Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

On peux vouir les promo de la semaine au complet sur le site de Virginie :P:P:P
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je sais pas mais le policier, il aurait pas été mieux de parler avec Patrick avant d'aller énerrer Julien avec cela??? Me semble qu'il a fait la job à l'envers, enfin, c'est mon opinion, vous qu'en pensez-vous?

En tout cas, Virginie n'a pas l'air trop trop amoureuse de Stéphane... si j'en juge par son attitude de ce soir.

Je pense en plus que Patrick n'a rien fait avec Virgile, en tout cas, j'ai bien hâte de voir la suite.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Virgile, ça c'est le bébé que sa femme a eu avec un autre?....

et Lacasse, j,ai fait le saut = marié? .et avec un bébé en plus......

moi aussi j,ai trouvé le truc du policier invraisemblable, d,abord il me semble qu'ils fonctionnent par des plaintes.....

en tk, ça changé pas mal....un peu plus heavy qu,avant...    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écritVirgile, ça c'est le bébé que sa femme a eu avec un autre?....

moi aussi j,ai trouvé le truc du policier invraisemblable, d,abord il me semble qu'ils fonctionnent par des plaintes.....

en tk, ça changé pas mal....un peu plus heavy qu,avant...      Oui à ta question sur Virgile.

Lacaille tu veux dire??? Lacasse c'est le bras droit de Rivest - Ben oui Lacaille - marié avec un p'tit - on n'aurait jamais dit cela de lui  

Oui, je trouve cela heavy pas mal - surtout le bout où Julien a sauté sur Patrick
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouffffffffff trop bon ce soir Julien était vraiment touchant ce soir ca fais longtent que j' ai pas dis ca de lui mais il est vraiment interesent a suivre    Et stéphane toujours aussi beau mais il ma decu ce soir Un peu trop sec il a changé ses pas le même que la saison derniere Et Patrick que dir de plus que Wow tres bon ce soir  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Très contente que ca soit recommencer....mais je sais pas, il me semble que c`est trop poussé pour les deux premières émissions. Ou bien, les comédiens jouent mal leur rôle? C`était comme pas vrai, suis décue en titi.

Bernard l`a plus pantoute, Lacasse et Lacaille qui se pognent comme des enfants et Rivest les séparer comme des enfants, Stéphane qui déteste juste trop les pédophiles sans savoir si Patrick en est un pour vrai , du texte appris par coeur,la mère de Lacaille et la blonde de Guillaume(shittt comment elle s`appelle elle?   ),les 2 commères dans le snack ; les parents de Virginie : trop évident la maladie de Cécile, mal jouer ca aussi il me semble, c`est trop.

Par contre, Virginie est égale à elle même : super bonne. Patrick aussi et son ami Sylvain et la fille de Toutoune, parfait.

Mais pour tout le reste, ou c`est moi qui embarque pas encore ou bien ils ne jouent pas bien leur rôle.

------

Je pense pas moi non plus que Patrick ait touché au petit, il a eu un flash, une pulsion de voyeur ou une pulsion de vengeance sur le petit Virgile. Patrick est peut-être encore à l`âge dans sa tête, d`explorer sa sexualité ou bien, il est à l`âge de Virgile. Je le crois sincère quand il dit qu`il ne l`a pas touché. Mais sûrement que l`attaque de Julien va le faire retomber sur ses pattes.

Je l`aime dont aussi Sylvain.

Pauvre Constantin, il est dans une méchante passe, il s`est même r`virer le cul à la crèche, lui le grand pratiquant.

Bien hâte de voir le dénouement de cette histoire, de mettre quelqu`un sous arrestation sans preuve : son dossier va aller plus vite, il en a déjà un à la DPJ : paroles de Stéphane.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tuberale  a écritVirgile, ça c'est le bébé que sa femme a eu avec un autre?....

en tk, ça changé pas mal....un peu plus heavy qu,avant...      

Pour ajouter à la réponse de Soleil et pour mieux te situer, Virgile, la femme de Julien, Andrée Lacombe l'avait eu après s'être payé Marc Dubuc, le chum de sa fille Karine, dans le temps.

Quand à Lacaille, il couchait avec tous les jupons, tu le sais et c'est Pénélope Ladouceur (Sonia Vachon) qui a engendré ce bébé. Lui, en procès avec elle l'an passé au sujet de la garde de l'enfant, a couché avec son avocate à lui (Sophie Faucher)et s'est marié avec elle en fin de saison dernière.

Je n'ai pas regardé encore l'émission de ce soir, je l'écoute toujours juste avant de me coucher. Vous me donnez hâte de la voir.

Pas rapport

Ça se peut-tu, mon climatiseur fonctionne...tellement humide ce soir.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Joannie  a écrit

Pour ajouter à la réponse de Soleil et pour mieux te situer, Virgile, la femme de Julien, Andrée Lacombe l'avait eu après s'être payé Marc Dubuc, le chum de sa fille Karine, dans le temps.

Quand à Lacaille, il couchait avec tous les jupons, tu le sais et c'est Pénélope Ladouceur (Sonia Vachon) qui a engendré ce bébé. Lui, en procès avec elle l'an passé au sujet de la garde de l'enfant, a couché avec son avocate à lui (Sophie Faucher)et s'est marié avec elle en fin de saison dernière.

Je n'ai pas regardé encore l'émission de ce soir, je l'écoute toujours juste avant de me coucher. Vous me donnez hâte de la voir.

Pas rapport

Pas rapport non plus    

Tu oublieras pas de le faire fonctionner à la planche demain.......un beau 29o...chaud et humide avec un beau smog....... ......  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Pas rapport

Ca rapport Joannie, ton climatisateur. Ici, il n y en a pas et je crois que c`est ca qui m`a amortit devant la Tv ce soir....câline que je suis inquiète, je n`ai aucun enthousiasme ni engouement.    Y fait tellement chaud aussi, par ici c`est encore à 26°, à 11:10hres, 13 Sept.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tuberale  a écrit

Pas rapport non plus    

Tu oublieras pas de le faire fonctionner à la planche demain.......un beau 29o...chaud et humide avec un beau smog....... ......  

Nous c`est pareil, sauf qu`on se sauve du smog mais ca sent la méchoui en titi     ....y`a encore des feux de forêts.
[color=#000000]

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

laurry  a écritTrès contente que ca soit recommencer....mais je sais pas, il me semble que c`est trop poussé pour les deux premières émissions. Ou bien, les comédiens jouent mal leur rôle? C`était comme pas vrai, suis décue en titi.

Bernard l`a plus pantoute, Lacasse et Lacaille qui se pognent comme des enfants et Rivest les séparer comme des enfants, Stéphane qui déteste juste trop les pédophiles sans savoir si Patrick en est un pour vrai , du texte appris par coeur,la mère de Lacaille et la blonde de Guillaume(shittt comment elle s`appelle elle?   ),les 2 commères dans le snack ; les parents de Virginie : trop évident la maladie de Cécile, mal jouer ca aussi il me semble, c`est trop.

Par contre, Virginie est égale à elle même : super bonne. Patrick aussi et son ami Sylvain et la fille de Toutoune, parfait.

Mais pour tout le reste, ou c`est moi qui embarque pas encore ou bien ils ne jouent pas bien leur rôle.

------

Je pense pas moi non plus que Patrick ait touché au petit, il a eu un flash, une pulsion de voyeur ou une pulsion de vengeance sur le petit Virgile. Patrick est peut-être encore à l`âge dans sa tête, d`explorer sa sexualité ou bien, il est à l`âge de Virgile. Je le crois sincère quand il dit qu`il ne l`a pas touché. Mais sûrement que l`attaque de Julien va le faire retomber sur ses pattes.

Je l`aime dont aussi Sylvain.

Pauvre Constantin, il est dans une méchante passe, il s`est même r`virer le cul à la crèche, lui le grand pratiquant.

Bien hâte de voir le dénouement de cette histoire, de mettre quelqu`un sous arrestation sans preuve : son dossier va aller plus vite, il en a déjà un à la DPJ : paroles de Stéphane.  

Et bien moi je trouve pas que les comediens étais mauvais je trouve ca vraiment bon    On chial quand il se passe rien et la il a de l'action et on chial encore     Personne n'est parfait alors arêtons de chercher des bobos et profitons des petites 1/2 heure que nous avons  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

laurry  a écrit

Nous c`est pareil, sauf qu`on se sauve du smog mais ca sent la méchoui en titi     ....y`a encore des feux de forêts.

scrappage

ben oui j,ai vu ça qu'il y avait des feux dans ton coin......est-ce que ça menace des zones habitées?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tuberale  a écrit

Pas rapport non plus    

J'ai entendu ça que ce serait très chaud demain. T'en fais pas, je ne m'en prive pas du climatiseur, je l'avais acheté pour ça. Je ne suis vraiment plus capable d'endurer la grosse chaleur surtout quand c'est humide. Maudite vieillesse!

Je viens de sortir en fumer une, sans farce, les tops d'autos sont mouillés comme s'il pleuvait. Méchante humidité ce soir. Mon coussin de chaise est presque détrempé.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est donc ben le fun, personne n'est venu nous dire qu'on n'est plus dans le sujet...

Je t'adore Raven.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Virginie a-t-elle un climatiseur dans son appartement

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écritVirginie a-t-elle un climatiseur dans son appartement

sti        
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

sti        

Ben Quoi .......j'espère pour elle qu'elle en a un...

...moi être a sa place...quand Stéphane viendrait me visiter.....j'aurais le facteur humidex dans le plafond
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écritVirginie a-t-elle un climatiseur dans son appartement

Tiens, r'garde donc qui est là??? Elle revient à Virginie de façon bizarre. Cré Bépine va...as-tu peur de Raven?

Tiens, r'garde donc qui est là??? Elle revient à Virginie de façon bizarre. Cré Bépine va...as-tu peur de Raven?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Ben Quoi .......j'espère pour elle qu'elle en a un...

...moi être a sa place...quand Stéphane viendrait me visiter.....j'aurais le facteur humidex dans le plafond  

(((((((( y est même pas beau ))))))))  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écrit

C'était une joke    
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »