Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maya31  a écrit    Il aura un nouveau et ca sera fini pour Bernard   Aille imaginer qui est aussi bien que Stéphane lol quesé qui fera la le crapet a Bernard    il sera de trop   alors ca sera BEUBYE Bernard      Kossé ca ''le crapet à Bernard'' - eh! Bernard c'est pas un crapet...

Je pense au contraire, que si Virginie ne veut plus de Bernard ni de Stéphane, - ben elle n'aura pas d'autre chum.

Pi, à part cela, elle va passer au moins une couple de semaine à l'Hôpital - parce qu'elle sera blessée par balle - une balle qui était destinée à Guillaume...

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

On désolé Soleil j'ai été méchante    Mais le nouveau copain de Virginie pourais ête sont docteur ou medecin ca serais tous nouveau pour elle    Mais Pour Bernard sa sera dificile lutter contre 2 autres gars deja avec Stéphane il avait de la misère ca sera ruff pour lui  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

vous me faites rire...

on devrais pas s<ouvrir un nouveau topic virginie pour la nouvelles saison
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein non nous sommes bien ici    Bein je parle pour moi les autres je sais pas  :/
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écritBein non nous sommes bien ici    Bein je parle pour moi les autres je sais pas  :/  

Moi aussi je trouve qu'on est bien dans ce topic
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Luc Bourgeois a jouer dans:

-Macaroni tout garni
-Trois fois rien (il va jouer)
-Smash 2 (Il va jouer)
-Histoires de filles
-Vice Caché
-La vie revé de Mario Jean
-Une grenade avec ça?
-Simone et Chartrand
-Cauchemar d'amour

Cinéma:

-La Nevaine (On le verra)
-L'Alcôve
-Le plus vieux voyage du monde

Ainsi que plusieur piece de Théatres --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-22 06:30:41--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Jean-Francois Beaupré
Antoine Durand
Denis Bernard
Cédric Noel
Yves Desgagné

Parmit tout ces noms, Luc Bourgeois et André Robitaille reste mes préférés, désolé

Fabienne tout aussi bien prendre un comédien peu connu --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-22 07:30:53--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritOn désolé Soleil j'ai été méchante    Mais le nouveau copain de Virginie pourais ête sont docteur ou medecin ca serais tous nouveau pour elle    Mais Pour Bernard sa sera dificile lutter contre 2 autres gars deja avec Stéphane il avait de la misère ca sera ruff pour lui    

Ou un infirmier ou bien un des enquêteurs car elle le verra souvent...

Pour le topic, je préfère garder le même. Si on veut reculer pour consulter certains messages, c'est vite fait. Faut penser aussi à Fabienne qui devrait courir dans 2 topics pour tout lire ce qui est passé et ce qui s'écrira.  On est bien ici je trouve.

Fabien, tu en as sorti d'autres bons ce matin mais je rêve que ce soit Bobby Beshro, ça ferait un match parfait.   Fabieeennneee, fais-moi plaisir essaie de l'avoir Bobby...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hey non ! il faut rester ici ... je me suis pas taper les 71 pages de l'ecture pour rien

Bonne journée!
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'était juste une petite suggestion de Briny mais je ne crois pas qu,elle en fasse une maladie si on continue dans celui-ci.

Salut jujube, Bonne journée à toi aussi! J'attends le beau temps pour partir en vélo mais j'ai bien peur que je devrai faire autre chose. Coup de soleil, coup de nuages et même coup de pluie tantôt. Platitude!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Merci
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie  a écrit

Ou un infirmier ou bien un des enquêteurs car elle le verra souvent...

Pour le topic, je préfère garder le même. Si on veut reculer pour consulter certains messages, c'est vite fait. Faut penser aussi à Fabienne qui devrait courir dans 2 topics pour tout lire ce qui est passé et ce qui s'écrira.  On est bien ici je trouve.

Fabien, tu en as sorti d'autres bons ce matin mais je rêve que ce soit Bobby Beshro, ça ferait un match parfait.   Fabieeennneee, fais-moi plaisir essaie de l'avoir Bobby...

Allo     Joannie Moi aussi j' aimeraus voir Bobby Beshro ou David Lahaye comme futur pour Virginie j'espere que ci ses pas un deux il sera aussi beau a regarder que Peter et les 2 autres que j' ai nomée sinon on va se pleindre a Fabienne elle en aurra des couriers celle la    
Image

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Virginie va virer lesbienne pcq elle en a marre des mecs!  
non mais sérieux, moi j'opte pour le sexxxy stéphane archambault que je verrais bien dans le role d'un beau ptit infirmier! haha
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ben non, Virginie va finir avec Toutoune      
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

My god ! je pensais pas que mon Stéphane Archambault était si populaire

Toutoute Laporte ????? elle est bonne celle là !
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écritMy god ! je pensais pas que mon Stéphane Archambault était si populaire

Toutoute Laporte ????? elle est bonne celle là !

Notre  Stéphane Archambault. Wow! n'essaie pas de te l'approprier juste pour toi. On est une grosse gang à l'aimer lui et notre beau Claude Legault.  

Disons qu'on se les partage.  

Ouais, verrais-tu Toutoune avec la belle Virginie? Oh Boy! ce serait pire que Bernard ça. En plus, c'est à cause de la toutoune qu'elle va se faire tirer.   Lui là...j'aime mieux sa fille et je la comprends donc de vouloir entrer chez les bonnes soeurs avec un père dégueu comme lui.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

bon d,accord ! je veux bien le partager avec vous ...

Je crois qu'Amélie veut aller chez lkes soeur pour se "protéger" contre son père
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Trop drôles vos spéculations...   j`étais en train de tout manquer ca moi-là.

Bon là , je vais faire comme si Fabienne nous lisait et qu`elle a besoin ab-so-lu-ment de mon aide pour matcher Virginie avec quelqu`un qui a de l`allure...  

De #1, ni plus ni moins que le beau et sexy Roy Dupuis, qui jouerait un personnage d`un gars ben ordinaire, sorti de nulle part, un bum de bonne famille et qui virerait Virginie complètement à l`envers, comme exemple, faire de la moto, veste de cuir, ou le style du gars bohémien tiens!

De #2, y`a le beau et sexy Patrick Labbé, jouant le fanfaron Gary Lamothe.....lui il n`a pas été du téléroman pour seulement "sizer" le monde. Il est parti en perfectionnement je pense ( je sais pas trop de quoi là, mais quand même), gageons qu`il revient complètement changé, du genre "class", élégant, et follement amoureux de Virginie.

De #3, y`aurait possibilité de Guillaume; il a vieillit, bon coeur, moi je le mettrais sur la liste des prétendants en tous les cas.

De #4, bien sûr Lacaille.....mais je ne pense pas que Virginie en veuille.

De #5, lui je l`ai déjà présenti....Charron, jouer par J-F Pichette....me semble que la Virginie passerait des nuits torrides avec Charron....ne pas oublier qu`ils se sont déjà embrasés , je suis venu me corriger pour écrire embrasser, les 2 font le même effet en fait....   et Virginie n`avait pas haït ca pantoute, la vlimeuse de chanceuse.

De #6, reste le directeur d`école....me semble lui que ca femme lui tape sur les nerfs et qu`il a tjrs des bons mots à l`égard de Virginie. Y`a peut-être une petite flamme qui brûle en-dedans de lui pour la belle Virgnie.

---

Fabienne, si tu es à l`écoute, note ceci par ordre d`importance,le #1, le #2, et le #5

Merci de ta grande compréhension Fab....    

---

Scusez, suis un peu folle, mais c`est de bon coeur.   --Message edité par laurry le 2005-08-22 20:11:00--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Roy Dupuis .... hummm j'avais pas pensé à celui là tres bonne idée laurry
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Roy Dupuis      ca serais toute une surprise Oufffffff lol

Revoir Charon j'aimerais trop ca    Mais je pense pas qui revienne dans Virginie et Patrick Labbé ca serais trop le fun aussi tout changer ca serais de grosse surprise de les revoirs eux dans Virginie   Mais bon Fabienne ne fera pas venir un crapet ca ses certain      alors attendons voir  
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »