Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
A noter que je le trouvais beau dans Lance et compte aussi...si tu te rappelle bien
Donc j'ai préséance sur vous
Stéphane
Bon, je viens de m'excuser et là, ça recommence. Tu sauras qu'il n'y a pas de priorité quand il est en Stéphane, on l'a toutes aimé en même temps. Je te l'accorde pour Ludano, tu l'avais choisi avant tout le monde. Moi, j'avais mon Danny et aucune compétition...à moi toute seule.
A noter que je le trouvais beau dans Lance et compte aussi...si tu te rappelle bien
Donc j'ai préséance sur vous
Stéphane
Bon, je viens de m'excuser et là, ça recommence. Tu sauras qu'il n'y a pas de priorité quand il est en Stéphane, on l'a toutes aimé en même temps. Je te l'accorde pour Ludano, tu l'avais choisi avant tout le monde. Moi, j'avais mon Danny et aucune compétition...à moi toute seule.
Tu es drôle Maya. Ouais, ça nous ferait un beau snack en collation.
J'ai lu ton message dans l'Agorâme. C'est bien que tu aies pensé à ta gang de »Virgineuses»...
Moi, ce n'est pas à 7 hres que ça me manque, c'est vers minuit heure que je visionnais ma cassette. Crime que c'est dur; j'ai écouté le dernier épisode 3 soirs, on rit pu. S'il peut finir par faire chaud qu,on veille dehors, on y pensera moins.
Hey Maya, tu reviendras faire ton tour et tu nous raconteras si tu apprends des petites nouvelles de ta chum.
J'ai lu ton message dans l'Agorâme. C'est bien que tu aies pensé à ta gang de »Virgineuses»...
Moi, ce n'est pas à 7 hres que ça me manque, c'est vers minuit heure que je visionnais ma cassette. Crime que c'est dur; j'ai écouté le dernier épisode 3 soirs, on rit pu. S'il peut finir par faire chaud qu,on veille dehors, on y pensera moins.
Hey Maya, tu reviendras faire ton tour et tu nous raconteras si tu apprends des petites nouvelles de ta chum.
Maya31 a écritOui ses certain je vous oublie pas j' ai deja hate a la prochaine saison voir ma chum jouer dedans ca sera trop le fun Je la trouve hypper chanceuse
Est-ce que c'est une nouvelle comédienne ou si on la connaît et qu'elle a eu des rôles dans d'autres émissions? Tu piques ma curiosité toi là. Ben, j'ai hâte de la voir. Sera-t-elle une élève ou un prof? Le sais-tu ou bien elle a gardé ça secret?
Est-ce que c'est une nouvelle comédienne ou si on la connaît et qu'elle a eu des rôles dans d'autres émissions? Tu piques ma curiosité toi là. Ben, j'ai hâte de la voir. Sera-t-elle une élève ou un prof? Le sais-tu ou bien elle a gardé ça secret?
Déjà 1 semaine et 1 jour de vacances de passer pour Bernard. Il lui en reste 3 moins un jour à se torturer. Je l`entends se demander : __" elle va ti me reprendre? a va ti prendre le Stéphane- police-plein-de-pisse-qui-mange-de-la-saucisse-avec-son-numéro-36 ? devrai-je continuer à faire des annonces sur les épices Club House devant une grosse tank de propane? ai-je le temps de me faire lisser les cratères dans face?__"
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritDéjà 1 semaine et 1 jour de vacances de passer pour Bernard. Il lui en reste 3 moins un jour à se torturer. Je l`entends se demander : __" elle va ti me reprendre? a va ti prendre le Stéphane- police-plein-de-pisse-qui-mange-de-la-saucisse-avec-son-numéro-36 ? devrai-je continuer à faire des annonces sur les épices Club House devant une grosse tank de propane? ai-je le temps de me faire lisser les cratères dans face?__"
T'es folle raide !
T'es folle raide !
Maya31 a écrit
Joannie elle sera pas un prof lol Mais une copine a un comedien !! et oui on a pu la voir dans les dernieres émission de Virginie
Non elle est toute nouvelle elle na jamais jouer dans d'autre téléromans !!
Mais je vous donnerez des newsssss mais pour le moment je dois garder le secret encore
Je me demande bien c'est qui, est-ce que quelqu'un a une idée? J'essaie de penser à une nouvelle comédienne qui sort avec un des comédiens, mais ça me vient pas...
Joannie elle sera pas un prof lol Mais une copine a un comedien !! et oui on a pu la voir dans les dernieres émission de Virginie
Non elle est toute nouvelle elle na jamais jouer dans d'autre téléromans !!
Mais je vous donnerez des newsssss mais pour le moment je dois garder le secret encore
Je me demande bien c'est qui, est-ce que quelqu'un a une idée? J'essaie de penser à une nouvelle comédienne qui sort avec un des comédiens, mais ça me vient pas...
Joannie a écritCelle qui sort avec Videk, c'est une nouvelle il me semble? Je ne me rappelle pas l'avoir vue avant. À part elle, il ne m'en vient pas à l'idée et moi aussi, j'ai hâte de savoir. Je suppose qu,on va le savoir seulement en septembre.
Ne cherchez plus, c'est moi qui sera la nouvelle copine de Bernard
Ben oui Virginie va le flusher, alors j'ai présenté ma candidature
Mais ce sera seulement en 2008 par exemple; d'ici ce temps, restez à l'écoute, il y aura d'autres intrigues à venir en Septembre
En passant, je voudrais vous dire un gros MERCI, j'étais une adepte de Virginie à venir à l'an dernier, je ne manquais jamais une émission; cette année, je n'ai pas pu l'écouter, c'est à travers vos écrits que j'ai suivi la saison complète de Virginie et je vous en remercie toutes celles qui ont fait partie de ce topic.
Je n'ai pas écrit souvent, mais je vous lisais presque tous les soirs en fin de soirée.
En Septembre, je me promets bien de continuer à suivre cette série.
Bonne été à vous toutes!
Mais ce sera seulement en 2008 par exemple; d'ici ce temps, restez à l'écoute, il y aura d'autres intrigues à venir en Septembre
En passant, je voudrais vous dire un gros MERCI, j'étais une adepte de Virginie à venir à l'an dernier, je ne manquais jamais une émission; cette année, je n'ai pas pu l'écouter, c'est à travers vos écrits que j'ai suivi la saison complète de Virginie et je vous en remercie toutes celles qui ont fait partie de ce topic.
Je n'ai pas écrit souvent, mais je vous lisais presque tous les soirs en fin de soirée.
Bonne été à vous toutes!
Soleil47 a écrit
Bonne été à vous toutes!
Angie tu as de la compétition
J'espère que la saison prochaine, tu vas participer toi aussi dans ce topic Soleil
Bonne été à vous toutes!
Angie tu as de la compétition
J'espère que la saison prochaine, tu vas participer toi aussi dans ce topic Soleil

C'est bobépine ou bépine SVP