Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Vous me faite rire avec vos trop jeune et trop vieux
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien, tu en trouves plusieurs. Luc Bourgeois, dans quoi il a joué?

Contente que Bobby Beshro plaise. Ce n'est pas grave si un comédien est dans un autre téléroman. Ça arrive souvent que certains soient dans trois à la fois. J'ai déjà vu Raymond Bouchard dans 4 émissions par semaine. Bobby, on ne le voit pas ces temps-ci, ça ferait la job il me semble. C'est sûr qu,il y a des comédiens qu'on ne voit pas mais qui font du théâtre.

Je pense qu'on va laisser aller Fabienne, on a toutes fait notre part, elle n'a que l'embarras du choix.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Carolan  a écritVous me faite rire avec vos trop jeune et trop vieux

Ben quoi Carolan, il faut que ça match un peu avec Virginie. Verrais -tu Dominique Levesque faire des «tites affaires» à Virginie? Ni un plus jeune genre Marc-André Grondin. Ça prend un match parfait pour la madame. Dommage, on l'avait la bonne affaire avec Steph, c'était tellement beau de les voir ensemble, Virginie avait les yeux dans la graisse de beans avec lui. Sans compter que ça aurait fait des mausus de beaux enfants...Ahhhhh  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écrit

Ouais, pas pire. Ça dépend si Esther veut lui prêter en attendant qu'elle revienne avec le beau Stéphane...  oubedon avec Lacaille.  Je suis sûre que Virginie va finir avec Lacaille même si ça me ferait pas tripper au boutte. J'en démords pas. On verra ça à la fin de la série.
Pourquoi vous tracasser de la sorte??

Ben voyons donc - vous savez bien que c'est Bernard - c'est juste pour nous faire languir que Fabienne nous a préparé ce scénario.

Bon Ok, je retourne me cacher
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu peux bien aller te cacher toi avec ton vieux Bernard usé à la corde.  Tu ne le verras peut-être pas longtemps. Tu devrais nous aider plutôt pour en trouver un beau. Tu n'as qu'à choisir dans le tas qu,on a trouvé.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bah c''est juste que je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas tomber amoureuse d'un homme de 10 ans plus jeune ou plus vieux, Bernard était plus vieux qu'elle. Je parle pas d'un jeune de 20 ans ou d'un de 70 ans la Mais parmi ceux nommé ya Patrice L'Écuyer, Claude Legault, Dvaid Boutin, Stéphane Archambeault, Vincent Gratton ou Michel Poirier, je les trouves pas trop jeunes ni trop vieux
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

David Boutin?  C'est qui ça?

Fabien, tu vas être contente, je le trouve parfait Claude Despins. Je viens de faire une révision; ouais, beau en masse lui.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Pauvre tite Soleil elle fais pitier avec sont Bernard ce que ses peut-être pas lol il tombera seule cette automne lol et ouii il préfère sont travail pffff bon débart    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Vous savez que rien en couler dans le béton ? On suppose qu'il y a "un troisième " Fabienne dit seulement que la porte est pas fermé mais elle a jmais confirmé qu'il allait y être
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écritVous savez que rien en couler dans le béton ? On suppose qu'il y a "un troisième " Fabienne dit seulement que la porte est pas fermé mais elle a jmais confirmé qu'il allait y être

jujube, il me semble que j'ai lu ça. On se trompe peut-être mais j'ai compris ça ainsi. Ne me dis pas qu,on a tout fait ça pour rien? Merde!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Il aura un nouveau et ca sera fini pour Bernard   Aille imaginer qui est aussi bien que Stéphane lol quesé qui fera la le crapet a Bernard    il sera de trop   alors ca sera BEUBYE Bernard    
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stéphaneeeeeeeeee      
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

test
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ta raison bobépine

Stéphane  
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Stéphaaaannneee!    

Oui, on le veut...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je viens de voir une annonce de Virginie...ou c'est Virginie qui parle....et qui dit: Je me suis choisi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya, ton topic a fait tout un bond ce soir et ce n'est pas encore commencé. On serait devenues folles ou quoi? Ça va être beau à l'automne de nous voir aller. Attends que toutes les Virgineuses soient là Wow!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écritJe viens de voir une annonce de Virginie...ou c'est Virginie qui parle....et qui dit: Je me suis choisi  

C'est juste pour nous mêler.

Dans le journal: «Et si un troisième homme venait bouleverser pour toujours sa conception de l'amour»? Je crois plutôt à ça mais comme on connaît Fabienne, ce ne sera pas pour bientôt. On va se morfondre longtemps je pense. On aura le temps de lui trouver un chum d'ici à ce que Fabienne soit prête. On cherche au loin mais le loup est peut-être dans la bergerie...je ne démords pas de Lacaille.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ce ne sera pas bernard en tous cas ,,, faute de temps , il joue dans smash
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein non on sais tous quelle finira avec Stéphane ses une question de temps le nouveau comme dit France Beaudoin ses pour ajouter 2 autres année vous verrez elle ira avec Stéphane le 3 iemes hommes ses pour mêler les cartes je suis certain oublier Bernard il es deja hors de la course  

Mais Stéphane    
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »