Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
merci Joannie c'est pas grave sa arrive à tout le monde des erreurs pauvre Virginie sa brasse cette année.Pensez-vous que Patrick va aller en prison à cause de Stéphane?Si ils ont pas réussi à tuer Guillaume ce coup-la ils vont sûrement se réessayer.Je me demande quand le nouveau chum de Virginie va arriver, j'ai hâte de le voir
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabienne Larouche est à «Véro» demain (Lundi)18h00 (Radio-Canada)
Vendredi 23 septembre, vous saurez les petits bonheurs de Geneviève Néron (Agathe Sirois) lors de l'émission Coup de Pouce dès 9h00 sur Radio-Canada
Surveiller l'émission Bibliothèca car prochainement nous verrons:
Pascale Desrochers (Louise Pouliot)
Jean L'Italien (Bernard Paré)
Tous les Jeudis 18h00 à ARTV
Viens voir les comédiens recoit Béatrice Picard (Alice Gagnon) le samedi 1er octobre à 20h00 sur les ondes de Artv
Guy Corneau en toute confidence 11 octobre 21h00 thème: Les rêves
Martine Francke (La comédienne que nous verrons dans le rôle de la mere de Agathe) sera partit les invitées. --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-09-18 07:00:25--
Vendredi 23 septembre, vous saurez les petits bonheurs de Geneviève Néron (Agathe Sirois) lors de l'émission Coup de Pouce dès 9h00 sur Radio-Canada
Surveiller l'émission Bibliothèca car prochainement nous verrons:
Pascale Desrochers (Louise Pouliot)
Jean L'Italien (Bernard Paré)
Tous les Jeudis 18h00 à ARTV
Viens voir les comédiens recoit Béatrice Picard (Alice Gagnon) le samedi 1er octobre à 20h00 sur les ondes de Artv
Guy Corneau en toute confidence 11 octobre 21h00 thème: Les rêves
Martine Francke (La comédienne que nous verrons dans le rôle de la mere de Agathe) sera partit les invitées. --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-09-18 07:00:25--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Andi09 a écritC'est triste de voir combien tlm est bouleversé. J'adore le jeu de J-F Mercier (Ladouceur), il est impeccable.
J`adore aussi Andi....à l`usure, il va l`avoir Julien.
J`adore aussi Andi....à l`usure, il va l`avoir Julien.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
J'ai bien aimé l'épisode Avec un peu de Stéphane . Un épisode est toujours meilleur quand y est là. Lacaille c'était touchant la scène avec lui. J'ai hâte à la suite, et on voit bien qu'il y a quelque chose que Stéphane cache à propos de son métier qui a peut-être un liens avec les pédophiles. En tout cas j'ai bien hâte de voir!
Je vais écouter la quotidienne SA...je reviens...
Vite fait, il semble bien que Guillaume s`est servi de Virginie comme bouclier....ouffff, suis dont déçu de Guillaume . J`espère qu`ils sse trompent tous.
Vite fait, il semble bien que Guillaume s`est servi de Virginie comme bouclier....ouffff, suis dont déçu de Guillaume . J`espère qu`ils sse trompent tous.
[color=#000000]
Encore une bonne émission ce soir mais trop courte a mon gout A les belles parole de Bernard je vais quitté les enquêtes On le coirais pratiquement Stéphane cache vraiment quelque chose car il est plus le même qui étais la saison derniere :/ Toujours aussi pétard mais encore froid dans ses propos Le Psyco Éduc ouffff Patrick et Julien auront ca ruff avec :/