Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritD'apres une fille inscrite sur un autre forum, Stéphane va finir avec Maria et Lacaille de sera pas fidele tres lontemps

Ce lundi, Fabienne Larouche sera a  EN ATTENDANT BEN LADEN  sur les ondes de Radio-Canada a 20h  

Bein voyon aucune chance que Stéphane sorte avec Maria je crois pas a ca du tout moi  et pour Lacaille ca ses pas surprenant tout le monde le sais que Lacaille restera pas avecl'avocate bien longtent    Mais pour Stéphane et Maria je crois pas a ca le role de Maria n'est pas asser importent a datte pour que Fabienne fase sortire Peter avec la comedienne qui fais Maria     Et Stéphane es trop attacher a Virginie  :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon bien je vien de lire le 7 jours spécial téléroman   Ouin bein les fans de Stéphane on sera decu et fans de Berard aussi car Stéphane ses vrai ce raprochera de Maria et le Zoufff a Bernard et bien restera avec sont travail qui adore et Virginie grosse chance d'un nouveau chum car ca dit que Virginie n'est pas plus attirer de Stéphane et de Bernard   Alors mon beau Stéphane ira avec Maria      
Image

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

La conjointe de Fabien Dupuis va jouer dans Virginie, le role de Alx Paquin un professeur dà'art dramatique!!

Voici Simone-Elise Girard, la blonde de Toutoune et soeur de Rose-Marie Léger

[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Shitttttttt a la l'air d'une    Ok vous savez ce que je veux dire  
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai lu aussi le bout que Virginie ne s'enflammerait pas pour Bernard et Stéphane   ...et de la possibilité d'un 3 eme Larron ce sera plus un triangle amoureux..ca va être rendu un carré amoureux .

Fabienne Larouche a le don de rester vague sur ce qu'il va arriver a ses personnages (Dans Fortier 5, elle avait dit qu'un des personnages mourrait...Dufour est pas mourru...seulement magané)

Tant qu'on continue a voir Stéphane  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Malia  a écrit

Il y a quelque chose qui n'a pas de sens la-dedans. Amélie n'avait pas aidé Pierre-Paul (qui est donc son frère) a étudier l'année passée ? Et il n'avait pas flirté un peu avec elle ? Si je ne souviens bien, ils n'avaient pas l'air de se connaître et il lui avait même proposé de danser, non ?

Donc soit qu'ils n'ont pas la même mère, qu'ils ne savent pas qu'ils sont frère et soeur, ou soit que Fabienne a décidé qu'Amélie serait la fille de Toutoune que vers la fin de la saison et n'a pas pensé qu'Amélie et P-P avaient déja eu des scènes ensemble  

Soit que tu te trompe ou c'est moi qui suis dans les patates    Amélie je crois à plutôt aidé Patrick (Antoine Bertrand) à étudier ensemble. Ils ont développé une très bonne amitié ensemble. Patrick semblait amoureux d'elle, mais Amélie ne voulait pas allé + loin et aimait bien sa compagnie quand même.
Corrigé- moi si je me trompe   .... à moins que je me trompe de fille....
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Kummy Amély a déja aidé PP avant d'aider Patrick
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pour l'instant ce qui m'intrigue le plus c'est vraiment le pauvre petit Virgile,il est tellement adorable!

J'trouve ça poche que Fabienne fasse encore niaiser Virginie du côté de ses amours.Ça commence à devenir un peu lassant de la voir toujours aussi pré-occupée...T-k!
J'ai bien hâte que ça recommence!

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Pour le fun nomé des comediens que vous aimerier le voir jouer le nouveau Larron de Virginie  

Moi j' aimerais bien voir Serge Postigo
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah non! Maya. Pas sérieuse?  Serge Postigo...je ne le vois pas avec Virginie lui. Trouve mieux que ça.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Quoi    Il est pas laid    Aidée moi trouver des beau pètes et on veras  
Image

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je viens dans ce sujet, j'ai une fenêtre qui s'ouvre comme celle-ci:

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

j' ai aucune idée soleil je savais même pas que le forum avais raport a l'union des artistes Que sé ca  
Image

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maya31  a écritj' ai aucune idée soleil je savais même pas que le forum avais raport a l'union des artistes Que sé ca    

Je n'en ai aucune idée moi non plus - ca fait 2 jours que ca fait cela et ca commence à m'inquiéter.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrit

Je n'en ai aucune idée moi non plus - ca fait 2 jours que ca fait cela et ca commence à m'inquiéter.

C'est donc ben spécial ça? Je me demande bien pourquoi? Quelqu'un te le dira peut-être, moi, pas très calée dans ces affaires-là. Comme disait Laïse: ah ben! ah ben! ah ben!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

bonjour j'ai enfin décidé de m'inscrire malgré que cela fait tres longtemps que je vous lis
Je suis une fan assidu de Virginie depuis le tout début
Au plaisir d'échanger avec vous
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Pour répondre à la question de Maya31, je verrais bien le beau Stéphane Archabeault tombé dans les bras de Virginie

A défaut de Stéphane
le hasard n'existe pas
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ah oui Stéphane Archambault serait un bien beau et bon choix!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écritPour répondre à la question de Maya31, je verrais bien le beau Stéphane Archabeault tombé dans les bras de Virginie

A défaut de Stéphane

Allo jujube02! Contente de te lire. Sois assurée qu'on va se croiser souvent à l'automne. C'est bien le fun d'être en gang pour partager nos opinions.

Sais-tu quoi? J'ai aussi pensé à Stéphane Archambault pour le nouveau prétendant de notre Virginie. L'idée m'est venue en visionnant Bons Baisers de France de vendredi, hier soir. Ça prend un beau gars pour «fitter» avec Virginie et lui serait parfait.

Au plaisir de te relire!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »