Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Joannie  a écrit

Ça fait plaisir ce que tu dis de nous, les fans de Virginie.  Mais puisque tes bottines étaient accrochées si près, pourquoi n'es-tu pas entrée même nu-pieds, pour en jaser avec nous? Nous aurions aimé sûrement connaître tes idées.

Et qui sait?  Tu es peut-être une pro-Bernard qui aurait pu appuyer notre belle Angie qui se sentait bien seule par bout à essayer de nous convaincre de changer de cap... Tu connais sans doute, tout l'archarnement qu'elle a déployé pour défendre son Bernard.

J'espère qu'à la reprise à l'automne, tu viendras en jaser avec nous parce que, pour être là, oh oui! nous y serons.Et Fabienne a besoin de nous écrire des beaux textes à notre goût.  

Merci!! Joannie t'es pas mal fine!!!

Et oui je serai là pas très loin... mais malheureusement je ne pourrai rien faire pour Angie.. .. si Viginie peut finir par aboutir avec le beau Stephane!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Merci!! Joannie t'es pas mal fine!!!

Et oui je serai là pas très loin... mais malheureusement je ne pourrai rien faire pour Angie.. .. si Viginie peut finir par aboutir avec le beau Stephane!!!    

Hey! c'est donc ben l'fun ça.  Une petite nouvelle pour jaser avec nous. D'après ce que je comprends, ma petite Angie n'aura pas une alliée avec toi.  Elle devra finir par lancer la serviette et se ranger de notre bord sinon, elle sera seule pour pleurer son Berny.  J'ai comme idée qu'il ne sera plus là à la reprise.  Ben, peut-être une couple d'émissions pour commencer la saison et ensuite Fabienne va le retourner en Colombie avec Maria.  

Tu as raison Angie, c'est comme vivre un sevrage mais s'il peut finir par faire un temps d'été, on va oublier tout ça.  Pour ma part, j'attends de sortir mon vélo et partir sur la piste cyclable admirer la nature et me «décoïncer les pentures» avant que ça devienne rouillées de partout.

Reviens nous jaser Pourquoi! Pourquoi! on passera sûrement de temps à autre dans le coin ne serait-ce que pour relire nos folies et garder le ton pour la prochaine saison.

Au plaisir!  Si tu laisses tes bottines dewors, c'est pas grave, entre pieds nus...ça va nous faire plaisir de te voir.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

éLi!!!  a écriten tk moi tout ce que j'espère c'est que Videk revienne la saison prochaine

Je pense que je vais te rendre heureuse... Selon cet article de La Presse, Videk va être encore plus présent la saison prochaine:

La Presse
Arts et spectacles, mercredi 27 avril 2005, p. ARTS SPECTACLES1
Chronique

Finale coup de poing pour Virginie

Dumas, Hugo

En vacances sous le chaud soleil de la Floride, Fabienne Larouche dit n'avoir pas écrit une seule ligne de texte en près d'un mois. "C'est la première fois que ça m'arrive en près de 10 ans. Je n'ai rien fait. J'ai fait de la contemplation", explique l'auteure et productrice, jointe hier par La Presse.

Au lendemain du dernier épisode de la saison de Virginie, qui a été regardé par 1 071 000 téléspectateurs lundi soir, son meilleur auditoire de la saison, nous avions de nombreuses questions à lui poser. Karine Constantin (Lucie Laurier) survivra-t-elle à sa tentative de suicide ? Patrick (Antoine Bertrand) a-t-il agressé le petit Virgile dans les toilettes ? L'école Sainte-Jeanne-d'Arc fermera-t-elle ?

À la première question, Fabienne Larouche répond que non, Karine Constantin ne s'en remettra pas : elle est morte. Son interprète, Lucie Laurier, avait d'ailleurs confirmé son départ du téléroman Virginie sur le plateau de Tout le monde en parle. La comédienne souhaite se consacrer à des projets musicaux.

"La question maintenant, c'est de savoir dans quel état sera Julien (Jacques L'Heureux). Sa fille s'est suicidée parce qu'elle a été incapable de trouver de l'aide. Il s'est aussi passé quelque chose avec son fils Virgile", indique Fabienne Larouche, en prenant soin de ne pas révéler si Virgile a été victime d'une agression sexuelle.

Pendant la prochaine saison de Virginie, la 10 e, Fabienne Larouche explorera, en se servant du personnage de Patrick, la problématique de la première pulsion sexuelle d'un pédophile. Il faudra toutefois patienter jusqu'en septembre pour connaître le sort de Patrick, car Fabienne Larouche reste muette à son sujet. Chose certaine, on a bien vu que Patrick luttait contre certains démons.

À propos de l'école Sainte-Jeanne-d'Arc, Fabienne Larouche avance qu'elle fusionnera avec un cégep, ce qui permettra à des personnages comme Videk (Martin Rouette) de graviter dans l'entourage de Virginie plus longtemps.

Et Virginie (Chantal Fontaine), qui n'a finalement pas eu à trancher entre Bernard (Jean L'Italien) et Stéphane (Peter Miller)? "Virginie s'est choisie elle-même. Elle a choisi la solitude.

Je pense que je vais continuer dans cette ligne-là ", note Fabienne Larouche.

C'était la deuxième fois cette saison que Virginie franchissait la barre du million de téléspectateurs. Le 24 janvier, la quotidienne de la SRC avait intéressé 1 030 000 personnes.

Toujours lundi soir, la saga Nos étés de TVA a remonté dans les cotes d'écoute. Le cinquième épisode, qui marquait les débuts du cycle de Francis Leclerc à la réalisation, a été vu par 1 542 000 téléspectateurs.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci beaucoup Skarhet!  Très intéressant ça.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

;)-J'ai écrit a Fabienne pour savoir si Hugo reviendrais.  Elle m'a réécrit elle ma dit que Hugo revient la saison prochaine!!!  je vous envoye le message qu'elle m'a écrit:

Cher Fanny,

Oui Hugo Lacasse sera de retour.  Toujours aussi inspiré depuis qu'il a compris que la blonde de Toutoune Laporte était aussi la soeur de Soeur Rose-Marie Léger de Sainte-Véronique.

Lâche-nous pas!

Fabienne Larouche
Auteure et productrice

Je suis toute heureuse de savoir qu'il revient!!!!                    
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci à vous tous pour ces infos! J'ai bien hâte à la saison prochaine. J'espère qu'elle laissera pas Virginie célibataire trop longtemps. Moi, je veux qu'elle soit avec Stéphane!!!

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Il mais venu un ennui lol  Alors je devais venir parler de mon émission    

Bon bien moi ce que j' ai compris de l'article dans le journal Fabienne parle que Virginie a decider de prendre un break de 1 mois de Bernard pas quelle restera Célibataire     Et Je crois pas que Fabienne laisse Virginie célibataire pourquoi faire venir Stéphane  

Comme Fabienne na pas fais que Virginie tombe enceinte encore elle nous garde ca surment pour la prochaine saison !!!!Ca na pas été dis pour rien dans les journeaux !!!!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya, contente de te voir.  Tu te fais rare ces temps-ci.  As-tu été avisée que tu as été nommée pour continuer la chaîne des forumeurs?  On a hâte de te lire.

Sais-tu quoi Maya?  Je m'ennuie de Virginie en masse moi. Viens faire ton tour pareil même si c'est terminé; on peut en jaser pareil ça va aider à patienter.  Bye!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie

Oui conte sur moi je vais continuer a venir sur le forum certain pour passé mes ennnui ma cure es RUFFFF en BATARD    

Je comprend pas  ca Joannie ?? :  As-tu été avisée que tu as été nommée pour continuer la chaîne des forumeurs?  On a hâte de te lire.
j'ai rien recu      

Bye tous
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écrit Joannie

Oui conte sur moi je vais continuer a venir sur le forum certain pour passé mes ennnui ma cure es RUFFFF en BATARD    

Je comprend pas  ca Joannie ?? :  As-tu été avisée que tu as été nommée pour continuer la chaîne des forumeurs?  On a hâte de te lire.
j'ai rien recu      

Bye tous

Maya, va dans l'agorame, en haut c'est marqué chaîne des forumeurs et tu as été choisie pour continuer la chaîne d'amitié.  Vas voir.  Tu vas devoir nommer quelqu,un aussi et dire pourquoi tu choisis cette personne. Vas voir.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Skarhet  a écrit

Je pense que je vais te rendre heureuse... Selon cet article de La Presse, Videk va être encore plus présent la saison prochaine:

La Presse
Arts et spectacles, mercredi 27 avril 2005, p. ARTS SPECTACLES1
Chronique

Finale coup de poing pour Virginie

Dumas, Hugo

En vacances sous le chaud soleil de la Floride, Fabienne Larouche dit n'avoir pas écrit une seule ligne de texte en près d'un mois. "C'est la première fois que ça m'arrive en près de 10 ans. Je n'ai rien fait. J'ai fait de la contemplation", explique l'auteure et productrice, jointe hier par La Presse.

Au lendemain du dernier épisode de la saison de Virginie, qui a été regardé par 1 071 000 téléspectateurs lundi soir, son meilleur auditoire de la saison, nous avions de nombreuses questions à lui poser. Karine Constantin (Lucie Laurier) survivra-t-elle à sa tentative de suicide ? Patrick (Antoine Bertrand) a-t-il agressé le petit Virgile dans les toilettes ? L'école Sainte-Jeanne-d'Arc fermera-t-elle ?

À la première question, Fabienne Larouche répond que non, Karine Constantin ne s'en remettra pas : elle est morte. Son interprète, Lucie Laurier, avait d'ailleurs confirmé son départ du téléroman Virginie sur le plateau de Tout le monde en parle. La comédienne souhaite se consacrer à des projets musicaux.

"La question maintenant, c'est de savoir dans quel état sera Julien (Jacques L'Heureux). Sa fille s'est suicidée parce qu'elle a été incapable de trouver de l'aide. Il s'est aussi passé quelque chose avec son fils Virgile", indique Fabienne Larouche, en prenant soin de ne pas révéler si Virgile a été victime d'une agression sexuelle.

Pendant la prochaine saison de Virginie, la 10 e, Fabienne Larouche explorera, en se servant du personnage de Patrick, la problématique de la première pulsion sexuelle d'un pédophile. Il faudra toutefois patienter jusqu'en septembre pour connaître le sort de Patrick, car Fabienne Larouche reste muette à son sujet. Chose certaine, on a bien vu que Patrick luttait contre certains démons.

À propos de l'école Sainte-Jeanne-d'Arc, Fabienne Larouche avance qu'elle fusionnera avec un cégep, ce qui permettra à des personnages comme Videk (Martin Rouette) de graviter dans l'entourage de Virginie plus longtemps.

Et Virginie (Chantal Fontaine), qui n'a finalement pas eu à trancher entre Bernard (Jean L'Italien) et Stéphane (Peter Miller)? "Virginie s'est choisie elle-même. Elle a choisi la solitude.

Je pense que je vais continuer dans cette ligne-là ", note Fabienne Larouche.

C'était la deuxième fois cette saison que Virginie franchissait la barre du million de téléspectateurs. Le 24 janvier, la quotidienne de la SRC avait intéressé 1 030 000 personnes.

Toujours lundi soir, la saga Nos étés de TVA a remonté dans les cotes d'écoute. Le cinquième épisode, qui marquait les débuts du cycle de Francis Leclerc à la réalisation, a été vu par 1 542 000 téléspectateurs.

NON NON NON SA SE PEUT PAS AHHHHHHHHHHHHHHH MERCI POUR LARTICLE MERCI MERCI VOIR AHHHHHHHHHHH CHCAPOTE LOLLLLLLL

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Joannie  a écritJ'étais sûre que ce serait Bobépine qui nous dirait ce qu'il était advenu de Lucie. (Elle sait tout.)  Je n'étais pas si pire sauf que je l'avais envoyé en Afrique.

Briny, il me semblait aussi que ça sentait la joke.

Éli, t'en fais pas, je suis sûre que Videck est installé pour rester à moins que Martin lâche pour d'autres contrats.  Ça me contrarierait, je l'aime trop mon Videck. On se croise les doigts.

Vous rendez-vous compte que ça vient juste de se terminer et qu'on parle déjà de la prochaine saison et qu'on a hâte.  

yess notre Videk sera au rendez-vous!!!! all right!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

All right!
Méchante bonne nouvelle ça!

kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

DHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! OURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIDEK DE RETOUR!!!!!!!!!

Question, est-ce que Marie va rester?  Y fo pas qua parte!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'aimerais ça aussi que Marie reste.  Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changement au niveau des personnages même si ce n'était plus la même école. Si ce sont tous des nouveaux, ce ne sera plus notre Virginie des 9 dernières années.

Fabienne est toute contente que la cote d'écoute soit remontée, elle ne fera pas la folie de tout changer.  On se croise les doigts.

Je savais que Videck resterait parce que j'avais lu qu'il deviendrait un personnage assez important et on peut dire qu'on l'a vu beaucoup cette année. Je suis super contente aussi.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je m'ennui Joannie      Les 19h00 sont plate sens VIRGINIE      

Joannie je suis aller a L agorame Je suis flatter qu'on es penser a moi    

j' ai une chum qui joura dans Virginie la saison prochaine et elle m'avait parler de ca que la saison prochaine serais bassé plus sur la vie privé des personages !!

Et elle m'avait dit aussi Pour Videk et Pierre Paul que cétais certain qui revenais et j' ai cu que mon beau Stéphane sera au rendez-vous lui aussi        Mais que Jean l'italien lui il était pas sur  ses ca qui a dit dans l'émission de Patrice a 18h30  
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Citation :Maya31 a dit :
j' ai cu que mon beau Stéphane sera au rendez-vous lui aussi        Mais que Jean l'italien lui il était pas sur  ses ca qui a dit dans l'émission de Patrice a 18h30  

NOTRE Beau Stéphane

C'est bien ce que je pensais ca explique la dernière émission Fabienne ne sait pas si certain comédien vont revenir....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu vois Maya, la réplique vient vite quand il s'agit du beau Stéphane. Il y en a une qui veille au grain pour défendre son bien...

Alors, on va apprendre à dire NOTRE beau Stéphane.  Après tout, il doit bien y en avoir pour nous aussi.  Hein Bobépine?

Et en plus, il est à Virginie avant nous.  Coudonc, il nous reste juste des miettes???  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritTu vois Maya, la réplique vient vite quand il s'agit du beau Stéphane. Il y en a une qui veille au grain pour défendre son bien...

Alors, on va apprendre à dire NOTRE beau Stéphane.  Après tout, il doit bien y en avoir pour nous aussi.  Hein Bobépine?

Et en plus, il est à Virginie avant nous.  Coudonc, il nous reste juste des miettes???  

A noter que je le trouvais beau dans Lance et compte aussi...si tu te rappelle bien

Donc j'ai préséance sur vous

Stéphane  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Désolée Bépine, j'avais cru que tu avais marqué MON...Excuse!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »