Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritNOUVELLEs ANNONCEs DE VIRGINIE

nouvelles annonces de Virignie avec Amélie Neveu et Louise Pouliot et Michel Rivest en tete!!!!

A la fin on la vois elle et Toutoune Laporte....confination, c'est bel et bien elle la fille a Toutoune!!!!!

Des que l'annonce repasse, je vous fait mot pour mot les paroles de Amélie et de Louise Pouliot et Michel Rivest!!  

Je n'en n'ai pas vu une encore; il faut dire que je n'écoute pas la télé beaucoup en été. J'enrégistre France B. et je passe les annonces. Je compte sur toi Fabien pour connaître cette nouvelle annonce.Par chance que tu es là, je ne saurais rien de la prochaine saison.

Alors, on ne s'était pas trompée pour Amélie, elle est bien la fille de Toutoune.

Je commence à avoir hâte pour vrai que ça recommence.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Joannie  a écrit

Je n'en n'ai pas vu une encore; il faut dire que je n'écoute pas la télé beaucoup en été. J'enrégistre France B. et je passe les annonces. Je compte sur toi Fabien pour connaître cette nouvelle annonce.Par chance que tu es là, je ne saurais rien de la prochaine saison.

Alors, on ne s'était pas trompée pour Amélie, elle est bien la fille de Toutoune.

Je commence à avoir hâte pour vrai que ça recommence.

Parfait dès que les 3 nouvelles annonces passe, je t'envoie les paroles ici!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Voici les paroles de Rivest:

*On voit la caméra dans son nouveau bureau, un bureau magnifique...un ,maudit beau bureau...*

J'ai toujours été un libéral convincu. Mon père était libéral! Mon grand-père était libéral!  J'suis devenu directeur d'école avec la ferme conviction qu'une école comme un parti politique avait besoin d'un leader fort. Un leader ouvert sur la communication et le dialogue. Un leader avec de la vision et de l'enthousiasme, peu importe les nouveaux défis, j'vais faire mon devoir du mieu que je peux. On va s'battre pour instruire nos jeunes jusqu'au dernier homme.

*sa finit par une photo de lui et Hugo*
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Voici ce que radio-canada a répondu a nick11f lorsqu'il a écrit pour savoir si Fabien reviendrais dans Virginie:

Nous avons bien reçu votre message, mais n'avons pu y donner suite avant
aujourd'hui. Nous vous prions de nous en excuser.

Nous désirons vous informer que le comédien Fabien Dupuis reprendra son rôle
dans le téléroman « Virginie », qui revient sur nos ondes à compter du lundi 12
septembre à 19 h.

Il avait écrit pour moi car il sait que je suis folle de Fabien!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

il va avoir une nouvelle revue de téléromans, celui de la semaine: on voit sur le magasine Virginie qui semble s'écrouler...il est marquer, virginie abbattu!

Bizarre --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-17 17:45:02--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritil va avoir une nouvelle revue de téléromans, celui de la semaine: on voit sur le magasine Virginie qui semble s'écrouler...il est marquer, virginie abbattu!

Bizarre  
Elle va etre entre la vie et la mort(c'est ce que j'ai lu aux nouvelles quand ils ont parlé de la nouvelle revue)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

SES une joke ca voyons don Virginie entre la vie et la mort
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Ah non pas entre la vie et la mort!!!!

Avez pas de crainte, elle va survivre, car Fabienne a signer jusqu'en 2009 je crois donc le personnages principl ne peu pas mourrir!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je pense a ca Virginie entre la vie et la mort Ci ses vraiment ca qui arive l'histoire autour de sont personage sera asser plate voyons elle sera genre dans le coma comment veux tu faire une histoire avec elle ci elle est sur un lit d'hopital en plus comme Fabien la dis ses la principal alors elle doit être présente a moins que Fabienne lui es donner quelque jours de congé lol mais j'en doute beacoup  :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

-Moi aussi j'en doute beaucoup c'est impossible 3-4 épisodes sans Virginie!  Elle auras p-e juste une petite faiblaisse!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Joannie  a écrit

Il y a quelque chose qui n'a pas de sens la-dedans. Amélie n'avait pas aidé Pierre-Paul (qui est donc son frère) a étudier l'année passée ? Et il n'avait pas flirté un peu avec elle ? Si je ne souviens bien, ils n'avaient pas l'air de se connaître et il lui avait même proposé de danser, non ?

Donc soit qu'ils n'ont pas la même mère, qu'ils ne savent pas qu'ils sont frère et soeur, ou soit que Fabienne a décidé qu'Amélie serait la fille de Toutoune que vers la fin de la saison et n'a pas pensé qu'Amélie et P-P avaient déja eu des scènes ensemble  
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Puisque Virignine va etre a l'hopital, c'est surment la quel va faire la conaissance de son nouvel amoureux!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Malia  a écrit

Il y a quelque chose qui n'a pas de sens la-dedans. Amélie n'avait pas aidé Pierre-Paul (qui est donc son frère) a étudier l'année passée ? Et il n'avait pas flirté un peu avec elle ? Si je ne souviens bien, ils n'avaient pas l'air de se connaître et il lui avait même proposé de danser, non ?

Donc soit qu'ils n'ont pas la même mère, qu'ils ne savent pas qu'ils sont frère et soeur, ou soit que Fabienne a décidé qu'Amélie serait la fille de Toutoune que vers la fin de la saison et n'a pas pensé qu'Amélie et P-P avaient déja eu des scènes ensemble  

Ihhh,c'est vrai ça!Je n'y avais pas pensé non plus.Mais si Fabienne ne s'en est pas encore rendue compte,...M'semble que ce n'est pas qu'une petite erreur là de faire cruiser le frère avec sa soeur  :/

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

SCOOP:

Si Virignie se retrouve entre la vie et la mort c'est a cuse de Guillaume!! Des memebre de Toutoune vont venir tirer Guillaume au resto Chez Lirette, et Guillaume va se servir de Virginie comm bouclier humain............... Julien va aussi découvrir un autre drame qui hante Virgil!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-18 19:55:38--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

martinrouette4ever  a écrit
Ihhh,c'est vrai ça!Je n'y avais pas pensé non plus.Mais si Fabienne ne s'en est pas encore rendue compte,...M'semble que ce n'est pas qu'une petite erreur là de faire cruiser le frère avec sa soeur  :/  

Fabienne pense trop à tout pour avoir commis une erreur. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas la même mère et qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient frère et soeur. Lui-même Toutoune ne connaissait peut-être pas l'existence de sa fille. La mère a dû l'avoir après sa séparation avec lui et ne lui en a pas parlé. On va tout apprendre ça cette année, je crois bien d'après l'annonce.  ( J,ai fini par en voir une hier soir). --Message edité par joannie le 2005-08-18 22:49:45--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chantal était belle ce soir dans l'émission de France. Wow! méchant pétard. Elle n'a pas dévoilé rien sur ses amours, elle a dit seulement que ce serait la meilleure rentrée pour Virginie. J'ai hâte en masse. C'est sûr que ça va commencer avec plusieurs intrigues laissées en suspence en fin de saison.

Bonne affaire, on va en avoir à jaser. Hein Maya et Fabien?
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Certainement que moi je vais venir en jasser ici!!!
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'est drôle, moi je trouvais qu'il y avait qq chose qui clochait dans son look.  Peut-être sa nouvelle couleur de cheveux    J'ai ben hâte au 12 septembre pour renouer avec un des mes émissions fétiches.  Par contre, ce qui me décourage, c'est que Chantale disait que ses amours ne seront pas simples cette année....qu'ils avaient compliqués tout ça    Sibole, déjà que la sauce s'étirait l'an passé et qu'on tournait déjà en rond...qu'est-ce que ça va être cette année    On n'est pas à veille d'être fixé quant à ses amours !!  J'ai aimé la réplique d'un invité ( me souviens plus lequel ) qui disait que c'était pour permettre à Fabienne d'étirer son intrigue pour encore 2 ans !!  Cré Fabienne !!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

C'estFrance Beaudoin qui a dit cela je crois
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

D'apres une fille inscrite sur un autre forum, Stéphane va finir avec Maria et Lacaille de sera pas fidele tres lontemps

Ce lundi, Fabienne Larouche sera a  EN ATTENDANT BEN LADEN  sur les ondes de Radio-Canada a 20h --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-19 07:45:47--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »