Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Angie a écrit
Pour recruter, on peut dire que j'ai essayé...mais ça n'a jamais fonctionné J'ai lancé un appel de détresse à la page 22 et personne n'a répondu Je n'ai aucune influence, poids ou quelconque impact sur personne ici Personne m'aime Ou bedon, c'est bernard qu'on n'aime pas...je comprends pas pourquoi C'est toute une pièce d'homme ce Bernard, checkez moi ça
À vrai dire, si je devais choisir, je prendrais ton avatar, sans aucun doute. Tu as un vrai beau pitou, j'adore les Collies en plus.
Je suis sérieuse là. Bernard je l'aimais au début mais je l'ai vite oublié avec Philippe. Ça m'a fait de la peine de le perdre et puis le beau Stéphane est arrivé. Y a pas un Bernard pour égaler ça. Penses y.
Voyons Angie, réveille là. Tout simplement plus «in» ton Berny, change-moi ça au plus vite.
Pour recruter, on peut dire que j'ai essayé...mais ça n'a jamais fonctionné J'ai lancé un appel de détresse à la page 22 et personne n'a répondu Je n'ai aucune influence, poids ou quelconque impact sur personne ici Personne m'aime Ou bedon, c'est bernard qu'on n'aime pas...je comprends pas pourquoi C'est toute une pièce d'homme ce Bernard, checkez moi ça
À vrai dire, si je devais choisir, je prendrais ton avatar, sans aucun doute. Tu as un vrai beau pitou, j'adore les Collies en plus.
Je suis sérieuse là. Bernard je l'aimais au début mais je l'ai vite oublié avec Philippe. Ça m'a fait de la peine de le perdre et puis le beau Stéphane est arrivé. Y a pas un Bernard pour égaler ça. Penses y.
Voyons Angie, réveille là. Tout simplement plus «in» ton Berny, change-moi ça au plus vite.
Joannie a écrit
Oui mais Joannie, n'oublie pas qu'il avait une nouvelle coupe de cheveux dans les dernières émission. Écoute, c'était du beau toupet ça madame Il faisait très IN
Et merci pour le compliment à propos de ma chienne...elle s'appelle Mélodie et je l'adore ! En passant, elle préfère Bernard elle aussi Non mais je fais juste faire le message moé là
Oui mais Joannie, n'oublie pas qu'il avait une nouvelle coupe de cheveux dans les dernières émission. Écoute, c'était du beau toupet ça madame Il faisait très IN
Et merci pour le compliment à propos de ma chienne...elle s'appelle Mélodie et je l'adore ! En passant, elle préfère Bernard elle aussi Non mais je fais juste faire le message moé là
Les filles vous me faite Rire ca passe mais Ennui de Virginie 3mois1/2 encore
Ouin Soleil et Angie 2 pros-Berny Pas grave Angie nous avons beaucoup plus de Pros-Stéphane lol j'ai fais ma cavale dans d'autre Forum pour tâter le pouls lol et Angie ,Soleil vous faite piter mais pauvre Ca bouge de vie pour Stéphane dans les autre Forum lol Pour Bernard et bien ca fait pitier
et antendre parler Jean L'italien ci il revient ca ne sera pas dans les premiers moi car il tourne dans Smash et il na aucunement mentioner Virginie qui recomence a tourner en juilet Alors On verra
Ouin Soleil et Angie 2 pros-Berny Pas grave Angie nous avons beaucoup plus de Pros-Stéphane lol j'ai fais ma cavale dans d'autre Forum pour tâter le pouls lol et Angie ,Soleil vous faite piter mais pauvre Ca bouge de vie pour Stéphane dans les autre Forum lol Pour Bernard et bien ca fait pitier
et antendre parler Jean L'italien ci il revient ca ne sera pas dans les premiers moi car il tourne dans Smash et il na aucunement mentioner Virginie qui recomence a tourner en juilet Alors On verra
Maya31 a écrit
Aille ca ses du MORCEAU les amies Berny peu aller a Hollywood ci il veut j'irai le reconduire jusque dans l'avion pour être sur qui parte
Maya, tu me le diras, j'irai avec toi... Je sens que Angie et Soleil n'apprécieront pas. Elles vont s'en remettre lorsqu'il sera parti et vont apprendre à aimer notre Stéphane, je ne suis pas inquiète.
Aille ca ses du MORCEAU les amies Berny peu aller a Hollywood ci il veut j'irai le reconduire jusque dans l'avion pour être sur qui parte
Maya, tu me le diras, j'irai avec toi... Je sens que Angie et Soleil n'apprécieront pas. Elles vont s'en remettre lorsqu'il sera parti et vont apprendre à aimer notre Stéphane, je ne suis pas inquiète.
Joannie a écrit
Même Bernard parti au bout du monde, tu ne réussiras pas à me faire aimer Stéphane, je te l'ai dis: parle-moi de Philippe, là je reviserais peut-être ma position, mais jamais avec Stéphane...
Pi de toute manière, Bernard n'ira pas à Hollywood, mon p'tit doigt me le dit.
Même Bernard parti au bout du monde, tu ne réussiras pas à me faire aimer Stéphane, je te l'ai dis: parle-moi de Philippe, là je reviserais peut-être ma position, mais jamais avec Stéphane...
Soleil47 a écrit
Philippe est mourru
Avec un peu de chance il va arriver la même chose à Bernard
Stéphaneeeeeee
Philippe est mourru
Avec un peu de chance il va arriver la même chose à Bernard
Stéphaneeeeeee

C'est bobépine ou bépine SVP

Bépine
j'avais écrie a Fabienne a la fin de la saison en raport a ca final lol Et voila ce quelle ma répondu
Chère ????
J'ai déçu une fan numéro uno!?! Ça va mal pour moi.
On a su dans le dernier épisode que Virginie avait choisi la solitude,
pas l'inaction. C'est faux de dire qu'elle est restée au même point.
Dire à son mari de faire ses valises pour un mois, c'est ça que vous
appelez de l'indécision!!!
Patrick a eu sa première impulsion sexuelle sur un enfant. C'est pas
rien. La situation de l'école est claire. Elle va fermer. On ne la
verra plus comme on l'a connue. Finie. Finish et les professeurs sont
réparties dans différentes écoles. C'était assez clair, je crois.
Et puis on su que Toutoune avait une fille à Sainte-Véronique.... les
plus attentifs savent déjà qui c'est!!!
Pour le nombre qui partira je ne peux pas répondre encore. Certaines
partiront, mais le noyau restera.
:-))))
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
Voila
j'avais écrie a Fabienne a la fin de la saison en raport a ca final lol Et voila ce quelle ma répondu
Chère ????
J'ai déçu une fan numéro uno!?! Ça va mal pour moi.
On a su dans le dernier épisode que Virginie avait choisi la solitude,
pas l'inaction. C'est faux de dire qu'elle est restée au même point.
Dire à son mari de faire ses valises pour un mois, c'est ça que vous
appelez de l'indécision!!!
Patrick a eu sa première impulsion sexuelle sur un enfant. C'est pas
rien. La situation de l'école est claire. Elle va fermer. On ne la
verra plus comme on l'a connue. Finie. Finish et les professeurs sont
réparties dans différentes écoles. C'était assez clair, je crois.
Et puis on su que Toutoune avait une fille à Sainte-Véronique.... les
plus attentifs savent déjà qui c'est!!!
Pour le nombre qui partira je ne peux pas répondre encore. Certaines
partiront, mais le noyau restera.
:-))))
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
Voila
Moi aussi je lui avais écrit sur sa finale et j'ai eu sa réponse ce matin.
Chère XXXXXXX,
Je pense que tu y vas un peu fort. Ou alors c'est que tu faisais autre chose en écoutant l'émission. Dans les derniers épisodes on a su que:
1) Karine est décédée.
2) L'école va fermer ses portes telle qu'on l'a connue.
3) Guillaume est effectivement un agent double.
4) Les plus attentifs savent déjà qui est la fille de Toutoune... Une de ses amies lui a dit... " Y doit être vraiment sharp ton père, toi, pour que tu sois aussi fine."...
5) Virginie a choisi la solitude, incapable de choisir entre deux hommes.
Ça fait pas mal pour une petite émission de trente minutes. Pour le reste, effectivement, c'est à suivre en septembre. Mais c'est faux de penser que tout le monde sera passé à autre chose... tu ne perds rien pour attendre.
Sois patiente...
Merci de ton intérêt.
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
Chère XXXXXXX,
Je pense que tu y vas un peu fort. Ou alors c'est que tu faisais autre chose en écoutant l'émission. Dans les derniers épisodes on a su que:
1) Karine est décédée.
2) L'école va fermer ses portes telle qu'on l'a connue.
3) Guillaume est effectivement un agent double.
4) Les plus attentifs savent déjà qui est la fille de Toutoune... Une de ses amies lui a dit... " Y doit être vraiment sharp ton père, toi, pour que tu sois aussi fine."...
5) Virginie a choisi la solitude, incapable de choisir entre deux hommes.
Ça fait pas mal pour une petite émission de trente minutes. Pour le reste, effectivement, c'est à suivre en septembre. Mais c'est faux de penser que tout le monde sera passé à autre chose... tu ne perds rien pour attendre.
Sois patiente...
Merci de ton intérêt.
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
J'ai pas manqué grands émissions, mais pourtant je n'avais jamais compris que le père d'Amélie était Totoune, donc ça veut dire qu'elle est la soeur de ... voyons j'ai un blanc... aider moi... ouin je fais pas mal dure. En tout cas, vous savez qui je veux dire.
C'est long jusqu'en septembre... PATIENCE
karine82 a écritJ'ai pas manqué grands émissions, mais pourtant je n'avais jamais compris que le père d'Amélie était Totoune, donc ça veut dire qu'elle est la soeur de ... voyons j'ai un blanc... aider moi... ouin je fais pas mal dure. En tout cas, vous savez qui je veux dire.
Pierre-Paul que tu cherches. Pour Amélie, tout s'est révélé dans une émission alors qu'elle parlait avec Catherine et que celle-ci a fait allusion à son père. C'est sans doute une émission que tu as manquée sinon, tu aurais compris comme nous.
Ouais...en septembre seulement. --Message edité par joannie le 2005-05-12 13:47:50--
Pierre-Paul que tu cherches. Pour Amélie, tout s'est révélé dans une émission alors qu'elle parlait avec Catherine et que celle-ci a fait allusion à son père. C'est sans doute une émission que tu as manquée sinon, tu aurais compris comme nous.
Ouais...en septembre seulement. --Message edité par joannie le 2005-05-12 13:47:50--