Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi Lacaille m`a fait pleurer, je l`aime dont ce grand snoraud au coeur tendre. Il l`aime sa Virginie, il le dit q`il ne saurait pas laquelle il pleurerait la plus : sa mère ou Virginie.
Bernard laisser les enquêtes??....suis pas certane...d`ailleurs, quand Virginie l`a entendu, elle n`a pas baissé les yeux pour rien.
Pour Stéphane, moi aussi j`ai remarqué qu`il n`est pas comme l`an passé....il cache quoi ce Stéphane? là il est en beau fusil contre Guillaume, il met Patrick en arrestation sans le questionner avant....selon moi, Stephane a eu une mère castrante de par le passé et un père manquant ou présent avec un linge à vaisselle sur le bord de l`épaule...
oupssssss, je m`égare, Mailloux, sort de MON corps....
Stephane n`est pas policier pour rien....il réagit trop fort tout à coup, surtout la sem. passé vis à vis Patrick. On verra, peut-être qu`il y a quelque chose de semblable dans sa famille?
On a pas eu la version de Guillaume non plus......tant que je ne l`entenderai pas de lui, je peux pas croire qu`il s`est caché derrière Virginie pour parer les balles. ( parer... pas dans le sens de Bernard Paré là.... )
Bernard laisser les enquêtes??....suis pas certane...d`ailleurs, quand Virginie l`a entendu, elle n`a pas baissé les yeux pour rien.
Pour Stéphane, moi aussi j`ai remarqué qu`il n`est pas comme l`an passé....il cache quoi ce Stéphane? là il est en beau fusil contre Guillaume, il met Patrick en arrestation sans le questionner avant....selon moi, Stephane a eu une mère castrante de par le passé et un père manquant ou présent avec un linge à vaisselle sur le bord de l`épaule...
Stephane n`est pas policier pour rien....il réagit trop fort tout à coup, surtout la sem. passé vis à vis Patrick. On verra, peut-être qu`il y a quelque chose de semblable dans sa famille?
On a pas eu la version de Guillaume non plus......tant que je ne l`entenderai pas de lui, je peux pas croire qu`il s`est caché derrière Virginie pour parer les balles. ( parer... pas dans le sens de Bernard Paré là.... )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritMoi aussi Lacaille m`a fait pleurer, je l`aime dont ce grand snoraud au coeur tendre. Il l`aime sa Virginie, il le dit q`il ne saurait pas laquelle il pleurerait la plus : sa mère ou Virginie.
Mailloux --Message edité par martinrouette4ever le 2005-09-19 21:36:07--
Mailloux --Message edité par martinrouette4ever le 2005-09-19 21:36:07--
Pour une fan de Bernard comme moi, j'ai adoré l'émission de ce soir...c'était dont cute de les voir ces deux-là Faut ben en profiter...ça l'air que ça ne durera pas. Difficile à croire à les voir aller ce soir. On aurait dit qu'ils étaient toujours mari et femme Ben hâte de voir pourquoi ils ne reprendront pas ensemble, surtout avec la promesse que Bernard lui a fait. On en veut d'autres des émissions de même
Et l'éducateur, je veux ben croire qu'il a son approche particulière pour faire réagir les gens, mais bonyeu qu'il me fait friser le poils des jambes. Je suis pas trop fervante de cette approche là...pas trop humain mettons
Et l'éducateur, je veux ben croire qu'il a son approche particulière pour faire réagir les gens, mais bonyeu qu'il me fait friser le poils des jambes. Je suis pas trop fervante de cette approche là...pas trop humain mettons
Maya31 a écritJe veux pas te decevoir Joannie mais ca sera belle et bien lui élas
J`arrive pas à y croire....c`est bel et bien le même acteur Des Fleurs sur la neige, avec Céline Dion ca?
C`est loin du pétard......moi qui visait le style de Roy ou Yves Soutières, saint sifri que je me suis trompée!
Je vais aller fouiner sur le site de Virginie voir.
J`arrive pas à y croire....c`est bel et bien le même acteur Des Fleurs sur la neige, avec Céline Dion ca?
C`est loin du pétard......moi qui visait le style de Roy ou Yves Soutières, saint sifri que je me suis trompée!
Je vais aller fouiner sur le site de Virginie voir.
[color=#000000]
Maya31 a écritTu auras la chance de le voir en debut du mois d'octobre Joannie dis toi qui na pas le visage de Bernard
sur le site, ca ne va pas plus loin que jeudi cete semaine Maya....où tu prends tes info pour Octobre?
sur le site, ca ne va pas plus loin que jeudi cete semaine Maya....où tu prends tes info pour Octobre?
[color=#000000]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai vraiment aimé l'épisode de ce soir Lacaille qui pleure Virginie est comme une soeur pour lui.J'aimais beaucoup Virginie et Stéphane mais Bernard avait l'air plus triste ce soir.Guilaume est un lâche. Le personnage d'isabelle Maréchal qui dit que Virginie n'aurait pas du joué à la travailleuse social et que Amélie la fille de Totoune devrait quitter le collège ce n'est pas de sa faute à Amélie si son père est ce qu'il est
Je ne reçois pas les messages éclairs
laurry a écrit
Ma chere Laurry le site ses http://www.radio-canada.ca/television/ tu ses au moins 2semaines a l'avance ce qui aura dans Virginie Bizzard j' ai fais une petite recherche et il serait née en 1967 dons il serait plus jeune que nous pensons Je sais pas ci le site étais safe ou pas mais il serait née le 6 septembre 1967 :/ alors il est pas aussi vieux que ca Mais bon on verra dans 2 semaines comment il est en personne et non en pic en noir et blanc :/
Ma chere Laurry le site ses http://www.radio-canada.ca/television/ tu ses au moins 2semaines a l'avance ce qui aura dans Virginie Bizzard j' ai fais une petite recherche et il serait née en 1967 dons il serait plus jeune que nous pensons Je sais pas ci le site étais safe ou pas mais il serait née le 6 septembre 1967 :/ alors il est pas aussi vieux que ca Mais bon on verra dans 2 semaines comment il est en personne et non en pic en noir et blanc :/
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Je pense que c'est la premiere fois qu'il y a 5 bonnes épisodes qui se succede l;'une apres l'autre...habituellement il y a toujours une épisodes un peu moins bonne, mais cette fois si elles sont tous exceptionnelles!!!!!!
Ladouceur est vraiment tres heavy...Julien m'a trop toucher quand Ladouceur il a dit que p-e que sa fille serait toujours envie s'il aura pas agit comme cela avec elle....comme on dit, il n'y va pas avec le dos de le cuiellere!!!! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-09-20 05:34:02--
Ladouceur est vraiment tres heavy...Julien m'a trop toucher quand Ladouceur il a dit que p-e que sa fille serait toujours envie s'il aura pas agit comme cela avec elle....comme on dit, il n'y va pas avec le dos de le cuiellere!!!! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-09-20 05:34:02--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever a écritVoila!!! Nous l'avons vu dans radio-enfer
Pas laid :P
Ah oui, je le replace...il avait joué dans Cauchemard d'Amour. Il faisait le mari de la soeur d'Anne ( Marina Orsini ). C'est vrai qu'il n'est pas laid...faut pas se fier à la photo. C'est certain que ça ne bat pas Bernard, mais bon ;) J'ai hâte de voir dans quel contexte elle va le rencontrer. Est-ce que ce sera un beau médecin c'est à suivre !!
Pas laid :P
Ah oui, je le replace...il avait joué dans Cauchemard d'Amour. Il faisait le mari de la soeur d'Anne ( Marina Orsini ). C'est vrai qu'il n'est pas laid...faut pas se fier à la photo. C'est certain que ça ne bat pas Bernard, mais bon ;) J'ai hâte de voir dans quel contexte elle va le rencontrer. Est-ce que ce sera un beau médecin c'est à suivre !!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Angie a écrit
c'est certain qu'il ne bat pas BErnard
c'est certain qu'il ne bat pas BErnard
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte