca sera ce qui peut arriver de mieux à Julien. J`ai bien hâte de voir ces moments. Je sens que ca va être beau. De plus, pour Julien, c`est pas lui qui a connu le plus ce qu`était que d`être aimer. Sa défunte Andrée, c`était pas drôle pour lui.

-----------------------------------

LE BAISER de Rivest et Linda.....yepppppppppp de l`action. Ca j`ai bien hâte. Rivest c`est la droiture incarnée mais derrière sa façade d`homme froid, moi je pense qu`il cache bien ce qu`il est au fond : un homme bon, sentimental, fragile , sensible même.

Et quand ils ns ont présenté Mme Rivest, j`ai été bien surprise de voir tout le contraire de Rivest. Et ce contraire, Mme Rivest, c`est peut-être une femme hyper superficielle, qui semble seulement heureuse du fait que son mari soit directeur d`école. Et que dans le couple, ca bat de l`aile.

Alors le baiser de la Linda nous amènera suremet à découvrir le vrai M. Rivest......qui est peut-être tanné lui-même d`être si rigide.(depuis son enfance, il l`a déjà dit). Même que par moments, l`an passé ou sais plus trop, je pensais même que lui et Virginie auraient pu se matcher ensemble.

Tous les cas, je pense le deviner M. Rivest.........

P/S il n`a pas réagit négativement devant la déclaration d`Hugo, ca m`a étonné. Vous? --Message edité par Laurry le 2005-10-14 12:56:14--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Moi aussi cela m'étonne beaucoup de Rivest, car c'est lui le premier qui a dit: Ne pas mélanger sa vie personnelle avec celle de l'école. De ne pas ammenner ses problèmes a l'école --Message edité par Fabien_dupuis_4ever le 2005-10-14 14:31:35--
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

moi aussi je m'attendait à une réaction bin plus dur de la part de Rivest...p-e a t-il rester trop surpris pour répondre d'autre chose...yé p-e au fond de lui même un gay cacher ?!?!     lo0lll je niaise là...mais sérieusement y fait p-e ça parce que il sais que l'amour ce contrôle pas, que tu sois homosexuel ou bin hétéro si t'a a être en amour tu vas l'être pis tu peux pas décidé avec qui...p-e que Rivest c'est dit ça pis y voulais pas gâcher sa relation PROFESSIONEL avec Hugo fak ya pas mal réagis...lo0lll tk c'est une supossision là c'est p-e pas ça non plus !!!  ;)

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Une chance que Hugo est pas en amour avec Lacaille....Lacaille l'aurais ben insulter ben raide!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Personne n'a semblé voir mon message d'hier soir. J'aurais aimé savoir ce qui s'était passé jusqu'au bout que j'ai vu.  Comme ça M. Rivest n'aurait pas été raide avec Hugo suite à sa grande déclaration?  C'est ce que je crois comprendre d'après vos commentaires.  A-t-il été surpris quand même?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritUne chance que Hugo est pas en amour avec Lacaille....Lacaille l'aurais ben insulter ben raide!
J'imagine la scène!!

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Joannie  a écrit     Personne n'a semblé voir mon message d'hier soir. J'aurais aimé savoir ce qui s'était passé jusqu'au bout que j'ai vu.  Comme ça M. Rivest n'aurait pas été raide avec Hugo suite à sa grande déclaration?  C'est ce que je crois comprendre d'après vos commentaires.  A-t-il été surpris quand même?

Il était un peu surprit mais pas plus qu'il faut!!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Spoiler du site de Radio-Canada

semaine du 17 au 20 CES INFORMATIONS PROVIENNENT DU SITE DE RADIO-CANADA VIRGINIE

Lundi 17 octobre 2005 à 19 h (HE)
Bernard est très mal à l'aise quand Maria lui parle de Cinthia. Alain et Virginie voient leurs activités compromises parce que les étudiants du cégep monopolisent le gymnase. Ils tiennent une assemblée générale où l'on discute de la possibilité d'une grève générale. Une rencontre au sommet réunit Lacaille, Mireille, Hugo, Rivest et Fortin. L'atmosphère est tendue. L'équipe de Sainte-Jeanne d'Arc est excédée par les problèmes causés par la cohabitation avec le cégep. Fortin ne perd pas son calme pour autant. Maria donne son cours au pub. La division des étudiants se répercute jusque dans son cours. Pénélope continue à se faire des reproches vis-à-vis Julien.

Mardi 18 octobre 2005 à 19 h (HE)
Virginie parle à Lacaille de ses soupçons concernant Bernard et Cinthia. Il lui conseille d'aborder le sujet sans détour avec l'un et l'autre. Yolande va trouver Fortin pour lui demander de ménager son patron aux prises avec une multitude de problèmes. Toutoune se rend à Sainte-Véronique pour finaliser ses arrangements avec la fondation. Jacinthe surprend Rose-Marie en lui révélant des secrets concernant les relations de la communauté avec Toutoune. Pressentant qu'il pourrait se retrouver sous peu derrière les barreaux, ce dernier donne rendez-vous à Pierre-Paul et Amélie pour leur faire part de ses dispositions.

Mercredi 19 octobre 2005 à 19 h (HE)
Confrontée par Virginie, Cinthia a bien du mal à se défiler. Patrick sort du centre de détention. Stéphane et Ladouceur sont allés le chercher. Annie, Guy et Videk discutent de stratégie étudiante. Harold passe un moment difficile entre Maria et Pénélope. Mireille implore Édouard de se méfier des propositions de Louise pour le snack. Virginie a la surprise de rencontrer Richard à l'école. Cinthia surprend Bernard par l'intensité de ses sentiments.

Jeudi 20 octobre 2005 à 19 h (HE)
Normande va trouver Michel pour tenter à nouveau de l'infléchir sur les projets de mariage de leur fils. Passant par là, Fortin assiste à leur dispute. Alex essaie de provoquer les confidences de Danielle sur sa vie intime. La radio étudiante est le théâtre d'autres débordements que Fortin ne peut plus ignorer. Rivest et Fortin s'entendent sur l'étendue de leurs problèmes. Assaillie par une foule de sentiments contradictoires, Virginie essaie d'y voir clair en se confiant à Mireille. Normande demande à Virginie de l'aider à faire entendre raison à son mari.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ann-ju
Novice

Message par ann-ju »

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum ! mais j'adore surtout virginie! le couple stéphane virginie aussi! pour ce qui es des prochains épisodes, la semaine a lair cool!!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bienvenue à toi Ann-Ju
Je ne reçois pas les messages éclairs
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Bienvenue Ann-Ju! !    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Au plaisir de te connaître et te lire souvent Ann-Ju!
ann-ju
Novice

Message par ann-ju »

Merci beaucoup!!!    

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Bonjour,

J'espère seulement que Virginie lui posera bcp de questions sur sa vie personnelle à Richard . Car j'ai crue voir un brin de jalousie de la part de Cinthia l'autre jour, son homme avec qui elle était toute la nuit mais malheureusemant ça ne peut aller + loin car il est marié elle ne parlait pas de Bernad, donc était-ce son collègue Richard? J'espère que non , Virginie a besoin de calme ds sa vie, douceur compréhension etc. S'il est libre ce serait beau & bon pr elle!  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
ann-ju
Novice

Message par ann-ju »

j'y avais jamais pensez a ça... mais, elle n'avait pas dit qu'il venait d,un autre pays ? en tous cas j'espère
Malgré que je reste aussi septique le concernant, car il nous montre trop qu'il es parfait il doit cacher quelque chose.
enfin j'espère pas pour virginie!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ann-ju  a écritj'y avais jamais pensez a ça... mais, elle n'avait pas dit qu'il venait d,un autre pays ? en tous cas j'espère
Malgré que je reste aussi septique le concernant, car il nous montre trop qu'il es parfait il doit cacher quelque chose.
enfin j'espère pas pour virginie!

On s'en vient méfiante et pas à peu près. Faut dire que Virginie n'a pas été chanceuse avec ses amours. Déjà que je ne clique pas sur lui d'avance, il a besoin d'être à la hauteur Doc Marcoux. sinon, on va appeler le doc Mailloux pour qu'il parle à Fabienne.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »