Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie  a écrit

Non non, c'est que je ne comprenais pas qui étaient ces deux-là.  Mais Colargol m'a tout expliqué. Si tu regardes l'heure où j'ai écrit la dernière fois, tu verras que je n'étais pas fatiguée.  Intriguée?  Oui et fâchée un peu contre Fabienne qui n'a pas réglé nos curiosités. Trop remplie de chocolat aussi bouffé en soirée. Ça explique pourquoi j'étais si énergique à cette heure.

Et toi, Angie, es-tu contente?  Ton Berny est «épargné» pour un autre ti bout; tu vas passer un bel été avec l'espoir...qu'il soit encore là  à l'automne. Tu n'as pas mis ton avatar pour rien, ça semble t'avoir porté chance.

Allo !! Joannie  

A la place de Angie je serais plus inquiete que satisfaite lol car quand tu demande un break a ton chum ses jamais bon signe et surtout quand le belle étalon es toujhours en liberté     c'est vraiment risquer je pense que Fabienne a fini comme ca pour pas facher les fans de Bernard et ceux de Stéphane mais en septembre vous verrez une Virginie enceinte  alors de grosse chance que le papa sois Stéphane    

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écrit

Allo !! Joannie  

A la place de Angie je serais plus inquiete que satisfaite lol car quand tu demande un break a ton chum ses jamais bon signe et surtout quand le belle étalon es toujhours en liberté     c'est vraiment risquer je pense que Fabienne a fini comme ca pour pas facher les fans de Bernard et ceux de Stéphane mais en septembre vous verrez une Virginie enceinte  alors de grosse chance que le papa sois Stéphane    

Bye

Est-ce toi qui avais dit qu'il y en aurait une enceinte à la fin de la saison? Peut-être que tu croyais que ce serait cette saison-ci?  

Je souhaite que tu dises vrai, je ne demande pas mieux.  C'est vrai qu'en septembre, Bernard ne devrait plus être là vu que Jean Litalien avait bien dit que c'était juste pour quelques émissions qu'il revenait et ça dure depuis décembre.

Il sera peut-être reparti avec Maria vivre en Colombie où ils se sont connus.

Mais pour le moment, je veux dire que Angie doit se sentir comblée.  Pour combien de temps? Ça reste à savoir.

En tout cas Maya, je suis déçue de cette finale et je vais écrire à Fabienne pour lui dire qu'elle nous a fait languir pour pas grand'chose finalement. On ne peut dire qu'on a appris un tas d'affaires hier, nos attentes étaient trop grandes faut croire. On ne pourra pas argumenter longtemps avec ce qu'elle nous a laissé pour l'été, il n'y a pas grand'chose à dire.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'adore vous lire, vous êtes assez drôles!  

Je me demande ce qui va arriver l'an prochain ,si l'école ferme, on ne reverra plus la plupart des profs, non?

Amélie sait-elle que son père est Toutoune d'après vous?

Je vais dire comme vous, à part Guigui, on n'a pas appris grand chose...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écrit

Quand j'parlais de Martin, j'parlais en fait de Videk...  

J'ai regretté après-coup mes paroles sur Tony Conte et ses chansons...
  c'est pas mon genre de musique, mais dire que c'est kétaine... y'en a peut-être ici qui l'aime...   Alors, voilà.... yé cute, mais de toute façon, le personnage, c'est pas un coureur de jupons, même marié?    
Moi je ne parlerai pas pour le personnage comme je n'écoute plus Virginie mais le comédien, Tony conte, le pire cruiseur qui existe. Il a cruisé une de mes amies, mais vraiment pas subtilement, et j'ai su qu'une fille que de mes amies connait a fait une plainte pour harcelement sexuel ou de quoi du genre..Bref..!

Mais bon je suis venue lire vos commentaires, j'ai écouté virginie genre 2 ans, 2 ans et demi mais enfin j'ai arrêté y a plus d'un an. En grande partie car justement, tout traine trop en longueur. Vous dites que vous etes décus de la finale cette année, mais moi à chaque année j'étais décue car ca finissait tjours en queue de poisson sur des punchs pas croyables que tu ne savais rien avant l'an d'après.
Bref, j'ai quelques questions car j'ai vu des 5-10 minutes par ci par là au cours de l'année.
Lacaille devait se marier, avec qui!?
-Le personnage de julie deslauriers, sort il avec Katy ?
-Comment Karine s'est suicidée?
et c'est quoi l'affaire de virgile?
Ah et stephane et virginie, ont ils eu + que des échanges buccaux?

Merci;)
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Abysse  a écrit
Moi je ne parlerai pas pour le personnage comme je n'écoute plus Virginie mais le comédien, Tony conte, le pire cruiseur qui existe. Il a cruisé une de mes amies, mais vraiment pas subtilement, et j'ai su qu'une fille que de mes amies connait a fait une plainte pour harcelement sexuel ou de quoi du genre..Bref..!

Mais bon je suis venue lire vos commentaires, j'ai écouté virginie genre 2 ans, 2 ans et demi mais enfin j'ai arrêté y a plus d'un an. En grande partie car justement, tout traine trop en longueur. Vous dites que vous etes décus de la finale cette année, mais moi à chaque année j'étais décue car ca finissait tjours en queue de poisson sur des punchs pas croyables que tu ne savais rien avant l'an d'après.
Bref, j'ai quelques questions car j'ai vu des 5-10 minutes par ci par là au cours de l'année.
Lacaille devait se marier, avec qui!?
-Le personnage de julie deslauriers, sort il avec Katy ?
-Comment Karine s'est suicidée?
et c'est quoi l'affaire de virgile?
Ah et stephane et virginie, ont ils eu + que des échanges buccaux?

Merci;)

Jwe viens répondre à tes questions Abysse

1) Lacaille devait se marier, avec qui!?:  avec son avocate jouer par Faucher, la fille de Francoise Faucher. Elle faisait une annonce de Philadelpia sur les nuages. Elle avait défendu la cause de garde partager de Lacaille et Pénélope.

2) Le personnage de julie deslauriers, sort il avec Katy ?:  oui elles sont ensemble deouis peu. Elles s`aiment. Au début ,Marie  Julie Deslauriers) ne voulait pas trop s aventurer là-dedans, finalement elle a céder à Kathy faut croire.

3)Comment Karine s'est suicidée?....: on a vu plusieurs bouteilles de pilules sur sa table de chevet, son père l`a retrouvée couchée sur son lit, habillée.

4) et c'est quoi l'affaire de virgile? : Constantin amène son Virgile de plus en plus à l`école, faute de gardienne, je sais pas trop. Alors, Virgile a fait connaissance de Patrick et Patrick est devenu son héros, comme dans une bande dessinée. Patrick dit de lui-même qu`il n`a pas de patience avec les enants.....et cet après-midi là, il le surveillait à l`école, le temps que Julien aille chercher des documents chez-lui ( au moment en plus qu`il trouve sa fille morte)

5)Ah et stephane et virginie, ont ils eu + que des échanges buccaux? :  aucune idée Abysse, on a vue des tits becs volés ici et là.....mais la grosse affaire, pas rien vu et rien ne nous laisse l`imaginer, ils sont toujours au resto habillés jusqu`au cou.    Même je me demande si elle fait LA chose avec son Bernard...c`est pour ca que je doute que Virginie soit enceinte.

J`espère que j`ai bien répondu à tes questions....et ca m`a fait plaisir.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Coudonc je dois être seule a pas été trop decu de la final je m'attendais peut-être a trop que ca finise comme ca lol que j'espérais pas grand chose lol    

Pour Patrick ses un peu normal que ca finis comme ca car ses ca le punch final de la fin cétais pas le choix de Virginie mais ce que Patrick aura fais ?? Pour Karine et bien tout le monde le voyais venire sont suicide !! Et Guillaume et bien on appris qui travail avec Stéphane !!  La taupe que Stéphane parlais avec le juge étais Guillaume !! Pour la fille de Toutoune un gros 2 que ses Amilie Neveu elle a fait trop une face bizzard quand Catherine lui parle de sont père !!

Et Pour Finir le choix de Virginie et Bien Fabienne a suer les fans de Bernard et Stéphane  mais qu'un surcis pour les Fans de Bernard car on la vu Virginie a demander un break d'un mois sans qu'il se vois et non a Stéphane Moi mon chum me demanderais un break d'un mois sans ce voir dans mon livre a moi ses bye bye mon couple !! Et quand Maria et Stéphane se parle au resto tout les deux avou que Virginie ne serais pas capable d'oublier Stéphane !!

voila moi je vois pas ca trop plate comme fin on devrais le savoir ses des fins a la Fabienne ca  
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Non Maya, je le suis autant que toi et si tu as lu mes messages depuis hier soir, tu vois que tu n'es pas seule à être déçue.  Je suis plus que ça encore.  Je suis en ?$%$?%&$&? mets des gros mots sous ça, des GROS GROS.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie  a écritNon Maya, je le suis autant que toi et si tu as lu mes messages depuis hier soir, tu vois que tu n'es pas seule à être déçue.  Je suis plus que ça encore.  Je suis en ?$%$?%&$&? mets des gros mots sous ça, des GROS GROS.  

Je voulais dire que moi Joannie lol j'avais pas été decu comme vous de la final car j' ai compris quand même certaine chose ses pas parfois savoir lire entre les lignes    
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écrit

Je voulais dire que moi Joannie lol j'avais pas été decu comme vous de la final car j' ai compris quand même certaine chose ses pas parfois savoir lire entre les lignes      

Ahhhh excuse, j'avais mal lu. Ouais moi aussi pour Guigui, j'ai bien vu quand la Loulou a composé le numéro d'urgence et que c'est Stéphane qui répond et qui rappelle ensuite. Ça c'est réglé. La fille de toutoune, ça me semble Amélie d'après la face qu'elle fait à Catherine. Karine c'est o.k. Patrick on pense mais ça s'appelle ???

Et virginie qui dit donnons-nous un mois pour voir clair, ça ne dit pas vraiment ce qui nous attend. Moi, je n'ai pas compris qu'elle voulait qu'elle et Bernard soit séparés durant ce mois. Ai-je mal compris?  Ça se peut bien, je voyais que ça achevait et ça m'énervait de plus en plus.  Je vais réécouter ce soir.

Le mariage de Lacaille qu,on n'a pas vu ainsi que la séance de fin d'année mais ça c'est pas grave.  Moi, j'attendais que Bernard dise qu'il choisissait Maria comme vous disiez avoir vu dans l'annonce et rien ne se passait.

Pour tout ça, je suis hyper déçue.  J'avais trop d'attente.  Sur le journal hier en gros on voyait les quatre et c'était marqué : L'heure du choix.  Mon oeil, on n'a rien su, on s'est fait berner ben raide. Pas assez ça Maya?  Coudonc, es-tu en train de décrocher? Aïe, lâche-nous pas tu es notre porte-parole officiel.    
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Il est vrai de dire que les hommes laisse à désirer dans cette émission...pas de beautés fatales. Stéphane a un beau physique, mais je n'aime pas ses yeux en trous de suces...les autres, que dire de plus...des mauviettes ( Harold, Hugo...et bien d'autres) Julien une victime perpétuelle...une chance que la réalité n'est pas basée sur ces modèles d'hommes. Lacaille...comment a-t-il autant de succès avec les femmes ? Il est charmeur d'accord, mais franchement...il est vrai qu'en analysant les femmes de sa vie la réponse est dans la question.
Mais le pire est le manque de discrétion des personnages...comment parler de problèmes dans les corridors d'école , de vies de couple chambarder et en même temps de mettre le nez partout où, selon moi, ils n'ont pas affaire?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

On s'entend que Fabienne ne savait pas encore de quel bord faire pencher Virginie

Pour les autres personnages, j'ai comme l'impression que Fabienne ne sait pas encore quel comédien vont être de retour...Pour Lucie Laurier on le savait depuis quelque temps qu'elle ne revenait pas...mais les autres  

Bien que cet finale est été ordinaire, elle laisse place a plein de scénario...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Vu comme ça, c'est sûr.  Quand même, ça déçoit.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Echoïste  a écritIl est vrai de dire que les hommes laisse à désirer dans cette émission...pas de beautés fatales. Stéphane a un beau physique, mais je n'aime pas ses yeux en trous de suces...les autres, que dire de plus...des mauviettes ( Harold, Hugo...et bien d'autres) Julien une victime perpétuelle...une chance que la réalité n'est pas basée sur ces modèles d'hommes. Lacaille...comment a-t-il autant de succès avec les femmes ? Il est charmeur d'accord, mais franchement...il est vrai qu'en analysant les femmes de sa vie la réponse est dans la question.
Mais le pire est le manque de discrétion des personnages...comment parler de problèmes dans les corridors d'école , de vies de couple chambarder et en même temps de mettre le nez partout où, selon moi, ils n'ont pas affaire?

Tu es entrain de me dire que Hugo est une mauviette?
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Tu es entrain de me dire que Hugo est une mauviette?

on peut pas dire qu'il est tres virile
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je corrige mon erreur après avoir réécouté Virginie hier soir.  C'est bien ce que vous disiez, Virginie demande à Bernard de vivre chacun de leur côté pendant un mois. J'avais cru comprendre lundi qu'ils se donnaient un mois pour réfléchir à leur situation. Je m'étais trompée.  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

27/04/2005 - 09h05
La finale «controversée» de Virginie a écrasé des reprises de Max inc. à TVA
Journal de Montréal

C’est une neuviève saison record de Virginie qui s’est terminée avec une cote d’écoute de rêve pour Fabienne Larouche. La dernière, présentée lundi soir, a rejoint 1 060 000 téléspectateurs, écrasant Casting à TQS et des reprises de Max inc. à TVA. Et ce, même si le choix de l’auteure pour sa finale n’a pas fait l’unanimité et faisait bien jaser hier.
Virginie devait choisir entre son Bernard et son beau policier Stéphane. Or, à la surprise de tous, Virginie a donné son congé à son mari pour un mois. De retour en septembre, nous serons à nouveau devant le choix du cœur de la professeure préférée des Québécois.

Une finale grandiose avec le suicide de Karine. On sait que Lucie Laurier quitte la quotidienne.

Les choix de l’auteure
Hier, jointe en vacances en Floride où elle se trouve, l’auteure prolifique expliquait son choix.

«Dans la vie, en amour il y a toujours des zones grises. Et je dirais que pour la première fois, et c’est énorme dans sa démarche, Virginie s’est choisie. Ce n’est pas rien, elle a dit à son mari : je te quitte pour un mois et après je verrai. En septembre, nous aurons les résultats de sa réflexion. Je sais que ça fait un peu brise-coeur pour les fidèles, mais pour Virginie c’est un grand geste que de dire : cette fois-ci, je me choisis. Cette année, on a vu enfin que Virginie n’était pas parfaite. Pour l’auteure que je suis, c’est fameux», explique, enthousiaste, la productrice et auteure de Virginie.

Nouvelle école
Une dixième saison qui promet car l’école Sainte-Jeanne-d’Arc n’existe plus. Elle sera réinventée par Fabienne Larouche à la manière américaine.

«Aux États-Unis et en Ontario, au lieu du cégep les étudiants font deux années de plus de secondaire. Je veux une école publique différente avec des élèves de niveau collégial. Ce sera fameux. Par contre, l’école risque de garder le même nom car je suis très superstitieuse», ajoute Fabienne.

Tout comme elle entend bien ajouter des têtes nouvelles, mais rien n’est décidé pour le moment.

Fabienne Larouche peut dire qu’elle a réussi son pari cette année, car elle vient de vivre une neuvième saison de rêve qui se termine avec un million de fidèles. Faut le faire en télé présentement, où l’instantané est fort présent et populaire.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie  a écritJe corrige mon erreur après avoir réécouté Virginie hier soir.  C'est bien ce que vous disiez, Virginie demande à Bernard de vivre chacun de leur côté pendant un mois. J'avais cru comprendre lundi qu'ils se donnaient un mois pour réfléchir à leur situation. Je m'étais trompée.    

Alors Ma Joannie comprend tu plus pourquoi j' ai pas été decu comme certaine personne  ;)
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci beaucoup pour l'article. Ça nous en apprend un peu pour la prochaine saison.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écrit

Alors Ma Joannie comprend tu plus pourquoi j' ai pas été decu comme certaine personne  ;)  

Bien oui!je te comprends mieux après avoir vu une deuxième fois et sais-tu, j'ai pensé à toi en la regardant.

As-tu lu l'article de Respect?  J'ai comme l'impression que Virginie va demeurer seule pour un bout. On la verra peut-être faire des ti gui di avec Stéphane alors ce ne sera pas si mal, c'est ce qu,on désire non?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle choisira bernard   elle choisira bernard  elle choisira bernard  

j'ai un feeling!!!!!!!!!!!! --Message edité par babychoux le 2005-04-27 11:32:27--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »