Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Et bien moi je suis toujours aussi acrocher a Virginie sauf pour 2 choses qui me fais ch..r la premiere chose je te débarquerais toute l'école Saint-Veronique qui sont toute plate a suivre les comrediennes dans ca :/ Et l' autre chose ses que Fabienne fais toujours en sorte de noirsire tout les hommes que Virginie a aimée regarder bien le nouveau arive on va apprendre plutard que sont doc es un ancien Prisonier
Un bon point que tu amènes Lilou...sois pas inquiète, tu n`es pas la seule à te sentir comme ca.
Moi suis une fan de Virginie, une assidue même....mais tout ca, chaque soir, je l`écoute par ESPOIR. Ben oui, j`espère toujours que ces affaires de crime organisé prennent le bord, parce que l`année passée, ca n`avait aucun sens cette histoire dans une école, le directeur + le directeur-adjoint mêlés dans ca...la police, le feu, les profs...trop grosse affaire qui n`avait pas affaire dans une école.
Cette année, c`est pas encore réglé, pis c`est long sans bon sens et d`aucun intérêt ni rapport avec l`émisson de Virginie à la base. Je dis pas que si Fabienne amenait la problématique du taxage, du suicide chez les jeunes, la pauvreté chez les jeunes, les rêves des jeunes, de l`anorexie, des crises d`identité des ados, des amours des élèves...mais non, elle s`est enfargé dans cette histoire de crime organisé et de pédophilie .....bien peur qu`elle en parle durant les 5-6 prochaines années.
Je déplore aussi qu`elle ait négligé le volet du suicide de Karine.
Le couvent, la polyvalente et le cegep regroupés tous ensemble, ca fait irréel ca aussi.
On fait bien des farces avec ca...comme quoi Fabienne lit ici...mais au cas où ca serait vrai, j`espère qu`elle prendra note de notre déception de la tournure des évènements dans Virginie...très peu accrocheur son histoire. Et les amours de Virginie, trop étirées à mon goût.
Fabienne dresse un portrait noir de la société mais me semble qu`un peu de romantisme et d`amour à cette heure, nous feraient à tous un grand bien... et nous suiverions cette série avec bcp plus d`intérêt.( juste avant, ce sont les nouvelles, estikkkkkk, rien que du négatif là-dedans..alors en soirée, mettons ca ferait changement un peu d`amour )
Moi suis une fan de Virginie, une assidue même....mais tout ca, chaque soir, je l`écoute par ESPOIR. Ben oui, j`espère toujours que ces affaires de crime organisé prennent le bord, parce que l`année passée, ca n`avait aucun sens cette histoire dans une école, le directeur + le directeur-adjoint mêlés dans ca...la police, le feu, les profs...trop grosse affaire qui n`avait pas affaire dans une école.
Cette année, c`est pas encore réglé, pis c`est long sans bon sens et d`aucun intérêt ni rapport avec l`émisson de Virginie à la base. Je dis pas que si Fabienne amenait la problématique du taxage, du suicide chez les jeunes, la pauvreté chez les jeunes, les rêves des jeunes, de l`anorexie, des crises d`identité des ados, des amours des élèves...mais non, elle s`est enfargé dans cette histoire de crime organisé et de pédophilie .....bien peur qu`elle en parle durant les 5-6 prochaines années.
Le couvent, la polyvalente et le cegep regroupés tous ensemble, ca fait irréel ca aussi.
On fait bien des farces avec ca...comme quoi Fabienne lit ici...mais au cas où ca serait vrai, j`espère qu`elle prendra note de notre déception de la tournure des évènements dans Virginie...très peu accrocheur son histoire. Et les amours de Virginie, trop étirées à mon goût.
Fabienne dresse un portrait noir de la société mais me semble qu`un peu de romantisme et d`amour à cette heure, nous feraient à tous un grand bien... et nous suiverions cette série avec bcp plus d`intérêt.( juste avant, ce sont les nouvelles, estikkkkkk, rien que du négatif là-dedans..alors en soirée, mettons ca ferait changement un peu d`amour )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritUn bon point que tu amènes Lilou...sois pas inquiète, tu n`es pas la seule à te sentir comme ca.
et voila...
et voila...
J'écoute Virginie de puis le début et je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires. Moi aussi j'en ai ras le pompom des histoires de crime organisé et tout ce qui se passe depuis 2ans dans Virginie . La vie n'est pas fait que de malheur même si cette émission n'est que de la fiction un peu de joie ça fait aussi de belles émissions.Voilà c'était ma montée de lait aujourd'hui.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis resté très surprise quand j'ai vu Louise et Linda dans le même lit les 2 serait bisexuel?(J'ai rien contre ça).J'ai hâte de voir le nouveau chum de Virginie car l'à Stéphane et Bernard me déçoivent beaucoup.J'ai hâte de voir la nouvelle directrice de l'école.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Louise et Linda dans le même lit...j'avoue que celle là je m'en attendait pas et quand Louise a proposé à Linda de travailler avec elle pis que Linda était interessé j'ai quand même trouver ça touchant...tsé ça prouve que c'est pas de si mauvaise personne que ça pis qui veullent ce sortir de la mar....!!! J'ai hâte que l'histoire entre Virginie et son docteur commence...parce que là avec Bernard et Stéphane sa tournent en rond en maudit Tsé Stéphane qui fait une maudite fixation sur les pédophiles pis Bernard qui ce met toujours ou presque les pieds dans les plats...ahhh pauvre Virginie elle est pas chanceuse dans ses amours...Bernard, Stéphane, Philippe... en espérant que le Doc soit un bon gars pour elle pis qu'a soit enfin heureuse pour de vrai qui arrivra pas pis lui dire une mauvaise nouvelle ...bon bin on s'entend pour dire que c'étais mon opinion pis que ça ce peut que pas tout le monde soit d'accord avec ça ?! ;)
Je croyais être la seule à penser ainsi, je vois que nous sommes quelques unes dans la même ligne de pensée.
Je suis un p'tit peu écoeurée de suivre cette émission, je trouve cela lourd - après ma journée de travail - j'aimerais écouter un super de bon téléroman où il n'y a pas juste des problèmes de drogues, de crime organisé, de pédophilie.
J'ai hâte que cela change - je toffe encore 2 ou 3 semaines - si ca change pas - désolée, je fermerai la tv ou j'écouterai autre chose.
Au pire, si je l'écoute plus, je viendrai vous lire - histoire de prendre des nouvelles - mais je voudrais pas en arriver à ne plus l'écouter - ca fait trop longtemps que je suis cette émission.
Je suis un p'tit peu écoeurée de suivre cette émission, je trouve cela lourd - après ma journée de travail - j'aimerais écouter un super de bon téléroman où il n'y a pas juste des problèmes de drogues, de crime organisé, de pédophilie.
J'ai hâte que cela change - je toffe encore 2 ou 3 semaines - si ca change pas - désolée, je fermerai la tv ou j'écouterai autre chose.
Au pire, si je l'écoute plus, je viendrai vous lire - histoire de prendre des nouvelles - mais je voudrais pas en arriver à ne plus l'écouter - ca fait trop longtemps que je suis cette émission.
Soleil47 a écrit Je croyais être la seule à penser ainsi, je vois que nous sommes quelques unes dans la même ligne de pensée.
Moi aussi je pense de plus en plus a écouter le bachelor....
Moi aussi je pense de plus en plus a écouter le bachelor....
Bernard..vient de commencer a foutre la merde ou se venger
Je continu de croire que c'est lui qui a vendu Guillaume...il incite le père de Virginie à Boire....il veut ruiner la réputation de Stéphane....en fin de compte..tous ceux à qui Virginie tient --Message edité par bobépine le 2005-10-04 19:32:31--
Je continu de croire que c'est lui qui a vendu Guillaume...il incite le père de Virginie à Boire....il veut ruiner la réputation de Stéphane....en fin de compte..tous ceux à qui Virginie tient --Message edité par bobépine le 2005-10-04 19:32:31--

C'est bobépine ou bépine SVP

Moi, je ne crois pas que Bernard soit aussi "chien". Je continue de le préférer à Stéphane en qui je n'ai pas du tout confiance.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Bein moi je suis comme bépine Ses trop facile de la par de bernard accuser Stéphane pour que Virginie sois furieuse contre Stéphane et avoir la fin de Virginie on vois un Stéphane démolie on vois qui a vecu quelque chose de pas drole dans le passé alors non ses pas lui le sale dans l'histoire
Bon passons au nouveau ;) Votre opinion ??
Moi ses pas le pétard du cièque mais il dégage un carisme et un charme je sans que Virginie sera bien avec lui
Mais moi je suis pas pres a dire quelle finira avec lui
Moi ses pas le pétard du cièque mais il dégage un carisme et un charme je sans que Virginie sera bien avec lui
Maya31 a écritBein moi je suis comme bépine Ses trop facile de la par de bernard accuser Stéphane pour que Virginie sois furieuse contre Stéphane et avoir la fin de Virginie on vois un Stéphane démolie on vois qui a vecu quelque chose de pas drole dans le passé alors non ses pas lui le sale dans l'histoire
Ben vowons c'est pas Virginie qui va finir avec le docteur c'est sa grand-mère
Bernard est drolement louche
Ben vowons c'est pas Virginie qui va finir avec le docteur c'est sa grand-mère
Bernard est drolement louche

C'est bobépine ou bépine SVP

Pour le nouveau je le trouve correct ;) Physiquement pas mon style et trop vieux (ou l'air trop vieux :P) mais je me dis que si ça match avec Virginie c'est tant mieux! et si au moins sa présence pourrait rajouter un peu de bonheur pour Virginie tant mieux. J'ai hâte de voir leur première rencontre !!!
Pour Stéphane moi je pense qu'il n'a pas stooler Guillaume. Stéphane a mal agit avec Patrick, mais présentement Bernard ne fait pas mieux. J'espère juste que Stéphane n'a pas fait ça, car sinon je ne serrai pas déçu de son personnage, mais de Fabienne. Pourquoi toujours faire découvrir le mauvais côté d'un gars dans la deuxième saison.
Perso, j'aimerais mieux que Virginie-Steph ça marche, mais on va voir comment ça va se dérouler pour Virginie-Richard!
En se qui concerne Linda, j'espère qu'elle ne va pas travailler à cafétéria! :S Tsé je trouve qu'elle a aucun rapport là. C'est pas parce que tu veux montrer aux autres se que tu vaux que tu es dans l'obligation d'aller travailler cette école-là.
Pour Stéphane moi je pense qu'il n'a pas stooler Guillaume. Stéphane a mal agit avec Patrick, mais présentement Bernard ne fait pas mieux. J'espère juste que Stéphane n'a pas fait ça, car sinon je ne serrai pas déçu de son personnage, mais de Fabienne. Pourquoi toujours faire découvrir le mauvais côté d'un gars dans la deuxième saison.
Perso, j'aimerais mieux que Virginie-Steph ça marche, mais on va voir comment ça va se dérouler pour Virginie-Richard!
En se qui concerne Linda, j'espère qu'elle ne va pas travailler à cafétéria! :S Tsé je trouve qu'elle a aucun rapport là. C'est pas parce que tu veux montrer aux autres se que tu vaux que tu es dans l'obligation d'aller travailler cette école-là.

bobépine a écritBernard..vient de commencer a foutre la merde ou se venger
Je continu de croire que c'est lui qui a vendu Guillaume...il incite le père de Virginie à Boire....il veut ruiner la réputation de Stéphane....en fin de compte..tous ceux à qui Virginie tient Wow là!
je crois pas du tout à cette théorie - c'est plutôt Stéphane qui agirait comme cela. Stéphane n'a pas l'air clean dans toute cette histoire, il cache quelque chose, qu'est-ce qu'il cache au juste??? Ca le bon Dieu le sait pi le diable s'en doute :-).
Bernard aime toujours Virginie et il adore ses beaux parents, je crois pas qu'il ait des intentions du genre. Et pourquoi Guillaume se serait-il confié à Bernard???? J'admettrais à la limite que Guillaume a peut-être fait erreur sur Stéphane, peut-être que finalement c'est pas Stéphane qui l'a dénoncé - mais pas Bernard certain.
Il a invité son beau-père à prendre une bière, mais je pense plutôt que c'est pour lui parler d'homme à homme, plutôt que de l'inciter à boire. Je suis quasi assurée qu'il le fait également pour Virginie parce qu'il sait qu'elle est très malheureuse de voir son père dans cet état.
J'espère que Virginie ne s'amouchera pas du nouveau - bon enfin, je me calme - on verra bien dans les prochaines semaines - d'ici Noël, on devrait être fixé
Je continu de croire que c'est lui qui a vendu Guillaume...il incite le père de Virginie à Boire....il veut ruiner la réputation de Stéphane....en fin de compte..tous ceux à qui Virginie tient Wow là!
je crois pas du tout à cette théorie - c'est plutôt Stéphane qui agirait comme cela. Stéphane n'a pas l'air clean dans toute cette histoire, il cache quelque chose, qu'est-ce qu'il cache au juste??? Ca le bon Dieu le sait pi le diable s'en doute :-).
Bernard aime toujours Virginie et il adore ses beaux parents, je crois pas qu'il ait des intentions du genre. Et pourquoi Guillaume se serait-il confié à Bernard???? J'admettrais à la limite que Guillaume a peut-être fait erreur sur Stéphane, peut-être que finalement c'est pas Stéphane qui l'a dénoncé - mais pas Bernard certain.
Il a invité son beau-père à prendre une bière, mais je pense plutôt que c'est pour lui parler d'homme à homme, plutôt que de l'inciter à boire. Je suis quasi assurée qu'il le fait également pour Virginie parce qu'il sait qu'elle est très malheureuse de voir son père dans cet état.
J'espère que Virginie ne s'amouchera pas du nouveau - bon enfin, je me calme - on verra bien dans les prochaines semaines - d'ici Noël, on devrait être fixé
nicki a écritMoi, je ne crois pas que Bernard soit aussi "chien". Je continue de le préférer à Stéphane en qui je n'ai pas du tout confiance. Merci Merci Merci Nicki
j'avais besoin de renfort - y a pas beaucoup de Pro-Bernard ici Bienvenue dans le Club.
Pstt......Joannie va essayer de te convertir, écoute la pas :-)
j'avais besoin de renfort - y a pas beaucoup de Pro-Bernard ici Bienvenue dans le Club.
Pstt......Joannie va essayer de te convertir, écoute la pas :-)
moi aussi je suis un peu tanner de la gang a toutoune gui-gui louise pouliot.... j'aimerais plus concentrer sur les autre personage comme agathe et son père... lacaille et sa mère .... les élèves.. tanner un peu de patrick et sylvain et ferron....J,aimerais bien avoir un visite de bazinet quand cécile va aller moins bien.....
Pour le quatuor bernard, stéphane, docteur et virginie... je pense que Bernard va prendre le bord et que la game va se jouer entre stéphane et le docteur.. mais je pense surtout que le Doc va etre la pour virginie pour faire le point dans sa vie......
Pour le quatuor bernard, stéphane, docteur et virginie... je pense que Bernard va prendre le bord et que la game va se jouer entre stéphane et le docteur.. mais je pense surtout que le Doc va etre la pour virginie pour faire le point dans sa vie......